Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 18:28

Forum Dukan : muffins cacao

muffins cacao:

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 18:44

hello les sumo's girls !

suis à nouveau parmi vous ! les vacances avec mes petits loustics sont finies - nous avons passés de supers moments ensemble (comme d'hab mamy !) et nous avons déjà des projets pour l'année prochaine (enfin papy leur a promis un camp en toile !!!!) ils adorent l'idée ...

mes petits-enfants ont mangé les crèpes de sumo (je dois dire à sumo qu'ils ont adoré - des pâtes complètes, du riz complet, du quinoa, du pain complet de papy, des légumes tous les midis bref rien ne les a dérangé bien au contraire (rires)

et moi, du côté balance tout va bien pour le moment encore ...

j'ai repris dès ce matin ma bassine (et on ne rit pas) pour faire le cake double texture -

sumo : j'étais très tentée par le moelleux pistache courgettes (je suis envahie de courgettes) mais pas de lait fermenté et pas d'arôme pistache - ce cake m'interpelle et me fait saliver (rires) - cette semaine il faut que je fasse ma commande d'arômes

je fais de grosses bises à toutes, je vous retrouverais demain avec plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:27

coucou elrik bien heureuse de t revoir ici

sum miam la recette steup

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:51

Elrik

très heureuse de vous savoir à nouveau de retour pour de bon cette fois ci !!! et deja la bassine en main rires !!

ravie pour les crêpes, merci du compliment si en plus cela vient de petits enfants c'est très touchant ! merci ...

pour le gâteau courgette: testez le moitié caca moitié caramel (pour la partie au caramel mettre 1 càs de chicorée liquide : pour la couleur et 1 càs d'arôme caramel que vous avez me semble t il !! un régal)

je reviens plus tard plus longuement, suis en train de manger (seule ce soir: Mr a mangé des desserts toutes l' après midi et n'a de ce fait plus faim ce soir !)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:02

Bonsoir Elrik et bon retour parmi nous!

courage, les enfants reviendront

Pour moi c'est pareil mais ils n'habitent pas loin!

je les vois une ou 2 fois par semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:31

Forum Dukan : fournee du soir

fournée du soir:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:48

sumo c les muffin cacao que je veux

bon tu c quoi mon fours ronrone le truc au courgette choco et dedans et pi gros

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:49

Sumo! tu exagères!

je vois que toi aussi tu as une organisation d'enfer!

Entre la pépette, ta maison, ton mari comment tu fais pour cuisiner, inventer des recettes, et poster régulièrement,?

A ces jeunes femmes, elles sont autrement plus dégourdies que les anciennes générations! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:51

re coucou (rires)

elrik vous revoila !! bien contente de vous lire aussi 

super ses vacances, les zouaves préparent la rentrée je suppose maintenant ! et votre chatte des nouvelles?

et voila a peine de retour et deja faire rire les copines sisi avec la bassine (rires)

bon il nous manque encore caro et lynce et le club sera au complet!!

sumo wouhhhh que de belles et bonne chose encore ! et pour mr no comment se nourrir de dessert qu'il profite encore un peu bientôt faudra donner l'exemple a la croquette puce minisum (rires)

ici nous venons de finir notre soirée cinéma maison "sur la trace du marsupilami" et oui un peu de bonne heure mais on reprends les bonnes habitudes 20h30 au lit (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:55

belly maintenant nath et bientôt elrik vous voulez me culpabiliser de ne pas le tester ce courgette ou quoi?? (rires)

fds mais non mais non je suis certaine que quand tu travaillais je gérais tout aussi bien ta maison et ta famille au fait combien as tu d'enfants ? et de petits enfants?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:57

sumo c'est quoi un flognarde? je ne connais pas du tout!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:58

fds et spelia mp merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:16

Forum Dukan : voila la bete

voila la bete

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:20

Speliah

la flognarde est un mélange de farines et de lait un peu comme un clafoutis!

la trace du marsu je l' ai vu: s'il ya bien une scene que je ne pourrai oublier c' est celle du chihuahua .... no comment' pliée de rire !!!

le truc aux courgettes il est à tomber avec l' arôme caramel je dis cela juste en passant ..... !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:22

fds

alors ma méthode pour continuer à cuisiner avec la petite elle est toute simple et je l' ai découverte depuis peu, on a un grand plan de travail dans la cuisine, je met le transat de la petite dessus avec elle dedans bien sur et je cuisine juste à coté: elle adore !!!! elle me regarde , elle parle etc ... et en même temps je lui explique comment cuisiner, du coup qd je serai vieille, grosse et pleine de rhumatisme elle pourra me cuisiner dudu !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:23

nath

tu l' a aussi testé !!!!! super j' ai hâte de voir, en tout cas tu verras il nourrit bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:26

Elrik

ouiii sommes bientôt au complet !!

j' ai beaucoup pensé à vous avec mon moelleux aux courgettes car nous cherchions des bricoles à rajouter à nos montrueux monstres XXL et nous avons pensé à tout sauf aux légumes !!!

c' est tellement fondant avec ces bricoles non caloriques en plus !

le tester c' est l' adopter, avec de la courge butternut et de l' arôme érable, ou orange c' est excellent, ces arômes de marient à merveille avec le cacao!

avez vous pu manger dudu pdt vos vacances, je vois que les crepes ont du faire le bonehru des petits dej', vos cakes xxl doivent vous manquer !

pour ma part j' ai de nouveau reçu une 20 enes de courgettes: donc elles vont essentiellement partir en gâteaux !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:27

sumo ok pour la flognarde! tu mettras la recette?

pour las pancakes l'homme a mis farine complète, tofu soyeux, édulcorant, oeuf, lait écrémé et levure les tiens sont aussi comme ca?

les pancakes eux étaient dudu la chantilly, le nut, les confitures,le sirop d'érable, le miel, le caramel et la purée d'amande nettement moins (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:27

t les mis en photo sum au dessus lol

spelia mp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:29

sumo ahah la scène du chien oui mdr (rires)

les garçons ont pas trop saisi mais bien rigolé quand il secoue la tête pour le faire tomber (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:29

J'ai 2 filles spéliah et 4 petits enfants que je vois et garde souvent, surtout pendant les vacances.

c'est vrai que quand je bossais, tout était cadré, la maison nickel, pas de temps perdu! un timing d'enfer, mais dès que vient la retraite on prend le temps pour tout faire, on dit oui à tout et tout le monde, on prend des responsabilités partout et là je me retrouve avec plein d'engagements, des missions, des mandats et en plus je passe un temps fou sur internet, ce qui ne craignait pas de m'arriver il y a 10 ou 15 ans!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:31

nath

ahhh oui il est énorme en effet !!

speliah

MMmmm les accompagnement des pan cakes !

j' avais mis avant les vacances d' elrik mes recettes de pan cakes je peux te les remettre si tu veux, je crois que j' en avais même postée une

dans la flognarde il ya de la farine blanche tu la veux qd même ?

j'ai jamais testé avec de la farine complete, j' ai fais une version avec du rapadura et du fructose et une avec de l' hermestat

par contre pour cette recette il faut un moule assez petit pour avoir de la hauteur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:32

speliah

en voyant la scene dans le film je m' étais demandé pour un film qui était qd même un peu pour les enfants s'ils comprendraient la scene !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:34

En fait, je passe beaucoup de temps sur le

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:35

nath

le moelleux cacao courgettes tu peux le manger en 2j !!!! je te promet qu' avec ce truc au petit dej' je n' ai plus faim jusqu' au soir !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.