Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2012 à 16:24
Pas mieux à Toulouse ! De la pluie depui ce matin, je suis de repos, on est allés faire les magasins car on cherchait un cadeau pour mon beauf et ma belle soeur (repéré sur catalogue). On a fait 2 magasins (chacun à un bout de Toulouse)... Rupture de stock, grrrr !
Bref, je suis rentrée me mettre au sec, j'ai un petit goûter qui cuit.
Oui, j'adoooore goûter lol !
mimidudu
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2012 à 18:03
NOUS AUSSI IL PLEUT depuis se matin (nice)
allor j'ai craker j'avais envie de sucréé j'ai pas résister ..
je me suis des iles flottante dudu 100% PP ...............
elle sont vraiment excellenet en gout sans toléré et sans aromes (je les et toujour pas resu) ...j'ai mis de l'edulcorant vanille et un zete de citron dans le lait meme mes enfant on adoré
et voila comment se faire plaisir sans culpabiliser ...lol
lamine
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 12:31
coucou les filles,
comment allez vous en ce dimanche?
moi sa va je suis contente 7kilos de perdu! c'est super!
quoi de beau aujourd'hui?
moi je reste tranquilou en plus je suis ttes seule car ma chérie travail!
passez une bonne journée à plus tard
des bisous
Utilisateur101152
Posté le 11/11/2012 à 14:40
Coucou les filles...
Je passe moins sur le forum, je n'arrive pas à me reprendre... je mange n'importe quoi... Fait ch**** !
Demain, je reprends le travail j'espère que ça m'aidera à aller mieux niveau excès...
Bisous, je pense à vous même si je passe moins ! J veux être fière de vous ! Lamine, 7 kilos, super !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimidudu
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 14:41
bonjourrr les filles
ma balance remarche -700g contente j'ai emmené mes filles (6 et 3ans) au cinéma voir la feé clochette ......
je ne suis fais un tajepot pour midi trop bon .... vraiment j'avais pas l'impression d'etre au régime j'ai meme revu mes ingredient mais non sava et autoriser et a vonlonter pas 1 toléré GENIAL
BONNE APREM LES FILLES
mimidudu
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 14:42
EUHHH UN BEUGG etai tagine pour midi ...lol
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2012 à 16:57
Coucou les girls et bravo lamine pour les -7 !
Courage Fortekaelle, je pense qu'effectivement la reprise du travail devrait t'aider à retrouver le bon chemin, je trouve que c'est beaucoup plus dur à la maison qu'en bossant !
mimi... tu l'as trouvé ici la recette du tajine ? ça m'intrigue !
Ici, RAS, je rentre du boulot, un peu crevée !
Bisous
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 17:55
Kikoo les filles.
de retour parmi vous. je ne venais plus car gros craquage et difficil de m'arreter. je me suis reprise en main lundi et depuis ca va. je me refuse le quelconque écart que ce soit. Je suis passer de 66.5kg a 62.4kg
je suis a 2.4 kg de mon objectif et je commence flipper pour la conso manger tout le temps des légumes c'est pas mon fort et de ce fait c'est tout a cette étape que je dérappe. Qui peut me donner des conseils svp
sinon félicitation a vous toutes pour vos perte.
Et pour remotiver la troupe je vous lance un défi, on verra qui le relèvera: Interdiction de craquer jusqu'a Dimanche pro.
lamine
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 20:04
@ lor, sandrine et fortekaelle, voici les petits porte clé que j'ai créer pour vous, donc une petite infirmière chacune pour lor et sandrine et un petit chat pour fortekaelle!
j'espère que sa vous plaiera?
donné moi votre adresse que je vous les envois
des bisous
mimidudu
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 22:01
bonsoir
lor32 ces une recette que j'ai fait a la sauce dukan mais que je fesai tres souvent
je suis tunsienne c un tajin dans un moule a cake
si tu veu la recette pas de soussi
sandrinecombe
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 06:12
coucou
merci lamine c'est trop mignon ces petits portes clés ca me redonne le moral car ma balance ne veut pas céder alors que je n ai fait zéro écart depuis 8 j
mon adresse est sandrine combe
16 av vincent andreu
13011 marseille
et merci encore
@ diamant pour aimer les légumes il faut les cuisiner moi c est l inverse je n arrive plus a faire de pp et je pense que c'est pour ca que mon corps c est mis en consol
bonne journee
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2012 à 07:42
Hello !
Merci lamine, c'est vraiment trop mignon, je te mets mon adresse en mail privé !
A sandrine, courage, ça va redescendre, même avec les légumes ! Mais essaye de conserver quelques journées PP quand même, c'est d'ailleurs conseillé pour les petites pertes de poids, une alternance 5 PL/2 PP par semaine.
A mimi, oui je veux bien la recette !!
Bon retour à diamant noir, on s'accroche ici aussi !
Bisous et bonne journée, je vais prendre la direction de ma cuisine pour mes repas de la semaine
mimidudu
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 09:49
bonjour
tout va bien coter dukan hie je ne suis fait des meringe 100% PP trop bon un regal
mes filles ont repri le chemin de l'ecole et moi celui du repos lol bizou
Utilisateur101152
Posté le 12/11/2012 à 11:19
Trop chou Lamine !! Merci beaucoup !! J'vais garder le chat sur moi, ça me redonnera peut-être un peu de motivation... Sandrine, essaie de garder le cap, la balance va céder, sois plus forte !!!
Je t'envoie mon adresse en mp Lamine...
Je reprends le boulot auj, je pense reprendre dukan mercredi... gloops
lamine
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 11:31
coucou les filles,
je suis contente que sa vous plaise!!!!
dès que j'ai votre adresse à ttes les 3 je vous envois sa!
les filles tenez bon, on a commencé ensemble et on y arrivera ensemble!
de mon coté j'ai dépassé les 90kg! , je suis à 89.7kg, je ne péserais pas plus jusqu'à dimanche prochain en plus je vais avoir mes règles!
passez une bonne journée les filles
des gros bisous
lamine
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 13:33
sa y est lor, sandrine et fortekaelle, c'est envoyé!
vous les recevrais normalement dans 3 jrs maxi, au cas ou un truc ce serais décoller un peu de colle et yaura pas de soucis!
bizous
sandrinecombe
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 13:52
MERCIIIIIIIIII ENCORE
Utilisateur101152
Posté le 12/11/2012 à 14:18
c'est super gentil
j'ai hâte de recevoir mon chat !! Il me rappelera que vous êtes là les filles, et que j dois pas craquer !! Pis il va égayer mes clés de voiture lol
Bisous !!
Sinon, vous mangez quoi auj ?
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2012 à 19:59
Hello !
Alors pour mes repas d'aujourd'hui, pas de grande séance cuisine lol :
Midi : crevettes + FB, Omelette au jambon, FB
Soir : Bavette, FB
En revanche, mon frigo est plein pour entamer ma semaine de boulot. Après-midi passé en cuisine pour : purée de potiron, bolognaise d'aubergines, cuisse de dinde au four, compote de rhubarbe.
Prête pour attaquer le boulot !
Bisous et encore merci lamine, j'ai hâte de le recevoir, il ira rejoindre mes clés de vestiaire !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 10:15
Coucou les filles.
Merci de m'avoir réaccepter. Sandrine je veux bien les cuisiner mais sincèrement j'ai qu'une seule recette que j'en rafolle c'est le hachi parmentir de choux fleur. si vous en avez d'autre passer les moi.
sandrinecombe
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 13:48
moi une recette que j aime bien c 'est des lasagnes d aubergines a la bolognaise
ou alors des épinard béchamel avec des restes de poulet et gratine au four
et tout les gratins
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 15:00
Ok merci sandrine je vais essayer.
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 08:42
Coucou les filles, vous êtes où ????
Ici ça va, même si le froid a une sacré tendance à m'affamer lol !
Diamantnoir, sandrine a raison, il faut cuisiner les légumes pour les apprécier !!!
De mon côté, mes recettes préférées de légumes sont : bolognaise d'aubergines (même mon homme adore), je fais aussi une sorte de flan avec oeufs, boeuf haché et courgettes. Et en hiver, je me régale avec une multitude de soupes, qui sont très rassasiantes en plus.
Bonne journée !
sandrinecombe
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 10:36
Merci lamine je viens de recevoir ma petite infirmière elle est trop craquante
lamine
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 12:02
ah c'est super sandrine!!!!
sa va elle est arrivée entière? pas de casse?
bon de mon coté les filles je suis en période rouge, donc mal de ventre et je suis naz, et pas question de se pesé!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.