Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 14:32
re coucou
alors ici il pleut par intermitence mais c'est ch.... oré motivation zéro comme moi et glou un peu pareille dites donc les filles on fait un beau trio!!!!
pas fait els frites ce midi cause la flemme du coup j(ai sortit un petit gratin individuel pour le z'homme moi steack grillé mais avant on s'était pris l'apéro donc....
tout à l'heure je vais au ciné avec ma fille car son chéri va voir une course de vélo lui ne pouvant courir cause bléssé lors d'une chute la dernière fois et le mien regarde le tennis et le foot a la télé donc on va aller voir le prénom apparemment c'est bien vu les extraits que j'ai pu voir je vous dirais ça
sinon nous sommes allés voter c'était pas la foule!!!
oré courage pour le ménage je te comprend pour la route je suis pareille déja je m'inquiète qd il fait beau alors là!!!
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 20:55
salut les filles
Mon mari est bien arrivé, youpi.
Oui moi aussi j'ai regardé le tennis mais bon malheureusement c'est aussi reporté avec la flotte. Nous ça a pas arrêté de toute la journée et ça continue encore, qu'ils nous disent pas qu'on manque d'eau cette année!!!!!
Mamou tu nous diras ça pour le film, il me semble que Glou l'avait vu et que c'était pas mal.
Relouette j'espère que ton week end s'est bien passé.
Moi pas eu le courage de sortir voter, je sais c'est pas bien......
Demain, il faut que j'aille au bureau faire un peu de comptes, vu que je n'ai pas travaillé samedi, après il faut que j'aille chercher des cartouches d'encre pour mon imprimante pour pouvoir envoyer les papiers d'inscriptions à l'école des enfants et après le déménageur vient pour estimer le volume.
Voilà les filles, je vous dis donc à demain, bonne soirée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 21:42
re bonsoir
pas mal le film un peu lent au début mais bien qd même
oré contente que ton mari soit bien arrivé plus qu'a profiter de ces quelques jours ensemble
il pleut chez nous aussi et fait froid c'est décourageant
a demain els filles bonne nuit
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 14:46
Salut les filles!!!! Me voila revenue!!!! Alors le temps c'était la catastrophe!!!! Mais ça ne nous a pas empêché de super bien nous amuser, c'était génial!!!!! Voila maintenant direction le taf ça va être dur!!! Gros bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 20:29
hello
je rentre juste d'un bbq avec des collegues potes ,qui a un peu duré lol puis on a regardé le match de foot et me voila
ici il a plu aussi ce tantot mais on y a echappé ce matin
oui mamou meme avis que toi pour le film , la piece c't mieux
cool pour ton mari ,oré
et je sais plus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:27
bonsoir les filles
temps tjrs aussi pourri et fait froid y'en a marre!!!!!!
relouette super si tu t'es bien amusée bn courage pour la reprise boulot
glou barbecue dehors? pas top avec ce temps !! tu as bein raison de profiter des bonnes choses de la vie
oré bien occupée avec la petite famille c'est normal
voilà pas rentrée de bonne heure j'étais partie chez ma soeur et comme on est bavardes toutes les 2 l'apres midi est passé tres vite lol je viens de manger et vais me mettre au chaud dans le lit!!
bonne nuit les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 22:04
on etait en terrasse , avec un petit pull ca allait
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 14:00
hello
rien de special par ici , le soleil pointe son nez mais pour combien de temps
une averse ce matin ,mais on aconnu pire
je viens de manger agneau / brocolis et je pense un petit dessert mais je sais pas quoi
bonne journnee a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 14:07
bonjour
ici froid un tout petit peu de soleil et bcp d'averses :(
mangé du n'importe quoi puisque début repas régime fin de repas gâteau donc voilà sans commentaires!!!!
glou oui les barbecues en terrasse il faut le pull voir le kway!!!!, pas mal ton repas de midi tu nous diras pour le dessert?
oré tjrs bien occupée en famille, relouette au boulot sans doute!!
je viens de passer aspi et serpi maintenant sieste devant la télé au chaud car pas dodo cette nuit donc la fatigue est là!!
bon apres midi les filles a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 15:13
salut les filles
Excusez moi de ne pas être passé hier, mais occupé et je profite de mon homme au maximun car le wwek end passe vite, il repart déjà ce soir, en plus hier soir j'avais mes beaux parents à manger, pffffffff ils sont bien gentils mais bon ils pourraient nous laisser un peu en famille!!
Relouette super pour le week end, dommage pour le temps.
Chez nous le temps c'est l'hiver, il pleut à plein temps, du vent et il caille, grrrrrrr raz le bol ça fou le bourdon.
Toujours pas remise au régime, hier resto en amoureux : foie gras, frite + entrecôte + gâteau aux chocolat, la totale ça continue dans la mal bouffe enfin bon comme toi Mamou sans commentaires!!!!!!
Sinon hier après midi, le déménageur est venu pour estimer le côut, on attend le devis.
On a reçu un email de notre avocat pour nous prévenir que maintenant le juge avait décidé qu'il fallait faire un bilan au mois de septembre pour savoir où on était les travaux, franchement quelle justice de m*rd* en france, ça fera 1 ans au mois d'octobre que l'affaire est lancée et toujours rien!!!!!!!du n'importe quoi ça fait juste trois ans qu'on vit avec une fuite d'eau au sous sol qui innonde tout!!!!!
Voilà, je vais aller repasser car j'ai une tonne de linge.
On a décidé avec mon mari de voir pour partir à l'étranger au vacances de juillet donc il va falloir que j'arrive à trouver quelques chose.
Bisous les filles et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 19:50
bonsoir
oré la justice c'est incroyable pour ma part je ne lui fais aucune confiance car je sais par expérience qu'elle est pourrie de chez pourrie et qu'il se passe des choses invraisemblables en attendant ils savent bien prendre le fric!!!
bon ben tu as profité d'un petit resto en amoureux ça fait aussi partie de la vie car lorsqu'on est au régime on ne fait plus rien et ce n'est facile pour personne tu t'y remettras demain?
je te comprend pour tes beaux parents c'est vrai qu'ils pourraient vous laisser un peu tranquilles mais il y a des gens qui ne voient pas .....
alors apres une sieste de 2h j'ai finit mon ménage puis fait a manger pour ce soir et demain midi comme ça demain amtin tranquille j'espère pouvoir dormir
je vous souhaite une bonne soirée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 21:06
salut les filles
Bien mamou tu as bien avancée dans le ménage, j'espère aussi que tu pourras te reposer un peu demain, dit on une sièste de 2 heures tu as dû apprécier!!!!
Tu m'étonnes vraiment la justice c'est du n'importe quoi, c'est cher et on tombe sur des trucs pourri.
*
Grosse déception, on va surement pas partir en voyage à l'étranger, ma carte d'identité est périmée donc je suis allée vite fait ce soir à ma mairie pour la renouveler (en plus la secrétaire m'apprends que mes enfants doivent en avoir une aussi pour prendre l'avion) mais qu'il faut minimun 3 semaines voir 1 mois (cause vacances) pour que j'ai la nouvelle!!!! donc c'est mort, pfff pour une fois que mon mari était partant pour aller à l'étranger, c'est louper. Du coup, je ne sais même pas si je vais la faire faire.
Bon j'ai plus qu'à regarder sur internet pour trouver un endroit sympa à louer, je pensais le sud ouest, quelqu'un connait cette région, moi jamais été ?
Mon mari vient juste de partir, je vais évidement pas dormir avant que je reçoive son coup de fil.
Bon je vais aller me mettre devant la télé et je vous dit à demain, bonne soirée les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 21:14
re coucou
oré eh oui pour certains pays c'est minimum carte d'identité car pour d'autres il faut même le passeport mais oui 1 mois ça va être trop juste c'est sur c'est dommage quand même !!!
le sud ouest tu parles de biarritz? st jean de luz? si c'est ça je connais et j'adore cette région tu peux y aller en toute tranquillité tu as la mer et la montagne plus l'espagne pas loin avec des trucs sympas et pas chers en plus il fait beau et chaud mais pas trop la bas j 'y suis allée 2 fois et j'y retournerais bien par contre les locations sont tres prisées mais il doit bien en rester tu veux maison ou camping?
je comprend ton inquiétude de savoir ton mari sur la route ah vivement que tu déménages pres de lui
allez je vais me coucher au chaud puisque dehors il pleut comme d'hab.......
bisous les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 18:01
HELLO
Rentrée a 16H passée a la maison ,j'avais des trucs a faire ,puis g desherbé un peu ,engrais semé des h beurre,a la place de tondre car c't trop mouillé
et vous votre journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 18:24
bonsoir les filles
glou tu as raison a la place de tondre au moins tu as rentabilisé ton terrain manque plus que le soleil pour que ça pousse
journée assez banale pas trop dormi ce matin mais bon tant pis puis cet apres midi rv vétérinaire pour vaccins du toutou pas le même vétérinaire que d'habitude je n'aime pas celui là je l'avais déjà eu c'est un vrai connard il a dit a mon chien que c'était un imbécile il n'arrivait aps a le tenir tu parles il pèse 2kg500 n'importe uoi en plus il lui a fait mal avec le vaccin c'est la 1ere fois que ça arrive je ne lui ai même aps dit au revoir et j'ai dit a l'assistante que ce véto convenait avec les vaches elle m'a répondu que la prochaine fois il faut que je dise que je ne veux pas celui là mais la prochaine fois j'irais peut être bien ailleurs!!!!
enfin voilà retour repassage un peu de bouffe un dessert dukan pour ne pas prendre plus de poids que ce qu'il y avait sur la balance ce matin suite aux gâteaux de lundi et mardi......
oré ton mari est bien arrivé hier soir? pas trop tard?
relouette un coucou ça va toi? tu cours tjrs?
a plus tard els filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 20:39
salut les filles
Et bien qu'il change de métier ce véto, si il n'aime pas les animaux, franchement je comprends que tu sois énervée Mamou, quel con.....
Oui je parlerai de ces coins là Mamou, il parait que c'est pas mal, alors à voir, mais bon je ne sais pas encore quoi faire , peut être que la carte va arriver avant, enfin pour l'instant j'attends déjà combien de temps vont mettre les actes de naissance pour arriver, après je verrai, on trouvera bien quelque chose même si c'est au dernier moment., j'ai envie aussi de réserver au zoo de beauval, il y a un hôtel.
Glou toujours dans le jardin, nous aussi pas près de tondre car encore de la pluie aujourd'hui.
Vous avez vu que dessous notre photo de profil on voit si on est en ligne (c'est écrit en vert) c'est un essai pour voir si cela marche, c'est sympa.
Aujourd'hui, j'ai été au tennis ce matin, après à la poste car j'avais pas mal de dossier à envoyer, après mon fils étant chez un copain, on a été avec ma fille se promener au haras à coté de chez nous et après je l'ai emmené chez le coiffeur, donc la journée est vite passée.
Je vais aller coucher tout le petit monde et m'y mettre aussi car un peu naze en ce moment et j'ai du mal à m'endormir le soir donc le matin c'est dur le réveil.
Je vous souhaite une bonne soirée bon courage pour le boulot de demain.
Bisous les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 20:52
ah oui c'est cool
et la oré est en ligne lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 21:02
ah oui c'est sympa ce truc mais moi j'y suis presque toute la journée mais pas forcément a côté lol
oré bonnepetite journée bien remplie oui tu as encore du tps pour ta carte mais je me souviens que j'ai fait faire la mienne l'année dernière ça a mis 3 bonnes semaines hors vacances alors là....enfin ça va peut être plus vite par chez toi qui sait??
au dodo moi aussi j'ai raconté l'aventure véto a mon homme il était en colère aussi donc on va voir pour aller ailleurs!!!
bonne nuit les filles je vais regarder pékin express
bisous bisous
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 21:02
Salut les filles!!!
Comment vous allez?
Mamou vraiment pas cool ton véto tu as bien raison de ne plus y retourner... Pauvre petit chien!!!! Sinon oui je cours toujours environ deux à trois fois par semaine,c'est une vraie drogue!!!!
Oré c'est cool pour ta soirée d'amoureux, moi mon mari a oublié nos deux ans de mariage j'attends encore qu'il me le souhaite...
Glou ça va?
Gros bisous bonne soirée je vais faire dodo je sors de 28 heures de taf j'en peux plus et le semaine est loin d'être finie...
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 21:08
coucou relouette
contente d'avoir des nouvelles mis dis donc tu en fais des heures a la suite tu dois être crevée avec en plus les footings et le régime chapeau a toi tu tiens le coup mais fais qd même attention et repose toi qd tu le peux
ah les hommes et les dates c'est un vaste sujet ils ne sont pas comme nous attachés aux anniversaires moi le mien je lui rabache tellement avant quil ne peut oublier mais bon j'aimerais mieux que ce soit spontanné nous on n'a pas de date de mariage mais déjà il ne se rappelle plus de notre date de rencontre donc ça promet pour dans quelques années.......
bon dodo a toutes et a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 14:16
cc
cool d'a voir de tes nouvelles relouette et oui pfffffffffffffff tes horaires , comme mamou je dis chapeau
mamou ,tu a raison soit tu changes soit tu demandes a ravoir le meme qu'avant , c'est pas bon quand on est pas a l'aise et pas confiance
sinon il faut que je tonde et aussi menage et g envie de rien grrrrrrrrrrrr
et g eu le malhuer d'allumer tv et ordi
on verra bien
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 14:51
salut les filles
Tu as raison Glou si on fait pas les choses tout de suite en rentrant c'est mort, en plus si tu as allumé l'ordi et la télé, c'est pas gagné, tu nous diras ça tout à l'heure si tu as eu le courage de faire le ménage ou de tondre.
Relouette tous les mêmes ces hommes, c'est vrai qu'on ne fonctionne pas du tout pareil les hommes et les femmes, bon peut être qu'il va se rattrapper sous peu......... en tout cas bon courage à toi pour la fin de semaine de boulot.
mamou si tu as réusi à voir la fin de Pékin express, tu me diras qui a été éliminé ? car j'ai pas réussi à voir la fin, je me suis endormie avant et remarque tant mieux, car le réveil a été compliqué ce matin, dur dur en ce moment.
Pour moi rien de spécial aujourd'hui, pas envie de faire grand chose comme toi Glou, je vais trainer et peut être finir dans le canapé pour une petite sieste avant d'aller chercher les enfants.
J'ai repris le régime ce matin, enfin je vais essayer de tenir un peu car + 2kg sur la balance donc il faut que je me remotive car sinon ça va vite remonter et j'ai pas envie. donc affaire à suivre ces prochanins jours......
Voilà les filles à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 18:47
bonsoir les filles
petit passage rapide je pense avoir chopé la creve donc pas la forme et grosse journée boulot je sors de la douche vais manger un peu et dodo j'espère que ça ira mieux demain!
glou pareil que toi qd j'allume tv et ordi c'est foutu d'ailleurs parlant d'ordi le mien m'a fait un sale coup ce matin tout coupé écran bleu et tout écrit en anglais bien sur rien a faire j'ai du enlever la batterie pour le remettre en marche j'aime pas trop ça pfff y'a pas longtemps que je l'ai et ça commence les emm...
oré c'est cécilia et joel qui sont éliminés bien fait pour la fille j'en avais marre de l'entendre tjrs crier apres les autres !!!!
bon courage pour la reprise régime
a plus tard ou a demain les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 20:23
salut
Ah moi aussi contente, elle était vraiment pas sympathique cette fille, même la premiere fois qu'elle avait fait pékin express elle était déjà très con dommage pour Joël.
Mamou j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu te sentiras mieux et que tous les symptômes auront disparus, bon courage.
Moi aussi mon ordi commence à "ramer " grave, il mets trois heures pour me sortir une page, mais bon le mieux est vieux (8 ans) donc c'est peut être normal par contre le tien est tout neuf ça serait dommage qu'il te lache maintenant et pas normal.
Bon allez je vais aller coucher les monstres car eux aussi commencent à être de plus en plus fatigués et avoir du mal à se lever le matin mais eux vont bientôt avoir 2 mois de vacances!!!!!! quelle chance.
Bisous les filles à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 22:33
hello
l'ecran bleu c'est pas bon signe , mais ca peut durer encore un petit bout de temsp
le mien ca avait commencé comme ca
sisi glou a regarde le telefilm ce tantot puis glou a tondu ,biennnnnnnnnnnnnnnnnn mais g eu tres chaud
puis repose canapé puis douche puis g ete au ciné voir "quand je serai petit "
au retour mangé une salade composée et un bout de pain dehors puis vite rentrée fait pas chaud
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.