Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 06:08

Bonjour,

As-tu réussi à dormir malgré ton gros rhume ? J'espère que tu te sens d'attaque pour cette fin de semaine.

Quand tu accompagnes tes filles à la danse, tu les attends debout pendant tout le cours ?

Pour la soupe sans protéine je suis d'accord avec toi. Ca doit faire du bien après toutes les prot qu'on avale!

J'avais pensé à faire lundi PP et jeudi soupe de choux... peut-être un de ces 4!

Je ne connais pas ce type de sortie restau où c'est toi même qui te prépare ton plat! C'est très rigolo comme concept! C'est une sortie proposée par ton entreprise genre "sorite du personnel" ou ce sont tes collègues qui ont organisé ça? Mais du coup, cela doit bien rallonger la pause dej, non ?

Comme tu me dis qu’à Auchan le pot est à 6euros je ne risque pas grand-chose d’essayer le BOP ! Je ferai ça à l’occasion de passer à ce magasin-là. Car des fois oui je passe commande sur la fée mais je ne sais plus si c’est parce que le pot fait 1kg mais il me semble que c’était dans les 25euros !

Sinon je peux aussi regarder dans les parapharmacies effectivement.

Je reviens sur les poêles. Les miennes je ne les lave pas systématiquement. C’est-à-dire que si j’ai cuit un truc qui ne m’a pas du tout sali ma poêle je m’en ressers ainsi le jour même voir le lendemain. Et sinon niveau rayures on fait très attention donc en principe elles ne sont pas rayées mais en fait elles finissent par accrocher par endroit. Je vois difficilement comment faire mieux. Fichue société de consommation ! Tout est fait pour s’abîmer maintenant…

Pour la tarte elle est trop choco pour moi et je suis un peu déçue de la pâte. Je la referai avec seulement Œ de la dose choco et peut être un peu de café soluble. Pour la base, je ferai un truc avec des céréales que j’ai rachetées Dudu (et que j’ai trouvé au caramel cette fois). Mais bon elle était bien bonne quand même cette tarte puisque je viens d’en avaler la moitié ! Un goût de j’en veux encore après mon quart. Mais là je suis un peu écœurée du chocolat avec la moitié de la tarte ! LOL

Tu avais calculé ton juste poids ? Et ton poids cible correspond ou non ?

Moi j'avais mis mon poids cible = juste poids + 0.5kg pour faire un compte rond

Bon courage pour la journée! Et bon PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 07:38

hello

oui j'ai bien dormi d mm!

mais la , j'ai la tete comme un ballon

ca devrait partir ds la journée, ca a tendance a revenir vers la fin d'am !

on verra bien hein, pas le choix, je suis tte seule encore auj !

pr la tarte choco, oui ma fille aussi m'a dit trop chocolatée ... en effet , il faut pas y aller d'un coup. Moi qui suis pas très cacao , j'avais bien aimé qd mm ..

tu as trouvé la pate comment ? moi j'avais suivi la recette en me disant qu'elle était trop fine et que je devrai mieux mettre la dose complète .. c ce que je ferrai la prochaine fois.

je ferrai petre aussi comme toi , réduire le caco et mettre du café .

pr les poêles , à la base ils disent de juste les passer à l'eau voir de les essuyer slt voilà c bien ce que je fais au tt début , après c mission imposs.

si j'achète un ene pierre je te dirai, l a foire est ds 15j ... mais tt dépend le px, j'aimerai au moins tester une petite a condition que ce ne soit pas 50e la poêle (car je me méfie tjs ce ces foire sou tt est plus cher !)

alor soui j'avais calculé mon poid ssur dukan , slt imposs de me rappeler son poids , ca date de 2 ans

et imposs de le refaire si tu l'as déjà fait

à moins que toi tu arrives le recalculer et que tu me dises ct faire. y avait eu un post a ce sujet mais je ne l'aijamais retrouvé

ou alors je mets l'adresse du boulot ...

j'attends ta réponse et j'avise car j'aimerai en effet bien le recalculer.

pr le resto, non, ca ne va pas me rallonger ma pause car j'ai une gde pause imposée vu que j'ai de s horaires imposée et que j'y vais en autre avec mon chef lol et puis c juste à coté du bureau et on est pas à 5 min près, si ca doit déborder  en gros de mémoire c 12-13h30 ...

sur ce coup, on a eu des px avec le CE .. sinon, on peut y aller ts le sjours entre midi pour ce mm genre de formule (plat cuisiné sur place, dessert et café

et les am et soirée ils ft des thématiques (repas du marché, faire des macarons, cuisinons avec les enfants , cuisine autour de tel produit ..... ) .. c'est plus long .. 3 bonnes heures

j'avai sparlé au chef juste avant son ouverture, il est très sympa et j'avais accroché au concept (que l'on ne retrouve svt que ds le s gdes villes) . il s'agit d'un vrai chef qui sort de je ne sais plus quel gd hôtel parisien ...

allez je vais me faire une tete lol

bises et bonne journée non pp 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:27

Bon, je viens d'apprendre que mon repas de demain est annulé !!!!

honnetement déjà que j'étais pas tres chaude pour y aller (hormis le fait que ce soit un repas non dudu), ca m'arrange doublement

comme ca je verrai en plus mercrdei matin sans écart ou j'en suis pour mon repas de jeudi proch.

et puis comme ca je pourrai avancer sur mes dossiers, quoique on m'adejà collée une réunion sur mon dossier en urgence !

bonne journée

@+++

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 17:56

Les journées non PP ne sont pas toujours les meilleures finalement. Preuve en est la journée d'aujourd'hui! Je suis épuisée, mal à la tête et pas du tout envie de rentrer cuisiner! J'irai plutôt me coucher là! En plus ma ZR est +++ alors ça n'arrange pas les choses. Pour clore le tout mon train à 30min de retard!

J'espère que de ton côté ça va mieux.

Moi qui suis très très très chocolat, j'ai trouvé la tarte trop choco. Pour la pâte je m'attendais à un peu de croquant façon chapelure. Donc ça m'a un peu déçue. Et niveau goût plutôt fade. Par contre il y avait marqué 1/2 dose et moi j'ai fait la dose complète. Du coup l'épaisseur de pâte super. Mais je suis presque sûre qu'avec les céréales caramel à la place de la chapelure j'aurai l'effet croquant et un bon goût. Par contre ce ne sera plus PP...

Pour le calcul du juste poids effectivement en voulant le refaire ce n'était pas possible. Du coup j'avais créé une adresse mail bidon pour le refaire.

Ne mets pas l'adresse du boulot. Sinon tu risques de te retrouver avec des pubs sur ta boîte pro. C'est un peu moyen qd mm! LOL

C'est génial le concept de ton dej risotto! Tu sais s'il s'agit d'une chaîne? Ils ont un site internet?

Bon bah sinon ce n'est pas plus mal pour ton buffet de demain! Soulagée!!

Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de repasser ce soir. Alors au cas où je te souhaite une bonne soirée!

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 21:16

Repose toi bien, que ta nuit soit réparatrice

y ade sjours avec et des jours sans

mo itjs enrhumée mais ca va , pa sde mal de crane !!

je te suis plus lol tu t'étais pas remise en conso avec 1 PP/sem ? d'ailleurs cette sem tu n'avais pas fait lundi et mardi en PP ??

moi PP, ce soir j'ai un peu explosée ma dose de raisonnabilitié lol

allez demain, je ferai plu s light car c pas le tt mais là pour perdre mes 2 dernier s kilos .. ca va être cho cho cho !

mon "resto" pas une chaine, un chef a son compte qui a suivi le mouvement !

je te redirai tt ca jeudi soir. il existe plusieurs concept de ce genre, chacun y met sa patte ..

bonne soirée

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 06:19

Coucou!

J'ai bien dormi mais j'y serais bien encore si je pouvais!

Heureusement, ce soir c'est le weekend!

Mon cheese aura fait 3 jours. Sachant qu'il a cohabité avec la tarte donc forcément plus facile qu'il dur. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai été plus raisonnable. Il me reste toujours la moitié de la tarte que je compte manger entre aujourd'hui et demain. Elle aura donc aussi fait 3 jours. Bon je ne suis pas prête pour être suffisamment raisonnable. La résolution est de ne plus faire en même temps 2 gâteaux! Comme si je ne m'en doutais pas avant qu'il serait impossible de résister!

Ce matin +3.7kg... pfffff!

J'avais dit que je ne me pesais plus que les mardis et mercredis! J'aurai mieux fait de m'en tenir à ça...

Pour le moment je suis sur un rythme plus ou moins stab, version conso mais quelques écarts (par ex un biscuit offert par une collègue, spécialité ramenée de ses vacances) et lundi et mardi PP. Ça fait 3 semaines que je fais ça. Et bon je n'ai pas l'impression d'avoir reperdu un peu, juste un peu moins le bide gonflé. Et en comparant ma pesée de mercredi à celle du mercredi de la semaine d'avant -0.2kg. Ce n'est pas significatif mais c'est mon poids min sur la période des 3 semaines... Je ne sais pas si je continue ou si je repasse à 1 PP, ou si je sépare mes PP en lundi et jeudi,... Je ne sais pas ce qu'il serait le mieux. A vrai dire ras le bol des PP cette semaine.

Merci pour ton lien. Je regarderai ça!

Comme c'est dur de se motiver.... Il faut que je m'active pourtant!

Bon courage à toi aussi. Bonne journée et à +.

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:35

hello

je crois qu'il va falloir que tu aimes le + 3 

moi aussi

hier j'étais en mode réflexion lol

grandes réflexions méga supra importante : à quand mon passage en conso ? lol

alors mon choix varie ente le 1.10, le 19.10 ou max le 01.11 ou alors commencer un passage progressif des le 01.10, style mettre des tolérés faire 3 PP/sem ...

bon, j'attends de voir si ca descend un peu .. je vois que nous perdons a la vitesse d'un escargot, moi je te disais 500gr/sem , ca c qd tt va bien !!

je ne sais pas si suis prête a accepter un + 3 mais j'en ai marre de vivre en fonction de dudu .. je me dis qd je regarde autour de moi c pas poss, les autres ne vivent pas comme ca !!!

an attendant je voulais devenir encore plus stricte (ca c les csqs des jours ou je mange bcp ... ca donne tu diminueras ca et ca ), mais à mon avis a force de trop réduire, le corps se met aussi en stand by .. bref dur dur de composer avec tt ca !

bref je dresse déjà un bilan mercredi et mardi proch ...

sinon, vivement le we !!!! suis bien contente , je v aussi dormir plus le matin , enfin, j'esp car a chaque fois que je px , je ne dors pas !

bon, je t e laisse ,

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 12:37

J'espère que ca va ...

Tu vois qd je vois à quelle vitesse on perd 200gr ((repris aussitot si gala), ben je me dis on se prend vraiment la tete !

bon allez faut que j'aille m'acheter un truc en ville , ce matin levée un peu juste et surtt pas envie de me faire un truc

c a sera blister de poulet !

bon auj j'ai encore a cette heure ci éviter le café mais pas le chewing gum

personne n parfait !

allez je file en ville sinon, j'aurai le blister mais je ne pourrai le "savourer"

bon app

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 16:59

Je sais pas s'il va falloir que j'aime le + 3. Mais pour le moment il faut que je fasse avec et je ne l'aime PAS!!

Nous et nos grandes réflexions interminables sur LA solution qui nous fera retrouver ce poids cible à la noix!!

Mais c'est clair que perdre à la vitesse escargot de 200g par semaine avec le risque d'une reprise en 2 tps 3 mouvements (de fourchette) ça fait rager et se demander si ça en vaut la peine. Est-ce qu'un jour on stabilisera pour de vrai...? Je regrette parfois d'être passé en conso 2 et de l'avoir faite en entier avec ce +3kg. J'aurais sûrement mieux fait de retourner direct en conso 1. Mais je voulais m'en tenir à la méthode en bonne élève.

Pour ton passage en conso je pense que 2 mois avant le ski serait pas mal! Après un passage progressif n'est en théorie Dudu pas nécessaire. En tout cas juste réintroduire les tolérés je pense que ce n'est pas la peine. À la rigueur pour faire progressif tu peux passer par 2 semaines de version express.

Pour Dudu, parfois j'en ai marre de vivre en fonction de ça et parfois je me dis que ce n'est pas si mal. C'est vrai que globalement je me régale et de toute manière, me connaissant, il me faut être cadrée. La seule frustration c'est d'éviter les invitations qui pourraient déraper...

Étant encore assez fatiguée aujourd'hui j'ai pris le we de manière anticipée!! J'ai quitté à 16h30! Sachant que j'ai pris 1h à vadrouiller en ville, la journée a été soft.

C'était agréable de marcher au soleil sans avoir une chaleur étouffante qui te tombe dessus! Et au moins pour une fois j'aurais eu un min d'activités physiques aujourd'hui.

Pourvu qu'on arrive à dormir demain matin! J'ai le mm pb. Parfois c'est mm dès 5h! Souvent je compense avec une sieste en fin de matinée ou début d'aprem.

Bonne fin de journée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:11

re

moi je sors de ma réunion et j'en ai encore à faire .. ah ces urgences !!

sinon, tu me conseillerai de passer direct en conso mm a +3 ?? oualors faire un régime express juste avant mon passage en conso?

j'ai bien compris?

oui c petre une bonne idée

de visu en regardant le calendier (car j'aimeuuuuuuuuuu les sem pleines ), je dirai qu'au 14.10, je commence autre chose ... en attendant pdt 3 sem faut que ca soit nikel (-1 repas lol).

de tte facon, là si ca baisse pas, je n'ai plus de moyen de faire autrement dc ... faut que je passe à autre chose.

moi aussi parfois j'en ai ras la casquette mais bon comme toi sorti du cadre .. hum hum , je ne tiens pas longtemps !!

alors c un mal pour un bien !!

allez je termine

me demande bien ce que je v cuisiner ce soir, j'ai mm pas décongeler de la viande !

à moins que je passe faire deux courses mais l'envie n pa slà !!

bonne soirée

profite de ton we !!

moi il sera calme .. demain am je vais chez le coiffeur pas ma tasse de thé mais qd il faut !

du coup, comme je vais en ville,je tache de passer acheter des tisanes/thés.

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 21:02

je viens de refaire la pate a pizza sans sons , avec les mm doses

finalement bien étalée , pas la mm tète , bien fine et cramée sur le s bords comme sur la photo.

ca sera le petit dej de demain .. si le gout y est ca peut le faire mm si ca ne m'a pas l'air consistant !

mis ma gelée de rhubarbe dessus.

je garde mes sons pr demain midi , je vais essayer de faire un sandwich car je ne renter pas chez moi manger je file en ville direct ...

bonne soirée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 22:27

Je te conseille de passer en conso même si tu es à +3kg. Car sinon le choc croisière / ski ne va pas le faire. Ton corps va stocker d'un coup. Il faut le réhabituer avec les aliments soft : pain complet, fromage, fruit... et surtout pas raclette, fondue et camembert rôti!

Si tu as le temps tu peux même faire un régime express juste avant ton passage en conso. Comme ça ce sera encore plus progressif.

Peut être que ça ne sert à rien de focaliser et faire du forcing sur notre poids. Si cela se trouve en reprenant un rythme constant raisonnable façon conso 1 sans se prendre la tête plus que ça, on finira par reperdre. Il faut peut être laisser le temps au corps. Et peut être qu'un jour un gala sera même sans conséquence... J'ESPERE vraiment!

Tu as fait quoi ce soir alors finalement ?

Chez nous c'était moussaka. Je me régale avec ce plat.

En dessert 1/4 de la tarte. Il m'en reste 1/4 encore pour demain.

Bonne nuit et si possible jusqu'à tard demain alors!

Tu me diras quels tisanes et thés tu auras achetés ?

Bises!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:51

oui je suis d'accord avec toi .; si je pars déjà avec + 3 , au retour aie aie aie

slt faut bien que je fasse une conso avant.

dc il me reste environ 3 bonnes semaines avant de passer a autre chose (ca fait le 14.10), je veux bien continuer et persévérer jus qu'au 01.11 , mais si d'ici là j'ai perdu que 1 kg (je pense hein qd mm sinn ca serait désespérant !!) j'en serai tjs à + 2 et là ???

on verra bien d'ici là car déjà le passage en conso ou régime express a mon avis je me mange direct 1 kg car là je fais light et sans les quantités dc ....

bref on verra je croise les doigts pour perdre au moins 2 kg en 3 semaines voir en rajoutant 2 sem max .

sinn tant pis hein !! il est absolument pa s poss que je passe 10 jours a 10 000 kcl si la veille je suis à 10 000 kcal en 3 mois ! ca va être pire que tt

bon pour l'instant je persévère et on avisera en temps donné ! j'ai l'impression qu'on tourne en rond !!!!

oui je te dirai pour le s thés mais faut que je sois raisonnable, j'en ai déjà pas mal , je voudrais juste un truc detox complet

tiens ce soir j'ai repris un draineur .. il me faisait de l'œil

ce soir steaks hachés, me suis arrêtée car j'avais envie d'un truc calant et la viande rouge me fait cet effet.

tiens j'ai remarqué mes poireaux ds l e frigo ds demain soir ca sera poireau/dinde de ktia .. rapide bon et efficace

je te donnerai le lien. idéal pour préparer le matin avant d'aller bosser (déjà testée).

je me tâte pour faire un cheese aussi ce we

je voulais déjà le faire auj mais me connaissant j'ai hésité

on verra si demain en rentrant après une grosse journée j'aurai tjs le courage de m'y mettre ...

moussaka j'aime bien slt en mangeant aussi peu de légumes, je fais svt avec des congelés sinn ca traine ds le frigo ! c pas 'envie d'acheter un caddie rempli de lég en t genre qui me manque !

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 23:18

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_et_sa_fondue_de_poireaux_au_curry_e(...)

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 08:45

Forum Dukan : coucou reveillee a 5h30 ce matin puis rendormie tant bien que mal jusqu a 7h15 tant pis je ne sais plus quoi te dire pour ces kg tu ne peux pas faire

Coucou!

Réveillée à 5h30 ce matin, puis rendormie tant bien que mal jusqu'à 7h15... Tant pis.

Je ne sais plus quoi te dire pour ces kg. Tu ne peux pas faire mieux! Tu es déjà en croisière sérieuse et en plus en essayant de restreindre les quantités au mieux. Je ne vois pas comment mieux faire.

Ce que je te propose c'est de continuer jusqu'au 14 octobre. Ce sera toujours ça de pris en - - - !

Après tu fais 2 semaines de programme express pour réinclure en douceur les aliments nécessaires (pain, fromage, fruit) consommés tous ensemble à la dose prescrite.Puis tu enchaînes en conso 1 jusqu'à 1 semaine avant le départ au ski.

Et tu finis par une semaine de conso 2 pour être bien prête.

Mais peut importe si tu en es à 2kg ou pas avant de partir au ski il faut que tu arrives à consolider un maximum sinon ton organisme ne sera pas près à encaisser une semaine de repas montagnards. Au pire en rentrant du ski tu aviseras un nouveau petit programme. Et je me dis qu'une autre méthode qu'une croisière sera surement la bienvenue. Je crois que ton corps a bien compris le mécanisme de la croisière et qu'il fait de la résistance maintenant.

A mon avis il te faudra tester une autre méthode au retour du ski et après bien rééduquer ton organisme à manger de manière très régulière les mêmes choses pour arrêter cet effet yoyo.

Pour le ski tu peux prendre du nopal ou du chitosan. (même si tu n'es pas très complément alimentaire)

Ce sont des absorbeurs de graisse et sucre (un peu comme l'aubergine qui pompe tout).

Ce n'est pas miraculeux mais ça aide à alléger les repas.

Moi je vais refaire encore mes 2 PP lundi et mardi cette semaine.

Mais je voudrais repasser à 1 PP par semaine avant d'être enceinte...

Merci pour ta recette ultra rapide de ktia de poireaux! Les trucs vite fait bien fait sont toujours les bienvenus!

Comme toi j'hésitais à me refaire un cheese.

Déjà j'ai pris la bonne résolution de ne pas faire plus d'un gâteau par semaine!

Et peut être que je vais refaire la tarte choco avec les ajustements : céréales dudu, moins de cholota, 1 cc de café soluble.

Alors du coup ce serait une semaine sans cheese.

J'ai l'impression d'être une enfant à qui il faut dire "tu choisis!" car sinon elle veut tout! LOL

C'est un peu comme le bol de fromage blanc après mangé. A un enfant tu lui dis "tu as déjà mangé ton yaourt ça suffit".

Ce matin je le sentais bien mon poids. Alors je me suis pesée. Et 3.3kg de plus que mon poids cible!

Vas savoir pourquoi c'est moins qu'après mes 2 PP consécutifs! Peut être la fin de ma ZR...

En tout cas ça m'a fait plaisir.

Pas de repas gala prévu pour le weekend. Du coup je me suis fait mon petit dej' en gala :

Mon cake aux sons habituel avec 2 cc de confiture de pêches et quelques petits gâteaux alsaciens de ma maman.

Elle me les a filé il y a un bail, seulement comme la plupart de mes galas sont occupés je ne les mange jamais.

Si elle savait que je les ai toujours elle n'en reviendrait pas!

Bonne journée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:54

hello

merci pour ton point de vue, oui ca me semble etre une bonne solution,

je vais tenter de faire ac, te redirai le 14.10

ce matin + 200 gr déjà par rapport a mercredi après 2 pl .. no comment !!!

dc autant te dire pr les perdre cela ca va être plus que galère !!!

la recette de Ktia est top, vraiment bonne et rapide

la pate a pizza mouai .. pas mauvais mais disons qu'il y a cet arrière gout du BOP .. je l'avais déjà constater mercredi mais comme j'avais mis arome noix (qui se marie a merveille avec les sons) je pensais qu'il n'était pas adapté, celui de ce matin n'était pas mieux, dc c bien le BOP

par contre c pas immangeable nn plus, dc je dirai plus en 4h qd on veut manger un truc .. ou petre en pizza bien garni.

mais en tt cas je la garde en tete pr éviter de craquer ou faire un gouter/repas light.

moi aussi je stocke ... en pce des que je px c congel

sinon, là j'ai déjà commencé à écluser le s palets bretons, en les donnant en gouter a mes enfants /famille. je garderai peer le dernier pour moi 

alors moi je ne sais pas si c le fait d'avoir été au lit tard mais c ma fille qui m'a réveillée a 9h30 !!

j'ai regardé sans vraiment regarder master chef , suis vraiment pas TV !! je ne la regarde quasi jamais !! ou alors me manque tjs le début/fin/moitié .. svt je vais je viens !

gd brouillard par chez moi, en pce ils ont prévu du beau !

cet am coiffeur, .... je m'en serai bien passée mais comme rien de prévu de spécial, je v en profiter !

MM résolution pour toi pour les desserts mais comme déjà dit plus y en a plus je mange .. dc forcément qd il n'y en a pas, ca réduit considérablement mes doses.

bonne journée

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 16:17

de retour épuisée , satané de rhume mi grippe

coiffure nikel ou !!!

suis passée juste à l'herboriste acheté tisanes ( des mélanges maison) minceur - cellulite- laxative - fenouil .. j'ai laissé le draineur en tisane ..

bon suis parée!!! vient de me faire celle "cellulite" gout bien , pas aigre !

sinon, trop de monde en ville, pas envie de faire les magasins, j'ai fui

j'ai entre aperçu les gamins de ma cop, je vais aller toquer et boire un café hist de papoter avant de m'effondrer sur le canapé !

bon we, il fait super beau. Chouette !!!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 23:43

Bah écoute il n'y a pas de quoi pour mon point de vue.

On est là pour s'aider!

J'espère vraiment qu'on arrivera à se stabiliser à un poids qui nous aille.

Au coiffeur tu as fait une nouvelle coupe ?

Il va falloir que je prenne le temps d'y aller moi aussi.

Ça fait longtps que je n'y suis pas allée!

Si ça se trouve j'ai 500g à perdre avec un passage au coiffeur! LOL

Ce matin je suis passée au magasin bio.

Il n'y avait ni psy ni BOP.

Sur internet j'ai vu du BOP bio c'est que ça ne doit pas être si mal alors... Il me reste à aller à Auchan.

Tu le trouves dans quel rayon ?

Tu m'intrigues avec le goût de BOP. J'imagine que si je te demande de me décrire le goût ce sera dur à expliquer ?

Effectivement tu as de quoi faire en infusions maintenant!

Bonne nuit et à demain. Bises!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:13

hello

alors le BOP au rayon dite/bio .. par contre si c un petit Auchan avec un petit rayon bio essaie d'appeler avant , hist de ne pas aller pour rien.

Le gout ..... non diff a decrire .. un gout artificiel en tt cas.

Bon hier j'ai qd mm fait un cheese cacao cette fos ci .. bon, c la dernière fois ..je te laisse deviner pourquoi.

C le cheese cacao de Soso, tu m'en avais déjà parlé .. au caco c'était une 1ère et j'ai été surprise, un très bon gout .. car moi le mélange cacao/pduits laitiers, c pas ma tasse de thé.

Bon allez galette/rhubarbe/FB finie, je file à la douche !!

bon dim

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 13:56

Hello!

Pour le BOP, soit j'irai à l'occasion d'être au Auchan, soit j’appelerais avant pour ne pas y aller pour rien. Bonne idée.

Profites bien de ce cheese cacao! Moi je n'ai plus de gâteau et à vrai dire ça me manque un petit peu. Entre le cheese de Myli et la tarte Dark j'avais le choix et d'avoir re-goûté à la gourmandise donne envie d'y replonger!

Aujourd'hui je vais me préparer un cake PP pour les 2 jours qui viennent. Et je vais me refaire une terrine viande hachée avec tofu.

Même si ce matin j'étais encore à +3.6kg j'ai l'impression que ma courbe re-montre une tendance à la baisse. Mais à cette vitesse il faut prendre son mal en patience.

Bon weekend!

Nous allons faire une balade à la plage. Mais rien d'extraordinaire ce weekend car je me sens HS...

Pourvu que je ne sois pas malade!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:55

oui j'en ai bien trop vite profiter de ce cheese comme on disait avec des cops , au moins on n plus tenté tt est fini, lavé lol

3.6kg ca baisse pour toi ? j'ai pas compris la fin de la phrase

mo verdict mercredi après mes 2 PP

bon, je tourne en rond en PP

demain midi dinde (j'en avais pas mal ds le congel)

le soir ca sera surement œufs a défaut d'autres choses

mardi idem avec petre du poisson le soir !

rien de transcendant !!!! faudrait que j'achète autre chose mais en PP sans leg on tourne vite en rond !!!! (surtt si je zappe les blister thon et co )

auj rien fait de spécial

j'ai juste été boire un verre .

bonne soirée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 21:16

Forum Dukan : en effet je comprends qu en voyant 3 6kg ca n a pas du tout l air de baisser mais en regardant la tendance globale c est en baisse j ai refait mon gra

En effet je comprends qu'en voyant +3.6kg ça n'a pas du tout l'air de baisser!

Mais en regardant la tendance globale c'est en baisse.

J'ai refait mon graphique pour t'expliquer ce que je veux dire.

En tout cas, j'ai bon espoir de passer vers +3.1 ou +3.2 mardi ou mercredi matin.

Et au fait ta coupe de cheveux alors ? Une nouvelle coupe ou juste rafraîchie ?

Je suis bien contente de ne plus manger ni jambon ni surimi.

De toute façon, ça faisait aussi tourner en rond.

Là je suis sur mes terrines de viande hachée.

La semaine dernière c'était basilic.

Cette semaine ce sera ail et ciboulette.

Bonne soirée! Bises.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:23

oui on voit mieux

mai s c vrai que moi j vais au raccourci .. tt que tu me dis que c + 3 .. c pas bon 

mais en vois aussi qu'on tourne un peu en rond non ? ca monte , ca descend , ca remonte .... mais c clair que ca remonte pas jusqu'au niveau le plus haut dc c tjs ca de pris.

un peu comme moi ...

moi tt que la baisse ne c pas confirmée a comprendre tt que ca remonte/baisse et que ca ne reste pas au plus bas poids, je ne considère pas le poids acquis.

bref compliqué tt ca

oui nouvel coupe, enfin une coupe pour rafraichir oui mais pas un truc qui chaneg vraiment

couleur aussi (des mèches)

super contente !!!

moi j'aime le jambon 

les terrines faudrait que je fasse .. ca permettra de varier ... faudrait que je pense a acheter un mix de viande

mais bon, suis pas fan des terrines et saucissons .. mm avant dudu

bonne soirée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 07:01

Bonjour!

D'attaque pour la semaine? Moi je suis toujours assez fatiguée. Mais bon, n'étant pas malade, c'est déjà ça!

+ 3 .. c pas bon hein. On est bien d'accord! C'est sûr ça donne l'impression de tourner en rond tous ces pics! On se motive (ou console) comme on peut. Ce que je regarde c'est que le plus bas atteint soit le plus récent. Comme ça de plus bas atteint en plus bas atteint je me dis que je suis sur la bonne voie si ça baisse. Mais je suis d'accord, tant que la baisse n'est pas confirmée, que ca remonte/baisse et que ca ne reste pas au plus bas poids, ce n'est pas un poids acquis.

Pour le coiffeur j'ai envie d'un truc qui change vraiment. Mais je retarde d'y aller car on n'est jamais sûre du résultat et puis il faut prendre le temps.

Ce matin j'ai mis des pilons de poulet à mariner pour les griller ce soir. C'est une idée sympa pour les PP et qui plairait peut être à tes enfants, non?

Bon lundi PP!

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.