Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 13:42
cc vite fait , en repos deux jours , ce tantot je vais tondre chez une copine car elle fait des allergies , ca lui evitera d'etre malade cette fois ci
puis dans la soiree fuat que je commence a faire la bouffe pour demain midi , on sera entre 11 et 13
et aussi faire la salle amanger
pfff a plus bonne journee
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 14:22
bonjour les filles
glou bon courage pour la tonte la bouffe et le ménage bof pas terrible ton programme mais apres tu feras la fête donc ça ira repose toi qd même un peu
oré au boulot sans doute , relouette aussi
pour moi journée finie cet apres midi rv coiffeuse je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça fait même pas un mois 1/2 que j'y suis allée et je n'arrive plus a me coiffer pffff
regime repris mais pas motivée on verra si ça tient jusqu'a vendredi lol
voilà les filles je vais me reposer un peu le ménage va attendre pourtant il faudrait le faire.....
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 19:44
salut les filles
Glou j'ai eu le monsieur de la location, en faite il me semble qu'il est sérieux, je viens de recevoir les papiers de la location et tout parait ok, donc ça devrait le faire, merci pour ton aide. Bon courage à toi pour le repas car ça fait du monde, tu fêtes quelques chose ?
Mamou alors comment tu te trouves après le coiffeur, contente ? Moi aussi il faut absolument que j'y aille avant les vacances, car mes cheveux sont tout abîmés à force de les lisser tous les matins, ça les brûle, mais j'aime pas y aller alors j'attends toujours le dernier moment.
Moi aussi repris le régime aujourd'hui sérieusement, car plus les semaines passent plus les kilos s'installent et remontent en flêche, ce matin j'approchais les 75 kilos, pffffff pas sérieux tout ça, il faut absolument que je tienne.
Voilà sinon rien de spécial, la routine avec un temps toujours bof bof.
On était toutes les trois devant l'amour est dans le près hier, j'aime bien c'est genre de bêtises, la semaine prochaine nouvelle saison, YOUPI un peu de détende le lundi soir. Glou ça t'interesseri pas un agriculteur ?????? lol toi qui aime bien travailler la terre.
Allez je vais faire manger les enfants moi c'est déjà fait, j'ai mangé un bout de poisson et du fromage blanc.
Bisous les filles à demain, et yes grasse matinée demain pas de tennis.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 19:46
oui Mamou tu as raison, je ne devrai pas lui virer la somme totale, je vais voir ça avec mon mari, je ne pense pas qu'il est le droit de nous obliger, mais bon on verra bien.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 23:55
hello
pffffffffffff j'en peux plus
le repas rien de special c'est avec de bons collegues dont certai,s sont devenus des amis ,y en cerains avec qui je passe pas mal de temps
bien travaillé today
repas a la maison;puis tonte chez la copine puis tata au cafe, puis bouffe bouffe et bouffe
les cakes pour l'apero sont prets , les fayots aussi , salade triee, rest pour demain le gigot a cuire , un peu de menage et le dessert au dernier moment
cool pour ta location oré
je bossepas demain et jeudi
pour tes cheveux mamou , y a pas une histoire de lune ,a certains moments ils repussent plus vite ...
tvlitage pour glou
bon courage pour la re re re prise du regime
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 00:53
Salut les filles!!! de retour d'une soirée filles avec resto à la clé cata entre les pâtes à la crème et le fondant choco mais je vais courir demain lol pour tout éliminer!!!!! Bonne soirée bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 08:11
bonjour les filles
relouette cool la soirée puis si tu cours ce matin hop éliminées les pâtes et le fondant
oré bien si ta location c'est du sérieux mais oui essaie de ne pas tout donner d'un coup car sinon ensuite tu n'as plus de recours en cas de problèmes
glou tu as raison profite de tes amis c'est tjrs sympa ces petites bouffes essaie de te reposer aussi qd même....
pour les cheveux j'ai pris de la levure de bière et je pense que ça fait effet puis peut être le retour d'une alimentation différente mes écarts auront au moins du bon car l'année dernière avec le régime ils ne poussaient plus je devais avoir de grosses carences m'enfin bon la coupe je ne sais pas trop elle a voulu moitié faire un genre de carré mais bon a voir ce matin qd MOI je vais les coiffer puisque qd je reviens ce n'est pas tjrs a ma façon donc verdict tout à l'heure mais je ne le sens pas trop enfin un coup de levure de bière et ça repoussera lol
alors jour de repos pas dormi de la nuit comme d'hab et levée a 6h45 pffff marre......
hier soir une "connaissance" m'a appelée pour me proposer des heures de ménages et repassages qu'elle ne peut plus assurer je vais prendre les repassages mais le ménage je ne pense pas sinon je vais y laisser ma pauvre peau enfin pour l'instant je réffléchis on verra ça ah s'il ne fallait pas autant de sous ce serait plus facile!!!!
voilà parlant de ménage j'attend que le chéri se lève pour aller passer l'aspi car tantôt repos et peut être aller voir une copine puis quelques courses mais pas les soldes ah noooooon trop de monde!!!!
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 09:47
salut
Et bien ma pauvre Mamou mauvaise nuit, pas cool et en plus réveillée de bonne heure, j'espère que tu trouveras un petit moment pour de reposer un peu aujourd'hui.
C'est sur que ça serait bien pour toi quelques heures en plus pour l'argent mais bon tu en fais déjà pas mal , tu es déjà bien fatiguée avec tous tes boulots, c'est sur qu'il faut que tu réfléchisse à ça et voir si c'est possible dans ton emploi du temps.
Glou tu en as fait du boulot dans ta journée mais bon tout est prêt, bon repas à toi entres amis et amusez vous bien.
Relouette bon footing pour élilminer les excés du resto, tu as raison profite un peu ça fait du bien pour le moral.
Moi rien de spécial, journée maison, donc surement un peu de ménage, repassage, s'il y avait au moins un peu de soleil on pourrai profiter du jardin mais pour l'instant le ciel est bien gris.
Voilà bonne journée les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 09:59
hello les gonzesses pas de grasse mat pour moi grrr pas trop bien dormie pusi le chat et des textos
du coup g prapare la presentation pour l'apero vider lave vaisselle un autre en route
et maintenant un peu de menage , la salle amanger et la terrasse grr pas envie
bien pour la courageuse du footing
mamou fais gaffe , meme si je comprends pourles finances mais prends soin de toi
bon menage oré je t'envoie du soleil ils annoncent plus de 30° on va cramer
bises ,
balai , aspi me voila lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 19:13
je suis toute seule , ca fait vide sniff sniff
j'espere que votre journée c'est bien passée
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 20:07
salut les filles
Alors Glou cela s'est bien passé ton repas, le gigot était cuit ? J'ai pas vu le soleil que tu m'as envoyé, tu as dû te tromper d'adresse!!!!!
Moi rien de neuf, rien fait d'intéressant aujourd'hui, j'ai lavé mon petit guizmow et je l'ai tondu car il était plein de noeud partout, il est tout mignon comme ça même si on voit quelques traces de ciseau un peu partout, je suis pas très douée, mais bon c'est pas mal quand même.
Cela fait deux jours que j'arrive à me maitriser questions bouffe, aucun écart pour le moment, pourvu que cela dure.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée, bon courage Mamou pour le boulot du jeudi et Glou bon repos.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 20:23
oui ore ca a ete , ils ont tout bien apprecié ,
oui cuit un peu plus que rose , et les fayots chorizo,poivrons ils ont dit osé mais tres bon
et la g trop chaudddddddddddddddddddddddd
plsu de 30° dans la maison , 2eme Douche de la journée
je vais finir par dormir dans la douche
bonne soirée a vous
et bien pour les 2 jours
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 20:46
bonsoir
oré dis donc tu es vraiment dans le nord c'est dommage pour le soleil nous on l'a eu mais tres tres orageux donc plus de nuages que de soleil ce soir mais cet aprem 32° enfin qd on ne travaille aps on ne se plaint pas je suis allée au frais chez une copine puis quelques courses et hop rentrée heureusement j'avais qd même pu faire mon ménage ce midi!!!
glou pas étonnant que tu ai chaud le gigot veut dire four allumé? tant mieux si tout le monde a aimé repose toi au frais maintenant
oré il va être bien ton petit guizmo comme ça le mien commence encore a voir les poils longs va falloir voir la toiletteuse je ne peux pas lui couper moi même il bouge trop ....
bravo pour les 2 jours accroche toi
allez un peu de repassage pour les firngues urgentes pour demain et hop au lit demain grr pff ......
bonne nuit les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 10:44
hello bon reveillée plein de fois mais rendormie plein de fois loooooooooooooooooooooooooo
g trainé au lit , et today j'y vais cool
ce matin juste a finir de ranger la vaisselle
a midi je mange chez maman avec ma tante,puis a 3h revision de la clim de la voiture , en attendant j'irai faire un tour a kiabi avec une copine
nous beau soleil par ici et pour ce soir on avisera
bonne journee a vous ici ,il fait deja chaud j'aere tout et apres je ferme tout
bien mamou pour le menage
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 13:35
bonjour les filles
je passe rapidos car j'ai envie de me reposer 30mn avant de repartir au boulot pff il fait une chalaur a 6h ce matin il y avait déjà 21° là on approche les 28 et ça devient orageux pfff temps frais pour le week end sans doute
rien de spécial régime ok jusqu'a ce midi et aujourd'hui pp décidément le jeudi journée galère lol
glou profite de ta journée et bon magasin avec les soldes il doit y avoir du monde!!!!
oré, relouette bon apres midi
a ce soir les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 21:00
salut les filles
Ne nous plaignons pas de la chaleur, on l'a tellement attendu!!!! enfin surtout chez nous, car aujourd'hui, il devait y avoir 23 degré et chez nous c'est très chaud!!!!!! les clients se plaignaient déjà ce matin qu'il faisait trop chaud, ils ne savent pas ce qu'ils veulent enfin c'est vrai qu'ici les températures sont jamais hautes, donc pas l'habitude. Et oui Mamou au nord, tout en haut, après c'est la mer et après l'angleterre.
Glou des choses intéressantes à kiabi en soldes ?
Moi journée longue même très longue car avec la très mauvaise nuit que j'ai passé, j'ai fait hier soir en me couchant une crise de tétani, bon ça a commencé par la vue qui s'est complétement brouillée mais bon encore ça c'est pas resté longtemps mais après un mal de crâne que jamais je n'avais eu avant, toute la nuit, impossible de dormir. Ca doit faire la 3ème crise que je fais de ma vie, d'habitude c'est quand je suis très fatiguée et très stressée mais là j'avais l'impression d'être bien.
La dernière fois que j'en avais fait une, il ya environ deux ans, c'était au boulot, je suis rentrée chez moi et là j'arrivais plus à parler, à savoir ce que voulait dire certains mots banal et après grosse crise de larme, c'était assez impressionnant et j'avais eu très peur.
Enfin bon, c'est passé, mais je sais pas hier à quoi c'était dû cette crise.
Sinon je suis rentrée du boulot juste à la sortie de l'école et après j'avais la réunion des parents d'élèves qui s'est finie à 20 heures. Donc j'ai pas vu la journée passée et j'ai pas eu une minutes à moi.
En tout cas ce soir je vais pas faire de "vieux os" et je vais essayer de m'endormir vite pour récupérer.
Alors Mamou si j'arrive pas à voir la fin de pékin express de me donneras les résultats si tu regardes.
Glou du coup on se verra pas pour la semaine en dordogne, dommage ça aurait été sympa.
Car au mois d'aôut pas sur que je puisse me déplacer si il ya une rencontre entres nous.
Voilà les filles, je vous dit à demain, pas de bonne heure non plus car il faut absolument que j'aille faire deux trois courses et si il me reste un peu de temps me trouver un ou deux hauts pour les vacances.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 22:59
coucou
c'est pas cool tes crises , c'est inquietant tout de meme , et ca doit faire mega peur
prends soin de toi
et oui c'est raté pour les vacances
sinon un resume de ma journee
repas chez maman avec tata
puis revision clim voiture et soldes kiabi un jean 6 euros et chemisier sans manches pas soldes et un ensemble pour le petit d'une amie a a 50%
pusi achat parfum e t mascarat
puis un verre avec une amie et ducoup j'y suis restée apero et repas
voila
a demain bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 15:40
bonjour les filles
oré dis donc ça fait peur ton truc et ça doit pas être marrant de vivre ça mais je trouve que ça ressemble beaucoup aux crises de mirgraines qd même les symptomes sont les mêmes et concernant la confusion ma fille lors d'une crise de migraine ne pouvait plus se servir de son portable elle ne savais plus comment ça marchait donc peut être que c'est une hypothese a explorer si ça se reproduit? comment vas tu aujourd'hui? pas trop fatiguée?
alors pour pékin express ce sont j pierre et françois qui sont partis dommage j 'aurais préféré que ce soit les 2 corses car la marcelle est infecte gueule sans arrêt est insolente et impolie donc des gens comme ça ne méritent pas de gagner d'autant plus qu'elles ont déjà été éliminées et ne sont revenus que grâce au départ de damien et noella enfin voilà je grogne toute seule là ça fait du bien lol
as tu trouvé des hauts?
et toi glou tu as fait de bonnes affaires dis donc t'en as pas eu pour cher en tout cas il y a des trucs intéressants qd même
j'arrive de courses a hyper u et j'ai acheté un canapé bz pour ma fille a 125 euros au lieu de 500 hyper intéressant et elle en a besoin pour son appart étudiant elle en avait acheté un l'année dernière d'occas (dans la famille;;;;; mais il est complètement foutu niveau couchage elle trouve les ferailles!!!
donc courses faites, un peu de rangement et balayage car tjrs des saletés par terre puis repos enfin j'espère
a plus tard les filles bon aprem
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 18:40
un coucou vite fait
je me suis trouvé un ensemble sous vetement en soldes 27 euros , je trouve ue g du bol cette annee , bon c'es tpeut etre parce que d'ahb je fais pas tant les soldes lol
j'attends le coup de fil d'une copine et on va se faire un pique nique et un volley
a plus bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 21:10
salut les filles
Et bien on profite on profite des remises!!!!! c'est bien au moins on se fait plaisir en essayant de dépenser le moins possible ça fait du bien, surtout vu le prix des choses maintenant, y'a intéret d'acheter le plus possible en soldes.
Mamou bien pour le canapé, ta fille va être heureuse, Glou chemisier, dessous, jean tu es habillé de la tête au pied.
Moi j'ai été faire un petit tour à gémo, trouvé une robe à moins 50 % et des tee shirts pour mon mari à moins 70 % donc cela vaut le coup, pas trouvé de haut, tanpis je verrai en vacances.
Pour ce qui est des crises moi la migraine elle arrive en dernier, d'abord j'ai des truc dans les yeux, après j'ai des fourmi dans tous les membres, ma bouche qui se paralyse, après j'ai des trous de mémoire, je fini par une crise de larme et là j'ai un sacré mal de crâne qui dure assez longtemps. Je devrai avoir du magnésium sur moi mais bon comme cela faisait plus de 2 ans que j'en avais pas fait. Enfin bon aujourd'hui, tout va bien à part la fatigue.
Merci Mamou pour Pékin (je me suis endormie avant la fin), je suis comme toi, elles sont vraiment très méchantes les corses, j'espère que c'est pas elles qui vont gagner, elles ne le méritent pas. J'aimerai bien que ce soit les 2 frères belges, ils sont sympas et marrants.
Tiens j'ai acheté aussi du parfum comme toi Glou, j'ai voulu changer un peu, d'habitude je mets " J'adore" de chez dior ou "idylle" de guerlain, là j'ai pris "organza" de chez givenchy, ça change un peu, ça aussi quand on voit les prix des parfums, grrrrrrr y'a pas intérêt de casser la bouteille!!!!!
Aujourd'hui, temps mitigé : soleil, pluie et un sacré vent, il faisait pas très chaud, j'espère que quand on va partir on aura un peu de soleil quand même, Glou il fait toujours beau en dordogne ????
Tiens d'ailleur toujours pas de nouvelle de la location ,pourtant le virement a été fait, ça va commencer à m'angoisser.................
Demain repos, je reste à la maison, rien de prévu de spécial, on verra avec le temps si on peut aller se balader quelques part.
Voilà les filles, bon courage à vous, bonne soirée et à demain.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 10:33
salut les bosseuses, moi aussi ménage à la maison, on va voir si le temps nous permet d'aller faire un petit tour en vélo, mais bon pas sur, c'est très couvert ce matin, dommage on trouvera une autre occupation.
Bisous à plus tard.
relouette11
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2012 à 11:19
Salut les filles!!!!
Oré j'espère que ça va mieux, ça ne doit pas être drôle!!!!
Sinon j'ai vu que vous aviez fait les soldes c'est cool ça moi aussi j'y vais aujourd'hui histoire de trouver des tee shirts et robes on verra bien!!!!
Gros bisous bonne journée!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 15:34
helllo
bon le vollety jier au soir c't cool mais depuis le temps que j'avais rien fait ... c'est pas beau de vieillir
g siesté apres mangé et la je bulle
bonne journée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 17:25
salut les filles
Ma pauvre Glou pas beau de vieillir....................les années filent à une vitesse.
Relouette j'espère que tu vas trouver des fringues sympas et pas chère, bon shopping.
Mamou dure la journée au boulot ?
Alors vous avez eu du soleil ? Nous on se plaint pas, il a été présent même si les températures ne sont pas hautes.
J'ai changé mes plans ce matin, j'ai été obligé de bouger, car mon petit guizmo a été malade et il a tout vomi sur les couettes de mes loulous, grrrrrr donc obligé de filer les laver à la laverie, donc le temps que cela lave, on est allé faire un tour à la galerie marchandes d'auchan et ensuite on a été mangé au Quick, je sais pas bien mais tellement bon................enfin pas de commentaires.
Sinon, là je traine, y'aurait bien des choses à faire dans la maison mais pas envie du tout, je verrai cela demain.
Voilà les filles bonne fin d'après midi et à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 19:00
bonsoir les filles
alors temps mitigé là aussi entre soleil chaud et nuées + vent froid donc pas terrible encore!!!
aujourd'hui apres le boulot rien de spécial sieste puis quelques courses et là j'attend ma fille et mon gendre qui doivent passer je pense qu'ils vont rester pour manger donc ça va être encore du n'importe quoi ...
demain rien de spécial je devais avoir un genre de pique nique ou repas de famille mais nous n'y allons aps car els relations avec ma mère et une de mes soeur ne sont pas au beau fixe donc pour éviter le clash je préfère ne pas les voir ahhh la famille!!!!!
dis donc glou t'es rouillée va falloir te remettre au sport lol repose toi bien!!
oré pas top le vomissement du toutou sur les couettes ça sent en plus pas le choix que les laver il va mieu ton petit guizmo? as tu trouvé des fringues intéressantes a auchan? pas grave pour le quick c'est le week end profite un peu qd même as tu reperdu cette semaine avec la reprise du régime? et tes petit problèmes de santé ça va maintenant?
relouette tu nous diras si tu as trouvé des tee shirts
bon voilà je vais aller ramasser le linge avant la prochaine nuée puis prépa repas et apres ben je ne sais pas on verra et demain repos j'espère pouvoir dormir demain matin....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.