Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:36

Ce matin j' avais une moitié de la version caramel qui m' attendait j' en rêvais en faisant mes longueurs dans la piscine!

Ce gâteau peut etre fait avec une courgette plus gros si tu veux qu' il soit encore plus énorme ! j' an ai fait un avec une courgette de 700 gr !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:37

En fait, je passe beaucoup de temps sur le Pc, pour le travail les recherches, mais aussi pour le plaisir.

bien mieux que repassage ou couture qui me gonflent!

et je sors souvent.

je vais au village par obligation pour les réunions ou autres mais aussi parce que j'aime bien faire mon petit tour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:39

Speliah

oui Mr n 'est pas un exemple niveau alimentation pour la croquette !!

y' avait des calisson à table, il les a tous dévorés avant même que nous passions à table, il a fini les mignardises, il a mangé les 2 part de glaces de mes grand parents et s' est reservit !!

bon, pour ma part je n' y ai pas touché et je me suis préparé aux remarques mais ça été ....

j' ai pas nagé mes 2500 m pour tout gâcher avec dces desserts à 3500 calories la bouchée !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:11

fds chouette petite famille ! c'est super quand on peut compter sur les grands parents!

sumo je te confirme les enfants ne comprennent pas enfin pas encore (rires)

ahh oui mr a bien profité ! (rires)

pour la farine blanche non non encore trop tôt (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:19

Speliah

oui pour les enfants je me disais bien: ouf !!!

la flognarde tu me la redemanderas plus tard parce que c' est super bon; à mon avis avec de la farine complète ce ne sera pas pareil.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:22

oui c'est ce que je me disais la farine complété doit pas trop rendre pour ce type de gateau!

j’hésite a te raconter un truc rapport au transat en hauteur...qui m'est arrivé une fois

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:37

speliah

il est tombé le transat !!!!

je savais que je ne devais pas la raconter !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:39

le transat je crois que je sais que vaudrait mieux bientôt arreter car elle commence à sérieusement gesticuler ! je la mettrai dans sa chaise haute

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:47

je vais effacer mon message relatant le transat en hauteur: avec Mr on a pas envie de voir les services sociaux débarquer demain matin !!!! rires ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:47

ben en fait depuis tout petit je le mettais dedans sur la grande table et puis ben ca devient une habitude tu vois pas que le petit grandit et gigote.. et une fois pouff tombé tête la première avec le transat par dessus lui (ben oui il était attaché dedans donc c'est les 2 ensemble la chute)

alors bon oui c'est pas trop le truc a faire (rires) enfin moi CA m'a servi de leçon je l'ai plus jamais refais ni même pour le petit !

oui dans la chaise haute maintenant elles sont hyper confort et on peut les mettre tôt dedans!

par contre loin de moi l'idée de faire la morale ou quoi hein c'est juste partage d'expérience

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:48

ohh ben moi c'est trop tard ils peuvent plus débarquer lool y a prescription (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:48

........reparlons plutôt moelleux aux courgettes............. !

bon comme quoi lorsque l' on fait une recette plusieures fois l'on obtient jamais le même résultat: ma flognarde est toute mince ! nul ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:49

Speliah

le pire c' est qu' a chaque fois que je la met dedans je me dit; faudra arreter car elle gigote bcp !

tu as bien fait de me le dire !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:52

tiens les mamans une question:

vous aviez quoi comme engin, bête, pour faire les compotes, purée à vos trésors ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:53

mince pour la flognarde!! tu avais changé un truc?

oui oui causons cuisine (rires) ou on va se faire jeter des pierres sinon (rires) ceci dis plus de peur que de mal hein l'histoire fini bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:54

moi le babycook génial ce truc tu cuis a la vapeur, tu mixes il fait tout et pas trop encombrant dommage j'ai revendu le mien deja !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:56

Je te dis pas le nombre de maman qui m' ont deja racontés que leur bébé est tombé de la table à langer ..

ça fait peur !

ben enceinte j' avais mis un sachet de rapadura vanillé et du fructose et là une cas de hermestat liquide à la place, j' avais aussi mixé les oeufs et le sucre seuls et là vu que pressée, j' ai tout mis au blender en même temps; comme quoi ça change tout !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:57

le babycook : le contenant est petit non ?

on pense acheter un robot multifonction tout simplement qui nous servira par la suite aussi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 23:00

ah la la il est déjà 23h, la petite se réveille super tôt en ce moment, je ne suis pas fatiguée du tout mais il serait sage que je rejoigne mon lit, je resterai bien à papoter le soir j' aime bien !

douce nuit à toi Speliah

(je repense au chihuahua là !! mdr )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 23:01

oui parfois un rien change le résultat !

ben je te dis pas une fois pd une des hospitalisation de mon grand ,dans la salle de jeux de l'hosto je voyais une petite le visage tout déformée bon sans me moquer c'est pour expliquer elephantman vraiment!! et un soir une fois les enfants endormis (je dormais a l'hosto aussi) j'ai parlé avec la maman car je pensais que accident de voiture ou quoi et ben non!! la gamine était dans son trotteur et un de ses autres enfants a ouvert la porte qui donne au soussol pour le chien et oublier de remettre le verrou.... la petite a dévalé les escaliers dans le trotteurs!! un truc de dingue quoi!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 23:03

oui le babycook c'est juste pour le repas de l'enfant apres moi comme je cuisinais pas vraiment je voulais pas de robot a l'époque (rires) je trouvais que ca servait a rien et que c'était encombrant lool mais toi qui cuisine beaucoup ca serait un bon investissement !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 23:07

pas de souci sumo toujours agréable ces petites papotes du soir en ta compagnie  quand je penses qu'avant on était quasiment les seuls (avec caro et lynce) a venir tard le soir chez spicy nos premières papotes nocturnes (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 07:36

....au réveil ce matin j' ai eu l' impression que je venais de me coucher !

belle journée à toutes et bon moelleux aux courgettes à Nath et Belly et bientôt Elrik ? (et peut etre Speliah: ce sera vers le 15 décembre pour toi la dégust. rires ....)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 07:37

pensée pour caro qui doit courir partout avant la rentrée !

et Lynce où est elle ? cela devient inquiétant ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:39

Bonjour à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.