Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi le dukan car c'est le seul qui est pour moi tres fort en gout! et comme on avait le droit qu'a une cuillère a café en croisière ben fallait du fort (rires) mais bon maintenant je sais pas quand la boite sera vide j'essaierais ptet un autre car je pourrais en mettre plus si besoin au gout !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:40
nath c'est celui que je voulais essayer quand mon dukan sera vide!! tu le trouve chez qui?
sumo elles sont a combien les pates chez la fée? moi c'était 2,50 le paquet
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:41
CC
Oui c la course !!
enfin c de ma faute aussi , me suis prise comme un balai lol
j'ai été chercher les affaires a 18h , parlé a une copin e
bref là je dois vérifier les affaires
viens de terminer de manger
vais tenter de faire la gato courgette choco pr demain dc suis venue prendre la recette
et repassage un peu si j'ai encore le courage
bref rien de pret pr demain comme vs le comprenez !!!!!
heureusement que apres demain c mercredi lol et apres c moi qui rale que les enfants reprennent un mardi !!!
enfin là ca tombe bien
bref je file
sumo cacao degraiossé BONNETERRE mag bio il est top !!!
@+++
bonne soirée et rentrée a ts le sloustics !!! (et à ceux qui reprennent le chemin du boulot que moi ???)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:41
j' en avais utilisé un autre avant mais effectivment celui du Dr est le plus fort !
bon, j' en avais essayé qu' un seul autre !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:43
caro
ah super le bonneterre en plus je l' avais deja vu, je testerai
couraaaaaaaage pour tout ce programme ce soir !
moi je vais pas tarder à me coucher !
ce matin j' ai cru que j' avais dormi 2h qd la petite s'est reveillée: troooop tôt !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:44
nath
van houten interdit me semble t il !
alors ce gateau aux courgettes : moelleux ???
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:45
page 28 et 29 chez spicy vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:46
j adore ce choco partout super u inter cora ect sumo depuis le temps je mange il ma pas fait un poil grossir lol
oui tres bon miam jai aimée il m en reste
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:47
caro ma maman est venue garder les garçons cet aprem et m'a fait tout mon repassage trop cool j'adore!! (rires)
oui bonne rentrée aussi au tien !! non non moi je rebosse aussi ! mais c'est pas comme toi je module mon planning a ma guise
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:48
nath
page 28 photos de tes filles ??
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:49
nath
le truc bien avec ton cacao c' est qu' au moins oui on le trouve partout
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:50
oui
et oui lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:55
nath j'ai vu les filles !! et toi petite !!(rires)
sumo le van houten a été autorisé pas dudu pendant pas mal de temps et j'ai souvent lu des topics ou pas mal de filles l'utilisaient , perso des que le boite dudu est fini je l'essaie
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 22:00
Speliah
oui pour le van houten j' en ai lu pas mal aussi qui l'utilisait ! tu me diras ...
j' en avais acheté un au io: aucun gout ! et après il faut finir le paquet ...
Nath
trop mimi tes filles !! les sacs trop beau !
mais j' en reviens pas comme elles ont grandit !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 22:02
moi non plus j en revient pas de mon depart en vacance incrayable comment elle on changée trop fort
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 22:03
bonne nuit à vous toutes, suis HS, j' aurai pu me coucher à 20h deja ce soir !
Speliah: demain matin masto cara-poire (sans pépites) MMMmmmm.... il sent super bon
(je n' ai pas mis de bio flan: chicorée et arôme e j' ai zappé le chaffage du lait au MO, fallait que je fasse vite , ah oui et pas mis de purée d' amande, on verra le résultat, du coup il devient "dudu" ! rires ...)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 22:04
oui nath je trouve qu' elles ont vraiment changées depuis les vacances !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 22:05
Elrik et Caro
j'ai trop hâte de voir vos bêtes à la courgette !!
(Elrik que va t elle trouver comme bricoles à y ajouter et combien va t il peser !!)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 22:12
sumo oui voila comme tu dis apres faut finir le paquet!! enfin le van houten vu le monde qui l'utilise et en plus nath qui confirme je vais le tester sans trop d'appréhension
bon masto demain!! (rires) pense a la photo fais pas comme moi hihi
bonne nuit !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 08:07
speliah
je n' avais pas vu ta question hier soir 3,89 euros les pâtes !! autant te dire que je ne compte pas renouveller souvent le stock !! vraiment je me répète tu as de la chance de tout trouver près de chez toi, ces fdp commencent vraiment à me GGGGrrrr ... pour rester polie !
mais bon le problème est que j' adore tester les nouveautés alors qd j'ai qq'ch en tête rires ....
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 08:08
le masto repose au frigo il attend sa découpe ...
je vais faire une petite photo tout à l'heure, s'il est bon sans bio flan, ça nous fera des économies je te dirai !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 08:33
voici le mastodonte caramel-poires:
(j' aime bien la différence de couleur entre la brioche et le flan qui n' est pas distiguée dans le masto version de base)
pas encore gouté donc il va falloir attendre pour le verdict, je le trouve moins compact, moins ferme en le coupant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.