Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183 |
Posté le 16/02/2014 à 10:51 ah ...certain( e ) s me diraient que je cheche la médaille ..mais non ...
toujours est il que jour pour jour .ca fat un mois que j ai pas touchée une clope ! et moi qui suis ..etait ! une tres grande fumeuse ..c etait pas gagné !
d ailleurs s ont m avait dit que j arreterais de fumer et aussi vite ..j aurais etait la premiere a me marrer et a ne pas y croire ..
!!!!
et seb aussi !!!!!
plus d odeurs de tabac froid ..plus de clopes a rouler de tabac a acheter !! ..
ont vapote en contre partie ..
bé ? rome ne s est pas fait en un jour et a choisir entre 4000 substances nocives et ...4 ...!! y a pas photos ..
suis fieres de seb et moi !
PO PO PO PO PO PO ...viii c est le renouveau du " .. NAMEOO " !!!!!!!!!!!!!
arffffffffffffffffffffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/02/2014 à 11:11 hé hé la 140 pour mouaaaaaaaaaaaaa !
va falloir commencé a penser a un nouveau titre ..
heir quand mélanie a deposé clara c etait parce qu elle et son cheri avaient ausi rdv pour un tatouage ...le prenom de la petite pour tout les deux
discret et sobre sur l interieur du poignet pour mélanie et plus voyant sur l interieur de l avant bras pour lui ..
je ne les ai pas vues ..j ai du partir a la poste en trombe et du coup c est seb qui s est occupé seul de la petite .. bah il a pas perdu la main mon r ' né ! lol il lui a fait le bib ..lui a donné ..l ' a changée !!
il assure mon r ' né ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 11:19 Super Nad pour : La joie sur le matelas que du blnheur et de si beaux souvenirs tu fais lâ L arret de la cigarette Petit baby a la maison
Yesss
C est du bonheur tout ça
C est le vent des belles ondes de Mikas qui est passè par chez toi..
Orchid ici aussi il neige il pleut il neige il pleut
On va passer une belle journee
Himmm lna je veux bien du st honoré moi!!!
Jm est allé voir si notre osteiculteur est la pour lui prendre des huitres et des moules
Les huitres c est tres bon pour le cholesterol
Alors pourquoi se priver....
Bon appetit tutti |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/02/2014 à 11:27 ma bibi .ce serait bon pour la cellulitte que tu m en ferais pas manger ... mdrrr
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
j c est pas faute d avoir essayer ....seb lui adore les huitres par contre ..
viii pour la petitote ...faudrait que je mettes des photos ..elle a deja tant changée !
ben elle aura un mois le 19 !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/02/2014 à 11:34 je cherche du taf comme vous le savez et je suis inscrite sur pas mal de site en ligne de la region et du luxembourg ...bref hier j ai repndue a une annonce envoyé par mail ...
pour etre chauffeur livreur ...jsuque la rien d anormal ..
en c.d.i ..ah ?
pas mal je me dit ...a temps plein ..
ils ne precisent pas la nature des livraisons mais demandent le permis b ( normal oui !lol ) mais vehicule indispensable .. ah ?
je reponds tout de meme ..et surprise ..reponse dans l heure qui suit ! avec un num de tel a rappeller pour prendre rdv .. mais je trouve cette annonce .." chelou " ...
je le sent pas ..y a une arnaque la en dessous ....
demain j appelle pour en savoir plus ..mais hors de questions que je fasse quoi que ce soit avec mon propre vehicule ...j ai donné dans la betise ...
je grandit ..lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 11:45 COUCOU la soupe poireaux carottes cuit je vais aller repasser j'attaque officillement aujourd'hui mon 1er jour de nouveau programme alimentaire
j'ai un beau soleil à la maison, je vais en envoyer un beau rayon à ma tite crepe !
couchée encore à 4H30 du mat ...vendredi soir à 2H30 j'ai plus 20 ans je vous le dis suis un peu au radar, je pense que tantot soit c'est sieste, soit je vais prendre l'air en faisant une belle balade
léon n'a dormi que 2h 30 cette nuit s'est levé à 6.30 pour aller à la chasse un grand malade.... ce soir à mon avis, il ne va pas voir nounours....à 20H il dormira |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 11:47 bon je fonce repasser, V... et V.... se sont invités pour midi lasagnes maison pour eux
pour moi : les ragougnasses la souris (chacun son tour mdr) les restes quoi..... lentilles, 1 saucisse snacki et choux fleur en gratin Deux petits suisses avec coulis de framboise et peut etre des fraises après
bibi elles doivent venir d'espagne ! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 12:41 Faj j ai pas compris ce qui vient d Espagne? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 12:50 bibi les fraises, toi t'es dans les choux hi hi hi |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 12:51 la souris: bon anniversaire, un an c'est pas rien, je te felicite BRAVO |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 12:52 Moham m'a fait des Malouia (des galettes tunisiennes ) qui remplaçent le pain. J'aime bien! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 12:53 faj: t'as bien raison de profiter de la vie, on a toute la mort pour se reposer biz |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2014 à 16:41 Coucou les filles @ Nad : bravissimo pour les clopinettes , un mois sans clopes chapeau ! Je lis avec bonheur que la vaporette t'as permis de passer le pas .... Chéri d'amour qui veut arrêter arrive pas a passer le pas .... C'est pas trop mauvais ? En tout cas félicitations !
@lna : holà Guapa ! Tu as fini tes M&Ms ? J'adooooooorrrrrreeeeee les M&Ms c'est maladif ! C'est quoi des galettes tunisiennes ? Adaptables en dudu ?
@bridget : alors quoi de bon au menu ce soir ? Nos gâteau aux pommes pas mauvais .... Dévorés à la sortie de la piscine
@ Fajette : c'est quoi ton nouveau programme alimentaire ? Chrono nutrition ?
Des coucous a toutes bonne fin d'aprem |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2014 à 16:44 @ Nad : j.oubliais pour l.annonce ça peut être les distribution de prospectus .... Mais ça bousille pas mal les bagnoles et il faut en distribuer pour gagner sa vie .... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 16:45 non babbs ww réinscrite depuis vendredi mais vraiment debuté ce matin |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 16:48 Lna bouhhhh les fraises d Espagne Elles sont sous serre....
Bon il en faut...
Nad mefiance....
Babbs au menu ce midi Moules marinieres Jours de porc aux petits legumes Moelleux aux poires creme choco....
Ce soir DIETE |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 16:55 coucou @ babbs: je sais pas si le pain tunisien est dukanisable!!! http://www.recettesdevalerie.com/recette-1017/pain-mlaoui-tunisien.html
@ faj: qu'est ce qui t'as fait te tourner vers WW? tu nous diras
@ bibi: tjs sympa les menus: je viens de prendre un vers de lait avec du Saint honoré. la prochaine fois je ferai pas la tête quand monsieur oubliera la saint valentin !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 18:08 j'avais trop envie de fruits et de féculents revenir à des proportions "normales" moins de protéines un repas équilibré ET SURTOUT pouvoir manger de TOUT
voila !
marre de me frustrer car pas le droit.... là pas de culpabilité et en remangeant de tout raisonnablement..... le corps ne stocke plus, dès qu'il a un morceau de sucre, ou charcut ou gras il ne nous fait pas prendre un kg direct et puis mon corps enfin ma peau est très très seche, manque de vitamine c et d notamment |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 18:36 Hello
Repassage terminé
Petites pensées a Faj.... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 19:50 c'est bien Faj, moi aussi je ne veux plus de privation. je vasi essayer d'être raisonnable masi aussi me faire plaisir, vendredi aux courses j'ai pris des ravioles au comté et des tortellenis frais pesto pigons, je prendrai l'un une semaine et l'autre la semaine prochaine, la je viens de me faire une pomme au four micro onde, j'adore ça. je ne peux pas faire comme Mikas, j'en ai marre du jambon découenné et des battonnets de surimis mon repas du soir: un artichaud vinaigrette, une omelette avec fromage de chevres et dés de jambon + pomme au four |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 19:57 Coucou lna il est bien ce menu ce soir
Tu gardes les jours PP?
Moi ils me servent a stabiliser
Je les fais le mardi et le jeudi
Et le matin je prends tjrs mon czke aux sons
Meme jm l adore... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 20:06 Salut les filles
De retour de la capital a midi on est allez dans un restau dis gastronomique et bien ils ne sont pas prêt de me revoir très très cher et pas terrible du tout. Gggrrrrr
Nad bravo tu vois que sans la clip on est mieux perso ca fera trois ans le 21 mars
Lna ton gros rhume ca va mieux???
La sorcière n est pas passée ce week end enferme dans son tipi lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 20:27 coucou Amy: ça fait marroner de payer cher quand c'est aps top!!! t'as passé un bon week end au moins? ça va mieux merci demain j'ai 7 heures d'oraux bac blanc, je vasi voir défiler un élève toutes les 10 minutes que je dois évaluer, je vais avoir la tête comme une pastèque; fais gaffe elle va rappliquer la sorcière et te squalper!!!
Bibi : oui je fais un PP / un PL mais si j'ai envie d'un fruit je ne me prive pas. demain à midi j'emporte oeufs durs et maquereau sauce tomate et un yaourt, le soir je verrai. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 20:43 En fait lna hier a midi je suis partie plus tôt du taf j ai pris le train et suis allez voir ma petite mère elle était heureuse et moi aussi Le gros est venu ce matin et a amené les enfants les grands et les petits eux on pris leur voiture Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2014 à 21:39 @ Faj : il me semble que c'est toi la pro des moules flexipan ? J'ai une question le moule tablette 16 carreaux c'est une contenance de combien ? ´̀j.hésite avec le petit .... 9 carreaux ... C?est surtout pour faire mes flans dudu ... Sinon tu me conseille lequel ? Merci merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.