Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 19:40
Qu est ce qu il t a dit Moham finalement pour les ampoules Lna?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 19:58
au moins lorsque l on vient ici ente notre bonbon rose et notre dragibulette on rigole bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 20:41
Coucouuuu
@ Lna : hihihi le coup de la cocotte j'adoooreeee ça pourrait tellement m'arriver ))) je me fais enguirlander aussi quand j.oublie le minuteur car ça m.arrive tellement souvent de faire dix trucs a la fois que tout est équipé de minuteurs chez moi !! ( plaques, fours, lave vaisselle, lave linge tout , la centrale vapeur, la senseo ....! Bon sauf mon lisseur du coup .... Faut faire gaffe ...)
@ Amilly : trop bien les voitures automatiques j'en ai une depuis 5 ans c'est un vrai bonheur ! La prochaine je reprends pareil ! .... Euh c'est pas pour demain et moi mon employeur ne fourni pas la voiture dommage !
Ah et dans la série drôle je suis aller approvisionner la trousse de ma fille es feutres velleda..... Vous me croiserait si vous voulait .... Défaut de fabrication le rouge avait pas la pointe !!!! Euh bon Ben c'est pas très pratique effectivement pour écrire ....
Et une spéciale pour toi Amilly qui est dans la banque ( on en reparlait ce matin avec chéri d'amour c'est pour ça que j'y pense ) .... Figurez vous que quand j'ai demandé un prêt il ont fait une étude pour être sur que vous êtes pas en surendettement Ben y a un mec Dans le nord il a le même nom que moi la même date de naissance et il est ficher banque de France !!!!z y voyez vous ??? Ça va que le banquier est un copain mais y fallu prouver le truc avec mon numéro de sécu !!!! La probabilité que ça arrive ça ?,autant que de gagner l'euromillion !!!
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:12
Hello les miss,
De retour, je sors la tête de l'eau, mdr.
Tout lu tout avalé les 10 pages de retard, merci à Vous pour vos pensées. J'ai ri aussi devant des mésaventures fortuites.
J'émerge tout juste, non, j'hallucine, 3 jours de soleil venteux, ça retape, lol.
Oui, bien prise avec la santé de mon Chéri, entre autre. En arrêt, les crises sont aiguês, et ne se calment plus malgré la morphine.
Ce soir, 1ère fois que je le vois en pyjama. Je lui ai refourgué le pyj de mon Papily, qui date de Mathusalem, avec une taille de bidochon extra large et les pattes trop courtes. Euh, je ne vous mets pas une photo, rire.
Merci à Vous, et gaffe, je déboule à donf, éclat de rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:15
je vous ai raconté le coup de l'oeuf frais . Il y adeux semaines j'étais en stage à 80 kilometres de chez moi, le premier jour je mange une andouillette et j'ai été malade come un chien, le deuxième jour je me dis emmene un panier repas et ben me boilà à l'heure de la pause méridienne, je sors mon oeuf, je le casse et là je vous jure que c'est vrai, j'avais pris un oeuf frais!!!!! imagine comment les autres se sont payé ma tete.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:17
coucou fab
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:18
Ma Dragibulette, la reine des gaffes, la merveilleuse égérie de la main gauche, tu me fais rire, lol. Non, mais la prochaine fois, emmène une poule dans ta glacière, rire.
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:20
Re ma douce, lol. Dis c'est quoi, ces médicaments non pris en charge par la sécu, rire. Pas d'abus, attention à la dose prescrite, lol. Merci à Toi, yep.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:21
une autre, je dis à une collègue , Felicitations, c'est pour quand? elle me répond "I'm not pregnant, I'm just fat" petit malaise
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:22
ces médicaments sont meilleurs qu'une andouilltte avariée
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:22
Lna, tu as le plumage de ma blondia tortolita, rire.
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:23
rubia, d'après mes souvenirs, rire
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:24
une derni§re masi ça remonte à quellques années pour vous dire que je m'arrange pas, un matin je mets mes bottines dans le noir et en atrrivant au collège j'avais deux bottine sde deux couleurs différentes!!!, j'ai dit aux élèves allez riez un bon coup et ensuite au boulot!!!
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:24
Bibi, Coco, z'êtes pas encore arrivées les nocturnes de la pleine lune, LOL
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:30
dites c pas contagieux ici ??? mdr
bb rose toutes les personnes titulaires de compte bancaire sont répertories a la bdf date d naissance suivie des cinq pemieres lettre du nom patronymique il y a souvent des homonymes de ce fait :-o))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:32
amy : tu crains une contagion de quoi?
non Tortolita no soy rubia pero es como si lo fuera
encore une, je rencontre une maman d'élve à une réunion parents profs un mardi et je la retrouve à la caisse d'un magasin de chaussure le samedi, je lui dis "vous aussi votre mari n'aime pas lfaire les magasins", elle me répond "j'ai pas de mari, un ange passe, je devrai apprendre à tourner ma langue dans la bouche avant de parler!!!
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:33
Ma Sardine, t'es pas en train d'astiquer ton gros à cette heure, mdr. Gros bizoux à ton as de la pétanque, hihi.
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:35
Oups, attention à ne te mordre la langue entre des belles quenottes, toutes rutilantes, rire.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:36
bon les gazelles, je monte retrouver mon lit 120
@ demain
soyez sages mais pas trop
Utilisateur110781
Posté le 19/02/2014 à 21:37
Zou les miss, je file sous ma dodue. Euh, c'est qui quoi la dodue. Pétrolette m'explose le compteur et moi je déchire, la couture de mes fringues ??? Quelle galère, grr. Bon je passe au dudu WW, si aime Monti, enfin, me faut un truc d'urgence.
Bizoux, big, big et muchos, lol.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:45
Bonsoir les filles
il n'est pas tard, mais je n'ai pas de courage.
au lit de bonne heure ça ne fait pas de mal
à demain!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:46
passes sous un rouleau compresseur ca te fera mincir et grandir rire bisous les belles et bonne nuit
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 21:56
Bonne nuit titti
Hs ce soir
Grecias lna
J ai bien ri...
Utilisateur66183
Posté le 20/02/2014 à 04:32
salut les speedys
JEUDI 20 FEVRIER 2014
st AIME / MAIS ...
le café est pret .
bon réveil ......
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 05:51
Bonjour tout le monde
NAd tu passes a la speedy
Moi hs devant mon cafe la journée va être longue :-0(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.