Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:03

bonjour !!

je suis au petit dej avec mon loulou. on va se préparer tranquillement et partir skier.

hier médaille de bronze pour Coline, les contamines étaient en fête !!

du coup ce midi ce sera salade verte/oeufs durs/allumettes de bacon/asperges et un yaourt.

Lna, les graines de moutarde tu peux les trouver au rayon épices de ton supermarché.

bonne journée à tous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:41

hello

gavotte si je t'invitais je ne te ferais pas mon menu d'hier midi, il serait nettement meilleur lol

et encore plus calorique lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 14:41

Hello bonjour

Repos cet ap midi

Ce midi vite fait

Restes de quiche aux poireaux

Fromage

Yaourt

Bon apres mudi tutti

Orchid chouette on a chacune son chamioon/championne olympique..

Utilisateur66183

Posté le 12/02/2014 à 15:41

re les speedys .....

ont est a la maison ...je suis allée commandée mes lunettes ...

fair quelques courses puis j ai recupperer sam au collége et ont est allés chez melanie chercher maud

ont a dejeuner chez elle ..j en ai profité pour " chmouser " ( lol dorieee ) ma tite fille ..

pppff j arrive toujours pas a dire que c est ma petite fille lol ..

elle change de jours en jours !

et samedi je vais l avoir toute la journée ! seb est deja foufou a l idée ! lol

allez ...je fais les devoirs avec sam ...enfin ..il les fais seul ..moi j suis une bille ....lol

y a un grand et beau soleil cet apres m ...ca fait du bien !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:33

je partage avec vous un peu de mon après midi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:34

Forum Dukan : pique nique face au mont blanc

pique nique face au Mont Blanc

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:36

Forum Dukan : encore

encore

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:38

Forum Dukan : d un bord de piste

d'un bord de piste

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:41

Forum Dukan : apres l effort le reconfort

après l’effort, le réconfort

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:43

je vais manger........j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:47

Gggrrrrr nous il faut encore attendre un mois avant de profiter du même genre de beau paysage j ai hâte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:05

Amy, tu en profiteras à ton tour et en plus avec le petit........

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:08

Yes mon ti roudoudou ca ce être rigolo espérons qu il n ai pas peur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:12

mais non......vous allez vous éclater avec lui à faire de la luge ou d'autres activités de neige

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:14

coucou du soir

c'est beau Coco

Louka, de la garine de champion!!!!

je vosu fais de gros bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:15

d'ailleurs je vois bien le film.......papa et maman au ski et petit roudoudou sur la luge et papy et mamy en raquettes qui tirent le petit qui se laisse vivre sur sa luge.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:16

Lna, comment vas tu ?????

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:25

Coco maman reste dans le centre elle est comptable donc jamais de vacances la cette époque. Papa papy tâta tonton des cinglés de la glisse surtout les deux premiers. Alors oui mamie va tirer la luge et mettre ses raquettes de côtés cette année je pense. Mais on va s éclater tous les deux hihihi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:26

Gros gros bisous lna. Et au fait tu as bien réussi ta distribution d heure de colle ou bien tes élèves ont été sympa avec toi et ta grippette

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:37

gentils amy, Madame pourquoi vous êtes pas restée à la maison, faut vous soigner!!!

tu vas te regaler avec ton roudoudou à la neige

coco le soir je fasi chambre à part, je transpire, je tousse, j'arrete pas de tourner et je dors très mal alors pas la peine d'empêcherMoham de dormir masi cette après midi ça va mieux j'espère que je vais pouvoir mieux dormir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 21:19

Coucou

Bonsoir tutti

Hs ce soir

Me suis couchèe la

Me suis trainee toute l ap midi

J sais pas ce que j ai

Des coups de pompe terrible

Me suis forcee a faire une souoe aux choux ce soir

Orchid quel beau ciel bleu et suel paysage...

J adoreeeee

Ils ns annoncent de la neige dimanche...

Coucou lna ami

Lna j ai vu que le zinc c etait tres bien pour le rhume et la grippe

A voir

Bonne soiree tutti

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 21:39

Bonsoir les filles.

Je vais pas traîner ce soir.

hier rentrée à 23h de la collecte de sang.

préparé et cuit une tartiflette pour 100 personnes, toute l'après-midi.

l'équipe était complètement rétamée.

aujourd'hui, me traîne.

soyez vigilante, la grippe attaque sur tous les flancs cette année, même les personnes vaccinées.

soignez vous bien

A demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 21:44

bonsoir les cops ......

je suis méga hyper triste.................

ma tatie, la dernière qui me restait est décédée ce soir.............

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2014 à 22:01

Coucou les girls

@' Orchid plein de bisous de réconfort pour toi ...

Aujourd'hui j'ai pas arrêtée enfin j'ai cette impression mais aussi celle que rien n'avance .... Un peu submergé le bonbon rose !

Hier midi donc crêpe party miam miam pas raisonnable mais bien bon, ceci étant c.etait des petites crêpes donc je me dit qu'on en mange moins au final .... Mouais ....

Moral bof bof donc ça aide pas ...des pbs de boulot , des postes qui sautent des année d'efforts et d'investissement pour un résultat mitigé et des embrouilles familiale pas sympas mais mais pas grave mais malheureusement trop récurrentes .... Rien de bien folichon pour se motiver et faire régime .... Plutôt envie de dévorer des tablettes de chocolat ! Et en plus je suis sincèrement fatigueeeeeddddd.... Qqun aurait un remontant efficace .... On m'avait dit Beroka ça me fait rien du tout

Au menu de ce soir jambon poellé pratique rapide pas calorique .... Ce midi carpaccio avec de l.arome saveur et du citron ....j..essaie quand même mais c'est rude

En tout cas je suis contente de vous retrouver toutes c'est sympa de vous relire le soir quand la maison est calme

@ Nad on s'etait croise plusieurs fois sur d'autres post je me souviens de ta grande tribu et de photos après ton régime ôté un parcours remarquable ou tu étais trop top belle 

Des bises de bonne nuit a toutes

Utilisateur66183

Posté le 13/02/2014 à 04:49

coucou coccy ...je suis de tout coeur avec toi ..je sais c est pas grand chose mais c est sincere ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.