Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 22:21 amy tu reprends encore la route demain? allez les gazelles, je monte me mettre sous la dodue couette comme dirait notre crêpe préférée je vous bizouille, prenez soin de vous! et tendres pensées à ceux qui nous ont quittés masi restent dans nos coeurs à jamais. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2014 à 22:42 Coucou les filles
Merci pour vos messages ça me redonne le sourire
@ Nad : sympa comme cadeau le tatouage .... Ça fait si mal que ça ? J'hésite a franchir le pas ... @ Lna : excellent ton devoir !!! Certains sont rigolos ça rassure courage pour ta crève il paraît que les tisanes de thym ça marche bien .... Pas essayé encore @ Brigitte : je vais tenter huile de mandarine sur l.oreiller
Sinon pour vous faire rire un peu : Grosse tuile en faisant le gâteau de Ma nenette 2 pour demainc'est les anniversaires de janvier a l'ecole ... J'ai malencontreusement regroupé deux pots de semoule blanche ensemble .... Sauf que l.un était du sucre et l.autre du sel ... Résultat ..... La préparation pour le gâteau de Nenettes était immangeable puisque bien salée ... Pas terrible pour un gâteau au choc .... Sauf que du coup j.a.i épuisé mon stock d'œufs ( 18 passés du coup ....dont la moitié a la poubelle ) ..... Suis blonde .....j.assume Comme vous voyez j'ai pas changé ! Et heureusement que j'ai gouté .... Vla pas la tête des momes demain avec le gâteau au choc salé !!! ( et puis ça pardonne pas les mômes c'est un coup a en entendre parler pendant des plombes !)
Aller faut que je dois raisonnable au lit ! Belle nuit |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 22:52 bonsoir babb |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 23:36 Bonne nuit tutti
Heureusement que tu as goutté babbs Trop drole...
Tu as fait comment finalement?un autre gateau?
Tu me diras ce que tu en pensses pour l HE de mandarine Ma fille en raffole Elle ne peut plus s en passet
Lna je ne lis pas le devoir sur mon ipod C etait quoi ce devoir? Que lui as tu dit? Quelle note tu as mis?
Ami les routes pas inondées chez toi?
Ah mais ou est passee Fab
Sous l eau?
Oups... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 23:37 Bonsoir Nath j espere que tu vas mieux et tes puces aussi! Ce we je voudrais essayer ton moelleux pommes chocolat..
Je te dirai... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 23:47 A mediter
J adore cette phrase de Paul Valery
.. Le problème de notre temps, c'est que le futur n'est plus ce qu'il a été |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/02/2014 à 04:30 pas faux bibi ... je vais remonter vous lire ..
salut les speedys ..
VENDREDI 14 FEVRIER 2014
st VAS / LENTE / HEIN ....
le café est pret les nénèttes ...
cocyy comment tu vas ma loute ?
et cracotte cette flotte ?? .ra le bol hein ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/02/2014 à 05:05 ca va .. 4.. 5 posts a lire ... coccy comment ca se passe pour toi ? beaucoup beaucoup d émotions j imagine ..et une page de ta vie qui se tourne ..courage ma coccy !
lna comment vas cette grippe ? ..elle est pas passé par chez moi ..et tant mieux ...comme dis si bien fds ..personne n est indispensable ..repose toi ..enfin le week end arrive tu vas pouvoir le faire ...je t embrasse !
ma bibi je ne savais pour ton papa ..1 an seulement , la douleur est si fraiche ...dsl ma poupée ....je pense a toi fort !
coucou nath ..et toi , comment tu vas et tes puces ?
amy ma douce ..bonne journe au taf ..
mikas t es ou ma ch ' tite paris ??
et ma dorie ...ahhhhhhh ma dorie ...ma moule marinière ..arfffffffffff mdr . ( beaucoup vont pas comprendre !lol ) ..8 fofos ensemble !!
sireine je pense bien a toi ..
et annie ca me turlupine encore ..pk ne plus venir ?
fds ...t ' as rempilée ..et a donf en plus ! tant mieux ..uelques part c est TON truc ..et ca permet de ne pas s encrouter a la maison comme beaucoup a la retraite ...!! bravo !
oi j ai des nouvelles du taf par un collegue hier soir ...donc pour moi ..plus rien !
8 cdi quand meme et d un coup ! j ai la rage et la boule au ventre ..triste et dégouté de la nature humaine ...mais realiste ...que des petites nanas bien foutues qui ne vont rien glander mais vont faire office de potiche avec un balai a la maison ( elles n ont aucunes formations !! ) ..
peut etre ...que je serais reprise en avril ..pour le prochain arret de tranche .. ! ppffff écoeurée !!!!!!!
et cette année que 2 arrets ! autant dire pas de taf sur la centrale nucleaire !! 3 mois a tout casser ! alors je cherche ..je cherche ..ailleur ..
tout ca pour rien ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/02/2014 à 05:15 ggrr message parti trop vite ....lol
ma cracotte pas de nouvelles ?? comment ca se passe chez toi ,? et dim ? ou en etes vous ? j ai pas suivi dsl ...
babbs je suis bien heureuse que tu nous es rejointes .......ca apporte un vent nouveau sur le fofo ...( ca commence a sentir le renfermé avec toutes ces personnes agées ) !
arffffffff
je sors ............. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 06:00 Tu vas voir si on sent le renferme nameo
Bonne journée mesdemoiselles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 07:10 Lna non théoriquement aujourd hui je reste dans l agence principale car j ai un rapport a faire ainsi que des contrôles qui s accumulent sur mon bureau :-0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 07:52 bonjour les copines !!!!
merci beaucoup pour tous vos messages et votre soutien........c'est énorme.......
Brigitte, hier journée de douleur pour toi. j'ai beaucoup pensé à toi.
Nad, c'est bien que tu te sois fait plaisir hier !! pour les formations, rien n'est perdu. tu les as et elles pourront te servir. en attendant, oui tu as raison de chercher autre chose. surtout si tu tournes comme un lion en cage chez toi.....
et évidemment, bonne fête à notre petit Valentin !!!!! au fait Babbs, tes aventures culinaires sont toujours aussi drôles !!!!
Lna, le week end est presque là et tu pourras te reposer. courage ! oui, ton élève a de l'humour !!
craquotte, ça va ???
Faj, Fds, Ami, Mikas et à toutes.........bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 07:52 une pensée pour les absentes. j'espère que tout va bien pour vous |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 10:01 Hello cette fois ce n'est pas le tupp qui a fondu dans le four babbs (ou c'etait bibi je ne sais plus) ou le robot qui éclabousse partout....
UNE BONNE FETE à mini valentin..... et à tous les amoureux (ses)
je pense prendre un nouveau départ dès lundi
amy : bah non :( |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 10:31 coucou les copinettes ! bien en retard pour offrir le café, le thé !!!! mais je le fais de bon coeur avec des muffins aux épices pain d'épices grosses pensées pour vous cocci et bibi ! pour toi aussi Lna, même si c'est + vieux, c'est tjs douloureux ! depuis que je tiens sur mes gambettes j'ai repris mes journées de ouf ! mais je vous rassure mini parisssssssss est heureux ds l'agitation ! :=) souricette ! c'est bien tu t'ai fait plaisir ! moi aussi veut la photo !!! la journée devait être surbookée mais ouf, une longue plage de 10 à14h30 vient de se dégager par un contre-temps inopiné ! d'où ma présence ici ! et puis je récupèrerais après 16h mes pioupiou sauf le cadet pour que les parents aient une st valentin aussi ! bonne fête à notre petite mascotte, babbs !!! je devrais en profiter pour faire du ménage et cuisiner, mais là, poil dans la main ! :=) |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 10:33 rhooooooooo tu t'es fait plaisir ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 10:33 et veux la photo !!! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 10:46 Coucou!
bonne fête à notre doudou Valentin. Eh ben Babbs, quelle aventure ton gâteau! trop marrant.
le genre de truc qui peut nous arriver à toutes! on a le droit d'avoir la tête ailleurs et partout en même temps.
Bibi! un an seulement, comme cela doit te faire encore mal.
la perte de nos aînés, grands parents, parents, collatéraux fait partie de notre vie, de nos douleurs, de nos chagrins!
en même temps, c'est une construction silencieuse, une conscience progressive que nous ne sommes là que pour un passage, qu'il faut profiter de la vie et ne pas gaspiller ce que l'on doit laisser à notre descendance et qui nous prépare mentalement, même si c'est encore à perte de vue, à partir un jour nous mêmes.
Protégeons donc notre santé et celle de ceux que nous aimons car ils ont besoin de nous et c'est notre devoir de les aider. Ils sont l'avenir, il faut se tourner vers eux et ne pas se laisser aller à la tristesse. Sans les uns, avec les autres, demain est là, qui avance vers un futur dont nous faisons partie.
Bonne journée! je vais essayer de cuisiner. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 10:51 J'oubliais: bonne saint Valentin à tous les amoureux du fofo, c'est à dire :
Nad et Seb Baabs et Chéri LNA et Moham Bibi et chéri aussi Fajette et chéri, Gavotte et son Dim, Amy et son gros Nath et Didi Sireine et chéri Mikas et son amoureux à venir Annie et son PCR? Moi et mon jardinier LOL! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 11:32 c'est léon mon chéri fds ! pour bibi c'est jm |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 11:39 Et moi aussi je suis amoureuse !!!!!!!!! De mon fabrice d'amour |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 13:03 Faj postes avant hier sur hotmail.fr et pas eu de retour. Je regarde ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 14:27 Super pour nous: j'ai eu droit à mon bouquet de mimosas que le jardinier m'a offert en revenant du kiné!
(n'a pas fait poussé, non! dans nos contrées de petite montagne, ce n'est pas possible)!
vive la tendresse! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 15:32 fds chanceuse moi je vais avoir le bonjour d'alfred je pense lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 15:32 bah non amy j'ai rien meme dans les spams ! donc mon id d'ici@hotmail.fr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.