Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:37

Speliah

suis d' ac avec toi ! toutes ces critique ou "conseils" c' est ce que je voulais éviter mais c'est dur qd tu le gardes pour toi, ex: les invitatons famille/resto/amis etc ....

j' avais briffé Mr et à juste titres: les amis de ses copains qd elles m'ont revu ont chargé leur homme de demander à Mr comment j' ai fait pour mincir! je lui ai dit "tu ne dis RIEN !!!!!!!" lui il a eu la pression du coup, il avait peur de lâcher le mot dudu !!!! rires ...

moi j' en ai entendu pdt mon régime: entre les gens qui t' ont pas vu pdt des mois et qui te revoient avec 10 kg de moins, ceux qui ne comprennent pas pq tu ne prend plus 10 parts de dessert, ceux qui pensent que tu es malade etc ........ PFF PFF PFF ET RE PFFF !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:39

Rien que mon ami au début qd il me voyait manger !!! lui qui ne connait pas le mot régime ! avec du recul aujourd hui il me dit :" mais tu ne mangeais que du blanc d'oeuf au début !!!!! tu t' en souviens pas mais moi oui, toutes ces cagettes d'oeuf !!!! "

rires ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:40

punaise cet arôme cacahuete c' est pire que du wizzar que tu vaporise, ca sent la cacahuete 1j après dans toute la maison, heuresement que Mr a le nez bouche sinon il aurait encore cru que qq ch a cramé dans la maison en rentrant !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:40

.....il a un odorat je vous jure à se rouler par terre !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:43

sumo et oui je t'avoue que sur le coup après avoir raccrocher j'en menais pas large... mais au final je regrette pas d'y être allée

par contre pour les vacances ça risque d’être dur, ma copine d'isere elle m'a vu a mon max de poids , je l'ai vu fin aout dernier(j'ai pris 5 kg en 10jours et c'est la que la première fois je suis sortie de la zone imc normal) et j'ai commencé dudu en septembre... alors pour elle bonjour le changement quand je vais débarquer!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:48

sumo ouvre toute le fenêtre (rires)

nath bon app !

bizarrement je trouve que je n'ai pas eu trop de mal a le cacher le régime mais alors en ce moment je sais pas si c'est l'été ou quoi avec le fait qu'on se dénude mais ça n’arrête pas même l'autre jour la belle sœur du mexique a vu l'homme sur skipe et lui a direct dit oh lala t'as maigri toi ça va? t'es fatigué et patata ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:50

Speliah

dis lui que tu fais simplement attention à toi, que tu as décidé de ne plus te laisser aller sans rentrer dans les détails ! après ça dépend des nanas mais en général elles comprennent (qd elles sont éduquées !) que tu ne veux pas rentrer dans les détails !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:51

oui les gens croient tout de suite que tu es malade dès que tu mincis c' est fou ça !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:58

ben pour le coté malade c'est vrai qu'avec tout les trucs qui se déclare maintenant je comprends que les gens s’inquiètent sur ça...

pour l'homme vu qu'il a repris la course du coup les gens justifient ça par le sport et comme il a arrêté la clope en même temps que démarrer le régime ça fait corps sain esprit sain quoi (rires) ceci dis il est vraiment a fond il a programmé de faire au moins trois semi marathon!!

pour ma copine je verrais sur le moment c'est vraiment une super copine et elle est pas comme ça donc je verrais si je lui parle de dudu ou pas sur l'instant je pense ou juste expliquer ma nouvelle alimentation sans nommer

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 12:05

oui le sport est "une bonne excuse" !

tu peux effectivement parler de "réalimentation équilibrée" sans nommer dudu, avec toutes la puc actuelle c'est surtout le mot "dukan" qui sucite les mauvaises langues

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 13:06

moi beaucoup pense que jai perdu du poids car mes puce me fond courir lol oui je cours

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 13:28

nath (rires) ah oui ça c'est une super bonne excuse aussi hihi

sumo oui voila toute façon si je détaille mon alimentation conso ça fait très équilibré donc pas besoin d'utiliser le terme "dukan" non plus..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:07

et voila le clafouti soyeux amande abricot sort du four vais je tenir jusqu’à demain? (rires) la nuit au frigo est indispensable sumo?? hihi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:13

SPELIAH

jamais "indispensable" juste "FORTEMENT recommandée" !!

rires

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:55

Forum Dukan : toujours tres chaud ici vraiment l ete caroline un grand merci je n aurais pas trouve je vais l essayer aussi cette recette declinable et au mo nathal

toujours très chaud ici ! vraiment l'été

caroline : un grand merci ! je n'aurais pas trouvé .... je vais l'essayer aussi cette recette déclinable et au MO

nathalie : pour le MO , les muffins je les trouve tout à fin corrects ! bien sûr je préfère les gâteaux au four, cela va de soi, mais pour des vacances pas mal du tout (rires)

pour ce que vous racontiez à speliah, il faut laisser dire ... la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout au long de notre modeste vie nous apprenons souvent à nos dépens à vivre !!! les mauvaises langues il y en a toujours eu et il y en aura toujours !

sumo/speliah : pour le régime dudu, je n'ai jamais dis que je faisais le régime (rires) simplement que je mangeais équilibré (ce qui est vrai actuellement) - et au début je me suis coupée socialement (plus facile à gérer) à peu près 3 mois, le temps de prendre de l'assurance (rires) - ce qui est amusant aussi se sont les personnes qui vous disent à mais tu étais mieux avant, tu sembles malade, fatiguée, bref je me suis demandée très fortement si pas de la jalousie dans l'air ?

je n'ai pas trouvé de brousse ce matin -

je note tous vs avis sur les arômes, ma liste s'est super allongée (rires) et je vois que cacahuéte a du succès mais embaume (rires) !

voilà la photo du marbré (arôme caramel pour moi, je n'ai pas encore cappucino !)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:53

elrik joli joli le marbré et dans le chouette moule

de notre coté c'est vrai que nous n'avons pas réellement été coupé socialement car début dudu en septembre et déjà pas mal de fête d'anniv en octobre(mon ainé et l'homme pour commencer) mais en plus du gros gâteau du pâtissier, gâteau dudu et vraiment passé inaperçu et pour éviter toute embuscade (rires) nous avons beaucoup troqué les invitations contre repas chez nous pendant l'hiver, au ski on a aussi fait malin cette année en prenant une loc a part ainsi avec nos amis nous passions les journées tous ensemble a skier mais hop chacun chez soi pour les repas résultat personne je pense n'a trop remarqué nos changements alimentaires en fait a cette époque la les gens ont surtout remarqué que l'homme avait arrêté de fumer et que moi je me suis mise a cuisiner c'est tout.

d'ailleurs au vu de tout les différents posts que j'ai pu lire par la suite je trouve même que l'on a eu une vie sociale plutôt active en phase croisière!

ceci dis personne ne m'a dis que j'étais mieux avant (rires) car vu que je suis redevenue comme avant sinon ça craint lol au final ce que je trouve désolant c'est que au contraire personne ne m'est dit quand je grossissais... car on ne se voit pas forcement et a part ma petite sœur qui m'a dis quand j'ai maigri" ah il était temps que tu prennes les choses en main j'ai bien vu que tu grossissais mais j'osais pas te le dire !!" personne ne m'a averti ou demandé tiens tu prends du poids ça va? ou tu es sous traitement ou quoi car a mon avis ça m'aurais fait un déclic plus tôt !

sumo bon alors si ce n'est QUE fortement conseillé (rires) je pense que nous le mangerons des ce soir !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:07

speliah : et oui les beaux moules et si pratiques ! mais pour le MO j'en suis rendu à chercher un tupp !!! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:10

elrik que voulez vous on est pas rendu avec dudu (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:03

Forum Dukan : mare de chez mare quand il fait 39 a l ombre de faire marcher le four pendant plus d une heure pour faire cuire un cheese cake et de se transformer en

mare de chez mare quand il fait 39° à l'ombre de faire marcher le four pendant plus d'une heure pour faire cuire un cheese cake et de se transformer en serpillère ruisselante et puante de transpiration!

voilà le cheese au MO en 7 mn!

aussi bon!

la prochaine fois je le fais grandeur nature:

là c'est un échantillon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:11

un petit passage rapide,

Elrik

super votre marbré; juste un petit truc (si je peux me permettre) pour ma part je prefere les marbrés dans un moule plus haut afin de bien distinguer les 2 gouts/parfums, m'enfin ça c' est peut etre mon coté trop gourmande !!!

cette superbe marque doit sans doute avoir un super moule à cake bien haut !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:12

suis retournée au leclerc et ben plus un seul pot de cette superbe brousse à 3% !!!!

la prochaine fois je dévalise le stock !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

j' ai repris de la ricot' je vais refaire la tablette mais avec une base plus fondante !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

douce nuit à toute

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:13

toutes avec un "s" !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:28

sumo : suis bien d'accord avec vous pour le moule et le marbré, surtout que je l'ai !!! (rires) je me suis fait la même réflexion que vous

je je goûte demain matin, et je le referai, promis !!!!! avec photo à l'appui

fds : ce cheesecake au mo a l'air sympa, moi qui suis pas une fana du MO (rires) !!! et il est vrai que le four pas top en ce moment même en bretagne !!!

bonne nuit à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.