Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2014 à 09:06
hello
bah j'allais pas faire un monologue hier nad... quoi que ça m'est déjà arrivée hein ??
un coup toi un coup moi
rhhooo on etait plus que toutes les deux... tu te souviens??
bon bah vous ne me verrez pas beaucoup non plus aujourd'hui (que ce matin)
tantot j'ai réunion au département .....
je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer
|
|
fajette
|
Posté le 18/02/2014 à 09:07
hier soir au menu
soupe poireaux carottes
choux fleur, haricots blancs sauce tomate
steack echalote
compote pomme abricot
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/02/2014 à 09:36
rhooo ma dorie oui !!
j m e souviens ... ont a bien galérées toute les deux ..mdrrrrrrr
ont s est accrochées ...d ou les moules .
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/02/2014 à 09:40
vais aller faire un tour au marché ...sinon j pourrais pas changer mon futall avant mardi prochain ...le marché c est une fois la semaine !
en plus ca caille mais il fait super beau !!!!!!!!!!
|
fajette
|
Posté le 18/02/2014 à 09:43
bah nous c'est grisous mais pas froid il faisait 7 ce matin à 8h
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2014 à 10:13
bon ! retour de mon heure de marche, un doliprane, les pieds ds une bassine d'eau chaude, pédicure, on soulage genoux et petits petons et un thé vert à la menthe brûlant ! on ne va pas se laisser abattre par de petits bobos naméooooooooooooooo
nad même à lyon, ds mon quartier, le marché fringues ce n'est qu'une fois par semaine et comme chez toi, le mardi ! fruits et légumes 2X, mardi et dimanche ! alors bon marché !
rayons de soleil timides après la grisaille du matin ici !
bonne matinée récup, faj !
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2014 à 10:43
Bonjour les filles,
Pas trop la frite ces temps-ci: couchée tard, levée tôt, beaucoup de réunions, de dossiers sensibles, mal de tête.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi.
et régime aux....oubliettes: tous les jours ou presque repas debout à partager bourré de cochonneries!
j'essaie de faire mon pain quand même et de ne pas manger de fruits, ni de gras ni de sucre quand je suis chez moi, mais..... dehors????????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikas
|
Posté le 18/02/2014 à 13:01
grrrrrrrrrrrrr fds, j'arrive avec mes santiags ! avec lna vous faîtes la paire en ce moment ! dans quelle galère t'es-tu encore fourrée avec ton grand coeur !!! pfffff je vais finir par être égoïste moi ! :=) si j'y arrive ! loll
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2014 à 15:02
alors la souris t'as trouvé un joli pantalon, dis on a tjs pas vu ton tatouage!!!
Fds moi j'ai la main dan sles dragibus grrrr grrr
Je vais me faire enguirlander quand le moham il va rentrer ce soir, je me suis levée après qu'il soit parti travaillé, j'arrive au salon, j'allume et boom les ampoules du salons grillent. Je vasi chercher mes ampoules, j'en change une, deux, trois et tjs pas de lumière bon je vasi voir les plombs masi j'en vois pas de grillé GRRR GRRRRRRRR il va encore me dire tu casses tout et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/02/2014 à 17:54
mdr lna ...
pourtant j ai pas envie de rire ...entre toi et babbs ...
j ai chialée toute l apres midi ...je crois que ca me tombe sur les nerfs ..j arrive plus a rester la entre mes 4 murs ..et ici y a rien a faire dans ce bled ...
je sais y a pire ...je le sais ..j me le dis a moi meme ...y a plus malheureux ...mais j arrive plus a prendre sur moi ...avant oui
plus maintenant ..pas pour le moment en tout cas ..
bref .....
oui lna ...j ai changé mon futalll et tu sais quoi ? j ai du faire bien " pit " au mec du stand ..mdr ..
il m a filé un futall gratos ! une ceinture ..et 1 paire de leggings !
juré !!!!!!!!!!!!! pk ?
bah ..pk pas ? !! lol
coucou paris ! et fds !
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/02/2014 à 17:59
il a fait tres tres beau ici ...jmaud et moi sommes allées a l ecole a pieds a chaque fois ...meme pris sa trotinette et une autre fois son vélo ..
coccy comment ca va ???
|
Lna1
|
Posté le 18/02/2014 à 18:51
et ben souricette, tu lui as tapé dans l'oeil au vendeur!!
|
RoseBabbs
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2014 à 21:42
Coucouuuu devinez qui c'est ???
Truc de dingue depuis 3 jours je peux plus écrire car mon compte est bloqué pour une histoire de mails .... Bref impossible de recevoir le fameux email de proteinaute pour le débloquer j'ai donc refait un compte ! Une nouvelle ère commence !!!!!
@ Nad : Ben alors faut pas te mettre dans des états pareils :-( t.inquiète pas tu vas retrouver une activités puis tu ne dois pas t'ennuyer avec ta tribu. C'était quoi le truc avec la voiture alors ? Courage courage
@ Faj : donc pour le moule le gros soucis que j'ai par exemple avec mes moules silicone tefal ( j'ai une belle collection moi aussi) quand je fais une pâte feuilletée elle cuit pas au fond elle est toute mouillée ... Vraiment pas top . Même problème avec les flexipan? Sinon le moule tablette c'est pour faire le flan pâtissier avec 1l de lait et de pouvoir effectivement le portionner. Ça cuit vraiment mieux dans les moules flexiplan
@ Lna : coucou ma belle ... Excellent pour l.ampoule ! Ça aurait bien pu m'arriver
Bises a toutes les autres
Babbs
|
Utilisateur66183
|
Posté le 19/02/2014 à 04:25
mdrrrr sacrée babbs !! ..
la " pierre richard " du site ! ..
j ai mon moi en pire ..lol
salut les speedys ...
MERCREDI 19 FEVRIER 2014
st GARS / BAIN
pk cracotte ne passe plus , ? ou si peu ?
le café est pret ...seb se leve il commence plus tot ..
bon réveil mes chéwwiesss...
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 05:10
Salut les belles
Une nuit bien courte encore une fois du boulot plein la tête gggrrr
Hier j ai change de voiture au taf une clio contre une 208 toute neuve mais ils ont oubliés une pédale ils m ont donne une automatique résultat je ne sais plus quoi faire de ma jambe gauche lol
Le cafe et les céréales dont prêts pour qui en veut
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikas
|
Posté le 19/02/2014 à 08:05
bonjour lescops !
merci amy ! je prends
suis au radar, j'ai caressé mon oreiller ce matin ! rarissime !
une automatique neuve ! veinarde ! tu t'y feras vite !
bonjour nad ! cracotte a des soucis entre les intempéries, le taf et la santé de dim, je pense que son moral n'est pas au top !
si tu nous lis en sous-marin la p'tite crêpe on t'envoie plein de courage et d'amitié ! et dès que tu peux reviens par ici, tu nous manqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqques !
du coup ce matin j'ai pris du retard : pas de danette, ni de bio-flan au frais ! une vraie flemme ! loll
pour moi, encore journée PP ou plutôt PA
bisous et à +
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 08:54
bonjour !!!
Lna, Babbs, Mdr !!!
Mikas, quelle volonté tu as !! bravo !
Brigitte, n'est pas passée non plus depuis 2 jours. j'espère que tout va bien.
Pensées toutes spéciales à notre Gav et son Dim.
bonne journée tout le monde
|
fajette
|
Posté le 19/02/2014 à 10:31
coucou en mode vroum pour le moment
j'essaie de passer plus tard
|
Lna1
|
Posté le 19/02/2014 à 14:02
bonjour les gazelles
bibi, gav, z'êtes où? pas le moral? des soucis?
Gav comment va ton Dim, tjs bloqué avec son hernie? courage les filles
@ bonbon rose, l'informatique parfois c'est GRRRRRR GRRRRRRR GRRRRRR, mais t'es une maligne une babbs chasse une autre babbs tjs rose !!
@ Mikas: t'es admirable de volonté moi piou piou pfffff pfffff
@ amy: il aurait pu te donner une VAC serait été mieux qu'une voiture à laquelle il manque une pédale, je saurais pas conduire une automatique moi;
@ nad: me suis même pas fait enguirlander par mon Moham, il a changé le fusible c'est tout;
@ ça va ma coco?
bizouilles à toutes
|
fajette
|
Posté le 19/02/2014 à 14:35
le risque avec les automatiques, c'est que tu penses debrayer et tu freine..; du coup la tete dans le volant mdr et celui qui te suis peste comme un taré... après c'est que du bonheur surtout en ville....
j'ai eu une automatique, obligée de changer pour une manuelle pour la conduite accompagnée
je jure que la prochaine sera une automatique ....
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 17:02
Hello
Merci mon lna..
Je viens de faire une sieste carabinée!!
Dormi comme un bébé...
Je touche plus pied terre et suis hs
Hein fds? Tu vois de quoi je parle?
Ces elections sont eprouvantes pour nous aussi...
Nad j ai lu mon retard
Pas drole de ne pas bosser sd on a l habitude d aller travailler mais vraiment faut en profiter pour faire ce su on n a pas le tps quand on bosse : lire marcher cuisiner....
Orchi beau ciel bleu ici et toi?
J ai hate aussi de voir ta robe...
Lna drole et pas drole tes ampoules... Moham se fera un plaisir de voler a ton secours!
Mais attention les dragibus...
Ami ma puce aimerait une automatique aussi nous a t elle dit!
Oups d abord faut qu on change notre voiture...
Faj ou en es tu de ton nouveau regime?
Milas c est bien aussi de penser a soi c est aussi etre mieux pour nos proches non?
Bon apres midi les copines...
|
brigitte66
|
Posté le 19/02/2014 à 17:04
Bonbon rose tu fais tjrs tes bijoux?
Fab j espere que tout ca bien et Dim?
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 18:47
Salut fin de journée. Ouf ouf
Dis donc la souris tu es surbookee tu ne passes pas beaucoup non plus
Ici le temps a été mitigé un coup beau un coup pluie
Journée hard aussi je commence les plannings vacances de paques et d été sur 42 les trois quart veulent les memes dates et les memes pont de mai il va t avor des grincements de dents :-o(
|
Lna1
|
Posté le 19/02/2014 à 19:12
savez quoi, j'ai encore fin une bêtise, après déjeuner j(ai mis de la rhunbarbe congelé dans une cocotte et suis allée dans le salon, j'ai corrigé des copies et ne suis retournée dans la cuisine que deux heures après, je vous dis pas l'état de la cocotte!!! grrrrr grrrrrrr
Moham " fais gaffe tu vas mettre le feu à la baraque un de ces jours!!!!! grrrrrrr grrrrrrr
|
|
brigitte66
|
Posté le 19/02/2014 à 19:39
Lna oups ça doit etre bien caramelisé!!!
Ami j ai mis en place un calendrier previsionnel avec periode rouge et orange
Apres c sur qd ils demandent en meme tps pas drole
J ai tjrs le pbme en fin d annee....
Nad et cette annonce finalement d emploi de livreur?
|