Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:27

aucun sumo le tien au pomme lol 2 jai fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:30

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:31

Forum Dukan : lol

lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:51

ohhh Nath tes puces trop chou !

j' adore les voir en photo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:52

MMmm tes gâteaux, il faut aussi que je m' en refasse un !

j' ai testé pour demain matin un cake de lynce avec du tofu soyeux, suis pas convaincue du résultat

j' ai aussi refait ma creme de banane mais du lait concentré cette fois ci ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:53

23H52 Sumo a faim !!!!!!!!

alors que j'ai dïner à 20h30 !!!

bon ben résultat mangé 2 yaourts !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:59

Bonne nuit les gourmandes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 06:21

Coucou les mamans, mamies et les autres gourmandes !

(je n' arrete pas de penser à cette creme de fds et vient de me rappeler que j' ai une fête de famille demain, j' espere avoir qd même le temps de la faire !!)

à tout à l'heure ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 07:27

J'y crois pas!

A bientôt minuit Nath cuisine, cuit, prend des photos!

Sumo réveillonne avec des yaourts!

Bon bah, comme hier, à 6h00 ce matin, Sumo toujours là avec BB bien au chaud qui prend de précieux grammes avant son arrivée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 07:33

Tu sais Sumo, la crème c'est à peine 10 mn, juste le temps de faire le bioflan ou la crème anglaise!

c'est le mixer qui fait le boulot!

Moi je suis bien embêtée: il me reste de la crème coco fruits rouges d'hier et je vais pas pouvoir la manger car je vais faire PP aujourd'hui, vu qu'à partir de demain c'est resto pour 3 jours!

Je n'ai pas réfléchi hier, j'aurais dû la faire sans fruits, sans coco à un autre parfum! je n'ai écouté que ma gourmandise!

vais devoir la donner à mon mari et le regarder manger ce mets adoré.

Je retourne à la cuisine m'en faire une vanille café!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 07:41

Quel beau tableau nath tes pupuces!

Comme je disais à ma fille: 2 pour le prix d'un et c'est le bonheur qui est doublé!

Ce qui est génial, c'est qu'en grandissant, aucun ne s'ennuie! Ils ne savent pas ce qu'est la solitude, n'imaginent pas une autre situation que cette compagnie permanente de l'autre!

Toujours un projet sur le feu, une complicité étonnante, une anticipation des désirs de l'autre.

Ils sont plus faciles à garder, car ils n'ont pas besoin de nous pour s'occuper: toujours 2 à bâtir et inventer des jeux, en permanence.

Ils s'entraident pour les devoirs, se secourent l'un, l'autre, nous interpellent si un est en difficulté.

je suis surprise et émerveillée chaque jour devant ce couple d'enfants en osmose parfaite!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:02

bonjour à toutes, encore des lève tôt !!!

maman sumo est là !

je vous retrouve ce soir, je pars à la capitale (bretonne !) pour la journée)

soyez bien sage !!!!

biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:03

nathalie : 2 belles puces, pas de quoi s'ennuyer !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:21

coucou sum fds elrik non c vrai pas le temp de m ennuyé

mais fds tu cet elle sont chien et chat arfff lucylle tape toujours noha lui vole tout jespere quelle vont changée bon elle son complice se leve ensemmble mange ensemble bain aussi d une et pas la la 2eme la cherché

sum toujour la tout va bien

oui a 23.30 gateaux lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:31

Forum Dukan : bisous bonheur

bisous bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:32

Forum Dukan : c matin

c matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:33

Forum Dukan : et le deballage

et le deballage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:10

bonjour les filles!!

alors on commence par le récap (rires)

garçon : spéliah, filledusud, elrik,ange,ombre, caro

fille : spicy, nath

date :

ombre AUJOURD'HUI (rires)

ange 20 mai

speliah 21 mai

nath et spicy 22 mai

caro 25 mai

filledusud 27 mai

super tes puces nath, dis je voulais te demander ça ne te fais pas trop peur de les mettre sur le net en sachant que n'importe qui peut récupérer les photos??

elrik bonne journée a la grande ville (rires) j'adore quand vous utilisez cette expression )

spicy tu ne nous a pas donné la recette du congolais ou alors j'ai zappé??

sumo pourquoi pas convaincu avec le cake de lynce? tu l'as fais nature ou au fruit? tu as modifié quelque chose?

perso je le trouve impressionnant de ne pas du tout sentir les sons a ce point la 

fds (bon finalement je m'y met a l’abréviation rires) je suis plus mousse que crème mais devant tant d'enthousiasme faudra je j’essaie lool

hier c'était notre anniversaire de mariage, l'homme nous a pré réservé un weekend , maintenant faut faire coïncider les plannings et caser les lutins (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:11

Juste un petit coucou !!Sumo tjs là .. normal je mise sur le 25 (rires)

FSD poste tes recettes , on s'en fou de la photo ..y en faut juste un e mais c'est plus pratique de le sposter car ds un post ca se perd et puis apres on oublie si on ne recopie pas directement .... merci pr l'astuce 3cs de lait !!! en tt acs ca m'a l'air délicieux

allez zou des que tu as 5 mn, tu postes (hein ??)

Bizz

@++ les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:56

ho b tu cet si quelqun les recuper quand fera t il c vrai toute même v demandé a quelle soit protègé toute les tof

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:54

que de lecture !!! c' est super sympa de vous lire ...

vi vi nous sommes toujours là, bébé plus calme hier soir, je me demande si ce n' est pas le rdc gygy et les examen faits là bas qui l' aurait un peu excité !

Il a raison de rester encore au chaud et prendre qques grammes ...

hier soir cour sur l' allaitement: j' ai trop hâte de voir mon petit bout tout contre moi !

fds

quel sacrilège cette crème que tu ne peux pas manger, ton mari l' apprécie au moins ? sinon au pire congèle la ...

3 j de resto qui t' attendent et pas n'importe lesquels !!! des restos alsatien : tu vas te régaler, n' essaye pas de trouver du dudu dans nos restos rires ...

fait pas beau chez nous aujourd hui; pluie et grisaille ...

Elrik

bonne journée à vous...

Nath

merci pour les photos de tes puces, alors tu nous cuisines quoi comme dessert aujourd hui ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:58

Speliah

merci pour ces recap' c'est vrai qu' ange avait prédit aujourd hui  !! nooooonnnnn (rires ...)

le cake de lynce mangé ce matin, j' y ai mis des lamelles de pommes dedans et de l' arôme calisson et ben c' était super bon, oui c' est dingue comme on ne sent pas et comme on ne voit pas les sons, très bon en tout cas !

je disais que je ne le sentais pas car je pensais qu' il n' étais pas assez cuit et trop plat mon moule était peut etre trop grand mais finalement ce fut tres bon, un entre le cake et le flan !

anniv de mariage et un week end surprise mais c' est génial ça !!!

tu nous diras où il t as enmené; MMmmm tu auras un bon repas !

combien d' anné de mariage si ce n' est pas indiscret ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:00

caroliner

coucou à toi, à force on va y arriver à ce que fds poste ces recettes, on va toutes insister !!!

bébé toujours là et le 25 oui ça me va très bien (comme si j' avais mon mot à dire !!! rires ....)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:03

rien je suis pas la aprem donc repos

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:05

Tu t' y remettra à 23h ce soir Nath pour te rattraper lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.