Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:17

hello

Bonne semaine !! moi ca va , malgré ma nuit courte (due à ma longue nuit de la veille pioufff ca me gonfle !!)

oui on se console comme on peut je confirme

on cherche tjs la lumière au fonds du tunnel !! allez hop on positive (enfin on essaie !!!)

les pillons jamais faits .. je me rappelle que ma mère y aune année en avait acheté .. poubelle , trop gras !

tu me diras qd on les fait soit mm c certainement meilleurs .. mais je veux savoir si ya plus de chaire que d'os hein lol

allez je file

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:20

Bon finalement mes escalopes de dinde.. j'en px plus

je vais aller chercher le blister

bon app' !!!

bon ce matin, je vrevais la dalle .. me suis dit ca commence bien !!! lol

là ca va .. par contre je suis au 1L de céfé soluble lol

on fait ce qu'on peut hein !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 17:48

Je quitte le bureau! Journée intense entre deadline qui approche et réunion toute l'aprèm.

Les pillons c'est vrai que souvent c'est cher pour peu à manger. Alors qd on en trouve des beaux dodus pas trop chers on prend! Sans la peau ce n'est pas si gras qd mm...

À midi j'ai mangé rapido avec mes projets et présentations à faire. Et puis je n'ai pas pu bien boire eau et thé car j'étais bloquée en réunion...

Ça ira mieux demain. Je me demande si je continue en PP demain ou si dès cette semaine je passe en 1PP / semaine. Je n'arrive pas à me décider.

Bises!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 17:50

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-8503.html

tiens je tenterai bien ca !!

des flans au tofu j'en ai fait des tas mais sans farine de soja ...

bon, j'ai la farine de soja qui pleure ds mon placard .. mais je n pas de tofu

mais des que j'en ai je tente !!!

j'esp que ta journée c bien passée

moi nikel ,

bon, j'ai juste bossé sur un dossier ca m'a pris tte la journée, juste réglée deux ou trois trucs rapido ...

là je peux plus, je v quitter

ce soir mes filets de dinde qui devaient etre pour ce midi

piouff je vais faire une pause car là j'en ai ras la casquette !!!

ce midi j'ai été acheté des pinces a mes filles car y en a une qui chouinait ce matin devant sa pince cassée, elles vt etre contentes je pense

ont plutot intéret vu le px de ces bricoles chinoises 

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 17:51

message croisé

avise demain matin qd tu monteras sur la balance

moi c ce que je fais 

moi je n'ai bu que du café !!!!!!!

je vais me remetre à ma tisane ce soir

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 19:11

Merci pour cette recette!

Je ne sais pas trop ce que ça donnera avec 2 œufs...

En tout cas c'est chocolat alors ça devrait m'aller! 20g de choco c'est déjà bien chocolat!

A tester!

En attendant moi j'ai le tofu mais pas la farine de soja! LOL

J'avais hésité à en acheter pour une recette de cookies je crois.

Et puis comme c'est toléré et que je n'avais pas 36 recettes à faire avec je ne l'avais pas acheter.

Je m'étais dit que j'utilisais déjà bien trop de tolérés comme ça!

Mais maintenant que je suis en stab, pourquoi pas!

J'ai mis en ligne une recette de sauce que j'aime bien faire pour des crevettes.

La prochaine que je posterai sera ma recette façon tielle. Je te dirai qd je l'aurai mise.

Alors les filles ont été contentes de leur petite surprise ?

Bonne soirée! Bises!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 06:10

Un rapide coucou, je ne suis pas en avance.

Il faut que je me dépêche pour ne pas louper mon train.

Encore fatiguée ce matin. Je crois qu'il me faudrait des petites vacances.

Pas pour tout de suite pourtant...

Aller aujourd'hui j’arrête de doubler mes PP.

De toute manière cela n'a pas de grand effet.

Alors je me dis autant faire PL light!

A midi je vais aller à l'esthéticienne. Ça me fera prendre l'air un peu dans la journée.

J'ai oublié de te dire mais vendredi j'ai un rdv suivi d'un dej qui s'est calé... A gérer!

Mais bon déjà c'est à moi que reviens le choix du resto alors je vais choisir en conséquence.

Bonne journée! Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 07:06

hello !!!

mes filles supers contentes de leurs pinces et élastiques .. faut dire que j'avais bien choisi

pour les jeunes y a le choix !! un peu trop, j'ai mis un temps fou à choisir !

elles ont tt mis sur leur cheveux .

pr vendredi tu dois être moins stressée.

moi je perds plus en pl je crois au final , dc voilà une journée PL, ca ne fera pas de mal !

et ses pillons alors ?

mercredi je vais aux courses, vais acheter autre chose que de la dinde 

auj, journée PP (ne faites surtt pas ce que je fais lol) .. rien d'extraordinaire .. jambon à midi mais moi j'aime ....je v me faire des œufs durs avec hist d'avoir autre chose et dessert .

tiens hier j'ai vu ds une pub, de l'aquabike mais en centre esthétique .. euh le px .. 300 e les 6 séances .. on repassera

et ca ne comprend mm pas des pduits que tu px mettre ds l'eau !!!

et je doute fort qu'avec 6 séances le résultat soit satisfaisant

si je trouve une offre groupon a px correct .. je testerai sinn, je m'en passerai en attendant que ca se démocratise ds les piscines .. je l'avais mis en remarque sur un questionnaire vu qu'ils refont ttes les piscines par chez moi!

d'ailleurs j'ai 3 natur house par chez moi. mais le genre de trucs qui te vendent plein de potions magiques , ca me dit moins .. car y a pas de miracle pour perdre ou ne pas prendre, je pense qu'on est rodée qd mm!

prends des vitamines si t crevée , ca ne pourra pas faire de mal .. moi je pense que d'ici un mois je passerai à ca ... pour l'instant ca va plutôt bien, j'ai juste cette bronchite qui m'empêche de bien respirer et qui me fatigue un peu

mais avec le soleil qui est revenue , ca me motive !

bonne journée !!! Travaille bien

Tu arrives à quelle heure ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 07:10

Pour la farine de soja .... moi ca fait un bail, j'ai du l'utiliser une fois mais ca fait tellement longtemps que je ne sais mm plus avec quelle recette.

faudrait que je regarde la compo calorique hist de comparer avec la maizena, ca pourrait faire une alternative .. quoique j'en sais rien, niveau gout ? enfin si c pour 10-20 gr je ne pense pas que ca se sente de trop !

oui j'ai vu du coup ta recette de sauce .. je me suis arrêtée à pot de crème lol

j'en achète jamais !! la seule fois que j'ai achetée de la 4%, j'ai trouvée ca trop liquide et trop gout de flotte , je continue a acheter de la 15% mais pour le reste de la famille.

oui j'attends avec impatience celle de la tielle !

@+++

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 17:17

Re-hello !

C'est vrai qu'ils en font des choses mignonnes pour les filles entre vêtements et accessoires!

Les pillons de poulet n'étaient absolument pas gras et suffisamment gros pour être calée après 3 (3 pour chéri aussi). C'était bien bon même si j'ai trop forcé sur les épices Chili!

Laquabike ne servira sûrement à pas grd chose en 6 séances. Ce qu'il nous faudrait ce serait un sport régulier. Et puis l'aquabike hors piscine municipale c'est hors de prix!

J'y ai pensé pour les vitamines. Au moment où tout le monde tombe malade ça m'aidera à résister!

Le matin j'arrive à 8h au bureau. Ça me permet de partir plus tôt le soir (entre 17h et 18h).

Je valide.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 17:30

Pour la farine de soja j'ai dis à Chéri d'en acheter s'il en voit mais je ne lui ai pas noté sur la liste.... La recette que tu avais du faire avec ta farine ne devait pas être terrible si tu ne l'as pas refaite et que tu n'en as mm plus le souvenir! J'en ai plusieurs de côté à tester.

Complètement d'accord avec toi, la crème ligth c'est trop liquide. C'est pour ça que j'ajoute de la Maïzena et après consistance au top! Oui, je sais! Encore un toléré!!!

Je vais même faire pire! Pendant ma grossesse je ne ferai plus 0% tout en faisant attention. Alors pour commencer, cette semaine je vais me faire 1l de lait demi-écrémé tout en gardant encore le fromage blanc 0%. Je vais voir si cela a un impact sur la balance. Mais bon après tout je suis en stab et je préfère changer progressivement ces habitudes alimentaires. À vrai dire je ne pense pas que ça changera grd chose là et en plus ayant bien réduit ma qté de produits laitiers je pense pouvoir me permettre sans conséquence. Je te dirai ça!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 20:46

tu me diras si ton chéri a trouvé la farine, mais à part ds un bio jamais vu!

non, je ne la consomme pas svt pas que c pas bon, mais c un toléré et moi et les tolérés ca fait 2 !!!

pour le lait honnêtement j'ai jamais compris pkoi c'était interdit, la différence est minime et qd tu vois ce que le doc met ds ses produits préparés , biscuits et co .. ps la peine d'être méga psychorigide

et puis la différence se fait petre (et encore ) sur une gde quantité .. dc comme tu ne vas as t'enfiler 10L/jour, c pas ca qui te fera prendre

bon demain mercredi galette rhubarbe !! je n'avais ps le courage et puis tt de faire autre chose c'était déjà ds le frigo

bon faudrait que je me remette a faire au moins mes petits dej pour plusieurs jours comme avant c bien pratique en sem !!

demain repos ouffff courses au progr quoique pas forcement nécessaire, j'ai encore de la dinde MDR !!!!

tu as une préférence pour le sexe du futur ...??? moi c'était garçon

enfin 'était juste une préférence hein .... et puis j'ai eu un garçon .. après je ne voulais que des garçons car je pensais que ca aurait plus de points d'affinités. TT faux !! frère et sœur ca s'entend super bien !

dc suis bien contente d'avoir des filles aussi !

ils ont chacun leur personnalité mais ils s'entendent supers bien .. dc c super chouette !!!

et c le principal !

bon allez je ne vais pas tarder à quitter l'ordi !

bonne soirée

ce soir poisson, œuf et FB (un bol !!)

punaise si je pouvais être dégoutée des pduits laitiers .....

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 06:16

Bonjour!

Non, Chéri n'a pas trouvé la farine! Tant pis je passerai au bio d'ici la fin de semaine. Tu comptes le faire aussi le flan/fondant choco ou tu l'as déjà fait ?

C'est vrai pour les produits préparés Dukan! J'étais super étonnée de voir que finalement ça a beau souvent être des tolérés ces produits, c'est pire que certaines choses dont on se passe au final... Mais bon c'est bien marketing tout ça!

Ce matin j'ai petit déjeuné le Sumo's Cake. Bah franchement, c’était bon, mais je préfère mon cake habituel.

Pour mon futur number one je n'ai pas de préférence sur le sexe. Il y a juste que Chéri et moi avons beaucoup d'idées de prénoms pour une fille mais aucun pour un garçon! Alors ça nous compliquerait la tâche si c'était un petit garçon. LOL

Je pense que d'avoir les 2 c'est très bien. Mais comme on ne choisit pas! En tout cas, j'aurais bien aimé en avoir 3, voir 4... Mais comme je ne veux pas qu'ils aient de trop vieux parents et que je ne compte pas remettre ça chaque année ça va être un peu tard!

Tu me diras si ta balance a été sympa.

Moi ce matin c'est le cas puisque 3.3kg de plus que mon poids cible. C'est le poids min que j'ai vu la semaine dernière! Pas de regret d'être passé à 1 PP comme ça!

Profites bien de tes enfants!

Des bises!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 08:34

hello

moi je suis à 2.8 de mon juste poids ce matin !!

j'ai l'impression que ca baisse enfin depuis sqqls jours mais faut que ca se stabilise pour que j'y crois vraiment..

auj PL dc demain ca devarit un peu remonter et puis ce repas de jeudi Grrrr, j'esp pas me prendre 1 kg que je v mettre une semaine à perdre

enfin on verra , c déjà mieux, je v déjà me satisfaire du poids du jour !!!

tu fais juste PL ou conso 1 ?

moi j'ai qd mm "peur" du passage en conco car comme je limite les quantités forcement en augmentant ..

bref j'y suis pas encore, je souhaite juste stabiliser un max afin de réduire la fourchette de variation car avec des -500, des + 300 des -100 , je tourne en rond !

alors nous aussi on avait que des prénoms de fille !!! c svt le cas lol

et puis au final, on a qd mm trouvé ! et pour les autres on avait trouvé aussi car je n pas souhaité connaitre le sexe pr le number 1 et 3, juste la 2è sous pression de l'homme.

oh mais suis sure que t pas vieille hein ? MDR

une cops me dit la mm chose .. mais non, maintenant boulot oblige les femmes en ont de plus en plus tard !!!

moi j'avais dit pas avant 30 ans .... bon c raté 

j'en voulais mini 3, un 4è aurait été le bienvenu mais bon, maintenant je sais pas car c qd mm un sacré budget (et qd on veut qu'il soient bien ..... ) et puis je recommence slt depuis qqls années à souffler dc là je suis pas prête pr RE commencer

petre plus tard sait on jamais , je dis pas non, mais à voir .... et puis le cumul boulot /gestion .. de plus en plus dur .. bcp plu s facile maintenant alors ...

hier le papa de copain avait un chiot .. ca y ets ma fille veut absolument un chien, slt qui dit chiot dit ca grandit, c du temps et de l'argent .. dc comme tt le monde travaille, pr l'instant c niet .. on verra ca plus tard

l'autre me réclame un lapin, suis septique car je sens que c moi qui vais m'en occuper après les joies des1ers jours lol

on verra plus tard même si j'aimerai bien qu'ils aient un animal, j'ai tjs trouvé ca chouette, moi j'étais tres chat petite !!!

alors le sumos cake, un vrai mystère pour moi

JAMAIS réussi à le faire , ca m'a tjs donné un truc mi cuit

imposs de savoir pkoi

mm tenté ds le four de mes parents largement plus performant que le mien , re -échec !!!

moi je reste a ma galette ....

le fondant jamais fait ... enfin de mémoire, en tt cas pas au choco vu comme suis psychorigide envers les tolérés ...

slt maintenant qu j 'ai du 1% , je le tenterai

quoique pr ce cacao , me demande vraiment si c à volonté !!! j'ai tjs du mal , c bête mais voilà !

mais si je le fais ca sera au choco car ca permet qd mm ce cacao de combler mes envies de sucre et co .

j'attends que le soleil se lève .... il fait qd mm frais le matin ! TT le monde dort, cette pause du mercredi fait qd mm du bien !!

je ne sais pas du tt ce que je vais manger auj !!!

pas d'envie de trucs en particulier !!!

bonne journée et courage à toi !

je v aller me soigner j'ai tjs cette foutue bronchite, qui m'empêche de bien respirer et ce nez qui coule grrrr

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 13:45

2.8 de ton juste poids c'est un peu mieux déjà!! (Là je t'envie avec mon 3.3!) J'espère pour toi que cela baissera encore avant de bien se stabiliser. Ce serait bien que tu puisses aborder la conso sereinement.

Hier j'ai fait PL à la place de mon second PP pour me donner bonne consience. Mais sinon je suis tous les autres jours toujours en conso/stab. Aujourd'hui j'ai mangé une prune et un bout de fromage n'est pas exclu pour ce soir. Pour les féculents je fais 2 fois max par semaine mais par forcément du complet par contre.

Pour le sexe des enfants c'est marrant de vouloir se laisser la surprise. Disons que s'il fallait faire un examen spécifiquement pour connaitre le sexe je ne le ferais pas. Mais comme là c'est au cours d'un examen obligatoire je ne vais pas y échaper et ça me ferait trop bizarre que le medecin sache et moi pas!

Non, je ne suis pas vieille. Mais Chéri et moi arrivons à la limite d'âge où j'aurais aimé que l'on ait déjà tous nos enfants. C'est sûr qu'entre le boulot et la vie assez décousue qu'on a eu jusque là, nous n'avons pas eu le choix.

Les animaux c'est super, pas seulement que pour les enfants! J'ai toujours eu des tas d'animaux : lapins, cochons d'inde, souris, furet, chats,... C'est tellement attachant et ça apporte un petit plus à la maison! Ca me détend d'être entourée d'animaux Par contre mieux vaut prévoir avant de les acquérir qui va pouvoir les garder pour partir en congés... Seul hic de l'histoire... ave parfois les coûts de véto selon l'animal.

Le sumo's cake, je vois ce que tu veux dire comme truc mi cuit. Du coup je l'ai trouvé plus moelleux que mes cakes habituels qui eux sont plus secs. Mais là c'est presque ça: un truc mi-cuit!

Je te donnerai mon avis sur le fondant/flan choco ce weekend.

Ce midi c'était moussaka pour moi. Et ce soir je fais une sorte de quiche poireau saumon. Savoures ce PL de ton côté. Tu trouveras bien quelque chose qui te fasse envie. Et soignes toi bien!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 15:12

je t'écrirai plus longuement plus tard, j'ai té aux courses , mangée a 14h dc autt te dire que je n'ai encore rien fait

mais que j'ai tjs une tête comme un ballon

essaie cette recette , elle est top ! vu que t fan de tofu .. ca devrait bien te plaire (enfin, je pense)

comme tu n pas récalcitrante au lait écrémé en poudre

moi qd je l'avais fait, mangé en 1 journée le lendemain du enfin ca c'était la petite hist

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 19:12

Merci pour la recette de flan! Je te dirais si je la fait. Mais 9 cs de lait en poudre ça fait pour 3 jours de tolérés ça!

Dis moi, saurais-tu comment faire pour t'envoyer un MP ?

Je suis ko... Mal à la tête...

J'ai enfourné ma "pseudo quiche poireaux saumon". Me reste à faire des frites pour Chéri.

A +

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 22:00

Pas trop eu le temps ce soir.

Apparemment ça a bien été la course pour toi aujourd'hui aussi!

Je n'ai pas trouvé comment t'écrire en MP. Tu m'expliqueras ça demain.

Bonne soirée et bonne nuit!

Mon mal de tête est passé mais je vais me coucher.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 06:49

hello !!

hier journée bien chargée mais bonn ejournée !!

on a été au parc .. c'était bien agréable et ma derniere nenette sait maintenant faire du vélo sans petites roues !!! suis super contente car ca faisait un moment qu'elle réclamait et au final c ma 2è qui lui a appris !

dc là c bon, elle se debrouille super bien .

pui en partt, on s arreté chez une cops ses gamins étaient dehors du cop, on ets rentré un peu tard et hop repas (poireaux, st jacques et crevettes ) et zou les devoirs !!

ah ca fait du bien ses journées ou on prend son temp s!!!

bon auj, mon atelier cuisine .. je serre qd mm les fesses 

alors pr les mp je ne sais quoi te répondre, jamais réussi moi

ceux ci dit je suis persuadée qu'une dudu cops a réussi à m'en envoyer un alors que je devais déjà etre en privé !

faudrait petre demander si c poss mais le but d'être en mp c qd mm d'etre tranquille ! dc suis septique

moi tjs plus ou moins malade dc je prends qd mm du nureflex ts les jours, vais petre qd mm songer a aller chez le médecin sam matin si ca continue !

hier j'ai appelé une cops qui a été au salon gourmet/épicerie fine à paris, elle m'avait demandé si je voulais venir, c ame tentait mais bon trop de boulot dc elle m'a racontée , ca devait être super !!!

elle est entrain d'ouvrir son épicerie fine à destination des cuisiniers .... avec qd mm un catalogue en ligne pr les particuliers

elle aura des pduits de top qualité et parfois non courant !

elle m'a dit qu'elle me voulait comme une de ses ambassadrices .. on verra ca !

journée boulot que je vais consacrer à autre chose que mon gros dossier faut bien faire avancer les autres trucs, demain matin réunion et je dois aussi aller à la foire expo à un moment.

j'irai perso mercredi proch dc je te dirai pour les poêles mais ma cops hier m'a dit qu'en pce 1 poêle = 2 ans !

bonne journée à toi !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 06:52

pr le flan et lait écrémé .. avant ce n'était pas comptabilisé c toléré au départ

bon, pour une prepa ca fait bcp .. mais il est pas mal niveau texture et gout !

à tenter qd mm je dirai

c ds mes projets aussi 

tt mieux si ton mal de tète est parti .. que c pénible surtt qd o

@+++n bosse !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 07:03

Levée tôt dis moi?!

Moi je suis sur le trajet!

Ce matin +3kg tout rond! J'en espérais pas tant. Ça fait quasi un mois que je n'étais pas redescendu à +3!

Pour le lait écrémé en poudre en effet ce n'est pas un toléré! Mais il est limité à 3cs par jour car sinon ça fait trop de glucides. Enfin de ce que j'ai compris!

Superbe journée pour toi hier alors! Tant mieux! Rien de tel que de bonnes journées à profiter pour soi et en famille! Bon courage pour aujourd'hui. Et profites de ton repas à midi. Ce serait dommage de trop te prendre la tête et te gâcher ce plaisir pour de toute manière le mm résultat! Aller on croise les doigts pour que tu ne stockes pas!

À +! Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 07:14

euh non pas levée plus tot , ver s 6h et des les jours en sem 

non, je me prends pas la tête pour midi, petre ce we pour essayer de "rattraper" mais pas pour l'instant lol

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 08:44

Bon je fais déjà une pause!

Ta petite devait être toute contente de faire du vélo comme une grande! Et j'imagine que sa grande soeur était fière de lui avoir appris. C'est vraiment super ça!

Hâte que tu me racontes cet atelier cuisine et ce que tu y auras appris!

Pour le MP à la rigueur je peux passer mon compte en non-privé, tu m'envois un MP, je repasse en privé et le tour est joué, non ? Enfait je voulais juste te raconter quelque chose qui s'est passé hier et qui m'a bien vexée! Mais bon rien d'extraordianire... Comme ça s'est passé au bureau je ne voulais pas écrire ça là.

C'est vrai que ça commence à trainer ta bronchite! Si tu vas au medecin ce sera l'occasion de lui demander une vérification pour le diabète aussi.

Un salon à Paris gourmet/épicerie fine aurait surement été très sympa. Mais bon il faut pouvoir s'organiser pour y aller aussi... Ta copine va pouvoir te donner de bons conseils en bossant dans une épicerie fine à destination des cuisiniers!!

Pour les poêles je suis dans la norme alors car mes Tefal font 1 poêle = 2 ans (ou presque). C'est ça... c'est malheureux qd tu vois que ma mère a encore des poeles qu'elle utilisait qd j'étais gamine!

Bonne journée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 11:42

ok on ferra comme ca ..

bonne journée

te raconterai tt ce soir !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 19:46

Fait! Dès que j'ai un MP de toi je rebloque.

A tt à l'h. Bon appétit!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.