Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2012 à 13:30 Coucou, Merci de votre accueil ! Hier j ai fait le clafoutis de Nath à la rhubarbe .... Excelllllleeeennnnnntttttt .... Un seul problème .... J n arrive pas a m arrêter d en manger ! Avec le lait gloria c est vraiment meilleur faut que je vois à faire du lait concentré avec du lait en poudre comme le préconisait ligne to me .... En attendant je me régale ! Je mettrai une photo ce soir ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 13:42 bonjours les fifille jolie |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 17:14 Bonjour le sfilles !! Un petit coucou .. de passage j'ai une migraine terrible .. dc j'ai vraiment hate de quitter le boulot !! vais aller me chercher un café ca passera petre plus vite ! @+++, j'esp que Romane va mieux .. bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 17:19 caro tu bosse dans quoi |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 17:20 attrappe |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 17:28 hello caroline : je compatis (snif !) lorsque j'ai la migraine je ne supporte pas le café ! je prends du relpax (sur ordonnance) biz |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 19:34 c désert |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 19:55 coucou les filles !
babbs bienvenue par ici !!
caro ouch courage pour ta migraine !! allez dernière ligne droite avant les vacances !! tu as vécu sur lyon avant ?
elrik wouhh super bien épais pour une version non XXL je trouve (rires) super les petites brochettes apéro chouette idée !! les petits dej pour 8 jours?? le clafouti est extra je l'avais pas vu celui la !!
sumo j’espère que romane va mieux !! oui nature c'est le mot (rires) tu verras quand romane te mettra la honte a raconter des trucs lool
nath tu m'étonnes que tu déménages avec les puces (rires) allez te préoccupe pas trop si tu oublie un truc toute façon tu pars pas sur une ile déserte hein tu trouveras si besoin vous partez quand exactement??
ici champipi farci ce midi avec verrine fruits rouges humm et pour ce soir les panacotta de sumo j’innove faites avec arômes poires cette fois !
sinon j'ai un bien calant (rires) au frigo http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_citron-8468.html alors que je vous raconte mes misères (rires) je fais ma recette tranquille et au moment de checker ma liste je me dis oh la gourde j'oublie le lait en poudre ! du coup hop je verse et puis ... ahh non c'était pour le glaçage final trop tard toute la quantité de lait en poudre dedans !! bref du coup j'ai gouté et bien tres bon (rires) sauf que je vais pas abuser et refaire un glaçage voila donc le fondant citron version spéliah (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:01 avec la photo c'est mieux (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:11 je part vendredi matin a 10h pile |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:12 speliah : oui je vais faire les moka de lynce pour 1 semaine et les emmener - je tente le coup, je verrais si conservation ? et ensuite crèpes, pancakes et muffins MO - quelle histoire ce petit dej !
trop drôle votre recette !!! mais le résultat pas mal -et la photo super et si la dégustation bonne c'est le principal
ce soir c'était clafoutis prunes sumo, très bon - là j'ai doublé les doses, car trop de prunes (rires !!!) et dans un vieux moule pyrex comme ceux de ma grand-mère ! par contre je nous sert une part, et je range le plat au frigo et oui sinon danger !!!! pour le plat .... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:14 et à la part
au fait, et Lynce ? partie en vacances ?
et Karo plus de nouvelles ? |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:15 c mon clafoutis ca!!! elrik en la la la!!!! combien dose !!! donc ouaaaaaaaaaaaaa j hallucine la vache!!!!!!!!!!!!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:16 coucou, Romane va pour le moment, à suivre ! un peu difficile de la faire manger, un vrai combat qui prend énormément de temps !!
Elrik et caro une question concernant l' arôme caramel, pour un cake avec 2 dose de sons vous mettez quelle dose d' arôme, une càs ?
Elrik oui c' est fou comme vos cakes sont toujours très foncés, on dirait qu' il y a de la chicorée dedans ... Le clafoutis corse que j' ai fait avec de la ricott vous plairait certainement,j 'ai pensé à vous en le mangeant!
Caro va mieux la migraine ?
Speliah oui les enfants trop drole les reflexion, on se demande d'ou ils les sortent !! speliah si tu trouves la brousse, je pense que le clafoutis corse te plairait aussi ! trop drole ton histoire du fondant, celui ci il a du etre sacrément costaud du coup !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:17 Elrik c' est quelle recette de clafoutis ?
Nath eh ben tu n' arretes pas les nouveautés... |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:19 bonjour sumo b m ennuyé alors le cerveau bosse lol |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:20 vous allée vous dire elle s ennuye avec mes deux puce arff |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:24 SPELIAH je n' avais pas vu la photo! bien nourissant !! rires ..
c' est super de voir vos photos, merci à vous toutes de prendre le temps de photographier vos "oeuvres" ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:25 j' ai vite fait hier soir un sumo cake avec des poires (cuites) mixées et des pépites de choco: mariage pas mal, je pense refaire le même avec de l' arôme caramel, ça peut vous donner des idées ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:26 euh non Nath , moi qui suis deja épuisée avec une, je ne me permettrai jamais de penser ça, je me demande où tu trouves tout ce temps et cet enrgie pour cuisiner autant |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:29 sumo : le clafoutis sumo 20 cl crème épaisse 50 gr maizena 3 oeufs edulcorant 1 bioflan vanille blender cuisson 180 bain marie 1 h 30 avec abricots
j'ai doublé par 2 et ai mis des prunes
pour le foncé, je pense toujours aux oeufs (rires) je ne vois pas autre chose
1cs arôme caramel
nathalie : non celui là ce n'est pas votre clafoutis, le votre il est déjà mangé ! celui là, c'est celui de sumo le vôtre page précédente (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:32 sumo ; j'ai oublié 30 cl lait écrémé |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 20:38 a dac elrik t mis une superbe photo topic spicy mdr sumo b je c pas je suis active trop meme en faite jaime avoir le monopole sur tout ce matin levé a 6 h preparé les dej des petite le mien ensuite les changé habillé tt monde sorti les chien passée aspi en haut 3 piece preparé repas de zomme pour le boulot preparé repas pour puce et nous midi zomme partie aspi en bas 4 grande piece 3 machine a lavée et pendre rangé lave vaisselle bain des puce le gouté repas du soir voila c tout pour le moment a b si terminé les valise deux trois truc |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 21:08 nath pourquoi 10 h pile ? moi je prévois jamais d'heure de départ (rires)
elrik wouhh c'est la série clafouti (rires)
sumo oui bien nourrissant c'est le mot (rires) de rien pour les photos c'est un petit merci pour toutes les supers créations qui nous régalent |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2012 à 21:16 sumo le clafouti corse il est publié?
elrik je me permet de répondre pour lynce, non pas en vacances mais par contre pas mal débordée et elle sait que nous avons hâte de très vite la relire hihi |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.