Ce sujet est clos.
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2012 à 10:49
coucou les filles et bon weekend!!
garçon : spéliah, filledusud, elrik,ange,ombre, caro
fille : spicy, nath
date :
ombre AUJOURD'HUI (rires)
ange 20 mai
speliah 21 mai
nath et spicy 22 mai
caro 25 mai
filledusud 27 mai
sumo bon je crois bien que nous avons trouvé d’où vient le bug chiboust (rires)
nath jolis comme tout tes cookies !
elrik oui ça manque pas de descriptif du petit dej?? (rires)
|
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/05/2012 à 11:06
Merci de ton accueil Sumo je ne manquerai pas de vous faire partager mes coups de cœur
|
cerisier
|
Posté le 19/05/2012 à 11:09
J'en ai déjà un de coup de coeur le moka de Spicy
Dessert qui peux être faire à l'avance, dégusté 3 jours après, toujours aussi bon. Merci Spicy
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2012 à 11:14
sumo, bien là !!!
oh la tarte ciboust, speliah doit revoir sa copie (rires) enfin la crème pâtissière !!! j'ai vérifié mes recettes imprimées, et la tarte ciboust n'a pas posé de problème (hi hi !!) tiens, il faudrait que je la refasse, mais tellement de recettes à faire que l'on ne sait plus par où commencer ...
ce matin et bien c'était cake tofu soyeux de lynce - comme j'ai fais provision de tofu, j'en use et abuse !!!!
si vous faites la couronne de valérie ww, surtout mettez des fruits confits (rires) bien meilleur
mes bananes bien mûres, donc cake banane à faire,
speliah, ici nous parlons bébé bien sûr, mais aussi beaucoup de petit dej !!! un de mes plaisirs que je partage avec sumo
sommes gourmandes et affamées le matin (rires) bon sumo normal !!! moi, ça toujours été le matin
sumo bonne journée, jusqu'au 27 ? biz
bonne journée à toutes
|
elrik
|
Posté le 19/05/2012 à 11:15
cerisier : super beau ce moka, et d'accord avec vous super bon !!!
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2012 à 11:56
Ange
tu n' avais pas parié sur le 17 ?
oui oui bébé reste encore bien au chaud il sait que nous avons encore des choses à faire pour lui cet apres midi !
Speliah
tu veux la re tenter la tarte quand même ?
il me semblait aussi qu'Elrik l' avait testée et que ce fut une réussite ...
Elrik
oui Sumo toujours là ...
oui je me rappelais que vous aviez testé la tarte chiboust et que ce fut réussit !
ouiii le matin je ne peux m' empecher de pense à vous Elrik devant mon énorme petit dej' !
les fruits confits vous les achetez Elrik ? pas trop dudu du coup ....?
|
Sumo68
|
Posté le 19/05/2012 à 11:58
Cerisier
magnifique ton moka, merci de nous avoir fait part de ta jolie photo!
il est vrai que Spicy est un vrai chef, elle illumine notre "régime" avec ses inombrables idées ...
au plaisir de revoir d'aussi jolies photos ....
|
Sumo68
|
Posté le 19/05/2012 à 12:00
Elrik
j' ai testé une pâte à tarte (stab bien sur) j' en cherchais une qui resemble à une vraie depuis longtemps et celle ci était excellente !
je vous mettrais la recette si vous la voulez , avec de la purée d' amande vous pourrez donc utiliser votre achat !
je vais enfin pouvoir faire des vraies tartes !!
|
|
Sumo68
|
Posté le 19/05/2012 à 12:01
cerisier
tu es en stab tu pourras aussi la réaliser ...
la purée d' amande c' est génial cela remplace les matières grasses comme le beurre et c' est très saint, beaucoup de bonnes graisses car il en faut à notre organisme ...
|
elrik
|
Posté le 19/05/2012 à 12:03
la pluie ! je rentre à la maison et vais cuisiner
oui les fruits confits je les achète et pas très dudu, mais pas beaucoup, et ça change vraiment le résultat !
lorsque je mets des petites choses pas dudu dans mon petit dej, le midi, je suis plus rigoureuse (rires)
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2012 à 12:31
trop bon sum oui ta recette grosse pepite de choco et noix coco mmm je me regale
|
nathalie55
|
Posté le 19/05/2012 à 12:32
jai doublé les dose par 3 arfff
|
Sumo68
|
Posté le 19/05/2012 à 12:33
Elrik
en stab on a bien droit a du "pas dudu" je suis d'accord surtout avec toutes les randonnées que vous faites !!
qu' allez vous cuisiner ?
je pense que pour demain matin je vais refaire un clafoutis de framboises avec des pan cakes !
c' est assez vite fait ...
|
Sumo68
|
Posté le 19/05/2012 à 12:33
Nath
ahh oui choco/coco c' est excellent !
et l' ado : elle a aimé ???
|
elrik
|
Posté le 19/05/2012 à 12:51
ce midi des restes ... pas courageuse, et puis on ne jette rien !!! donc du colinot froid (comme le temps) tomates, salade et la fameuse aïoli de lynce que je viens de découvrir (j'aime beaucoup, mon chéri aussi) et en dessert le noisetine de nathalie
ce soir une partie de ma tribu arrive, donc facile aussi, poulet fermier avec légumes, je ne sais pas encore lesquels (j'ai le choix au sous-so,l stérilisés) eux vont faire la grimace, parce que pas de frites, et en dessert je viens de faire le caraïbes de spicy sans la génoise - ma petite-fille adore la noix de coco alors ...
nathalie : pas facile l'adolescence et plus dur si pas les siens - bon courage -
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2012 à 13:02
non Sumo changment de lune demain je suis de la vieille école lol on dit changement de lune naissance donc demain ou lundi cela dépend du temps que BB met a pointer son nez mais a mon avis pas plus tard que lundi lol
|
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2012 à 13:27
coucou très très rapide
bisous à sumo's family on compte sur toi, hein )
de bien jolies choses ... il me tarde de goûter ta recette de pâte à tarte
porte-toi bien et bienvenue à cerisier et bravo pour son joli gâteau !
bonne journée
|
nathalie55
|
Posté le 19/05/2012 à 13:56
l ado cet levée mangé mis pied sous la table la dans son lit
|
nathalie55
|
Posté le 19/05/2012 à 13:56
non elrik pas facile tres dur a vivre
|
Sumo68
|
Posté le 19/05/2012 à 14:42
Je vous lirai plus tard les filles , je pars : voir une nounou + courses diverses
à ce soir !
|
cerisier
|
Posté le 19/05/2012 à 14:43
Ombre merci pour ton accueil
|
cerisier
|
Posté le 19/05/2012 à 14:49
Une autre merveille et à volonté sans toléré de lilirose
Quel délice
|
elrik
|
Posté le 19/05/2012 à 16:22
Ombre : de Brest ? la pointe où il ne fait pas très chaud !!! (rires) un de mes garçons est né à Landivisiau
Moi je suis du 56, de l'intérieur, forêt de brocéliande, paimpont
Sumo : le cake banane est au four, pour être exacte les 2 cakes (rires) - Ange parle de lune, de naissance demain, donc vite fait ce cake pour le goûter et photo avant votre départ éventuel (rires) - Bébé va bien attendre encore un peu !
Cerisier : qu'es-ce cette merveille de lilirose ? à la rhubarbe ?
|
elrik
|
Posté le 19/05/2012 à 16:23
Nathalie : il faut que jeunesse se passe !!! pas bien drôle pour les autres
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2012 à 16:29
hello sumo
hello le sfilles
a je vois que tu es tjs là .. ouff j'ai eu peur ..
@Elrik ;;; gateau de lili ds ces recettes .. oui à la rhubarbe ...
@cerisier tu arrives garder un gateau 3 jours ! Bravo !! Moi s'il dépasse le stade de qqls heures ds le frigo c déjà un exploit !!! parfois la gélatine a mm pas le temps de prendre !
@ Nat terrible ton ado ;;; et le papa il trouve ca normal , il ne dit rien ;;;; moi ca me gonflerait aussi ... juste un peu d'aide .. un epetite contribution ... on ne réclame pas qu'elle fasse tt !
bref ca doit user à force de voir une touriste ds la maison .. tu t'entend bien avec au moins ?
bizz les filles
je file
j'esp que tu as trouvé la bonne nounou ;; tjs rassurant ! en tt cas tu t'y prends tot ... moi jamais avant la naissance ... ca me faisiat trop bizarre mais c claire que le sbonnes nounous st déjà réservé parfois mm avant conception !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ce sujet est clos.