Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 18:52

sumo 4 oeufs c enorme

me susi fait la mm réflexion sachant qu'onen mets quasi ds tte les prepa

du coup de méoire j'ai mis 2 oeufs et 2 blancs

fonce sur la suiche tu ne regrettera poin (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 19:30

caro

ta quiche, la grosse de 24 cm !!! , c' est bien avec 2 oeufs et un blanc ? parce qu' elle est énorme !!! et du coup j' ai trop envie de la faire !!

je n' ai (malheuresement) pas un appétit de moineau moi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:35

speliah

je n'oublie pas la photo de la brousse 3% le pot est encore au frigo je vous met le lien en attendant, si jamais tu veux qd même la photo dis le moi

http://www.eleclerc.com/nosregions/home.asp?ta=open&region=corse&prod_id=229

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:36

(pas eu trop de temps aujourd hui)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:45

sumo

pr la quiche 2 oeufs + 1 blanc

pr le gateau aux fruits : 2 eoufs et 2 blancs

moi j'ai le gateau de mamoun au four .... abricot lavande .. j'arrete plus en ce moment

en attende la terrine courgette /saumon de spicy et une ratatouille (ca passe avec tt froide comme chaude)

bon j'ai regardé hier pr me svacances et y a des endroits y a mm pas de MO !!!! je vais revenir a la galette ... pff c fin .. je me demande encore ct ca a pu me caler ce truc là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 21:45

tu part ou caro tu aura pas fourd ni de mo prend le tien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:00

coucou du soir les filles

sumo non non bien sur que le lien suffit ! te tracasse pas pour les photos super j'espere en trouver dans mon Leclerc 3% ça serait génial !! merci 

ah oui dans ma liste y a les cailles aussi (rires)

caro le gâteau de mami est très bon, moi j'ai fais avec maizena par contre tu as regardé dans quel coin pour tes vacs ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:42

cc les filles

Nat' tjs pas réservé mais j'ai regardé ds le lot et ds ce que j'ai vu y a des locations mm pas avec un MO .. j'ai halluciné .. mm si je ne l'utilise quasiment pas au quotidien, restera plus qu'à faire des crepes et galettes !! si c pas des vacances ca (rires) ..

le gateau de mammi avec du protifar pr moi ... il repose tranquillement au frigo. petit dej de demain .. bcs sons dedans !

ah nn Nat' je ne vais pas transporter le four ou Mo (riresà on en a dejà parmlé avec Elrik .... d'ailleurs bizarrement ma filel me dit d'acheter une camionette en ce momenet .. je sais pas d'ou lui vient l'idée .. mais j'étais mdr !! vous jure qu'elle sait pas que je fais dudu et que pr faire dudu faut une annexe a notre maison !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:49

cc caro

bon allez avoue que tu vas louer un camping car (rires)

ah lala les enfants et dudu je vous ai pas raconté la réflexion de mon grand ! une fois il va au frigo prendre le fromage et la il nous sort "ah ben non je peux pas y a que celui de votre régime dukan!!" .... avec l'homme on lui a dit que non il pouvait dukan c'était juste la marque inscrit dessus comme président mais bon pff ils comprennent bien plus que ce qu ils disent !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:56

rire http://www.lokeo.fr/location-electromenager/location-micro-ondes.html?gclid(...)

http://www.paperblog.fr/995610/le-mini-micro-onde-transportable-de-voiture/

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:56

oui les enfants et les remarques tt un progr ...

un camping car j'adoore déjà fait car c mon style de vacances, jamais longtemps au mm endroit tjs en vadrouille .. j'en referai c certain .. c'était une location avec mes parents ds me jeunesse je m'en souviens tres bien .. je me garde ca pr la retraite (rires)

et les enfants adoreraient _ number 2 veut kon enachete un

me faudrait un chateau pr garer tt ca .. je vs rassure je suis absolument pas voiture de sport !!!!

les trucs tape a 'oeil c pas mon truc et qd j'ai rencontré mon copain il enavait une .. une horreur pr moi ..... cherchez pas personne ne comprend .. et le pire c'éait en été la décapotable !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:58

ah nat' t'as réponse à tt .

T géniale

mais tu sais qd tu loues ca ds un camping t'as autt l'acheter et le laisser car c aussi cher .. idem pr la chaise haute ou le lit parapluie ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:59

ici equippé lit 4 chaise 4 lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:00

prend un gaufrier tu fera des gaufre des pan kec

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:03

j'ai ps de gaufrier

nn je composerai avec ... tt pis , en ce moment je cuisine à fonds .. jeprends de l'avance inconsciemment (rires)

et sur place on verra bien ... apres tt la galette j'en ai mangé des mois et des mois, ca me rappellera le bon vieux temps (rires)

j'aime voyager léger .. j'ai déjà prévenu le sloustics .. ce matin ..je leur ai demandé de faire leur valise .. maman a dit "on ne prend que de schoses utiles !!!" et pas tte la maison (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:10

nath je suis pliée pour la loc de MO (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:12

ct tu fais pr le sfilles ???

tu vas le s prendre sur te s genoux lol

t'embarque sqd mm pas les 2 chaises hautes .. et ne me dis pas si .. je vais finir par croire que tua sune camionette (lol)

l'idée est certes pa smal (de la camionette ) lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:13

caro j'ai une copine (4 enfants) qui a loué une fois une roulotte pour plusieurs jours les mômes ont adorés par contre son mari moins (rires) car faut soigner et nourrir les chevaux bon par contre tu suis une sorte de carte pour les arrêts et les lieux ou dormir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:15

tu va srire mais moi je voulais louer un ane pr un we .. ca se fait de plsu en plus !!!

je pense pas que ca aurait trop emballé l'homme ... sumoo tu suggereras ca à l'homme d'ici qqls ananées .; suis sure il sera emballé!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:19

caro (rires) tu m'étonnes toujours de drôle d'idées de femmes ça mdr

mais bon c'est un peu comme notre séjour dans la cabane des arbres niveau souvenir familiaux pour les gamins c'est génial!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:32

oui la cabane ds le s arbre s c'était une super idée .. qd j'étais sur Lyon, ils étaient en train d'en monter une juste en face de notre MH

du coup, me suis renseignée ds un parc animalier pre sde chez nous

ben a cause de l'age des enfanst , cabanes perchées interdit au moins de (je sais plus)

le seul truc de dispo c le "terrier" des loups .. mais faut reserver plus d'un an avant .. j'ai une cop qui l'a fait en juin et m'a montré le sphotos, ca avait l'air génial.

bon allez me cherche plsu, je sors .. demain boulot et chaquesoir je me dis couche toi avant minuit !!!

c pas encore gagné !!

bises

et bonn e soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:41

bonne nuit et courage pour demain !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:51

http://www.proteinaute.com/recette_riwele_ou_dombres_sucres-8926.html

idée pour elrik .. et se svacances ..

allez je file

merci et bonne soirée le sfilles !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:02

coucou caro si j embarque les 2 chaise mais tu c des rehausseur de chaise ca fait des petite valise bien souvent dans les restau pas chaise bebe ca c chien la avec ca suis tranquille

je prend deux lit b oui malgré que jai louée pour 5 personne donc 3 lit 1 place et un 2 place bf veux pas les petite je cherche plus je prend leur lit mais je ne lui adresse plus la parole chacun ca m*rd* hop comme ca

pour les affaire que du principal

jai une remorque deriere la voiture oblig la poussette double me prend tt la place dans le coffre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:54

Forum Dukan : hello les filles j ai bien ri avec vos vacances et le chargement plutot demenagement rires j ai connu ca en avril et sans enfant caroline pas encore r

hello les filles !

j'ai bien ri avec vos vacances et le chargement ! plutot déménagement (rires) j'ai connu ça en avril et sans enfant !

caroline : pas encore réservé ! pas possible ... nous, nous allons ds le lot et la dordogne - vous me faites mar... vous êtes comme mon mari, il aime les trucs extérieurs et un peu "bizarres" ! nous avons une caravane sur-baissée, et c'est la 1ère fois que ns partons 15 jours avec - d'habitude que les we et autrement pour grandes vac location chalet ou chambres d'hotes (mon truc quoi !) et là son truc !!!

nous envisageons de faire le chemin de Stevenson, 220 kms à pieds avec le fameux âne !!!! lorsque mon chéri sera en retraite - mais là je mets mes conditions : chambre d'hote chaque soir (rires)

donc le MO j'en ai acheté un (rires) pour la caravane pour réchauffer les plats achetés (pas envie de cuisiner) et les fameux petit dej !!!

bon, le gâteau déclinable : meilleur que présentable ! le millical pour moi n'a rien apporté ! je le referai avec maizena - lorsque j'ai coupé le gâteau un peu dur (rires) mais au goût pas mal ! j'avais mis des raisins secs dedans - mais franchement je préfère les muffins de sumo (y a pas photo !)

sumo demandait ce qu'on aimait pas : j'aime tout ! par contre il y a des choses que je ne mangeais pas souvent avant dudu et pas plus maintenant et pourtant j'aime, c'est la charcuterie

pour mes invités en apéro j'ai fais des amuses gueule légumes, fruits, fromages allégés, sur des pics piqués sur pommes, pamplemousses, c'était vraiment joli au coup d'oeil et pas calorique du tout !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.