Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:56

coucou les filles !

Romane qui se met à la cuisine ! attention ... à la chute (je ne veux pas faire peur) mais la chaise haute c'est trop tôt ? mais plus sûr (enfin pour moi)

sumo : je vais acheter mon lait ribot et hop le gâteau à la courgette sera fait ce soir au demain matin - j'ai hâte d'essayer (avec caramel en attendant donc) - j'ai des kgs de courgettes et des grosses !!!

pour les crèpes : une sacré histoire - mes petits enfants ont tout de suite remarqué que pas pareil que celles de leurs mamans respectives - mais trop bonnes (dixit mes zouaves) il a fallu que j'en refasse le lendemain soir et que j'explique l'histoire de Sumo et du site proteinaute !!!! et j'ai eu le droit à toutes les remarques des "attentions mamy sur internet tu peux rencontrer des gens pas bien, etc ... etc ... "

vous faites de la piscine, super ! moi je n'aime pas ça ! mes petits enfants se sont baignés matin et soir et moi je n'ai pas mis une seule fois le pied ds la piscine !

je reprends mes marches (normalement !) mercredi - j'ai hâte

je donne des nouvelles de Douchka : mademoiselle va bien - nous avons eu très peur - il lui a fallu 1 petite semaine pour se rétablir - nous devrons réfléchir comment faire lorsque nous partirons puisque miss Douchka n'aime pas quitter sa maison - quelle casanière !!!!

fds : je trouve qu'à mon âge j'en fais parfois plus que certaines à 40 ans (je ne vais pas me faire que des copines !!!) - et puis, à chaque âge nous avons une façon de vivre différente .... bon courage pour toutes les réunions qui débutent à nouveau - pour ma part, dès demain

speliah : j'ai envoyé un MPà lynce avant les vacances - pas de nouvelles et vous ?

la rentrée se prépare chez vous ? pour vous cela doit être fait ...

nathalie : je vois qu'à la cuisine vous assurez toujours, bravo - et les filles toujours aussi belles et qu'est-ce que ça grandit ! et ce projet vers le sud ? j'ai beaucoup aimé cette région, pendant un moment nous y allions l'hiver pour le ski et l'été - nous sommes passés à d'autres régions maintenant

caroline : bon retour de vacances et bonne rentrée pour les enfants - je pense que vous devez courir ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:57

bonjour Ange, de retour ? ou je ne vous ai pas vue (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:05

bonjours oui elrik mes puce d un grand v ii pour le projet j en dit plus tout a l heure la jai des coup de tel a passée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:54

et oui Elrik j ai repris le taf depuis bientôt 3 semaines !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:05

ange : depuis 3 semaines la reprise ! wouah !!!!!!!! et be moi j'étais toujours en vac, j'ai tout loupé (rires)

tout se passe bien ?

Sumo : parle des pancakes mais je ne sais plus pour qui ? je les ai essayé et re-essayé (et super approuvé pour mes vac - d'ailleurs j'en fais encore pour mes petits dej - facile et pas faim !!!! super important ça

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:07

oui merci Elrik tout se passe très bien les vacances ne m'ont pas fait prendre trop de poids lol, là j ai pas remis ma courbe à jour car j'ai eu un we très chargé en nourriture et boissons... mais pour moi la stab est encore difficile je n'arrive pas à stabiliser !! je reprends enormement le we des que je me lâche et je me restreind la semaine pour perdre ce que j'ai pris le we !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:44

coucou à toutes !

le mastodonte caramel-poire de Speliah est au four (sans pépites de choco; que je suis raisonnable: eh non pas du tout !! la seule raison pour laquelle il n'y en a pas dedans est que j'en ai faite des "maison" ce matin et qu' elles n'étaient pas encore assez dur !! pfff)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:45

Elrik

vous verrez la version caramel du moelleux courgette est excellente, avez vous de la chicorée liquide, elle me parait essentielle pour cette version!

ce matin petit dej' sans moelleux aux courgettes, eh ben il m' a manqué !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:11

ce matin dej aussi moelleux courgette choco amande pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tendre

bon alors pour mon projet b les filles sa avance je part mardi prochain a 5 h00 du matin pour allée rencontré le proprietaire visité tout ca et retours le jeudi 1400 kilometre en deux jours ca va allée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:19

donc je dois m organisé pour mes puce que je ne prend pas et les chien ii

doit aussi tel au assedic pour pleins de question ect

et l agent immo vient jeudi estimé la maison et aussi tt lelectromenagé

en faite on vend on veux vendre tout meuble ect et ma voiture a partiré juste avec nos affaire et vaisselle c tout ouf c pas rien je m en rend compte mais il faut se lancé

pi apres b si tout ca se fait

je v devoir en parlé a ma maman de mon départ qui va etre un choc pour elle et du coté de zomme aussi

mais bon on peu pas non plus attendre c la ou jamais

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 16:06

Vas-y Nath!

Fonce!

rencontrer le vendeur n'engage en rien et tu reviendras avec bien plus d'éléments et de convictions que tu es partie.

Tu pourras vraiment entreprendre des démarches constructives!

courage! on te suit toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 16:07

hello ls filles

de retour .. eh oui .. je cours Elrik .. eh oui .. rdv chez le dentiste et coiffeur pr mon fils des 9heures .. courses .. pr faire le plein de pduits laitiers , courgettes et courges ... devinez pkoi ???

super en plus au GF j'"ai embarqué une courge spaguetti , comme ca et suis contente spicy vient de soprtir une recette avec

si j'ai le courage je fais ca ce soir ...

bon retour a vs aussi Elrik

ce soir je fais le gato courgette choco

bon, j'ai loupé les petites améliorations, vu que je vois que vs en parlez

bon, moi j'ai pas de chicoré (j'ai oublié ca ce matin !!)

dc je suivrai la recette a la lettre !

j'esp que tt le mond eva bien

waouhhh nat ca va tres vite !! mais c ca les opportunités .. faut la saisir en plein vol !!

courage , on croise les doigts

t'as pas mal posté de recettes aussi !!

bon moi suis chez mes parents pr la sem dc vais cuisiner a fonds, me rattraper sur le four ... que je n'ai pas eu depuis 1 mois .. a fonds les recettes !!!!

reste que je dois retourner chez moi chercher le matos dudu lol

bon, je m'en vais remonter le temps ..

bises

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:00

merci les filles c tres encouragent pour moi

fds le mp oui connais cette version

elrik je pense que sumo mais la minisum dans un transat pas une chaise iiii

lydie34

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:36

bonjour a toutes!! je suis en stab depuis hier des petits conseils ? MERCIIIII

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:37

bonjours lydie que veux tu savoir bienvenu

lydie34

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:41

je veux bien des conseils car je me sens un peu perdue je sais que je peus remanger normalement mais je crains de regrossir malgres le jeudi pp et le son d'avoine je doute que mon poid reste a ce qu'il est !!! merci de me raconter comment c'est passé vos premiers jours de stab !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:44

tu et en stab ou en conso lol ton 9 et pas a jours elrik va arrivé sumo aussi elle vont te dire car moi suis en conso

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:56

Lydie

bienvenue à toi ! poses nous toutes les questions qui te tracassent, nous y répondrons du mieux que nous pouvons, certaines comme Elrik sont en stab depuis un moment, nous pourrons te conseiller...

en stab il faut manger de tout; ce n 'est que la suite du régime finalement !

si tu suis toutes les règles aucune raison de reprendre du poids !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:57

caro

ahhhh super tu es de retour: ce doit être la course !

tu me diras pour le gâteau aux courgettes, tentes la version caramel : c' est à tomber !!!

tu nous ferais une petite photo comme on aime tant ici?!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:59

Elrik

oui les pan cakes j' adore aussi, je les fait le soir et les passe au grille pain juste avant de les manger, avec un peu de miel dessus (vive la stab et la grossesse) à tomber !!

j' adore qd ils sont moelleux à l'intérieur et croustillants sur les bords !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:00

ange

alors ces pâtes ?? mais comment resiste tu à les tester ?! moi je saute sur tout ce qui est nouveau !!

tu as peur qu' elles te fasse prendre du poids Ange ?

fds

toujours la course je vois !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:01

les mamans doivent courir ce soir: la rentrée demain !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:24

coucou le sumo's club !!

caro te voila de retour aussi!! ahlala les rdv post rentrée (rires) m'en parle pas !

nath en effet rien de mieux qu'une visite sur les lieux! regarde bien partout surtout les sanitaires et la cuisine que pas de travaux a prévoir, et voit aussi si l’hôtel est rempli et si ils peuvent te montrer le planning des réservations a venir aussi 

elrik contente que douchka n'est rien  oui oui la rentrée se prépare ....

alors pour lynce non pas depuis la dernière fois ou je vous avez transmis ses news, j'espere qu'elle nous fera un petit coucou a son passage en stab, normalement nous devions y passer quasi en meme temps!!

sumo oui voila et si le 15 ça me plait (rires) ton cadeau de noel sera que j'en fasse un moi même ensuite (rires)

ici journée parisienne, la course mais quelques trouvailles dont les fameuses pâtes shirataki tofu !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:33

Speliah

quelle chance d'habiter la grande ville ! ici on trouve rien, il faut tout commander sur le net et payer ces satanés fdp !

tu me diras pour ces pâtes ! j' attend ma livraison avec impatience !

dites vous utilisez quoi comme cacao dégraissé ! j' en ai marre de payer les fdp asrtonomiques de la boutique du Dr !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:38

Forum Dukan : jai troujours pris celui la

jai troujours pris celui la

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.