Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 20:41
Bonsoir les filles
Comme promis je vous mets un petit message, journée tranquillou à la maison, dormi toute l'après midi, car après mangé j'ai fait une crise de migraine ophtalmologique, pffffff quelle galère , quand cela m'arrive je suis obligée de me mettre dans le noir et de dormir , car je vois plus rien et après un gros mal de tête, et comme d'habitude cela va me fatiguer pendant plusieurs jours.
Sinon rien de spécial, demain mon mari est de repos, je pense qu'on va rester tranquille au chaud à la maison.
Voilà les filles, j'espère que de,votre côté tout s'est bien passé aujourd'hui , bisous à vous et à bientôt.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2014 à 14:15
hello les filles
y en a marre de ce temps .........
ici ca vente dur,malgré un petit bout de soleil
sinon pas grand chose , boulot , dodo ,sortie lol oui oui je sais c'est trop dure la vie
bon sejour au ski
mamou j'espere que tu vas bien, tu es une nana qui dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu vas surmonter tous tes soucis
bises a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2014 à 21:40
Salut
Comme tu dis glou, temps de mer....., y'en a marre, chez toi cela doit être pire niveau vent. Cette nuit, j'en ai mal dormi à entendre le vent dehors,, pffffff c'est flippant.
Sinon ce matin quelques courses puis vétérinaire pour ma vieille louloute et la poste pour envoyer du courrier, après pas fait grand chose de la,journée, un peu de ménage et beaucoup de canapé!!!!!!
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
Bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 20:35
Bonsoir les filles
Alors votre dimanche s'est bien passée ?
Moi journée travaux : ponçage et enduit du plafond de la chambre d'ami, demain si tout va bien, je commence la peinture du plafond et après pose du papier peint, j'avance, miracle!!!!!!!!
Sinon enfin une belle journée aujourd'hui , on a eu un beau soleil, pourvu que cela dure. Du coup les enfants ont joué dehors.
Voilà les filles les news du jour .
Bonne soirée à vous.
Bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 12:22
coucou les filles
Bon me revoilà, la semaine dernière le chéri était en vacances donc pas facile de s'isoler pour écrire lol
sinon je suis allée 2 fois a pôle emploi lundi dernier grr ils manquait des documents qu'ils avaient déjà....enfin j'ai eu affaire a une dame gentille l'apres midi qui a tout repris et noté et des mercredi mes droits étaient ouverts oufff mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à réaliser que toute cette mauvaise période est terminée car en plus maintenant il va falloir trouver du travail et comme nous n'avons tjrs pas d'appart (on visite mais bof les propositions..) je ne sais ou chercher
voilà sinon kg +++++ j'étais en train de regarder pour ww tout à l'heure mais il faut payer et je n'en ai pas envie donc peut être que je vais réessayer de me remettre a dudu car là les fringues tout boudine même les soutifs pfff
oré tu te prépares pour les vacances au ski tu as raison les paysages sont magnifiques et s'il fait beau tu t'installeras a bronzer au soleil
j'espère que tu vas mieux après ta migraine? c'est fatigant ça je connais et après c'est vrai que je suis bien une journée la tête dans le coton
glou je vois que tu continues tes sorties c'est bien profite
eh oui vu le temps tu ne dois pas être heureuse au travail car avec pluie et vent c'est pas terrible enfin je en sais aps chez vous mais nous ça fait 2 jours que le soleil est revenu
voilà pour les dernières nouvelles je vais aller à la douche et manger ...
bisous les filles à bientôt
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 16:09
cc
et ben voila je suis enrhubée .....lol sympa les wend ce w end enrhubée ,je suis passée a la pharmacie prendre du sirop
le w end dernier j'etais coincée du dos , super , lumbago je pense et la douleur est passée mais une autre petite dans la fesse et suivant la position ,dans la jambe , du coup je vais chez l'osteo demain a 17H
sinon je ne vous ai pas dit , mais mon pere a fait des examens du coeur y a 3 semaines et on a la date pour son triple pontage , il se fait ooperer le 12 mars a bordeaux puis pares reeducation a la rochelle
mamou oui c'est terminé , tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases ,niveau boulot , on croise les doigts
oré courage pour les travaux
a plus
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 22:18
Bonsoir les filles
Ah je suis contente qu'on reprenne un peu nos messages.
Mamou, je suis contente pour toi, cela avance dans le bon sens tout ça même si il reste encore des choses à régler , c'est sur que niveau boulot pas facile de trouver quelque chose qui te convienne, en tout cas on croise les doigts pour toi et j'espère que vous allez trouver un appartement rapidement.
Glou pfff ma pauvre le dos, cela fait mal, j'espère que l'osteo va arriver à te soulager et pour le rhume, tu m'étonnes avec ce temps qu'il a fait.
Pour ton papa, c'est une grosse opération, dit on, tu nous diras comment cela s'est passé. Après rééducation à la rochelle, c'est pas trop loin de chez toi?
Sinon contente de moi, fini le plafond , fini la fenêtre et porte et j'ai commencé le papier peint, waouh trop bien, en plus le papier peint qu'on a choisi, je trouve que cela rends bien, à l'occasion je vous mettrai une photo pour vous faire voir mon travail!!!!!
Demain j'essaye de finir tout ça et après il va falloir que je me mette aux valises, car on part vendredi après le boulot de mon mari, on va jusqu'à macon (il,me semble!!!!! je m'en rappelle plus, il va falloir que je regarde mieux) on a loué un hôtel pour le soir et le samedi matin direction val thorens.
Voilà les filles les nouvelles.
Mamou très contente pour toi que tu arrives enfin à reprendre le dessus, allez continu comme ça.
Glou bon courage pour le boulot.
Bisous les filles, à demain.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2014 à 21:51
Coucou les filles
Juste un petit message avant de me mettre devant la télé, journée travaux, impeccable j'ai fini le papier peint, plus qu'à aller chercher des plinthes, mettre la tringle à rideau et les rideaux et hop tout sera parfait!
Donc demain magasin de bricolage pour acheter le nécessaire pour tout finir. Mon mari est de repos donc on va y aller en famille.
Ma belle mère arrive jeudi après midi et oui elle vient pour garder tous nos animaux ( 3 chiens, 1 lapin et un chat) pendant qu'on sera au ski, heureusement qu'elle est là, sinon on ne pourrai pas partir avec tout ce petit monde.
Demain 19 février : c'est mon anniversaire !!!!! Et oui 43 ans, pffffffff ça passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir encore 30 ans!!!!!
Allez je vais me mettre devant Indiana Jones car les enfants regardent ça!!!!!!!!
cool pour les travaux t vraiment une chef, et oui les animaux c'est cool sauf pour les vacances , en meme tempsmoi jepars pas , comme ca....
profites bien de tes vacances , g vu la photo sur facebook
ici rien de special , hier grosse migraine , je me suis choutée au cachet ,car j'etais au resto hier soir , je pense que c'est la suite de mon rhume , et bcp bcp de fatigue , bon faut dire je suis pas mal sortie et trop peu de sommeil ,
g bien dormi cette nuit 8H lol et today rien ,enfin comme d'hab
je devais aller en dordogne ,j'irai plsu tard
mamou comment vas tu ?
un petit coucou
allez la bise
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 11:32
Coucou les filles
J'espère que tu vas mieux Glou et que tu as pas attrapé la grippe . C'est sur qu'avec du sommeil en moins on est plus fragile . Un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre.
Ici tout va bien, déjà mercredi, cela passe vite. Jusqu'à présent un soleil magnifique , sauf aujourd'hui ou il neige un peu et c'est couvert. Les enfants et mon mari sont partis skier, moi je viens d'aller faire un petit tour et faire quelques courses pour manger à midi.
Samedi sur la route on est tombé en panne de voiture à 20 km de la station . Grrrrrrrr quelle galère, enfin bon tout s'est bien passé, l'assurance nous a envoyé un dépanneur et un taxi pour nous monter à la Station.
Mon mari a eu peur que ce soit le joint de culasse ( je sais pas comment cela s'écrit) en faite c'est la pompe à eau et donc ils vont nous la réparer pour repartir, 500 euros quand même !!!!!
Bon c'est vrai que notre voiture est pas toute jeune, cela fait 15 ans qu'on l'a acheté d'occasion , donc un de ces jours on sait bien qu'elle va nous lâcher et on va devoir réinvestir mais quand on voit les prix des voitures actuellement, cela fait peur.
J'espère que pour vous cela va un peu près.
Allez je vais aller faire à manger à mes skieurs qui vont avoir faim.
Bisous les filles à bientôt .
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 20:47
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Glou le rhume, ça va mieux ?
Mamou comment va le moral ? Est ce que cela avance dans le bon sens ?
Moi ça va repris la routine , les enfants ont repris l'école, mon mari,le boulot et moi mon ménage !!!!!!!
Voilà les filles les news, bisous à vous et à bientôt.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 14:20
héhé
ca va ,non g pas chopé la grippe
ici enfin un peu de soleil meme si ca va pas durer
la routine par ici
je vais aller siester ,enfin essayer , ce soir je vais a uen soirée crepes dans un bar
voili voilou
bonne journée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 17:41
Coucou les filles
Quoi de neuf chez vous, comment allez vous ?
Quel temps magnifique!!!!!!! Vous devez,en profiter aussi chez vous car toute la France est concerné, pourvu que cela dure, ça serait vraiment super.
Du coup aujourd'hui jardinage, je suis griffée de partout avec ces,sa***erie de ronce, les jambes et les bras me brûlent de partout!!!!! Enfin bon il faut le faire pas le choix si on veut que le jardin soit un peu pus propre.
J'ai un de mes oncles et ma tante qui ont débarqué chez nous, la grosse cata et oui je peux pas tout vous raconter ça serait trop long, mais ma tante est complètement maboule et leur couple est compliqué, en plus alcoolique tous les deux, donc je vous laisse imaginer!!! Mon mari est fou, en plus ils nous on appris hier qu'ils vont rester 15 jours!!!!!!!! Quel galère, bonjour la tranquilité. Enfin bon je vous en reparlerai.
Sinon rien de spécial à vous apprendre, j'envisage de me remettre au régime car là je n'en peux plus, pas remonter sur la balance depuis un bon moment, mais je devrai,pas être loin des 100 kilos, pffffff vous verriez dans l'état que je suis, lamentable, une vrai baleine. Au ski, j'arrivais même pas à marcher 100 mètres, tellement j'étais essoufflée, j'arrive même plus à mettre mes chaussures!!!!!
Je sais pas dans quoi je vais me lancer, comme toi mamou peut être refaire dukan car c'est celui que je connais le mieux et pas envie de payer pour un autre, de tout de façon j'ai 15 jours à réfléchir , comme les autres sont à la maison c'est pas le moment de commençer.
Voilà les filles les news , plein de bonne chose à vous et à bientôt.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 23:00
cc les filles
heu pour le pas loin des 100 kilos je comprends j'en suis pas loin , bon courage
ah mince pas cool ton histoire de famille
sinon desolé pas mal occupée ,toujours pareil les sorties ma mere , mon pere etc , d'ailleurs il se fait operer ( je sias plsu si je l'avait mis) d'un triple pontage mardi donc il part demain matin sur bdx
sinon dans le genre on continue dans les bonnes nouvelles , la mere de ma meilleurs amie est decedée hier matin , du coup je vais passer la voir demian et mercredi c'est l'enterrment
voila sinon le soleil est bien present et qu'est ce que ca fait du bien
j'espere que ca va mamou
je vous souhaite une bonne semaine
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2014 à 21:02
Bonsoir les filles
Désolé glou pour la mère de ton amie, pas facile.
Si tu nous en avais parlé pour ton papa, plein de courage à lui, tu nous donneras des nouvelles.
Ici rien de neuf, jardinage toute la journée, pfff quel boulot!
Et oui super ce temps , il,fait chaud, on aurait pu manger dehors sans problème ce midi.
Mamou tu nous as abandonné ???? J'espère que cela va et que tu remontes tout doucement la pente, sûrement bien occupé.
Voilà les filles, glou plein de courage dans ces moments difficiles.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 17:32
hello
ici grand soleil ca fait du bien , j'ai ressorti les fauteuils et le transat
mon pere se faisait oeprer aujourd"hui , j'attends encore un peu car c'est long comme oepration et je vais au news
je viens de voir du nouveau sur le regime dukan
l'escalier nutritionnel , c'est plus cool lol
allez bises apluch
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 21:36
Coucou
Plein de courage à ton papa et surtout un bon rétablissement , c'est une sacré opération, tu nous tiens au courant .
Oui j'ai vu aussi le nouveau régime dukan, ça à l'air pas mal, moins contraignant , en plus il,me semble qu'on a le droit à un repas de gala par semaine!!!! On perd moins vite que l'autre, environ 700 g par semaine. Je vais étudier ça de plus près car il faut que je m'y remette .
Voilà sinon soleil aussi aujourd'hui mais un peu,moins chaud que les jours d'avant, un petit vent frais mais bon on va pas se plaindre pour le mois de mars, l'an dernier on était sous la neige!!! Je préfère le soleil!!
Allez je vais aller me coucher devant la télé, bisous à,vous et à plus.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 18:35
Salut les filles
Comment l'opération de ton père s'est passée ? J'espère qu'il va bien et qu'il ne souffre pas trop.
Et toi glou quoi de neuf, toujours bien occupée ?
Mamou plus de nouvelle depuis un bon moments , j'espère que cela va, un petit message pour nous rassurer.
Ici tout va pour le mieux, toujours dans le jardin, j'en profite tant qu'il fait beau, car au vu de la météo , la semaine prochaine sera normalement moins belle. Cette année j'ai décidé de mettre des fleurs, bon j'y,connais pas grand chose, enfin bon je vais attendre encore un peu car mars et avril ne sont pas encore passés!!!!
Voilà sinon mon oncle et ma tante toujours la, pfffffff encore une semaine à tenir!!
Voilà les filles les news, passez un bon week end.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 11:07
coucou
tout va bien , l'oepration s'est bien passée , j'ai ete le voir vendredi et hier sur bordeaux , il devrait sortir dans la semaine pour aller a la rochelle , si il y a de la place
je suis en rtt aujourd'hui ,je bulle car je suis naze , j'etais d'anniversiare samedi soir et avec la route et toutes les occupations de ces derniers jours ....mais bon j'aurai des jours la semaine prochaine, et g posé mon samedi 22 pour aller voir mon pere sur la rochelle ( car ca fait un peu de route , tout de meme)
pour le nouveau regime , ca l'air bcp mieux mais bon trop de sorties en vue pfff
voila bonne journée a vous
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 16:05
coucou les filles
eh oui désolée pas passée mais vous allez trouver ça bête mais ici pour moi voulait dire positif car je venais quand j'étais au régime et super bien car je perdais et me sentais bien dans ma peau mais là c'est cata d'ailleurs j'ai remis ma réglette à jour bon elle était restée vraiment basse j'étais entre 57 et 60 jusqu'en septembre quand j'ai cessé le travail et là grrrr remontée à 66 voir jusqu'à 68 et j'ai beau essayer je n'arrive pas à m'y remettre j'ai lu un nouveau truc dukan? c'est ici sur le site? sinon j'ai vu un régime à la télé c'est 5.2 ça a l'air pas mal mais pour tout ça il faut de la volonté et je n'en ai pas en ce moment surtout qd j'essaie les vêtements qui boudinent pfff
bon passons a vous dc glou l'opération de ton papa s'est bien passé? il se rétablit bien? ça doit être long sans doute, es tu plus en forme et reposée? pas top pour la maman de ton amie elle devait être jeune en plus....
oré dis donc bjr la famille ça doit être compliqué avec l'alcool en plus là je pense qu'ils sont partis? as tu réussi a les gérer? j'ai vu tes photos et vidéos de ton séjour a la neige ça fait rêver j'adore la montagne sous la neige
côté boulot as tu des projets? pour moi rien de spécial il n'y a rien donc j'attend....
je vous laisse les filles je vais voir la nouvelle méthode des fois que ça me motiverait!!!!!!
bisous bisous a tres vite j'espère
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 21:12
Salut les filles
Ça y est forfait repartit.......yes.
Glou j'espère que pour ton papa tout se passe au mieux et qu'il se rétablit doucement. Tu as été le voir à la rochelle ? C'est loin de chez toi ?
Profites bien de tes jours de congés pour récupérer un peu quand même, car c'est sur que les sorties plus la route, c'est de la fatigue.
Et oui régime et vie social, cela n'est pas simple à gérer.
Mamou contente d'avoir de tes nouvelles, comment vas ton moral ? Tu arrives à reprendre pied ?
Comme je te comprends dur dur les kilos qui reviennent, fait vraiment attention, fait pas comme moi, ne te laisse pas aller même si je sais que pour toi c'est compliqué en ce moment et depuis plusieurs mois, mais une fois qu'ils sont tous revenus c'est pire que tout. Accroche toi, car tu le sais bien plus tu vas reprendre du poids plus cela va être dur et ton moral va en prendre un sacré coup.
Regarde moi j'ai tout repris avec évidement des kilos en plus et la je peux te dire que c'est la catastrophe , je suis au plus mal niveau estime de moi, pffffff quel m*rd* ces kilos!!!!!
En tout cas demain je recommence un énième régime, et oui je me lance!!!! J'ai été faire les courses aujourd'hui , il faut vraiment que je perdre, là c'est une question de santé. Bon je sais pas si je vous parlerai de ce nouveau régime car évidement je suis pas sur d'aller au bout........
Bon obligé de vous laisser les filles car plus de batteries sur la tablette.
Bisous à vous et prenez soins de vous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 21:55
coucou oré
dis tu fais quoi comme régime? je ne sais pas mais si c'est pas trop dur et pas trop cher on pourrait faire ensemble? je suis allée voir l'escalier nutritionnel ça me semble pas mal mais je ne suis pas encore prête a me priver autant surtout que le chéri aime bien son ptit apéro le soir dc pas facile de dire non il va se vexer je pense qu'il en a marre de m'entendre parler de régime
je suis comme toi niveau zéro estime de moi je me trouve nulle d'avoir fait tant d'efforts pour en arriver a reprendre sans compter ceux qui vont dire qu'ils avaient raison qd ils me disaient que j'allais tout reprendre du coup je ne veux plus sortir ni m'habiller quand je pense a la volonté que j'ai eue pour y arriver et que je me vois maintenant reprendre et ne pas avoir le courage de m'y remettre ça me bouffe!!!!
bon allez je vais me coucher espérant ne pas me re lever pour bouffer....
bonne nuit les filles bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 17:37
Coucou les filles
J'ai commencé aujourd'hui et comme toi pas envie de retourner dans un régime trop stricte car je sais que sinon je ne tiendrai pas, en faite je fais mon régime à ma sauce, j'essaye de ne plus manger de sucre, gras, graisse etc. Par contre je mange légumes et fruits.
Aujourd'hui ce matin : 1 café, un yaourt, une pomme, et 1 biscotte de blé complet
Ce midi : escalope de poulet, salade verte, yaourt nature
Et ce soir une soupe de légumes , jambon de poulet et yaourt si j'ai encore faim
Voilà je vais essayer de manger équilibré , en petites quantités et surtout faire du sport, normalement je commence ce soir, j'ai remonté mon vélo et mon vélo elliptique pour en faire ce soir devant la télé.
Après je verrai bien si je perds, sinon je referai dukan, mais pas envie d'en arriver là!!!!
Donc voilà mon programme à voir si cela me convient dans la durée.
Ne te prends pas la tête avec les autres de ce qu'ils pensent de ta reprise, je sais pas facile, mais ils n'ont pas vécu tout tes soucis que tu as subi.
Allez remotives toi, trouve ton régime qui te convienne, tu n'as pas trop de kilos à perdre donc t'inflige pas un régime trop stricte.
En tout cas pas de problème si tu veux qu’on se soutienne, je serai là.
Glou quoi de neuf ? Ton papa comment va t'il ? Toujours en congés ?
Moi journée ménage, je l'avais pas fait depuis samedi!!!!! Donc y' avait du boulot.
Dimanche on avait été au ciné , et lundi j'ai fait les courses et les boutiques, pfffffff évidement cata pour trouver un truc , du coup juste trouver une paire de chaussure , y'a que ça qui a pas grossi : mes pieds!!!!!!!!
Demain mon mari est de repos donc on doit aller au magasin de bricolage pour enfin acheter les finitions pour la chambres d'ami car toujours pas fini!!!!!
Allez je vais aller boire un verre de coca, car faim!!! Quelle m*rd*!!!!
sur la 2 j'ai vu un reportage sur des filles qui sont anorexique, je ne sais pas comment elles font pour ne manger qu'une pomme et 1 tranche de jambon par jour, bon je les envies mais pour elles s'est terrible, c'est une sacré maladie.
Bisous les filles, bonne soirée à vous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 18:04
Bonsoir les filles
oré bravo pour tes bonne résolutions je te souhaite sincèrement que ça marche mais est ce qu'il n'y a pas trop de restrictions? tu ne t'autorise pas de gouter? pour moi je n'y arriverais pas car ça te fait pas bcp a manger as tu entendu parler de 5.2 c'est à dire que tu manges raisonnablement pdt 5 jours et de tout et tu fais une espèce de diète hypocalorique 2 jours pas obligé que ce soit 2 jours consécutifs je pense que ça peut être pas mal enfin pas pour moi car si on me dit de manger ce que je veux ce sera des cochonneries lol
l'escalier me tente bien comme pour cette semaine c'est foutu vu qu'on est mardi et que demain je mange chez ma sœur j'ai envie de commencer lundi voir si je tiens la semaine j'ai déjà tout imprimé le programme vu qu'il faut que je sois cadrée j'ai refait mon juste poids dudu il m'annonce 60.10 et évalue cette atteinte de ce poids en juillet je crois enfin si j'y arrive puis apres il y a encore une conso etc mais il faudra encore continuer a faire attention c'est ch.....
voilà pour aujourd'hui
glou des nouvelles de ton papa?
oré bien pour le ménage tu es courageuse moi je ne fais rien pfff
bonne soirée je vais chercher mes courses u c'est pratique et ça évite de voir du monde que je connais au magasin **
bisous bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2014 à 20:31
Coucou les filles
Mamou je connais pas le régime 5.2, y'a des produits spéciaux à acheter ? Oui tu as raison attends lundi pour commencer, tu partiras sur de bonne base.
Le nouveau régime dukan a l'air pas mal, moins dur que le premier.
Moi je suis dans mon deuxième jour, dur dur, hier j'avais faim!!!!!! Aujourd'hui du coup j'ai mangé à 18 h 15, comme ça je suis pas tenté, car si je mange trop tard, je risque de craquer sur n'importe quoi. Pas terrible pour la vie de famille, mais bon ils comprennent que c'est essentiel si je veux y arriver.
Oui c'est dur mais je suis obligé de mettre des restriction sinon comme toi je mangerai trop. Si je mange une pomme ou un yaourt à 4 heures.
Merci mamou, moi aussi j'espère que cette fois je vais y arriver, malheureusement j'en suis pas sur, je peux ré craquer à tout moment, je le sais que je suis pas à l'abri et ça s'est compliqué à gérer. Mais là quand je me vois dans la glace, j'ai vraiment honte de mon corps, c'est vraiment horrible, je me dis que les beaux jours vont arriver et que je vais devoir encore me cacher derrière des fringues horribles!!!! Enfin bon toujours les mêmes problèmes!!!!!!!
Aujourd'hui, j'ai été marcher avec mes enfants et mes chiens, cela m'a fait du bien un peu de sport, en tout cas je suis,pas restée dans mon fauteuil c'est un point positif, j'irai bien tous les jours mais seule, j'ai pas très confiance avec tout ce qu'on voit partout, pffff j'aimerai bien trouver quelqu'un pour s'encourager.
Normalement on devait aller faire les magasins avec mon homme et les enfants, mais,mon mari s'est endormie dans,le canapé, j'espère qu'il sera en forme pour y aller demain car j'aimerai bien finir la chambre d'ami.
Voilà sinon rien d'autre à ajouter.
Glou peut être que tu es sur la rochelle avec ton papa.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.