Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 08:26 Bonjour les filles,
ça va mieux LNA? Passe une meilleure journée et à ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 09:13 bonjour ! bonjour ! grasse mat ! ça fait du bien ! et que lis-je ??? de bonnes nouvelles chez nad, bibi, cracotte et fds, même si la tension est très basse , ça va s'arranger ! ma petite Lna j'espère que le mal de crâne s'est barré ! bon courage pour ta journée ! et les cops en mode vroum vroum pour la journée, courage ! frisquet sur lyon mais le soleil est de retour après la pluie d'hier ! on se croirait au mois des giboulées ! mars a pris de l'avance !loll pas encore d'idée pour mes menus, suis en PP ! je posterais à + |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 09:44 suis en PP pdj : un bio-flan framboise + 2 muffins au caramel et thé vert + café dj : un wok d'aiguillettes de poulet aux épices exotiques et un cheese cake d : une paëla épices, fruits de mer aux vermicelles de konjac débitées en riz (je file chercher des épices paëla, suis en rade !) et pour les envies sucrées des danettes de café de spicy voili, voilà et vous ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 13:22 Mikas moi j'adore ces danette café et je les fais régulièrement. Ce midi c'était du réchauffé préparé hier : tajine poulet courgettes. Et yaourt Le soleil est là et la journée est belle. A plus tard |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 13:49 coucou orchid ! tout comme ici ! j'ai poussé mon relax derrière mes carreaux pour mieux en profiter pendant la pause café ! et je partage ! qui en profite ??? finalement j'ai mangé la paëla ce midi avec ma fille ! plus sympa que les aiguillettes seules ! au café un muffin, on ne change pas les habitudes !!! du coup au programme après la pause faire le cheese et les danettes ! j'ai pris du retard !!! :=) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 15:18 HELLO en réunion ce matin comme tous les mardis y en a qui vraiment se regardent le nombril... bref no comment
moi ce midi restau d'entreprise avec ex collègue du coup betteraves 1 quenelle de brochet avec pates, et lentilles..; bah servi comme ça un fb abricot une petite coupe de riz au lait avec raisins de Corinthe
voila et beaucoup d'eau du coup |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/02/2014 à 18:37 Coucou les girls Ce midi repas crêpe avec les collègues ! Ce soir zummmmmbaaaa!!! Raté pour mes 3 jours PP... A tout a l'heure |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 19:12 Faj envoi moi ton adresse mail si tu veux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/02/2014 à 19:43 Bibi, super pour ta fille et quelle confiance pour ce remplacement. Elle peut être fière de braver ses ennuis de santé pour mériter cette reconnaissance. Ma Dragibulette, oups, moi aussi Dudu, c’est plus ma tasse de thé, lol. En cette période de froid, j’ai envie de féculents, de légumes, grr, sourire. Courage à toi, je rame dans la même galère. Nad, alors cette journée câlinou à la petite Clara, et repos de Mel. Que du bonheur de pouvoir profiter de ces instants. Fds, prompt rétablissement à ton jardinier. Qu’il se retape avant les corvées d’arrosage, sourire. Coco, trop sympa la tajine, manquent juste quelques grains de semoule pour la gourmande qui se lâche, lol. Mikas, oui, oui, poste, pas les recettes, ni les idées, le colis remplis de victuailles mijotées maison, rire. Boucle d’Or, euh, pas la peine de m’inviter une invitation pour ta cantine. Avec ce menu, j’abdique et je jeûne. Babbs, bon déhanché pour ta zumba, ça compensera une partie des PP reportés. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 20:23 bonsoir les gazelles
@ fds: et ben 8 de tension c'est vraiment peu. Tiens le encore bien au chaud ton gentil jardinier. Un bouillon chaud. @ nad: tu vois heureusemnt que tu es dispo en ce moment ça tombe à pic. Comment va Mélanie et la petite Clara? @ bonbon rose: tu dois être en train de te déhancher sur la zumba, allez allez allez bon les filles moi je fais peur à voir, je dors super mal j'ai des cernes sous les yeux terribles, ce sacré rhume ne part tjs pas je me dope au paracetamol et je m'enduis de Vic. je suis passée à la pharmacie, j'ai demandé des cataplasmes à la moutarde comme quand j'étais petite, la pharmacienne m'a regardé bizarre apparemment ça n'existe plus!! @ fab: ça va toi, @ bibi: les pyrenées sont à l'honneur, j'ai appris que c'est la première fois qu'une médaille olympique était gagné par un sportif venant des pyrenées; je vosu bizouille toutes |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 20:26 Coucou lna. Si les cataplasmes j en ai acheté au gros il y a deux ans le nom "rigolo" ma mère en mettait a mon frangin lorsqu il était môme car toujours enrhumé moi rarement hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 20:34 FDS soignes bien ton jardinier il n a quand même pas beaucoup de tension le pauvre si on pouvais je lui en donnerai bien un peu ' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:05 ami: tu te souviens du nom? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:17 ami: le medicament a été supprimé en 2011 sniff sniff
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-osinap01-SIN(...) |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:47 Désolée mais comme tout ce qui est bien on l arrête quel bande d incapable gggrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:54 http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/02/26/article.php?sid=130745&cid=10
Lna tu peux faire les cataplasme toi même Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:59 Bonjour ici Lena mes filles vont mieux oufff jai jamais vue ca une grippe pour elle a pleure de douleur 40 de fievre 4 jours moi ce wk suis allee bossee je c comme't mais grippe aussi lundi matin 39 allee zooo doct et zomme se leve quoi la grippe et moi en prime une sinusite bon suis a la maison pour 7 jours zomme aussi ca va mieux de cette aprem voila Des bisous a tt ici meme si poste pas souvent mais entre mon topic mon blog mes filles le boulot la baraque Coucou babb |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 22:28 merci amy mais où est ceq ue je trouve des graines de moutarde moi? tant pis !!! @ Nat : oui cette année les grippes sont costos!!! gros bisous aux pepettes |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 22:37 Hello
Reunion ce soir
Merci les filles pour ma puce
Ce soir elle est hs
Lna fais des inhalations d essence algerienne.....
Et des infusions de thym
C est bon pour le rhume... |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 22:38 http://ileauxepices.com/epices/41-moutarde-graine.html |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 22:39 amylli vise ma brioche chez moi |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 23:51 Buenas noches les copines... |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/02/2014 à 04:41 alut les speedy ....
MERCREDI 12 FEVRIER 2014
st FEE / LIT / XE
le café est pret ...j espere que ca va pour vous ..tant sur la santé qu au boulot ect ...
ce matin je vais commander mes nouvelles lunettes ( verres progressifs cette fois j y echappe plus ) et recuperer ma puce qui est allée dormir chez melanie
j esaie de mater vos menus ...malheureusement moi je ne cuisine ni konjack ni autres vermicelles ...mais j y pioche des idées de bases ...
bon réveil ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 07:05 Bonjour et a ce soir
Aujourd hui réunion au sommet a la direction de groupe alors je vous laisse je parts faire mes 95kms pour être a l heure
Bizouille et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 07:40 Bonjour Café et servie brioche avec pour demarré une belle journee Nad a tu bien profité de ta puce Dit moi je suis plus tu bosse plus tt tes truc que tu devais faire ca en et ou Iii je t voie bien avec t lunette grand mere c faire du bon'café 2mars ce sera ta fete la premiere venard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.