Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 08:11 Elrik ohh non vous l' avez aussi ce moule !!! vous allez encore nous donner envie de l' avoir !! tiens, ce sera la 1ere fois que vous l'utilisererez ! j' ai hâte de voir! si vous n' avez pas l' arôme cappuc vous pouvez mettre un stick de café soluble, vanille en poudre, 1 bio flan praliné ou 1 càc de cacao en poudre avec un peu d' amande amère (pour remplacer le praliné |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 09:40 Eh ben, Elrik, il était très très bon mon cheese micro!, fondant comme l'autre, impec! à faire et à refaire, parce qu'en plus que je n'ai pas mis le chauffage dans la maison alors qu'il y fait déjà 40, ça économise le jus (ma facture d'EDF depuis dudu a monté d'un tiers)!
je vais le refaire avec les proportions initiales et calculer vraiment le temps, puis je vous dirais! niveau puissance, j'ai mis 350 w et ça c'est juste ce qu'il faut! Bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 09:44 Aussi, je suis habituellement un fana du fromage fort et coulant et hier je me suis lancée dans l'aventure d'en faire un dudu!
gagné! je me suis retrouvée avec une crème genre munster ou maroilles, excellente, fort en bouche et à 0% de MG. couleur ambrée, corsée, je me suis régalée en toute impunité. Si cela intéresse certaines d'entre vous, je vous la mettrais! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 10:48 bonjour à toutes !
filledusud : super pour votre cheesecake au MO ! si vous pouvez nous donner la recette, je suis ok pour l'essayer ... je ne pensais pas faire une cheese au mo (rires) mais il faut essayer et ne pas être négative !!!!! pour ce qui est de l'électricité, je n'ai pas remarqué - bon j'avais un four un peu vieillot et je l'ai changé peut-être est-ce que ce nouveau four dépense moins ? Je vais à nouveau vérifier pour la 2ème année et vous en reparlerai
sumo : délicieux mon marbré ! en plus bien nourrissant comme on les aime (rires) - j'ai réfléchi, la prochaine fois, je vais doublé par 2 les doses, ainsi mon gâteau aura plus de hauteur dans la tablette et le tour sera joué ! parce que bien sûr, j'ai un moule plus haut mais plus grand aussi, donc il n'y aurait pas assez de pâte dedans j'ai mis arôme café, un peu de cacao, bio flan praliné (plus d'amande amère) - ma liste d'arôme à commander augmente sérieusement ! mr elrik a goûté les muffins MO, il aime bien, pour lui, parfait pour les vacances ! sommes sauvés ouf !
speliah : si vs faites le marbré dans "le moule parts", il faudrait doubler par 2 voir 3 les quantités, sinon le résultat sera identique à mon 1er essai, pas assez de hauteur de pâte
j'ai fais au MO le gâteau conseillé par Caroline, pas du tout le même aspect que les muffins ! j'ai doublé les doses comme conseillé, ai aussi doublé le temps de cuisson (sinon pâteux !) - je ferais photo pour demain et goûterai demain matin avec confiture |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 11:09 fds un fromage ??? mais bien sur que ça nous interresse, m'enfin moi du moins !!! MMMmmmm et le cheese aussic!
Elrik contente pour les muffins MO, si Mr aime c'est encore mieux! que gâteau de caroline avez vous testé;celui au mo avec des goji et du protifar? comme moule à cake j'en utilise un de mastrad(moule à terrine en fait) il a juste la taille exact pour la recette du marbré pour 2j
je viens d'en enfourner un avec farine de millet, orange confites et pépites de choco |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 11:59 sumo : oui avec profitar, moi j'ai milical
oranges confites miam miam ! j'adore ça je vous ai dit que j'ai utilisé je ne sais plus pour quelle recette du gingembre confit, et bien j'ai adoré !
moule à terrine ? à ok ! peut-être mieux si je fais la recette pour 2 (rires)
ce midi courgettes du jardin et merguez barbecue ce soir nous recevons - le four va encore marché Ce sont nos jeunes voisins et ils n'ont jamais mangé de poulet fermier au four ! petites pdt nouvelles + carottes et tout ça au four à bois
fds : la recette fromage, je suis partante (rires) |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 13:53 bonjours les pipelette rire |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 15:34 toi même (rires)!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 15:56 coucou les filles !!
fds wouh du fromage , moi aussi je veux bien tester le cheese au MO
nath tu as vu pour le moule du pain je fais la photo et te le mets plus tard (je suis déjà a la bourre moi hihi) alors ton menu a la crêperie raconte !
sumo verdict du clafouti soyeux hummmmmmmmmmmmmmm au niveau gout ca ressemble fort a l'abricotine (abricots et amande amère ) par contre complétement différent niveau texture plus compact et "calant"
elrik ok je prends note doublez les doses (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 16:01 lynce pour ta version du manganana tu prends quel yaourt et quelle gélatine??
caro il te reste des st pierrecelin ou tu as tout consommé??
bon moi j'ai trouvé une parade pour les vacances lool j'irais en douce me nourrir chez fds (rires)
elrik lynce complétement oublié de vous dire que mon amie chez qui je suis allée jeudi a des poules !!! 4 et un joli petit poulailler en forme de chalet en bois trop mimi (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 16:15 lol je me suis fait plaisir dune enorme pizza au saumon arrf trop gros pfff d ahabitude entrée plat dessert la juste pizza café super |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 16:16 ok pour le moule veux voir |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 18:07 speliah waouh super beau ton clafoutis, j' adore le mariage de l' amande amère et de l' abricot, si tu as aimé tu devrais aimé mon clafoutis corse avec de la ricott à 3%, mais cette fois ci c'étais vanille-abricot, pour ne pas trop perdre le gout de la bonne brousse! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 18:09 elrik je ne savais pas que vous utilisiez du milical, celui au gout vanillé ou le neutre ? vous en etes contente ? quelle est pour vous la difference avec le protifar? et comment est le gateau de caro car avec le protifar je trouve les desserts caoutchouteux fin du questionnaire ! rires ... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 18:12 hello les filles
Un petit coucou vite fait suis de passage , sortie depuis 8h 30 ce matin et tjs pas chez moi lol je vs ai lu vite fait dc j'ai retenu (rires) Elrik vs avez fait le gateau déclinable .. je veux bien la photo et vos critiques .... Fds bien sur que tu fromage coulant 0%, on va tte se jeter dessus .... vite vite la recette lol Pr ce qui est du ceeseckae MO j'avais testé plusieurs fois celles de Ktia ... à moitié conviancue .. bon je l'avais (comme vs vs en doutez fort bien) pas laissé reposer 1 nuit au frigo .. c petre pr ca .... A tenter pdt me svacances MO !!
Spélaih .. oui me reste du fromage 1 paquet au congel, et 1 individuel , les autres mangé ds la recette poivrons farcis et quiche .. et 1 comme ca .. tres bon nature également ... vu comme c précieux, j'ai pas tt mangé d'un coup (pr une fois !!) L'aroem capuccino Elrik, il est tres bon.
Un bon peti resto Nat' super !!! Auj pas de cuisine .. j'ai pensé à vs mac do à midi ... pr els enfants .. moi j'ai pîque niquez au MC do dudu .. j'ai hésité à faire un gala wraps et puis ca me disais sans plus, dc je me le réserve soit pr ce soir si l'occa sse présente soit pr demain .. à voir le programme ... et mon fils de 7 ans me dit (pr 1 1ère fois), je vx le double hamburger (dc le big mac ) .. j'ai fait el sgros yeux .. à oui, mais t'as pa sde jouet dedans .. pas grave .. du coup, je lui ai pris le maxi besto of .. pr avoir le verre de coca (rires) ben, il a tt mangé (bon, je sais pas ou il met tt ca .... ) .... + pasteque en dessert ... j'étai ssciée .. ca grandit trop vite les enfants !!!
Hier soir j'ai fait l atarte courgette de belly, ters bon ... je vs mets le lien, j'ai fait de sphotos que je pourrai te mettre Sumo comme tu recherches de strucs simples pr le soir .. j'ai rajouté des tranche sd esaumon fumé pr le sprotéines avec salade .. super bon par cette chaleur !! Moi aussi facture edf a augmenté .. avant mon four 1X ts les 6 mois, maintenant ts le soirs .. et parfois plusieurs heures de suite .. les plats prenant un ticket (rires) Bon we !! @+++ http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tatin_courg_chevre-8800.html
ah oui et j'ai mis arome roquefort n'ayant aps chevre et j'avais oublié .. j'ai été au gd frais faire le plein de fruits et leg .. faut que je fasse 1 petite photo pr Lynce ... @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 18:43 vite fait avant que les invités arrivent : pour que la note électricité ne soit pas en augmentation il faut faire des xxl (rires) et oui, une seule cuisson et plusieurs cakes !
caroline : demain matin je pense à vous, mais comme ça ne m'inspire pas trop ! mais il faut goûter avant (rires)
speliah : ce clafoutis soyeux m'a l'air bien beau et en plus si il est bon, il faut que je teste !!! toujours pas tenté par les poules ? Tout à l'heure je vais avoir des enfants, nous n'avons pas ramassé les oeufs, trop drôle de les voir se disp**er, qui va avoir le premier oeuf das la main ...
sumo : j'ai du milical neutre (sur le post de spicy laetitia donnait pas mal de recettes avec profitar et j'ai voulu voir, mais ici pas de profitar et la pharmacie m'a dit idem !) pour moi bof ! de re-bof ! je m'en sers très rarement et là pour la recette au MO il en fallait mais je ne suis pas convaincue, je trouve cela un peu caoutchouc aussi (rires) je vous en reparlerai demain
bonne soirée à toutes ! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 18:58 bonne soiré Elrik !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:34 caro super gentil de penser à mes repas "rapides" le soir! c' est vraiment trop mimi! oui oui je veux bien, pour les photos oui avec plaisir!
ouh la le mac do avec les enfants ca a du te faire envie ça !!!
suis contente que tu aimes l' arôme cappucc, c' est un de mes préférés !
bise caro |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:38 Elrik idem pour le protifar/milical les textures des gâteaux ne sont pas agréables, gout pas sympa et sur tout du caoutchoux en bouche, je deteste ! en plus je me demande bien ce qu il ya la dedans, j' en utiisais un peu avant ma grossesse, mais une fois enceinte je n' y ai plus touché! je n' ai en plus jamais trouvé de recette où cela me convenait, le gâteau conseillé par caro je veux bien une photo et votre verdict si vous voulez bien, caro semble bien l' aimer ! bonne soirée avec vos invités, vous leur avez cuisiné du dudu ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:39 nath mais tu as un estomac de moineau !!!! j' aimerai bien aussi moi !! rires |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 19:42 bonne soirée à toutes ici c' est barbec !
et demain matin quoi de prévu pour vos petit dej' ?
ici c' est cake (dans le moule tablette) farine de millet-orange confite-pépite choco et mon flan que je fais depuis des années avec les même parfums que le sumo moka cad chicorée, vanille, bio flan praliné ! MMMmmm
Elrik j' avais lu que vous aviez mis de gingembre confit, je ne suis pas difficile en cuisne mais cette bricole je n' aime pas du tout! pourtant j' aime le gingembre vinaigré du japonais .... allez chercher à comprendre !!rires ....
tiens une question à toutes, y a t il des aliments en cuisine que vous ne pouvez absolument pas avaler ?? speliah: la banane si mes souvenirs sont bons ! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 20:58 la tablette cuit la vrai cette fois et le cheesecake abricot citron aussi photo demain oui sum depuis dudu mange bien assez pour moi honnêtement je digère encor la pizza lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:33 voila |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:33 je mange tout sauf les abat et langue beurrrrrrkkkkkkkkkkkkkk |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 21:53 nath eh ben joliie !! t'as pas chômé !! tu t'es régalée? la tablette faut que je la refasse aussi mais je reflechis à une atre base...
mmmMMmm nath, une salade de foie de volaille: trooop bon !! rires |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.