Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:15

hello !

Bonne semaine !

Bon Pp , idem pour moi !

Levée tres tard comme ts les j en ce moment .. la sem prochaine va etre rude pr tt le monde !

A toi de voir pr la croisière ?

Diff de conseiller car déjà mm en étant motivée pas tjs facile à réussir à tenir ... je conseillerai plus le régime express quitte a virer le gala et ou féculent ...

moi trop de kilos à perdre peu pas attendre 

euh 2 sem ne seront pas suffisantes ...

je mise plus sur un mois mini , mon corps étant tres long à réacion qd il s'agit de dégommer !!!

bon déjà en étant au bureau si pas de pot ca roulera plus facilement !! j'y penserai moins !

ici il pleut l'avantage il fait bon

reste à trouver ce qu'on va faire

bonne semain e

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 16:25

re

je rentre des courses

j'ai embarqué un new draineur liquide ... au gout pas mal ....

je te donnerai el nom mais là la flemme de bouger pr aller voir le nom

la compo me plaisait plutôt bien

c une cure de 8j (pile poil avec ma reprise !!) Bon ca ne me fera pas fonder ... mais bon ... ca me motivera (petre ) à être sérieuse de chez sérieuse (car honnêtement en étant en mode larve à la maison c pas le top pr rester motivée )

bon du coup, pr varier .. j'ai pris des fruits de mer pr ce soir, vais mélanger à du poulet avec épices paelle .. en gros la recette du site de valerieVV..

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 16:39

est ce que tu voisi une différence entre rétention d'eau (anti) et drainant car pour moi c la mm chose ?? visiblement ca n pas le cas ...

pr moi c qd tu fais de la rétention qd le corps retient l'eau du coup il faut un anti rétention d'eau pr l'éliminer ou un drainant qui assure une circulation de l'eau ds le corps. dc la finalité est la mm .. éliminer l'eau stagnante ds le corps ..

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 17:38

Hello !

Merci et bonne semaine à toi aussi! Bonne motivation pour ta croisière.

PP nickel pour moi. J'en avais sacrément besoin après ce trop de nourriture et d'alcool d'hier! Rester à table jusqu'à 18h ne devrait pas arriver... J'hallucine toujours de la rapidité qu'un tel repas a à s'installer sur mes hanches, mes fesses...

Entre croisière ou régime express, il n'y a pas photo. Le régime express est plus facile à tenir et plus respectueux de l'organisme. Mais la perte est aussi sacrément plus lente...

J'ai repensé à mes 3kg de moins.

Ok en croisière je les ai atteint. Puis je les ais maintenus toute la conso 1. Mais là je me demande vraiment si c'est un poids maintenable.

C'est vrai que j'aurais aimé retrouver mon poids d'avant, mais en y réfléchissant mieux les conditions ne sont plus les mêmes. Ce n'est plus du tout le mm équilibre.

Avant je mangeais beaucoup et n'importe quoi au petit dej et à midi avec en plus un peu de grignotage la journée. Mais le soir je ne mangeais pratiquement rien (alors que maintenant le repas du soir est plus conséquent que celui de midi), je mangeais aussi très peu de viande. Et surtout je faisais beaucoup de sport et je dormais 2h de plus par nuit. Il parait que de ne pas assez dormir ferait grossir...

Moi, c'est ce midi que j'ai mangé des fruits de mer... en omelette.

Pour les cures drainante je ne me suis jamais trop rendue compte de l'effet. Mais pour moi anti-rétention d'eau et drainant c'est similaire. Je ne saurai pas te dire...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:45

tu t pesé c ematin juste pr voir l'effet de ton gala ?

c'était juste un repas long ou un repas long et copieux ou on mange jusqu'à 18h !

avant c'était avant ta croisière qd tu as pris tes 10 kilos ou avant justement de les prendre ?

qu'est ce qui fait que auj tu manges bcp le soir ?

Moi ca aussi j'aimerai améliorer et manger léger le soir slt c dur dur car le midi j e mange déjà peu dc ...le soir je décompresse, j e m'attable et j'AIME grignoter !! bon avec dudu je grignote plus mais des que je suis en stab' je grignote !! dc je recommence dudu 

car forcement moi je grignote pas des carottes mais des biscuits sucrés !!!

bon allez menu quinoa pr le reste de la famille ! ils aiment dc .. ca permet de varier pr eux !

pr les draineurs j'en sais rien honnêtement car des que tu te mets au régime tu dégonfles forcement

après c psychologique ... bon on verra , il n'était pas hors de px

bonne soirée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 21:05

Ce matin je n'ai pas voulu me déprimer; donc non je ne me suis pas pesée.

C'était un repas long et bien copieux!

Ma cousine avait préparé à manger pour au moins le triple de personnes que nous étions.

Passé l'entrée (cakes, tartes et melon) je n'avais déjà absolument plus faim.

Du coup au plat je me suis servie en viande et légumes mais pas en féculents.

Plateau de fromages et deux gâteaux en dessert!

Sans compter que j'ai du boire la moitié d'une bouteille de vin...

Quand je parlais de "avant" c'était avant de prendre mes kg.

Ma prise kg correspond à mon changement de vie, installation avec Chéri et ses anciennes habitudes:

tout à la crème fraîche et une plaquette de beurre à la semaine... Plus les apéros très fréquents...

Ça a donné prise d'un kg par mois. Et le temps que je m'en rende compte c'était déjà tard.

Le midi je mange moins car je n'ai plus de cantine au bureau et qu'en version tuperware c'est toujours plus vite fait.

Si je mange beaucoup le soir c'est parce que j'essaie de cuisiner des trucs sympa pour Chéri et moi.

Du coup c'est notre petit dîner, moment de la journée que l'on partage dans notre rythme de folie.

Et par gourmandise ça me pousse souvent à me resservir...

C'est top que tout le monde mange le quinoa chez toi!

Je ne perds pas espoir qu'un jour Chéri demande à goûter mais bon! Ce n'est pas demain la veille je crois.

Bonne soirée et à demain!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 23:05

je crois que tt simplement ds la vie y a des étapes et qu'on n'a pas la mm vie à 20, qu'à 30 etc ....

bon, ben du coup, moins le temps de bouger, plus d'invit' .. et voilà les kilos ... Le tt c qd mm de limiter la casse ...

et surtt le corps je crois jue un gd rôle soit il accepte de lacher soit nn .. je n'y aurai jamais cru avant

Regarde en conso 2 c qd mm bien équilibrée et light (sans gras ..) et tu as repris 3 kg

moi , si je regarde je passe ma vie en croisière (si on peut dire) .. ben suis loin d'avoir la peau sur les os ...

dc maintenant je me contente de trouver un poids ou je suis bien .... mm si ce n'est pas Mon poids !

mais faut bien que je me fasse une raison sinn je me pourrie la vie et je ne pense plus qu'à ca !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 07:08

Bonjour!

Ça c'est vrai on ne pense plus qu'à ça!! C'est pénible.

Il faut vraiment que je me détache de ma balance.

Ce matin je suis à +3.5kg de mon poids cible.

Du coup le PP d'hier a effacé le gala déraisonnable de dimanche. Mais j'ai les boules qd mm de voir ce 3.5kg!

Qd je pense que je ne supportais pas de voir le +3.00kg de mon après conso 2 et que maintenant je suis 1/2kg au dessus!!! Grrrrrr...

Et dire que vendredi matin je pars pour 4 jours de tour de la famille...!

Même si la conso 2 est cadrée j'ai l'impression que 2 féculents + 2 galas hebdomadaire c'est trop... Parfois je me demande si je n'aurais pas mieux fait de m'en tenir à la conso1... Bref!

Si jamais j'atteins +4kg (et que je ne suis tj pas enceinte) je retourne en croisière!!

Bon après je ne me plains pas trop non plus. J'ai une soeur, qui régime ou pas, n'a jamais réussi à maigrir. C'est un pb depuis gamine... Les hormones ou autres, mais qd le corps ne veut pas, des fois, on n'a rien à y faire...

Bonne journée!

(j'espère que la pluie vous laisse tranquille, ça complique pr occuper les enfants)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 08:50

hello

laisse couler la sem

car après un gala on peut facilement prendre 2 voir 3 kilos dc là si t juste = +0.5 par rapport à la fin de la sem dernière c qd mm bien ...

il faut juste laisser du temps au corps de se réguler! Un gd courage pr les 4 j en famille .. enfin si c ta famille , ils comprendront petre que tu n'aies pas envie de gouter à tt ! Apres c tjs délicat de faire "sa difficile" !!

c vrai qu'ici le temps est très automnale .. chez toi il doit encore faire beau mais si les journées doivent être plus courtes !

faut que je regarde la météo de la sem hist de voir si on peut planifier un truc dehors et plus loin .... auj ca devrait être sortie piscine ...

sinn pl auj .... oufff !!! ca va etre simple car pas prévu de passer ma vie en cuisine mais c tjs pl !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 20:38

Alors cette sortie piscine ??? Les enfants devaient être super contents j'imagine!

Tu as raison il faudrait au moins laisser couler la semaine pour voir.

Mais bon, la semaine prochaine je serai de retour de mes 4 jours famille...

On verra bien. Ma famille comprendra tout à fait. Mais c'est aussi moi qui risque de manquer de motivation...

Côté météo je suis plutôt gâtée. Le temps est devenu bien agréable : beau et modérément chaud 28 degrés...

Je ne sais pas comment tu tiens les PP régulièrement.

En tout cas, les journées PL doivent forcément te paraître bien agréables.

Alors qu'en période conso ces journées sont aussi plutôt moyennes! LOL

Tout est psychologique!

Bonne soirée! Des bises!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 23:45

hello

alors oui ma fille m'ayant demandé d'aller à la piscine, j'ai du y aller

bon nikel qd nous sommes arrivés pas un chat , après par moment bcp de monde .. (centre aéré ..) mais honnêtement ca allait !

ca m'a détendue !!! euh d'etre ds l'eau pas de faire des longueurs. Ca a permis de bien occuper les gamins .. le tt c que je me motive à y aller !

après j'ai voulu tester un nouveau mag chinois .. empruntée un autre chemin .. mauvaise idée !! suis retournée à mon mag habituel acheter qqls konjacs + tofu ... TT pis rien de presse , j'irai qd je retournerai bosser (car piscine, chinois, c à l'opposé de chez moi )

du coup, j'ai fait un myli cheese ce soir (ca faisait longtemps pas de cheese) et une coupe tofu /rhubarbe (pas convaincu pourtant a mon début de dudu j'adorai mais je devais mettre davantage de rhubarbe )

tu fais ct tes coupes de tofu ?

j'ignore moi aussi ct je tiens mes journées PP , la sem prochaine ca sera plus facile en travaillant !

bonne journée à toi !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 07:17

hello!

Super pour la piscine!

Ça fait tellement de bien d'être dans l'eau!!

Et en général ça occupe bien les enfants tout en les fatiguant suffisamment pour qu'ils soient calmes la suite de la journée! LOL

J'ai regardé sur mon chemin une piscine où il y a des cours de vélo dans l'eau. Ça doit être bien pour la cellulite ça et en plus ça me ferait faire du sport. Ça ouvre jusqu'à assez tard. Mais c'est cher et quand je vois comme j'arrive fatiguée souvent le soir, je ne sais pas si ça vaut bien le coût.

Il y a longtemps moi aussi que je n'ai pas fait ce cheese! J'y reviendrai bien. En attendant ça m'aide à réduire ma dose de produits laitiers. Pas plus mal!

Pour les coupes de tofu, rien de plus simple.

Je mets les 400g de tofu soyeux dans un récipient profond, j'ajoute 1cc de café soluble, 2cc de chocolat en poudre, 4cc d'édulcorant liquide. Je mixe tout ça 3minutes avec un mixeur plongeur (tj pas de robot mais ça j'ai!). Je rempli 2 coupes. Et je laisse tout ça au frigo.

Ce matin retour à +3kg tout rond!

Qui aurait cru que voir +3.00kg aurait pu me faire plaisir?! Et pourtant, ce matin j'en suis bien contente!

Par contre visuellement ce n'est pas encore ça.

Espérons que je revois bientôt le +1.5kg de la fin de mon programme express!

Bises et bonne journée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 10:52

hello !!!

oui oui je comprends .. moi qd je vois que je n'arrive pas à stabiliser je baisse mon poids de référence !!! et je comprends tt à fait ton état d'esprit !!!Je suis pareille !!

dc en effet j'ai déjà largement baissé mon juste poids depuis mon 1er dudu et de mon 2è dudu car je me dis que ca e sert à rien de yoyoter , je préfére faire + 2-3 et etre stable !!

bref ...

merci pr ta recette de creme

essaie de mettre 1 petit suisse ds 1 coupelle pr voir si tu vois la différence est ce qui parait c plus doux ...

oki j'essaierai mais je ne sais pas si c pcq tu mets des poudres et moi des aromes mais le mix aromes et tofu, niveau gout c pas top .

et là c pas le moment que je prenne des tolérés.

bon, ej garde sous le coude qd mm ton mix café/choco.

alors pr le vélo

idem que to, j'avais déjà lu ca ds un mag , une salle de sport près de chez moi le fait .. mais ca a le px d'une séance salle de sport .. dc on se comprend !!!

(mais qd mm la possibilité de ne faire que ca)

visiblement c blindé ... car il fallait s'inscrire.

Une cop a moi le fait en piscine municipale dc bcp moins cher.

Chez moi ils refont ttes les piscines dt l'olympique .. ds le questionnaire qu'ils m'ont remis ... je l'ai mentionné sait on jamais .

Pr la cellulite je vais essayer de prendre des gélules, ampoules pr la circulation (qui n pas top chez moi) ... mais après mon draineur. J e t e redirai faut que je me renseigne, pas le tt de prendre un truc pr prendre.

En attendant j'ai qd mm supprimé le café , remplacé par du thé ou tisanes drainantes ... j'en avais tellement marre de me faire chauffer de l'eau pr une tasse , je me fais des cruches ... slt je bois trop .. grrr et trop c pas bon nn plus, mes cellules doivent en retenir une partie .. Jamais contente 

Rhoo lala le reprise va être dure, on se lève super tard mais bon tt le monde se couche très tard !

je petit dejeune 

bises et bonne journée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 17:45

Bah écoute pas de quoi pour la recette de creme! En poudre c'est effectivement de loin meilleur qu'en arôme! C'est une crème que je fais régulièrement car je l'aime bcp!

Qd je veux faire sans toléré je mets juste le café soluble.

Je testerai de mettre 1 petit suisse voir si je préfère. J'ai peur que ce soit plus lourd de texture... Là j'ai un stock de flan au lait de soja à manger avant de partir. Mais à mon retour j'essaierai le petit suisse.

Je ne crois pas que ma piscine municipale propose le vélo. Je regarderai au cas où. Ça doit vraiment valoir le coût car sinon c'est hors de prix.

Pr la cellulite il y a le cellu M6 qui fait des miracles. Mais il faudrait en faire très régulièrement... Du coup c'est hors budget...

Combien bois tu par jour?

Pour ma part je dirais:

2L d'eau

0.7L de thés et tisanes

1 petite tasse de café

Je veux bien te croire, la reprise sera dure!

Tu as.petit déjeuné presque 5h après moi ce matin!!

Demain, j'ai un rdv pro ac dej au resto qui s'est programmé en dernière minute.

Bises!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 22:01

Hello!

Journée intense! Pour toi aussi apparemment! 

Je ne sais pas si je repasserais sur le forum d'ici lundi soir.

Alors je te souhaite un bon dernier weekend de congés et plein de courage pour remettre ta petite troupe dans le rythme!

De mon côté je vais essayer d'être relativement raisonnable.

Début de ZR aujourd'hui...

Bises!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 22:34

hello

de sortie auj avec une cop et enfants ... on a rencontré d'autres enfants et maman au parc .. bien sympathique !

demain, direction parc d'attraction au progr soleil et amusement pr clôturer les vacances ! Le tt sera de se lever 

j'esp que ton resto c bien passé !

moi j'ai réussi à échapper au barbe hier soir de chez mes parents sans trop de mal et au gato de ma cop , sans difficulté nn plus !

par contre je mange comme un ogre

je pense qu'au niveau protéine j'ai plus que mon quota .. ca ne doit pas etre bon nn plus , mais honnêtement ente déjà etre au régime, se restreindre sur certaines catégories, en éliminer d'autres .. si je pese mm ma viande .... ma reprise ne va pas etre longue !

je compte sur le buro pr me réguler ... en pce ca devrait le faire !

pas vraiment l'impression de fondre en ce moment (bon, on va dire que ca ne fait qu'1 sem 1/2)

courage pr ce long we a l'extérieur !!

profite en qd mm, t'auras tjs le temps de faire dudu en rentrant (facile à dire ...)

perso je ferai le point ds 2 sem 1/2. je vais essayé de faire PP lundi/mardi et jeudi et vendredi des lundi. comme ca PP qd je bosse car de tt facon, je maneg en coup de vent entre midi ... dc autant que je profite d'etre chez mo pr manger PL.

bref en attendant bon we

je crois que tu m'avais demandé combien d'eau je buvais ... en ce moment , je sais pas mais je dirai plus de 2L/j .;;; faut aussi que je réduise (tte boisson confondu) ..

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 10:49

hello

passage rapido , je suis chez mes parents et l'ordi là bas rame.

alors ct c passé ce we ? t'as géré ?

moi chez mes BP ce we , ca a été j'ai géré.

dc je prends mon ruthme comme mentionné ci dessus , bon, niveau quantité pr l'heure c tj sbcp trop !

demain, je reprends le chemin du bureau, ca ser ale meilleur moyen de me recentrer sur 3 repas dt 2 rapidos .

Niveau poids, je pense que ca baisse .... mais c pas encore ca !

objectif : 3 sem nikel en quantité raisonnable dc des demain juqu'au 20.09

le 20 j'ai un dej prof , bon, pas de quoifaire une orgie mais pas dudu .. bon, j'essaierai de limiter la casse en tt cas dejà niveau quantité car c imposé.

D'ici là je ne pourrai pas etre a mon juste poids, aucun sport et je vois bien que ca fait tte la différence.

Mais j'esp que ca sera encore mieux.

demain reprise pr tt le monde

tt le monde ets content , sous le soleil dc robe au progr ca camouflera un peu mieux 

bonne semaine

ah tiens suis passée ds une para ou y a ts les pduits dudu, j'ai embarqué le cacao, je te dirai .

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:47

Hello!

Me voilà de retour.

Tout va bien ?

C'était bien le parc d'attraction ? Chouette idée en tout cas pour clôturer les vacances!

Tu utilises quoi habituellement comme chocolat en poudre ?

Mon déjeuner pro s'était bien passé!

Je ne peux en dire autant de ces 4 jours en famille. Même si ce n'est pas dramatique.

Je vais me recadrer pour de bon maintenant. L'automne est en général assez appropriée au régime.

Je me pèserai la semaine prochaine. Pas envie de me prendre la tête là...

A vrai dire, toutes les personnes que l'on a vu m'ont dit que j'avais repris du poids. Snif snif...

Et pire!! Dans les transports en commun quelqu'un m'a demandé si j'étais enceinte pour me proposer de m’asseoir!!

C'est on ne peut plus maladroit! Les boules.... Quand je te dis que mon ventre est gonflé...!

Je t'accompagne en PP demain car hier ce n'était pas possible...

Pour les quantités je commence à réduire.

Je te suis pour 3 semaines nickel!

En fait je pense passer en 2PP/5PL... à ne toujours pas être enceinte!

Bon courage pour la reprise!!! (Au moins ça facilitera pour Dudu)

Bises!

PS : 2L d'eau par jour ça va! C'est vraiment un minimum pour moi!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 07:26

hello

en qqls mots ...

je fais un mix chez nous chez mes parents cette sem , en fonction de l'école ou pas le lendemain car j'habite tt pres et pas envie de partir tres tot ... vu le décalage qu'on a !

tt le monde est content auj , dc ouff !!!

alors oui le parc c'était trs bien, pas un gd comme Disney mais supers manèges et peu de monde dc pas besoin d'attendre des heures

il a ait super chaud, du coup nikel

et moi en PL d nikel aussi !!

je précise que c pas pcq je ne fais pas d'extras que je fonds hein !

ca serait trop facile

mais je mange troppppppppp

faut que je réduise

bon en pce sur le matin et midi ca devrait le faire , le soir je ne garantie pas , en tt cas pr l'instant !

bon moi idem suis rentrée de vacances, ma mère me l'a tt de suite dit

bon apres fallait etre aveugle ou malhonnête pr me dire le contraire !

courage pr cette reprise .... c qd mm fou que ca se voit que pour 3kg ?? pr ton ventre tu me rassures .... car j'en ai moins mais tjs

mais ca aussi y a pas de miracle sans sport , on oublie !

alors pr le cacao, a la base je n'utilise que très rarement du cacao

dc là je suis tjs à mon 1er paquet BONNETERRE (bio) d'il y a 2 ans

l'année dernière j'avais acheté du dukan, tjs pas ouvert !

Pr l'eua , trop boire ca n efait qu'empirer la cellulite (idem trop de leg et fruits)

bon ca c , ce qu'on raconte .... mais ce n pas bon nn plus pr les reins !

allez je file me préparer

faut que j'emmène tt le monde ce matin

@++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 14:10

re -

reprise faite

gamins contents, hate d'etre à ce soir pour qu'ils me racontent.

moi aussi nikel, bon mm si bien contente c qd mm dur qd les congés se prolongent .

enfin on est vite ds le bain ..... et pui sy a pas eu une révolution en mon absence dc ca va ....

bon, je réduis les quantités à partir de ce jour ... car ca doit freiner ma perte

me suis pesée ce matin .... bon, tjs largement au dessus .

je fais le bilan au bout d'1 sem et 2 sem de reprise.

si d'ici là ca ne baisse que de 500gr .. ben , j'ignore ce qu'il faut faire car je tiendrais pas 6 mois en croisière stricte

ca commence par me saouler !!

bref y a plus grave ds la vie ! mais ca me gonfle qd mm!!

je suis tjs entrain de calculer mes invit , d'en refuser (style sam soir !!) , de reporter certaines des que je px ...

bon c en partie de ma faurte, j'avais qu'à de faire une conso stricte en vacances !

qd je pense qu'une cops dudu a mis 2 mois pr perdre 2 kilos apres ses vacances, moi je remarque que j'ensuis au mm points !

j'en ai pour mini 2 mois et encoer je ne suis guere sure d'atteindre mon poids d'avant ski (et qui plus est n'était pas encore le poids le plusbas !!)

allez on se remotive .

bonne semaine qd mm !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 17:20

je suis passée au bio

la recette de ta creme tofu c 2cc café + 2cc cacao on mixe avec 400gr de tofu , c ca ??

ca se conserve combien detemps tu dirai ? 2-3j ?

merci je la retrouve plus

allez vivement que je quitte !

@+++

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 18:31

Coucou!

J'essaierai de te répondre ce soir. Là je quitte seulement, après une journée de plus de 10h dans les pattes!

Pour mes crèmes c'est 400g de tofu soyeux + 1cc de café soluble +2cc de chocolat en poudre + 4cc d'édulcorant liquide. Je mixe tout ça 3minutes , je rempli 2 coupes. Et zou je laisse tout ça au frigo!

En général ça me fait 1 jour ou 2. Ça ne m'est jamais arrivé de pouvoir garder ça 3 jours. J'ai tendance à me jeter dessus. Et comme je ne le divise qu'en 2 coupes... Ça va vite...

À tt à l'h!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 20:57

Re!

C'est toujours pratique de pouvoir être chez tes parents et profiter de la maison!

Mais ils ne sont pas là ?

Tu devais être contente de faire la rentrée ce matin, sachant que toute ta petite troupe était ravie.

Tu les as retrouvés contents de leur première journée ?

Et toi? Tu t'es retrouvée dans tes dossiers... ?

C'est sur qu'on s'habitue vite au rythme des congés et que la première semaine est toujours un peu dure.

Mais on est vite dans le bain avec le rythme du bureau.

Malheureusement, même si on ne fait pas d'extras on ne fond pas bien vite.

C'est fou comme c'est pris si vite pour être reperdu si lentement...

Moi aussi j'ai quand même du mal à réduire les quantités.

Ce soir je me suis servie un second bol de fromage blanc, en me disant qu'aujourd'hui c'est PP alors les qtés pas bien grave.

Mais ce n'est pas comme ça que je vais y arriver!

Comme je te comprends que tu ne souhaites pas faire 6 mois de croisière!

Rien que d'y penser sérieusement, je me disais que même tenir une semaine ça me serait pénible.

Je ne dois pas être dans une période de motivation suffisante pour ça...

Ma famille ne m'avait pas vu depuis 6 mois donc forcément on voit plus facilement les différence!

3kg font beaucoup de différence sur moi car j'ai l'impression qu'ils sont entièrement localisés : estomac, ventre et hanches.

Le haut du corps je suis très fine. Ce n'est pas du tout proportionné.

En plus ayant une petite poitrine j'ai l'impression que ça donne l'impression d'un ventre encore plus gros puisqu'il dépasse...

Pour le cacao, j'utilise le Van Houten! Je sais qu'il a été retiré de la liste.

Mais bon je reste à l'ancienne école qui marchait quand même aussi.

Un jour j'avais acheté du non sucré et dégraissé. Ça ne m'avait pas plut du tout!

Bonne soirée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 23:43

hello !!

bon ma journée PP light je l'ai réussi .

Bon, vers 10-11h j'avais faim ou envie de manger je sais pas , mais comme j'étais au buro, pas le choix que de tenir.

Et ce soir, je suis allée faire mes courses vu que je voulai sprofiter du barbec , dc achat de viande et autres , pris du st pierre (3.69e , c hors de px .. mais j'en prends de temps a autre) ...

du coup, rentrant dejà tard, j'ai quitté auchan à 21h dc le temps de rentrer et de faire à manger ben il était 22h qd on a fini (et d'ailleurs mm pas tres faim comme quoi ...)

bon, le tt ets de tenir sur la longueur .. je v essayé ! je garantie pas une réussite sur la sem mais déjà 4j/7 ca sera pas mal !

moi aussi autre FB apres mangé , en préparant mon petit dej ... en ce moment suis en mode galette vu que j'ai repris mes sons .. me fallait qqchose sous la dent lol et la galette je la fais bien cuire dc c croquant !

mes gamins ... oui ce soir supers contents de leur journée, classe , copains etc .. ca fait vraiment plaisir à voir ... Ma fille qui est rentrée au CP me répéte tt le temps qu'elle est contente d'apprendre a lire etc ...

bon, j'ai de la chance j'ai des gamins supers faciles a vivre et tjs partant !!! ca aide !!

moi ca a été , pas tres productive .....mais bon, j'ai rattrapé tte l'actualité on va dire

jeudi c parti

mais ca m'a fait plaisir de revoir tt le monde

et puis j'ai de la chance je travaille avec une bonne ambiance, supers collegues !

merci pr ta recette au tofu

comme j'ai été sur un autre site qui se trouve juste a coté d'io , j'y suis rentrée 2 sec rien que pr embarquer une barquette de tofu, vu que j'ai du cacao 1%. slt je l'ai laissé chez moi .. dc on verra ca plus tard ds la semaine.

Mes parents st partis en vacances cette sem. En fait il devait partir en juin et puis mon pere était en travaux maison, dc il a annulé et la nana du camping leur a proposé cette sem en échange, dc ils n'ont pas dit non ! dc je squatte chez eux de nouveau et ca tombe super bien, il fait tres beau , du coup, on profite du jardin jusqu'à ce we .... apres faudra attendre 2014 !

pr le cacao, oui je crois qu'il ne faut pas etre psychorigide nn plus . TT que tu n'en manges pas de grosse quantité .. ca fait l'affaire, c bcp de marketing tt ca !

moi j'aime bcp le bonneterre (bio) , enfin c le seul dégraissé que j'ai gouté et je le trouve puissant .

alors moi a force d'etre au régime qd je prends je prends de partt lol le pire c le visage sur 1kg de pris, je prends direct 500 gr ds le visage ! dc je ne me supporte pas !!!

là mon visage ca va ... j'aspire surtt a perdre des cuisses (et tjs ce ventre !!) .

allez je vais regarder les news du site et je vais au lit

bonne journée demain !!!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 17:17

hello !

bon, journée PP finalement aujourd'hui aussi!

Besoin de me sentir plus légère, besoin de ligth après les excès...

En plus ça s'est passé nickel!

Du coup j'hésite à me peser demain. Je sais que je risque d'être déçue... Le point positif c'est que mon ventre est un peu moins gonflé, même si je suis serrée dans le pantalon que j'ai mis (qui n'est pourtant pas ajusté en tps normal, bref...)

Je vois que tu as du mal à décrocher du rythme vacances avec ton barbecue à 22h!!!

Ça va qu'aujourd'hui c'était mercredi.

Enfin vous avez raison de profiter du jardin pendant qu'il fait encore beau!

Bises!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.