Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:21

une semaine sans nouvelle ma pauvre sum tu va y trouvé des millier dessert de plat de crème tu va plus savoir ou donnée de la tete avec moi v blindé ton topic iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:23

oui je minci je mange pas je bouffe tout que fait lol tout dudu et quand même

c vrai le pret de frainge pour les petit cet bien car pour le peu qu il mettre moi jai claqué des somme et pour 2 il mon rien mis presque pas

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:24

je vais avoir de la lecture en rentrant  !!!

faudra pas faire trop de bonnes recettes ! sinon j' aurai envie de tout essayer !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:26

Nath

oui les vetements coutent cher et les accessoires !!! poussette, chaise haute etc ...

les vetements c' est trop beau en plus tout petit tout mimi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:28

Forum Dukan : c est ca que j ai achete nath

c' est ça que j' ai acheté Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:35

imagine moi 2 transat deux chaise haute deux truc pour le bain pfff pi la place que ca prend la faut jaillie les rhabillée encor jai aussi le truc comme toi 2 lol en violet elle me les on mis 10 fois et encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:36

b quand voi ton vêtement cela fait pensé que c mixe oui mais pour moi se serai un pti mec

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:39

imagigne que jai dans un carton 40 pyjama 1.3et 6 mois 80 boddy une dizaine de petit robe une 20 d emsemnble 2 veste 4 mantaux des petit liggin pleins des bibi neuf un chauf biberon neuf une baignoir de voyage neuf

des chaussure baby 12 paire lol des chapeaux des bonnet neuf

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:46

Forum Dukan : coucou les filles bon je passe par ce post en premier sait on jamais rires et non maman sumo est toujours parmi nous rires je remets le recap histoire

coucou les filles

bon je passe par ce post en premier sait on jamais (rires) et non maman sumo est toujours parmi nous (rires)

je remets le recap histoire de toujours l'avoir pas loin le jour J approche hihi :

garçon : spéliah, filledusud, elrik

fille : spicy, nath

date :

speliah 21 mai

nath et spicy 22 mai

filledusud 27 mai

dites donc si les pages se mettent aussi a défiler ici aussi je vais être larguer moi (rires)

j'ai vu que ca discuter "caraibe" lol moi aussi je l'ai testé ce fut mon gala de la semaine derniere (pris dimanche) avec l'homme nous avons beaucoup aimé par contre j'ai pas fais le lait de coco je l'ai acheté 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:46

hello tout le monde,

que de lecture, suis pourtant pas partie longtemps !!!!

j'ai recommencé ma rando ce matin, suis contente ai retrouvé les copines après 3 mois d'arrêt ...

vous me faites rires les filles !

nathalie : vous n'arrêtez pas, et que de belles et bonnes choses, il y en a pour tout le monde - le caraîbes une tentation !!!

sumo : mon petit dej était délicieux puisque c'était le cale double texture aux pommes (rires)

maintenant que je recommence mes marches du matin ( et du coup moins de temps en cuisine), je vais m'organiser différemment : donc préparer des cakes à l'avance et en congeler - je vous en reparlerai

Bébé va prendre de la place dans la maison !!!! c'est fou ce qu'un enfant a comme matériel autour de lui (rires) et vêtements bien sûr

et en plus le budget en prend un coût - heureusement que les échanges ou prêts existent ! et les kdos (rires)

bonne journée à tout le monde, ici soleil mais un peu frais

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:48

Il est très beau nath ton dernier dessert, mais tu crois pas qu'en te forçant un peu tu pourrais nous en faire un aux framboises, un aux ananas, un opéra, un antillais, et 2 ou 3 caraïbes? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:50

Nath! ça me rapelle ma fille avec ses 2 jumeaux: les pièces pleines de matériel et de vêtements!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:53

Ah! c'est dommage que je manque de temps Sumo!

je t'aurais bien tricoté un petit pull, j'adore faire ça!

si je m'écoutais et si j'avais de la dispo, je tricoterais pour tous les Bb du village.

Il sera bien au chaud ce babou dans ce nid d'ange! laisse toi tenter, ce sont tellement de jolis moments!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:53

sumo perso pour les bib je peux pas trop t'aider , j'ai allaité les garçons en allaitement exclusif jusqu’à leur 6 mois et donc je suis passé a la diversification du coup juste un bb petit (eau) et 2 ou 3 grand pour la soupe le soir de mémoire. Sinon j'avais des bibi en verre que la mater me donnait car idéal pour congeler le lait et surtout car j'étais une vrai vache laitière (rires) et donc je donnais mon lait au lactarium pour les bb préma ect.

pour le sevrage c'était surtout les tétines l'important celles qui se rapprochent le plus du mamelon en silicone me souviens plus de la marque.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:56

bonjour à totues

je vois que vous parlez d'un gateau caraibe mais c est de qui ???

concernant le bébé c'est pour demain , un petit garçon, 3k250 voilà lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:58

ou peut être le 20 car il y a un changement de lune!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 12:12

je penche pour un garçon aussi 3k040... la date, demain voui...

elrik, c'est incroyable ! (en fait je ne sais plus si j'ai été influencée ou non ...) cake double texture pour moi aussi ce matin 

j'ai également allaité, mais je me souviens de la marque avent, un nec plus ultra (je trouvais), peut-être que depuis le temps, il y mieux !!

allez j'ai une faim de loup, je vais m'y mettre

ce que vous êtes bavardes aujourd'hui 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:14

Nath

arrreeeeeete avec le détail de tous ces vêtements je vais venir te le voler chez toi !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:18

Nath

je pense à toi en me disant que toi tu dois avoir tout en double et c' est vrai la place que ça prend !!!

on sera bientô dans notre maison donc ça ira mieux qu' en appart

Elrik

ça doit etre agréable de reprendre la randonnée ce contact avec la nature ca régénère vide l' esprit et fait un bien fou ! sans compter les bienfait sur la santé !

je compte sur vous pour trouver qd même le temps de cuisiner !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:20

pas besoin venir volé sum t donne moi

fds pourrai faire d autre entrement oui sans souci

ange le caraibe recette de spicy

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:23

Filledusud

oh les petits pull tricotés main ... je craaaaque !

rien que d y avoir pensé ça me deja deja très plaisir ne t' inquiete pas !

MMMmmm oui un OPERA super bon ce dessert !

Speliah

je compte aussi allaiter donc pour le moment j' ai 2 bibi et apres je verrai bien !

Ombre

3kg 40 nooon nooon un peu plus ! et pas demain !! ma maie fete son annive jeudi et samedi on rencontre une nounou qui me semble bien ! bébé laisse nous encore quelques jours ... pour en plus prendre de grammes supplémentaires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:24

Ange

bonjour ! le caraibe est de Spicy

oui bcp me parlent de la pleine lune le 20, nous verrons bien, mais me dites pas que toutes le maman vont accoucher le même soir, qui va s' occuper de nous ???!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:30

Speliah

ta photo est à nouveau MAGNIFIQUE !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:32

Hello le sfilles

Rhoo juste qqls mots Sumo .. mo ipr m a3è .. bousculade aux urgances .... pff me suis sentie bien seule .... ds la salle d'accouchement on m'a mis BB ds les bras de 12h30 à 16h (oui oui !!), j'etais tte seule sur un fauteuil .. pas de passage, zom étant parti récupérer le sloustics (la voisine partt en we ) ... j'ai eu un petit encas ds ma chambre de mémoire vers 17h ....

heureusement que j'avais emmené ma bouteill ed'eau et que c'était mon 3è .... car franchement j'étais sur le coup vraiment délaissée et j'avais la dalle - rien mangé depuis la veille car déclenchement prévu et j'avais froid car j'avais juste leur blouse .. bref ca fait cosette mais c'était ca !!

enfin, bref, voilà .. t'inquiètes pr un 1er sont gentilles et attentionnées

bizz et file

@+++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:33

fds , j'en profite c'ets quoi la recette de ta creme vanille-coco à décliner ?? j'ai parcouru, j'ai pas vu

merci d'avance

moi j'ai dit le 25 garcon et pr le poids 3kg 260

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.