Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 07:39
Bonjour les filles
Rv chez le dentiste a neuf heures
Vais travailler plus tard du coup
J en ai profité pour flemmarder dans mpn lit
Bonne journee tutti
Nad veux bien un café...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 07:43
bonjour, tutti
une belle nuit avec la lune qui me faisait de l'oeil cette nuit.
Tout le monde est OK?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 07:57
il pele ce matin et moi je fais l'oignon j'ai mis deux t.shirt un gilet et un pull chasuble on dirait une grosse dondon(((
vrom vrom je file
bonne journée à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 08:07
bonjour les copines !!!!
quelle bande de Gaston Lagaffe !! mais c'est très drôle !!
Fab, quel plaisir de te relire......
moi aussi les jeans me boudinent et me font de gros bourrelets au bide......mais je n'y arrive pas.
il faudrait que je réfléchisse au pourquoi, mais pas le temps !!
bonne journée à toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 11:02
hello les gaffettes .
vous m'avez fait bien rigolé
ce matin ginette m'a dit : bien Fajette Bien très bien meme : nouveau depart depuis dimanche et ce matin ginette m'affiche un
-1.1 kg
waouhhh contente la didine !
en plus elle a mangé bien, copieusement alors la le top
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 11:37
je viens d'avoir un texto de V...
purée j'en ai ras le bol de ces cadres infirmiers qui cassent le moral des jeunes volontaires...
l'infirmière la soutient et est venue la prévenir.... qu'elle allait se faire casser
trop d'initiatives, trop bavarde... l'inf lui a dit de rester positive quoi qu'on lui dise
elle (elle est diplomée depuis un an)
lui a dit que c'etait pour l'emm*rd*r qu'elle la casserait, car elle a subit elle aussi ça
la 3eme annee elle etait sous medoc pour tenir et que sa personnalité avait changé du coup
qu'il fallait qu'elle s'accroche car on va lui en faire baver des rouleaux, mais tjrs prendre les remarques comme positives, ne pas se plaindre
et que de toute facon elle trouvait V... super qu'elle serait une bonne infirmiere
du coup v a pleuré forcement... je sens qu'elle va me refaire une crise de deprime serieuse, j'en ai ras le bol j'ai un noeud à l'estomac du coup*
elle lui a dit de tjrs rester positive dans les commentaires qu'on lui ferait ... a dit ,, je prefere te prevenir pour que tu accuse le coup car j'ai été à ta place y a pas si longtemps... et surtout on ne sait pas vu.. je ne t'ai rien dit
mais avant hier V... m'a parlé qu'il y avait deux autres eleves IDE 1ere annee arrivées dans son service, et lui ont reproché de faire des soins, des piqures etc etc... alros qu'elles pas bcp... du coup je me demande si ces deux chipies n'ont pas été se plaindre à la cadre.. de favoritismes
en plus on a donné à V... la responsabilité d'une personne (alzheimer) pour lui faire parler de sa vie, lui lire un livre sur l'auvergne et parler des infos, dont elle aura un compte rendu à faire
bref... suis très inquiète je connais V... je vais la ramasser à la petite cuillère...
désolée d’avoir plombé
je sors
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:40
ppfff on lui a reproché pour l'initiative d'avoir dit
je vais faire la toilette de M... truc
au lieu de Puis je aller faire la toilette
franchement.... bref... no comment
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 18:22
pffffffff faj, je vois que l'ambiance petit chef à l'hosto n'a pas changé depuis les années 60 !!! t'en fais pas ! elle va tenir le choc ! le bizzutage a besoin de tête de turc, c'est comme ça ds les milieux un peu trop fermés ! aide la à relativiser et à avoir simplement confiance en elle ! ça ne sert à rien de se battre contre la bêtise, l'envie et le reste ! lisser ses plumes, comme le canard et tracer son chemin s'est le meilleur moyen de ne pas couler !
bises de réconfort à toutes les 2
et les gaffeuses ! vous êtes adorables ! mdrrr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 18:32
Courage a v fajette elle y arrivera c est une gagnante
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 19:06
hello
bonsoir tutti
retour boulot
hs
envie de rien....
faj je comprends pas cette volonté de casser nos jeunes infirmières ; quelles mentalités!
après elle va s'endurcir pour pouvoir affronter aussi ce milieu ;
pas simple les malades ou les résidents dans les Epadh
je vois ma petite "mamy" ben franchement j'aimerais pas faire partie du personnel
maintenant elle les accuse de la voler ; qu'elle n'a plus de vêtements ; qu'ils ne lui donnent plus à manger et tout et tout....
ce doit pas être drôle tous les jours....
Nath doit en savoir quelque chose hein Nath?
fais de gros câlins à V. et dis lui bien que sa valeur c'est elle qui la connaît et personne d'autres...
qu'elle ne se laisse pas démonter ;
elle veut faire un magnifique métier et rien que ça, chapeau bas!!!! elle a toute notre admiration et notre reconnaissance!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 19:08
coucou bibi
bah ecoute ca va très bien
un peu frustrée sur les entrées style quiche car ca coute trop cher pour mon quota journalier, donc a manger s'il me reste des points de réserves
car en gros
on doit manger legumes (ou crudités) à chaque repas, 120 gr maxi de protéines ... ou deux oeufs, 200 gr de féculents
un laitage 0 % un fruit à chaque repas
400 gr de légumes ou plus par jour 200 gr de fruit
2 CC d'huile ou margarine obligatoire aussi
du coup je rame un peu pour mes menus
mais je vais y arriver
je n'ai pas faim (c'est deja ça)
enfin si un peu la tout de suite, bien que j'ai mangé deux clementines à 16H
mais bon
faut que mon corps s'habitue
mais pesee ce matin -1,1 Donc contente
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 19:16
tu te prépares les menus à l'avance peut être faj?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 19:30
merci les filles j'en ai eu gros sur le coeur
elle a l'air d'encaisser mais est epuisée
et demain elle a des exams en milieu pratique pour passage en deuxieme annee
dci (démarche clinique infirmier)
et msp : mise en situation professionnellle
bref
bah oui et non bibi tu sais je suis très organisée pour les repas lol
donc j'ai toujours plusieurs trucs de pret
ce soir on mange les restes
potage
roti de boeuf froid
puree de panais et pdt pour moi
nouilles pour léon
demain bah c'est fin de semaine ca va se compliquer faut recommencer lol
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 20:12
faj, il faut que V garde la tête haute. elle a l'air d'assurer et c'est ce qui peut gêner certaines. il ne faut pas qu'elle perdre confiance en elle.
aujourd'hui PP.
ce midi omelette au jambon et ce soir poisson.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 20:19
je vais revenir un peu sur l'épisode caravane. qui a été sinistrée à La Londe il y a 1 mois.
elle a donc été déclarée épave par l'expert. nous avons reçu l'avis en début de semaine.
un de mes cousin de Toulon est allée la voir ce matin. je vais pouvoir récupérer pas mal de chose. donc je descends ce week end.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 20:21
j'ai fini un pull pour moi au tricot. j'ai commencé à le coudre ce soir en rentrant du boulot.
photo à suivre.......
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 20:32
bonsoir les gazelles
faj: pas simple pour les jeunes cette façon de faire. Dis lui qu'elle ne se décourage pas, que c'est une manière de la tester. Qu'elle sait très bien ce qu'elle vaut. Moi je tire mon chapeau à ses jeunes qui se destinent à faire de si beaux métiers, dévoués aux autres.
chapeau pour ton nouveau régime, ça marche on dirait tu me diras les bases. Je suis comme Gav et coco, je boudine, tu boudines, elle boudine nous boudinons grrrrr grrrrrr grrrr
bibi; moins de stress aujoued'hui au boulot?
coco; alors cette robe, elle est terminée?
bizouilles de la marmotte
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 20:46
Lna, tu nous refais le BLED !!! pourtant je ne trouve pas le verbe boudiner dedans !!!! MDR !!!
la robe non pas finie.....lundi je fais l'ourlet du bas et ensuite finie !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 20:54
je file.....à plus tard
bizzouille la marmotte
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 21:11
Coucou les girls !
Ouahhhh journée fini je suis vaneeeeeddddddd
@ Faj : mais c'est quoi encore ces principes a la noix ??? Pas assez rude de supporter maladie et malade faut en plus se faire enquiquiner par de la jalousie mal placée ??? Mais dis lui de sortir la boîte à baffes!!! On a pas besoin d'emmerdouilleuses comme futures infirmières ! Ceci étant il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas la roue tourne le destin leur rendra la monnaie de leur pièce .... Plein de courage a ta fille et surtout qu'elle se laisse pas abattre. Tiens nous au courant .... Si nécessaire aux vue du besoin de se défouler je peux venir incognito jouer le rôle de la boîte a baffes .... Tu me dis hein ..?...
@ Lna : ma petite Guapa alors quoi de neuf hoy ? Pas de bêtises ? Et les élèves ça va ? Moi j vais pas tarder a en faire de la charpie....même pas de la confiotte direct de la charpie ....oooooodddddiiiiieeeeeuuuuuxxxxxx
Demain c'est tombola a l'école et aller encore des gâteaux .... Bon la pour éviter toutes bêtises malvenues j'ai acheter un gâteau tout prêt qui se cuit .... Bon on n 'est pas a l'abri d'une implosion du four .... On verra je le lancerai cette nuit en allant le coucher .... Avec un minuteur bien sur ))) a tout
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 21:21
coucou bonbon rose
moi aussi j'ai besoin de la boite à baffe pour certains de mes élèves. Pendant les oraux blanc du bac certains me disent de telles aneries que j'ai envie de les mordre grrr grrr Par exemple on a travaillé sur la ville du futur, l'architecture durable .... , et il y a un qui me sort que Dali était architecte mais oui bien sur et ma grand mère elle fait du vélo...... La semaine va être longue, samedi journée porte ouverte au Lycée, heureuseent pour moham c'est le même jour.
@plus
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 22:28
Bonne nuit les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 22:33
bonne nuit coco
Utilisateur66183
Posté le 21/02/2014 à 04:55
salut les speedys ..
bon courage a ma tite V ..qu elle les envoie toutes chier !
VENDREDI 21 FEVRIER 2014
st PIE / ERRE / DAME / MIEN
pppff que les journées sont longues .....j aurais jamais cru dire ca ...mais rien ne fais envie ...
lna demain aussi journée portes ouvertes au lycee de marc et du coup il rale parce qu il doit rester la bas ce soir et le directeur remplace la journée de demain par celle de la solidarité ...donc obligé d aller a l ecole le marcus !
lol
bah ca lui fais pas de mal ..
le café est pret ..
bon réveil...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 06:42
Bonjour et bonne journée a tout le monde
Passage rapide car pas le temps ce matin alors a plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.