Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2013 à 07:04 Bonjour!
Hé bien voilà je me suis pesée. +3.6kg de mon poids cible. Les 2 PP consécutifs ont dû presque annuler le surplus de ma tournée familiale. Me voilà donc un peu plus haut qu'avant le weekend et toujours bloquée autour de ce +3!!! Forcémt je n'allais pas tt résoudre en un weekend.
Fière de moi, hier soir mon dessert a été un unique petit bol de fromage blanc. Par contre ce matin 500ml de bio flan... Ce n'est pas encore parfait!
Ce soir je vais tester de mixer un petit suisse dans la recette de crème tofu que je fais habituellemt. Je te dirai si ça m'a plu.
Bon courage pour ta journée! Moi c'est dur dur en ce moment. Bcp de boulot et c'est la course le soir: ce soir garage, demain ophtalmo.
Dis moi, qd tu as voulu tes enfants, tu as mis cb de tps à tomber enceinte? Ça me parait looooong... Il faut dire qu'on aurait du s'y mettre avant, mais notre vie n'était pas bien stable jusqu'à récemment. Maintenant le tps passe...
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 09:09 hello !!!
alors hier bien profité du jardin, de la maison auj .. il annonce encore de grosses chaleurs !
alors moi idem je commence à réduire et je me disais justement 1 pot de FB en dessert c RIDICULE !!!! lol mais je me force qd mm .. mais ce n pas simple car comme dit précédemment à force de limiter les catégories de produits, pas de tolérés ... et en plus me coltiner une croisière et maintenant réduire mm les quantités, ce n pas simple mm ce matin a peine pris mon petit dej ... j'en aurais repris bon, je fais un bilan fin sem proch.
le +3 t'aime lol j'ai de nouveau regarder les recettes de tofu ... alors tu px regarder celles de Ktia (qui en fait depuis un bail, et c elle qui m'avait conseillée) celle de cordy60 avec justement des petits suisses et je voulais tester celle de Ram car j'avais acheté de la gomme de tara qui se morfond ds mon placard.
alors pr mes enfants ... eux nn ce ne fut pas si simple que ca si tu vx plus de détails, je te les mets quand mp .. trop de passage ici . mais y a pas de souci pour t'expliquer ! maintenant la moyenne est bien de 6mois à 1 an.
allez je me mets à bosser. PP pour moi Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2013 à 21:10 Bonsoir!
Il a fait bien chaud aujourd'hui!! Dur dur de réduire les quantités... Et ta journée PP ?
Le +3 je déteste! C'est lui qui m'adore! LOL
Pour la crème au tofu soyeux j'ai ajouté un petit suisse à ma recette. Ça ne change pas le goût et ça change un peu la texture. C'est tout aussi bon, mais je trouve que ça n'apporte pas grand chose.
La recette Crème dessert choco coco de Ktia ressemble beaucoup à la mienne... en version coco et avec le petit suisse. Je n'ai pas l'arôme noix de coco. Tu l'as testé toi ? Celle de cordy60 avec 2 oeufs et sans cuisson me fait un peu peur. Ok pour manger des blancs en neige non cuits, mais les jaunes c'est étrange, non ?
Ca ne me rassure pas trop quand tu me dis que pour tes enfants ça n'a pas été si simple que ça! Je ne voudrais pas te demander de détails gênant. Si je passe les 6 mois d'attente je te demanderai en MP.
J'ai déjà pensé au fait qu'on discute beaucoup. Et que ce forum est finalement strictement perso. Le partage de notre expérience doit en aider certains, certes. Mais ça doit être dur de faire le tri dans tout ce qu'on se raconte! Je m'étais demandé s'il ne valait pas mieux passer tout en MP...
Près de chez moi s'est ouvert un Naturhouse. Tu connais ?
Bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 11:16 hello
journée PP hier nikel, hier soir je suis rentrée avec un emigraine du coup, pas la patience de ma faire à manger compliqué (si on peut dire) en plus j'avais oublié de décongeler du poulet , et moi et la décongelation au MO c jamais top (car ca cuit tjs un peu) bref j'ai mis de sfruits de mer ds une casserole et un bol de FB et zou c'étaitfait je remets ca auj
alors ce midi ca sera club tofu de spicy ... fait ce matin à 6h bon, la cuisine et moi le matin , c pas une hist d'amour mais bon, fallait que le poulet décongele dc ... celui que je préfere (mm si je trouve celui là bon ..) c le summer club de Bellylou, au saumon, je trouve que c un régal. Voilà c a permet de varier.
si j'ai bien suivi tu fais une croisière avec 2 PP ?
Natur house, pas cette enseigne chez moi et pourtt ca regorge de bio Pr des prépa avec des jaunes .. écoute ca fait un moment que je ne fais plus de dessert style creme alors me souviens plus ds une mousse choco y a pas des jaunes crus aussi ? Plus je cuisine plus je mange .. alors j'essaie de ne pas cuisiner dejà en grande quantité car je me resserts systématiquement et ca ne dure jamais autant que je le voudrai .
dernier jour de travail: yes !! sous le soleil en plus , nikel ! dim on rentre chez nous ... j'ai pré réservé mes vacances au ski hier je vais confirmer ce we, je voulais encore regarder ..
rien que d'y penser suis démoralisée je te dis pas 1 sem au ski en PC apres 3 joursde Noel !!! je vais mettre au moins 6 mois a perdre !! j'en suis presque malade ! bon, je v tenter de limiter la casse mais bon, je me connais devant des buffets plus gras et sucré les uns que les autres .. je suis TRES faible !!! et puis c des trucs que je ne mange pas l'année (tu m'étonnes avec dudu mais mm sans dudu!) alors c mm pas la peine que je dise avant de partir je vais tenter de manger dudu cart c imposs l'année derniere le 1er soir c'était tartiflette et framboisier ! je me suis dit ca commence bien
ecoute je pense qu'en deca de 6 mois de tte facon, ton médecin te dira d'attendre , voir mm 1 an ... c sure que c tjs stressant d'attendre ... mais là t'as pas le choix, surtt ne pas faire de fixation dessus, ca va entrainer des blocages ...
bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2013 à 19:26 En fait il y a certain micro ondes qui ont une fonction décongélation qui fonctionne sans cuire. Le mien, un Samsung est parfait pour ça! Ils ne doivent pas tous utiliser le même système de décongélation. J'en suis bien contente du mien et il me sert presque tous les jours.
Dis donc, tu fais beaucoup de PP, non ? Quel rythme suis-tu? En ce moment je fais plutôt du 2/0, soit 2 PP consécutifs et les autres jours entre conso et stab on va dire. En fait, je me base sur la conso mais je suis ouverte à quelques écarts potentiels (limités en tout cas!).
Je ne connaissais pas le club tofu de spicy. Ça donne envie! Le Summer club de Bellylou a tester aussi! Ça se tient bien après comme sandiwch tout ça ?
Je ne suis pas sûre que Natur house fasse du bio. Pour le moment je n'y suis pas allée. J'ai trouvé un prospectus dans ma boîte aux lettres. - Plan diététique personnalisé - Suivi hebdomadaire gratuit avec une diététicienne-nutritionniste - Compléments alimentaires à base de plantes / Produits diététiques / Cosmétiques et soins du corps
Dans la recette de la mousse au chocolat les jaunes cuisent avec le chocolat chaud que tu verses dessus.
Tout comme toi : plus je cuisine plus je mange .. et je me resserts parce que j'apprécie, ça me tente,... Là je viens de faire des flans soja 1L j'aimerais que cela me dure 3 jours. Il va falloir me forcer un peu!
Ha ça y est tu peux réserver le ski!! Il faudrait que je regarde aussi. Mais on se demande si on réserve ou non au cas où je tombe enceinte d'ici là! Quand on réserve on prend des formules tout compris (appart + remontées) du coup si je ne peux pas skier ce serait bête... Pour le moment ça ne fait pas 6 mois qu'on essaie... on ne peut qu'attendre! Je suis impatiente, c'est pour cela. C'est super difficile de ne pas y penser...
Oulala mais tu me déprimes avec tes pensées de repas de ski, de Noël, Jour de l'An et la tournée familiale... ! Attends, on a tout l'automne pour retrouver notre poids d'abord... (Je trouve des raisons de nous rassurer LOL)
Moi non plus à la montagne ce n'est pas ligth et même loin d'être ligth! Les chèvres rôtis, les fondues,... Rien que d'y penser je viens de prendre 2 kg!
Je me suis fait un cake carottes chocolat pour demain matin. Ça sent trop bon, j'ai léché le plat... presque je le mangerais à la sortie du four! Bon je vais plutôt aller préparer le repas!
Bises et bon weekend! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 20:18 ca y est on st en we !!!!
je suis simplement le programme qe je t'avais donn éle we dernier PP lundii, mardi , jeudi et vendredi, les PL je les fais qd je reste a la maison. les clubs tofu ca se tiens super bien et ca caleeeeeeee! parfait pr moi qui mange (et aime) manger froid !
oui je px reserver le ski et faut pas attendre pdt les vacances scolaires car c pris d'assault dc je guette ! je confirme demain ! j'ai hate aussi .. sauf que j'ai encore repenser tt à l'heure .; en pleine période de noel, ouille ouille ouille, je ne sais mm pas avec quels fringues vais retourner bosser! depuis dudu, des que je me lache, je stocke et gonfle .... c impressionnant !! et ma PC tt ce qu'il y a de plus gras !
en gros depuis 2 ans, 1er semestre je perds le ski 2è sem je perds mes vacances !
entre c dudu !
faudra bien que je me sorte de ce shéma ! encore tt à l'heure me suis dit repasse en mode conso, ou stab light ... mais je me dis que dejà là si je reste comme ca , si je prends 2 kilos c juste pas poss, j'aurai fait 2 ans de dudu pour rien ! je fais le bilan ds 10j merdredi 18.09 si là j'ai mm pas perdu 2 kilos ben je sais pas , je fais comme toi, en tt cas je v (essayer) de ne pas zapper ttes mes invit et de manger raisonnablement le reste du temps ! me suis pesée tt à l'heure de passage à l'appart certe en fin de journée certe habillée ;; euh j'ai pas eu l'impression mm en enlevant 1kg que j'ai perdu !! alors que là je bouge au buro et quantité restreinte ! du coup, plsu que ca .. je ne px rien faire que d'attendre sauf faire du sport mais bon là .. c juste pas poss !
natur house maintenant que tu me dis que c plutot un centre diet , j'ai peter déjà vu passer un truc mais bon, je refuse de payer pr perdre ... les compléments diet c tt récent , mais ca s'arrete là mais là je ne prends plus rien vais petre reprender du guarana pr ces effets intelec si on peut dire .
alors pr le ski ca dépend si tu skies bien oupas a la rigueur tu limites les pistes ... la mere d'une cop a été skier ts les matins en fin janv dernier, accouchée mi juillet .. je te laisse faire les calculs. mais c sure que c délicat car tu px etre malade etc ... mais si tu pars hors vacances scol tu trouveras tjs qqchose.
pr la fonction décongélation, ile temps est fonction du poids, slt si je fais comme ca , aucune décongélation du coup, j'augmente le temps et je guette mais svt les bords st cuits !
auj encore une journée tres chaude ca y est je suis ds le bain au buro la sem proch risque d'etre encore calme apres ca s'enchaine !
we tranquillou pour nous a la campagne ! courage pr ton flan, moi, je ne tente mm plus ... je ne me fais absolument pas confiance je vais petre faire un cake ce soir pr 2 petits dej ca fait un moment ... et puis là chez mes parents je n pas franchement bcp de choses a faire !
bon we !!! profite en bien !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2013 à 09:22 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)
Coucou,
J'ai pensé à toi en voyant la recette ci-dessus. Je ne sais pas ce que ça vaut. Peut être à adapter. Mais ça à l'air de croustiller!
Et bien je vais m'y mettre aux clubs tofu et dès lundi!
C'est vrai qu'on change de garde-robe et qu'au final si on reprend on n'a plus grand chose à se mettre! Au moins pour continuer à rentrer dans nos fringues sans devoir tout racheter, il nous faut nous motiver. Bon c'est plus pour moi que je dis ça. Car toi, tu m'as l'air bien sérieuse avec ton programme de 2 fois 2 PP consécutifs! Tant mieux, continues comme ça. Ça finira par payer! Je croise les doigts pour que tu les ais tes -2kg à la mi-septembre!
Je ne vois pas comment te sortir de ce cycle vacances d'hiver, Dudu, vacances d'été, Dudu. On reprend si vite...
Pour le ski je me débrouille bien et je ne tombe pas. Mais on n'est jamais à l'abri d'un accident, d'autant que ça ne dépend pas que de nous. Si ça ne tenait qu'à moi j'irai skier tranquillou. Mais Chéri est quelqu'un assez angoissé et il ne sera probablement pas du même avis! LOL
Je me force à retrouver une alimentation plus ou moins normale et surtout réduire les quantités! Je compte sur les PP des lundi et mardi pour perdre. C'est bizarre mais malgré tout j'ai vraiment l'impression que ces +3kg sont là en trop et qu'ils pourraient facilement repartir... Je suis d'un optimisme! LOL Quand je me dis qu'ils sont là depuis 4 mois en gros (hormis en fin de programme express où j'étais à +1.5kg)
Pour ta pesée ça ne veut rien dire en journée et habillée. Tu le sais bien! Tu feras le point bientôt.
En parlant de payer pr perdre, je ne sais plus si je t'en ai déjà parlé, mais le Cellu M6 marche très bien sur moi. Envolée la cellulite et bien affinée avec ça!! Le problème c'est qu'il faudrait y aller tout le temps et que c'est hors de prix. Donc je n'y suis plus retournée. Mais des fois je me dis "un petit coup de Cellu M6 me ferait disparaître tout ça vite fait bien fait!".
En complément alimentaire je ne prends plus rien pour la minceur. Je devrais reprendre du guarana moi aussi! Je n'y pensais même plus. Et bien tu sais quoi, dès demain je m'y remets voir les effets! C'est vrai que dans ces périodes de stagnation j'en ai toujours été bien contente.
Je ne sais pas quel temps tu as pour le weekend. Moi ce n'est pas très engageant. Il y a des entrées maritimes alors là on est dans le brouillard bien humide! Pas le moment de faire une machine!
Pour ton boulot c'est chouette une reprise plutôt calme. Juste de quoi reprendre le rythme en détente! Moi c'est juste l'horreur! Plein de projets qui s'entrecroise... Beaucoup de journées de 10h en perspective.
Ce matin au petit dej j'ai pris la moitié de mon cake choco-carottes et un flan choco-soja (250ml). J'ai été super étonnée, mais pour une fois, ça m'a calée et je n'ai même pas eu besoin de prendre sur moi pour ne pas retourner dans le frigo!
Allez je file au magasin bio. Je vais voir si je trouve les thés en même temps!
Tes enfants ont repris leurs activités du mercredi ?
Bonne journée! Bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 10:06 hello
alors mon cake de ce matin, pas mal ... arome noix que j'adore mm si les cakes aux sons ne st plu sma tasse de thé .. mais j'essaie de varier ! on ets sur la bonne voie pr etre raisonnable
tu px me dire en gros ce qu'ets le cellu m6 , je ne me suis jamais trop ocupée de tt ces trucs pr maigrir vu qu'avant je maigrissais qd je le voulais .. c loin et le px surtt et au bout de combien de séance ca fait effet car en effet si ca peut donner un coup de pouce ca permettrait de "recommencer" puis d'etre sérieuse ensuite !
alors moi pr les fringues, j'ai tte les tailles je ne jette aucune fringues .. j'y arrive pas , dc je cnserve et dc j'ai tt à dispo mm si par expl en ce moment (période ou je tente de maigrir) je n'achete rien, je me dis ds 2 sem outu seras potable !!!
j'avais lu ds un bouquin qu'il ne fallait pa sfaire ca .. que justement fallait s'occuper de soi et que ca motivait ! bref moi je sais d'avance que si j'ai de sfringues plus larges .. ca me motiveras pas du tt car je me dirai suis pas serré j'ai tjs pas essayé mes futs d'avant vacances pioufff suis en robe ts ls jours dc forcement plu sà l'aise bon, tt ce qui ets slim, pres du corps , j'ai jamais aimé , on y voit ts les défauts !!
tu fais 2 PP de suite? je croyais que tu les faisais lundi et jeudi , en fait tu fais le 2/5 .. y a tellement de version lol chacun fait à sa sauce , moi c'était surtt que comme au buro je mange rapido autt que je prépare des leg à la maison et pas manger style une tomate pris au passage le matin ! dc j'ai adapté a mon emploi du temps on va dire.
ici il a plu de mémoire ce n'était pas prévu, mais il ne fait pas froid ! bonne ballade au bio! moi pas de courses, c pas mon truc mm si je les fais moi , mais j'essaie de regrouper un max pr éviter de sortir juste pr ca !
allez je vais regarder ta recette bon we t'as des repas ?
pr le ski, tu n'as plus qu'à partir hors période scolaire et reserver à la derniere minute si chéri peut pas , c plus compliqué .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 10:10 pr la recette, déjà testée merci qd mm y a un bail ... j'avais trouvé ca trop long (le temps d'attente ..) j'avais mm testé les chips de tofu au MO ... mm remarque !
par conter du coup, je faisais les pancakes de miss carabines
bon tt ca ca date ... faut que je refasse le crépiaud de Ramental c'était pas mal mais je l'vais oublié sur le gaz dc il etait légérement coloré lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 14:16 j'ai regardé pour le cellum6. dc j'ai compris slt toi tu avais fait combien de séance ? tu avais vraiment remarqué l'effet ? c 60e la séance? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2013 à 15:58 Le cellu M6 je l'ai testé avec une offre groupon. Je ne me souviens pas exactement de combien j'avais payé. Il me semble que c'était de l'ordre de 100€ pour 11 séances. J'ai fait ces 11 séances en version intensive : 3 séances la première semaine 2 séances les 4 semaines suivantes.
L'effet était plus que remarquable. Ma cellulite avait disparue et je me trouvais affinée de partout. Sauf que vu le prix je n'ai pas repris de séance. En 2 mois tout est revenu...
Je pense que pour bien faire, il faut faire une dizaine de séances rapprochées pour éliminer ce qu'il faut et ensuite y aller régulièrement pour conserver les résultats obtenus. A mon avis 1 à 2 fois par mois suffit ensuite. Mais ce serait 1 à 2 fois par mois à vie...!! Je n'ai pas le budget pour ça.
Tu me fais rire en parlant de "recommencer puis d'etre sérieuse ensuite" c'est ce que je me dis en faisant 2 PP consécutifs... Mais au fond je crains que ce ne soit sans fin... Il y a toujours une raison d'être moins sérieuse à un moment... Pfffff!
J'ai peur d'être plus faible face à la nourriture quand je serai enceinte. J'ai peur de me donner une excuse pour manger...
Pour les fringues je les prends toujours assez large car je suis plus à l'aise. J'ai juste un pantalon un peu ajusté.
Je pensais que le rythme 2/5 était 2 PP + 5PL et que 2/0 était 2PP et 5 jours stab. Mais il y a tellement de versions, oui!
Au moins toi, tu es calée sur ton emploi du temps et ça à l'air de bien marché comme ça! Moi j'ai du mal au bureau de temps en temps... En plus je risque d'avoir 2 dej pro qui vont s'ajouter ce mois-ci. Ce qui m'ennuie ce n'est plus de faire PL ces repas là. C'est plutôt la crainte d'être tentée! Maintenant que je suis dans cet esprit + stab, je me sens plus vulnérable face aux envies (le pain chaud qui arrive sur la table, le vin que l'on me propose, les desserts que tout le monde prend, alors qu'avant je me contentais du café sans mal).
Au bio, j'ai trouvé plein de thés différents mais pas ceux de la Pagode. Rien ne m'a tentée. J'irai dans la semaine au magasin spécialisé en thé. Comme pour moi c'était les seules courses de la semaine cela ne m'a pas trop dérangée de faire ça ce matin. J'ai fait le stock de tofu et pour la première fois j'en ai pris au basilic et au curcuma. Je me suis aussi pris un fromage blanc de brebis et vu le prix je ne pourrais que le déguster! Ca m'encouragera à être plus raisonnable.
Pas de repas prévu pour ce weekend finalement! Sauvée! LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 17:17 alors d'apres ce que j'ai lu en effet il faut faire des séances rapprochées puis 1 séance par mois pr garder le bénéfice ils conseillaient de faire du sport juste apres aussi pr éliminer les "graisses". j'ai mm lu que pour un effet optimal il fallait faire un cycle de 20 séances.
je regarderai les offres groupon car en effet une nana avait testé grace a ca . mais c clair qu'à 60 e la séance c mission imposs surtt s'il faut faire ca a vie. sinon, si tt revient au bout de qq mois pas un gd intéret !
merci qd je suis passé au bio pres de mon buro y avait pas de thé de l apagode y en a ds l'autre dc ca doit dépendre comme ce n pas sur le mm chemin , je v passer au mag de thé, ils ont font des spécial minceur, rétention etc .. ca fera l'affaire ! pr le moment je tourne au thé vert.
je suis callée oui et non, c juste depuis peu j'ai 2 repa spro ce mois ci, je composerai et reviendrai a dudu des le soir.
ski confirmé oiuff dejà ca .. le budget en prend un coup ... bref ...
c quel marque tes tofus au curcuma jamais vu y a du pesto rosso qui me tente mais comme c pas à 100% dudu, j'ai jamais pris je le ferai ca ne va pas me tuer !
allez moi j'enfourne du dudu et du non dudu je m'occupe j'ai fait des chaussons aux pommes à 4 heures avec le truc spécial bon, je pensais que ca irait tt seul .. euh faut la main ! là j'ai fait une tarte aux mirabelles pr le retour de mes parents, les arbres en regorgent et je me lance ds un autre cake petit dej vais trouver une recette pr sortir de mes classiques ! @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2013 à 11:21 Bonjour!
Juste après mes séances de cellu M6 je marchais 45min pour rentrer chez moi, plutôt que de prendre le bus. Du coup, juste après ça me faisait un minimum de sport. Franchement au bout de 11 séances c'était très bien pour moi! Je n'avais peu être pas des petites fesses rebondies, mais en tout cas je n'avais plus tous ces trous de cellulite. Malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui...
J'ai testé uniquement parce que l'offre groupon dont j'ai bénéficiée était la + intéressante que je n'avais jamais vu! Après mes 11 séances, l'institut m'avait proposé 30% sur les 10 séances supp. Mais malgré cette réduction et le fait que je sois convaincue de l'efficacité, je trouvais cet investissement trop cher.
Ha le budget ski!!! Et encore toi tu as 3 enfants! Je n'ose imaginer...
Mes tofu: Soy pour le tofu soyeux (comme d'hab) Taifun pour le tofu à l'ail des ours Tossolia pour le tofu curcuma et le tofu basilic Je n'ai pas vu le pesto rosso. Mais en effet ça doit être bien aussi. Tu as l'habitude de prendre quoi comme tofu toi ?
C'est quoi ton truc spécial pour faire des chaussons aux pommes ? Un moule ou un truc style pack avec les sachets de préparation prêt à utiliser ? C'étaient des non-dudu, non ?
Tu me fais envie avec les mirabelles! Je n'en ai même pas mangé cet été.
Qu'as-tu fait comme cake petit déj' finalemt ? Je viens d'en faire un arôme amande amère et chocolat au lait pour demain et après-demain matin.
Ce soir je me préparerai le club tofu de spicy pour mon déj' PP.
Bon aprèm! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 13:02 hello
déjà pr te répondre les activités piscine et danse ne commencent que ds 15j pr le 1er et la sem proch pr le 2nd. ca me laisse u peu de répit, fort appréciable ! même si cette année honnêtement les créneaux horaires st bien. Sam et dim vers 11h pr la piscine et la danse c soit sam am soit mercredi am dc je n'ai ps à me plaindre car l'année dernière c'était plus que terrible me bloquant ts mes mercredis ET samedis!!! d'ailleurs plus jamais ca , quitte à changer d'activités voir ne pas en faire ! c plus pour s'aérer l'esprit qu'une véritable passion à cet âge là ! (et un sacré budget aussi soit dit en passant !!)
oui le truc chausson c un truc pour faire des chaussons (un moule) euh non, pas dudu dc moi pas touché!
pr mon petit dej au final j'ai fait le truc méga classique sons+ 2 œufs+ 3 petits suisses + arome et sucre rien de transcendant !!mas je ne voulais pas ajouter plus de pduits laitiers
et toi tu les fais ct tes cakes? là j'avais fait café+ noix, mouais .. moi bon, que noix tt seul !
pr le tofu tofu soyeux au bio demeter ou le tien ou au chinois tofu ferme au curry ou fumé principalement, j'aime aussi celui aux herbes de la marque Soy je ne prends quasi plus de tofu nature ferme parfois en dépannage, tofu ferme fumé , nature ou aux herbes cereal bio à Auchan .. avant je trouvais du tofu cereal bio soyeux .. mais ils ne doivent plus le faire. le tosso.. je ne le trouve qu'à la vie claire (celui près d'un site du buro).
moi pr demain midi, je pense que ca va être blister pas trop envie de cuisiner ce soir ... ce midi flétan, moules et courgettes, bol FB en dessert ! suis légèrement restée sur ma faim lol
bon allez nous on va faire un tour ds ma famille cette am bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 13:03 pr le céllu m6 du coup, je regarderai de plus près mes offres groupons ... c'était combien une séance ? 60e ? @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2013 à 17:14 J'espère que tu as passé un bon après-midi en famille. Moi je reviens d'une petite baignade à la mer. L'eau était très bonne!
La reprise des activités en décalé avec la rentrée permet de réfléchir pour les inscriptions plus tranquillement. Ce n'est pas plus mal. Parfait en tout cas si les horaires tombent bien pour tes enfants! Niveau organisation cela te sera moins pénible!
Ils avaient quelle tête alors ces chaussons aux pommes pour une première ? C'est une sorte de gaufrier ce moule ?
La recette de mon cake est celle que je fais le plus souvent: 4 cs son d'avoine 2 cs de son de blé 4 oeufs 3 cs de fromage blanc 4 cs lait écrémé en poudre 2 cs d'édulcorant liquide 1 sachet levure chimique et les arômes selon l'humeur, voir carottes râpées ou chocolat ou cannelle en poudre.
Mon club de spicy est au four. Ca sent bon les épices!
Depuis 2-3 jours j'arrive nickel pour les quantités, sans me resservir et sans me dire que je reste sur ma faim. C'est bizarre. Mais j'en suis bien contente! Mon flan aura duré 3 jours (la journée n'est pas fini mais je me réserve la faim pour demain). Je ne me ressert pas, alors que je remplis moins mes assiettes. Bref, pourvu que cela dure!
Bonne fin de weekend! Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 07:05 hello
j'esp que le club te plaira ... Moi je trouve ca vraiment pas mal pour le buro tu l'as fait au poulet/jambon?
moi j'ai acheté du saumon fumé faut que je le fasse slt j'appréhende un peu a cause de la rétention et la gonflette qui s'en suivrapeut être ... faut que je me décide sur la recette. hier chez mes gds parents, j'ai ramené qqls tomates, 1 mini courgette et qqls mini oignons ... y a avit pas gd chose, tt en version mini) mais on a echappé à la pluie qui ets bien tombée hier soir dc nikel
allez une nouvelle sem , ca sent l'automne ... sauf peut etre chez toi ! ce midi ca sera blister et FB , je re-enchaine sur mes PP.
Ton flan, c un bio flan en fait ? il te tient 3j c ca? agar/lait/arome ?
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 11:11 Bravo la miss pr tes recettes, je l'ignorais bon du coup, je sais ct tu fais un flan au soja Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2013 à 17:34 Coucou!
Pas de pesée ce matin pour moi car gala hier soir (mm si raisonnable) et en plus je tente un sevrage de la balance! Je vais tenter de ne me peser que les mardis et mercredis.
Le club m'a plus fait penser à une terrine qu'à un club. C'était bon et ça cale bien en tout cas. Je l'ai fait au poulet en zappant le jambon.
C'est sûr celui au saumon fumé me plairait plus. Mais par expérience le saumon fumé et ma rétention d'eau ne font pas bon ménage. Du coup j'évite... Et en PP de conso, le saumon compté en toléré, ne peut plus être consommé ce jour là. Tu vois moi aussi des fois je fais ma psychorigide! LOL
Pour ma journée PP elle s'est très bien passé. Ca fait quelques tps que ça me paraît moins pesant. Tant mieux! J'espère que de ton côté ça va aussi. Demain je te suis en PP à nouveau.
Effectivement mon flan est celui de mes recettes. Souvent il me fait 2 jours. Mais là je l'ai tenu 3jours. Dans l'idéal sur 4j ce serait mieux comme il est conseillé de ne pas dépasser 250ml de lait de soja par jour, de mémoire.
Les recettes sont celles que je fais un peu au pif, que j'aime bien et qu'après je refais régulièrement; donc que j'ai mis en ligne pour ne pas oublier. Pratique! Il y en a 2 autres que je voulais mettre et pour lesquelles je n'ai pas pensé à faire de photo... Il faudrait que je les refasse bientôt avant d'oublier!
Tu vois dans mes recettes que j'ai du mal à faire sans toléré... Arffff...
Bonne fin de journée Caro! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 17:40 hello
je suis encore au bureau hate de quitter je suis sortie en robe, j'ai froid!
journée PP light, un blister à midi et c tt ! ce soir ca sera un repas amélioré .. qd mm, ca va , ca va le PP .. suffit de ne pas penser à manger lol mais moins dur qd on ets occupée la journée c certain.
oui oui j'ai vu pour tes recettes, me suis fait la réfléxion .; allez ds peu de temps je pourrai me remettre aux tolérés ! en tt cas elles sont appétissantes.
cool pr le sevrage de balance, je pense que ca ne peut être que positif ! moi aussi j'essaie quoique ce matin en 3 pesées, j'avais pris 600 gr ! j'aurai du m'arreter à la 1ere , du coup, je ne sais mm pas ou j'en suis ! euh juste que je ne suis pas à mon juste poids ! pkoi mercredi?
bon allez moi je vais terminer et je file me mettre au chaud ! bonne soirée bon app' !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2013 à 06:44 Coucou!
Pesée mardi et mercredi, soit après mes 2 PP consécutifs : lundi PP, mardi PP.
Ce matin c'est la cata! +4kg... Les vacances, les invit, la tournée familiale,... ça n'a pas que du bon! Si seulement je savais être raisonnable dans les moments non dudu... J'avais dit +4kg = retour en croisière. Malheureusement je ne suis pas franchement motivée. Qu'en penses-tu ? Ce ne sont que mes deuxième PP consécutifs alors je continue 1 mois histoire de voir si cela marche ou non ? Je prends un peu sur moi et je repasse en croisière ? Je retourne en programme express ? Ou autre ?
Quand tu me dis que tu es en robe et que tu as froid , oui cela sent l'automne! De mon côté jusqu'à mi octobre cela devrait aller. Je pars en jupe et sans gillet à 6h30 sans avoir froid pour le moment.
Qu'as tu mangé hier soir en repas amélioré finalement? J'avais fait des beignets de thon. Pour ce midi je les fini avec une petite poêlée de fruits de mer en persillade.
Pour mes recettes il y en a une que je fais façon tielle qu'il faut que je mette en ligne. Cela devrait te plaire.
Bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 07:06 hello !! oh lalal ma pauvre tu dois être démoralisée ... spontanément je te dirai garde ton progr cette sem et tu aviseras mardi prochain, après ton PP. moi (et d'autres) parfois prenons plus en PP qu'en PL dc ca me surprend qu'à moitié ...
après un retour en croisière ? je me disais ce matin juste avant de te lire .... si j'arrive a mon juste poids grâce a une croisière stricte, j'ai qd mm peur en retour de conso de me manger direct 2 kilos ... surtt que là j'ai réduit les quantités, c pas évident mais bon, j'essaie de tenir ....
dc si tu n'es pas plu s motivée que ca et que tu veux un mix fais un progr express. L'objectif étant que tu tombes enceinte ... faudrait petre pas que ton corps bloque sur ton poids d'ailleurs je me demande si le manque de tte graisse est bon parfois aussi, juste après un gala raisonnable (extra en croisière on va dire) certains perdent, je pense que le corps est bien contents de retrouver un peu autre chose. (je croise les doigts pr que ca se confirme lors de mes repas du 20 et 26)
tjs délicat de conseiller ! car entre soi même qui voulons perdre vite et ce qu'il faudrait faire ..... ca ne se rejoint pas forcement. Moi j'avais trop pris dc imposs de faire autre chose qu'une croisière ! d'ailleurs j'ai qd mm bien dégonflé faut que je continue le thé et co car là je me remets à boire plein de café et j'ai pas l'impression que ce soit en ma faveur. une tielle , j'en mangerai bien ....
Hier soir , poulet/moules ce midi blister et ce soir poisson/moules (plus de viande chez moi) j e n'ose mm pas manger mon saumon fumé de peur de prendre direct 1kg bon mm si ca ne sera que de l'eau pas envie de gonfler , ca va trop de démoraliser ! je vais essayer d'en faire qqchose demain avec des épinards.
eh ben si tu arrives à sortir a 6h30 sans veste c qu'il ne fait pas froid ! hier je pense que c'était la dernière fos j'ai regretté d'avoir mis mes filles (et fils) en jupe/short et gilet fin ... et nu-pieds .. je ne fais pas ds la demi mesure ... suis sure y en avait en jean/pull/veste /foulard bon, les enfants ca bouge et puis c pas sensé etre tte la journée dans la cour !
allez je file réveiller la troupe bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2013 à 07:34 Oh oui je suis bien dégoutée... Mais je relativise. Il y a pire dans la vie! Enfin partie comme ça je vais prendre mes kg de grossesse avant d'être enceinte! LOL
Je vais faire cette semaine normale, mes 2 PP lundi et mardi prochain et j'aviserai. Merci du conseil. C'était un peu la panique ce matin en voyant ce +4kg pour savoir que faire.
Je comprends que tu crains le retour en conso. Comme tout changement de phase, ça fait peur de voir commentlle corps va réagir. Mais pas le choix, tu ne vas pas rester en croisière à vie. Tu auras un test avec ton dej pro et ton autre gala à venir.
Je t'ecrirais la suite dans la journée si j'ai un moment.
Bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 09:17 oui ca fera un test car forcément ca ne sera pas une journée gala et je ferai attention aux quantités. là comme j'ai restreint les quantités et tjs pa sde tolérés , rien que d'augmenter la dose, j'hésite car je me dit .. hop ca va stopper ma perte voir faire des +++ . pas évident à gérer tt ca !
enfin y a pire mais c qd mm bien prenant de réfléchir à tt ca tt le temps !
peut être que ton 1er trim de grossesse te fera perdre moi je prenais tt le 1er trimestre et apres mes prises se st limitées , du coup, jamais dépassé les 10 kg mais alors je me faisais tuer le 1er trimestre (sauf pr ma 1ere grossesse ou la gygy du suivi était cool, contrairement à la 2nde , une vrai epeau de vache qui ne voulais pas que je prenne plus de 500gr/mois!).
t'as petre tt simplement mangé un truc plus salé parfois faut pas chercher à comprendre , vendredi tt aura petre tt perdu. moi je prends acte , je ne cherche plus à comprendre car je crois qu'il n'y a rien a comprendre tt simplement.
ne cherche pas à multiplier les PP, ca ne ferait qu'empirer .. continue, c pas comme si tu n'étais pas sérieuse .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Urumi 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2013 à 12:30 Tu m'avais déjà dit qu'après un gala raisonnable tu perdais des fois. Je pense qu'il y a du bon gras (dont il ne faut pas abuser) et du mauvais gras (qu'il vaut mieux fuir). Dans le bon gras je classerais les viandes et poissons plus gras, canard, porc, saumon,... Et en mauvais gras je pense beurre ou autres ajouts de matière grasse finalement superflus.
Je suis contente pour toi que ta croisière te permette de dégonfler. Comme tu avais peur que ce ne soit pas bien efficace, au moins là tu as des résultats. Après c'est sûr qu'une croisière n'est pas trop compatible avec mon projet de petit. Comme tu dis, ce n'est pas comme si je n'étais pas sérieuse.
Tu crois vraiment le café empêche de perdre ? J'en prends plus en ce moment... Et je viens de ma souvenir que je n'ai pas entammé mon pot de guarana!! Mais à quoi je pense!? Je l'achète et je le laisse au placard alors que là en plus j'en ai bien besoin.
Oui les enfants c'est actifs. Ils ont bien souvent plus chaud que nous. S'ils ne se sont pas plaind d'avoir eu froid, c'est que ça a du aller.
Bon ap'! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.