Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 09:52

Vs faites quoi a midi?

Mon plat ce sera foie de veau nids de poireaux

Je cherche l entree et le dessert..

Des idees?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 10:28

hello

oui bibi v a fini son stage et tant mieux, ras le bol de stresserr moi

pour nad ... moi je sais... ALLez fonce sur les bancs de l'école nad.... y a pas à hésiter.....

pour la map j'ai fait hier soir une brioche (pas dudu) mais alors ce matin c'etait petit dej royal ... trop bonne ma brioche à refaire !

pauvre petit owen, il ne doit pas comprendre pourquoi il a mal en plus

bibi N a une entorse c'est chiant ça !

orchid sympa la soirée ailleurs qu'à l'école....

gavotte tu n'es pas encore debout ?

ma V est repartie à 9H pour Caen pour livrer 19 sapins

on en a vendu 28 au domicile et 19 à Caen

et normalement 3 partent encore aujourd'hui

ça fait une belle cagnotte pour V...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 10:49

Forum Dukan : ma 1ere brioche a la map miam trop bonne mais pas dudu

ma 1ere brioche à la map ! miam trop bonne

mais pas dudu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 12:35

humm faj

ça a l'air bien bon....

c'est embêtant pour Nicolas son entorse mais c'est pas méchant ; mieux que si les doigts étaient fracturés...

là il a la main toute bleue ; et il peut plus aller nager ; ça ça l'embête!

alors Nad? euh.... je cherche.... avec l'indice de faj.... tu as accepté une formation?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 12:36

bon pour ce midi :

clafoutis poireaux/lardons

foie de veau

nids de poireaux/p de terre (maison bien sûr)

fondant poire/choco

bon appétit tutti!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 12:38

faj tu les prends d'où tes sapins?

ma puce a acheté son premier chez un fleuriste à Montpellier

elle est toute contente

puis elle m'appelle : maman comment tu fais pour que les épines ne tombent pas?

lol

je rappelle : mon z homme est forestier....

hihhihi

moi j'attends le mien la semaine prochaine ; il faut qu'il aille le couper

il attend toujours plus tard possible car je le garde jusqu'après le 7 janvier, date d'anniversaire de Nicolas et la fin de l'épiphanie

j'aime pas l'enlever en fait...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 15:15

bonjour les filles

moi la machine à pain elle est dans sert plus sauf pour faire parfois la pate à pain que je mets ensuite au four traditionnel ou faire des confitures comme m'a conseillé FDS.

bibi la purisima c'est la fête de la vierge Marie

j'espère que tous les bobos de vos trésors vont vite guérir, bisous à Owen et Louka et même à Nicolas.

Ce matin levée à 10h et encore parce que Moham est venue me reveiller pour me demander combien de sous donner pour acheter les brioches aux dames qui passaient pour le sous des écoles!!!!

Ensuite je ne mettais pas peser depuis longtemps et là les dragibus, buiscuits et chocolats m'ont fait prendre deux kilos de plus encore grrrrr grrr

à midi: poireaux vinaigrette, moules au four et encornets grillés, tomme allegée, faisselle

ici le soleil semble pointer son nez

je vosu souhaite une belle journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 15:16

Forum Dukan : petit hommage

petit hommage

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2013 à 15:19

Hello les miss,

You, ça défile dans ma tête, je m'active. Passage du maire ce soir et je suis hs, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2013 à 15:23

Ma Douce, très bel hommage. Mille excuses, plein de trucs à faire avant ce soir. Papiers, projets, sourire. Bizoux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 15:54

biz ma tourterelle

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 16:02

Gavotte tu cours tu cours........

A midi moi c'était des restes de poulet et salade composée. Ce soir ce sera resto gastro donc il valait mieux manger léger. .....

Pour Louka ce sont uniquement les glaires qui le font vomir le dérangent. Ça fait plus d'un mois qu'il tousse....du coup je le laisse quand même à ma soeur ce soir.

Ben Voui Nad on attend cette nouvelle. ....pas encore posée sur le canapé ?

Lna avec tous ces reportages on se replonge dans l'histoire et on réalise que cz n'était il n'y a pas si longtemps l'apartheid. Ce grand homme a tout mon respect.

Faj pour la machine à pain, personnellement je ne l'utilise que pour faire la pate (pain pizza brioche) et je cuis au four. C'est trop bon......

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2013 à 18:53

ça y est, je suis posée. J'attends le maire de pattes fermes, lol. Apéro en vue, lol.

Coco, oh oui, j'avais vu pour Louka, tu l'as emmené chez ton papa. Mille excuses, j'ai pas mis un petit mot, grrr.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 19:11

Pas d'excuses à faire !!!!!!!!

On pense toutes aux unes et aux autres de toute façon.

Moi non plus je ne mets pas toujours un mot pour chacune et cela ne veut pas dire que je zappe quelqu'un.

je pense beaucoup a vous.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 20:09

Bonsoir

Aperitif dinatoire en amoureux....

On est alles au marché de Noel au village ce soir

Sympa

Revenu avec du foie gras du miel bio...

De la propolis bio pour ma puce

Et un bon vin chaud...

Gav alors tu ns diras ce rv avec le Maire...

Bonne soiree tuti

Nad on attend avec impatience....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 20:32

bibi t'as pas pris des photos du marché de Noel?

Nad dis tu arretes de nous faire languir!!

fab, tes projets avancent? le rendz vous avec le maire s'est bien passée?

bonne soirée à toutes

biz

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 21:22

Coucou lna

Non pas de photos et je le regrette

Je n y ai pas pensé

Et ma puce qui m en envoie du marche de noel de mtpellier!

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2013 à 05:21

salut les speedys ...

DIMANCHE 08 DECEMBRE 2013

st AILE / FRIT / DEU .. ( le pauvre ..)

appellé dans le bureau du chef de site vendredi matin a la pause de 10 h ...avec ma collegue .

en fait il nous a demandé si cela nous interèsserait de faire ...des grands D !

autrement dit ..des grands déplacements ...

j etais absolument pas chaude ..jusqu a ce qu il develloppe le truc ..et nous disent " laissez moi finir ..( lol) "

il nous paierez TOUTES les habilitations nucléaires  !!! jusqu a la plus haute chère et recherché dans ce milieu  ! !

une formation coute entre 800 et 900 euros ...il y a 5 habilitation chacune sur une durée de 5 jours ..soit 25 jours de formation ..et payé  !

bien sur que ca m emm*rd* de partir de la maison ! laissez mes loulous et mon cheri !

mais je regarde sur l avnir ... j ai 44 ans ..j aurais plus JAMAIS cette chance ! perso je ne pourrais JAMAIS me payer 1 seule de ces habilitations nucleaire !!

la elle me seront payée et il y a derriere un premier chantier de ..19 semaines !!!

suivi d un second de 9 semaines  !

soit 28 semaines de taf ...!!

et ...

FINI LE MENAGE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je suis capable d obtenir ces habilitations ' ce que je doute ! SR 1 et tres tres dure a obtenir ! et QSP aussi ) !!!

je travaillerais ..en ZONE  ! soit un meilleur salaire deja et pas a a faire du menage !!

je m occuperais des SAS ....

le deplacment est payé 70 euros par jour calendaire et toutes les 6 semaines un week end " detente " est payé par la boite ...

+ le salaire ( qui va augmenté  ! car c est un poste pour faire les 3 x 8 ! )

seb et moi ont avons discut bien sur ..

il m a dit .. " fonce !!"

si tu ne le fais pas et meme si tu rates certaines formations ..tu vas regretter de ne pas avoir saise cette occas ....!

avec ces habilitations par la suite je peut postuler dans N IMPORTE quel boite sur la centrale ici !!!

vous coprenez que seul ces formations et l argent sont mes leit motiv !!!

j angoisse rien qu a l idee de ne pas rentrer chez moi tout les sors et de ne pas voir mes amours ...mes c est pour un teps ! pas pour la vie je me le dis et me le repete ....seb a dit la meme chose ...

il est a 200 % avec moi ....

jca va jaser encore  ! ..m en fous ..j ai le dos large depuis des années ( lol ) ..

deja hier ..ont est allés rhabiller les petitts et ont se rends dans le magasin de fringues ou bosse la marraine a samuel ...

quand je lui ai annoncé ca de suite elle a retorqué " ben  ?? mes et tes enfants ?? ! t es folle !! "

ppf pas folle non ! j suis la mieux lacée pour rien que d y enser cela me rende malade ..mais ce que je m apprete a faire ( bourrique qu elle ai ! c est POUR EUX  !!!

pour moi aussi oui ..pour ne plus a avoir ce statut salariale qui me colle a la peau ! pour enfin faire et etre quelque chose  !!

avoir une RECONNAISSANCE  !

je sais que ca va jaqueter ...je m en fous ..le + dur ce sera a moi de le gerer ..pas a elle !!

et ce sera dur ...tres !!!

tant pour bucher ...que de laisser mes z amours ..

mais ma décision est prise !

je n aurais plus jamais une telle opportunite ...alors meme si j dois foncer dans le mur ...j aurais essayé !!

na !

N

A

M

E

O  !!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2013 à 05:32

ce sera pour moi aussi l occasion de voir et de vivre autre chose ( j esaie de positiver lol) ....

de connaitre et d apprendre ..de voir et de parcourir ...

si temps est que j obtienne ces habilitations une a une ...et la ...

je me mets au sixieme dessous ..je me devalorise a 200 % ..j me persuade que j ensuis incapable ..que j suis nulle conne et que je ne les auraient pas ....

de toutes facons ..pas de grands D ..si pas d habilitations !!

a moi de BUCHER  !! et heureusement que j ai deja cette petite eperience dans le nucleaire ! et que je cotoie cela au quotidien depuis presque 6 mois !

sans cela ..j etais dans la m*rd* .. lol

j ai l impression de rever ...quand j suis arrivée au bureau ..je mm attendais a une "gueulante " lol de la part de mon boss ...

j etais a milles lieux de penser a ce genre de proposition !

j suis toujours a me denigrer ....alors j etais loi de m attendre a cela !!!

quelle surprise !

z en pensez quoi mes chewis ??

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2013 à 08:43

oh ??

personne encore  ??

hey la crepe ?  !! j t ai vue te connecter a face de bouc ?

et nous les biquettes  ? ont compte pour du beurre ?

lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 08:52

Bonjour les filles

a + tard dans la journée pour lire des news de toutes!.

je ne vous oublie pas, je reviens dès que possible!

bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 08:55

Bon dimanche

Ce we nous sommes invités alors rien de Dudu Mdr

NAd la décision n appartient qu a toi mais ne perds pas de vue que l argent ne fait pas le bonheur il y contribue et c tout. Les enfant eux changent tous les jours

Comment va Mel !??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 08/12/2013 à 10:19

Hello les miss,

Oui oui, même si je regarde celles d'hier en replay, lol.

Souricette, toi seule peut mesurer le pour et le contre, je ne peux t'influencer de saisir ou non cette opportunité -)

Fds, bon marathon, c'est pas qu'un pèlerinage cette course contre la montre, lol.

Amy, youpi, t'as pas le gros à engraisser ce midi, mdr.

Lna, mitigé mon entretien avec le maire, entre une opportunité et des aléas. Un de mes voisins est obligé de vendre sa maison, une partie de son terrain jouxtant le mien m'intéresse, contre concession qui me chagrine quelque peu ! Je prends le temps de la réflexion. Une belle opportunité, mais, il y a toujours des mais, comme pour tous, clin d'oeil Nad.

Passez une belle journée, ici, grand soleil, j'hésite à partager avec la motarde d'à côté, vroum vroum, rire.

Utilisateur110781

Posté le 08/12/2013 à 10:22

Bibi, pas de photo !!! Flûte alors, j'aurais bien aimé voyager un peu dans la féérie, lol.

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2013 à 10:55

sur que l argent ne fais pas le bohneur ...mais quand t as passé ta vie a courir derriere et a manquer sans arret ... ???

c est l affaire de quelques semaines ..s j obtiens es habilitations bien sur  ! ...

histoire d honorer le contrat " moral " passé avec mon boss ..puis je pourrais refuser les grands D ensuite ....

mais j aurais de quoi tenir sur un cv ! et la y a du taf a la clef avec ce genre de bagage  !

alors ..je vais en chier oui ..sentimentalement et peut etre meme au taf et au quotidien ...

j connais pas les centrale ..ni ou ni les gens ni les endoits ni le taf ect ...

ca va etre dur ..tres dur ..

mais j essaie ...

j ai pas eue de formation scolaire ni la chance d avoir un statut professionnel ..j ai cette opportunité enfin ! et j ai passé + de la moitié de ma vie a mes enfats et a seb ..

si je pensais un peu a moi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.