Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 22:17

t inquiete v teste mouaaaaaaaaaaaa iii rire et posterai les photo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 22:31

un ptit coucou rapide pour vous passez le bonsoir ... et un gros bisous à croquette 

à demain bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 22:50

Belly

ravie de te voir ici, j' espere que le moral va !!

bisous à ta croquette à toi ! et à toi aussi ...

Merci pour ton chaleureux passage ..

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 23:08

aux plaisirs Sumo comme chaque passage chez toi .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 07:58

belly

Si tu as aimé l' "'énormité" (je crois que je viens d'inventer un mot) du moelleux courgettes, tu dois tester le mastodonte !!

http://www.proteinaute.com/recette_mastodonte_pudding_geant-9204.html

belle journée à toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:16

Bonjour à toutes

j ai tout ce qu'il faut sumo, il se conserve combien de jours ??? j hesitre à le faire ce soir pour vendredi ou demain soir pour vendredi car demain c est PP donc je peux pas manger de ton grosssssssss truc lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:24

Ange

à mon avis il se conserve très bien, tout ce qui est pudding, mendiant etc ne se bonifie qu' avec les jours ...

comme je te l' ai deja dit je ne peux pas te dire combien de temps il se conserve puisque je le mange tjts en 2j !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:26

ok merci donc je le fais ce soir et je le mange vendredi (du moins une partie lol)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:45

Forum Dukan : bonjour les sumo girls et be nathalie super ce masto elle n arrete pas nathalie jamais fatiguee pour moi je le ferais que vendredi apres mes courses j

bonjour les sumo girls !

et be nathalie super ce masto ! elle n'arrête pas nathalie, jamais fatiguée ....

pour moi je le ferais que vendredi après mes courses, je veux absolument des poires !!!

ce matin grande dégustation du moelleux aux courgettes, et bien sumo une super découverte, excellent pour nous

Nous avons goûté les 2 aux aromes différents, un régal, enfin il faut que je parle jeune (rires) une tuerie !!!!!! on ne sent pas du tout le goût de la courgette - je sens que mon stock courgettes va finir en moelleux (rires)

coucou bellylou, bonne journée

ange : pour la conservation, moi qui fais des xxl, puisque ns sommes 2, je mets au frigo et je constate que 3 voir 4 jours ne pose pose de problème - cet été j'ai même été jusqu'à 6 jours pour le moka de spicy version lynce avec tofu !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:53

mon Dieu Elrick vous faites à manger pour uen armée là ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:03

Forum Dukan : trop bon un regale super mange la moitie et mes fille aussi lol merci sum bonjours les filles

trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! un regale!!!!!!!!!!!! super mangé la moitié et mes fille aussi lol merci sum

bonjours les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:04

jai trop aimée je v le faire et refaire mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! sumo j adore t dessert

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:13

coucou le club!!

ahh ahhh un mastodonte de publier !! (rires) bon je vais tester la version sans purée d'amande alors pour comparer

oui poire caramel ça le fait mais comme je n'ai pas l’arôme caramel l'idée était la mais manquait de gout (rires)

nath humm super réussi !

elrik et ben vous voila converti aux courgettes cake aussi !! je vais me sentir bien seule jusqu'au 15 dec (rires)

oui oui la stab approche je vais encore avoir besoin de vous hein !!!

sumo ah oui deja le paquet et bien plus cher pour les pâtes et a ca encore les frais de port !

voila la routine est reparti rdv psychomot et je suis deja en retard (rires) je repasse plus tard pour la suite j'ai encore des choses a vous dire (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:14

spelia bonjour mp

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:48

ange : pas pour une armée, pour 2 ! mais pour plusieurs jours ou congèl ! (la fille organisée, quoi !!!!)

nathalie : qu'est-ce qui donne envie ce truc ! on avait tellement ri avec masto 1 voilà masto 2 qui semble détrôner le 1er

speliah : on court, on court .... c'est la rentrée

pourquoi pas le moelleux courgettes ? J'ai loupé quelque chose ? Trop bon pourtant

je viens de passer ma cde fée régime, gr gr, beaucoup d'articles en "stock épuisé" et le fameux caramel et oui les filles aussi bien en maxi 500 ml qu'en 110 ml - j'ai fais un tri ds ce qu'ils avaient et la note est salée (rires)

cappucino

caramel beurre

poire amande chocolat

tiramisu

b eurre salé

amande amère

noix de coco note lait

cacahuete

erable

poire caramélisée

pistache

pistache choco note pate à tartiner

voilà de quoi varier mes petit dej (j'ai encore des trucs qui me restent ...)

je me mets au repassage (bof !) et cet après-midi j'essaie la rando (enfin !) et si pas bobo ds les 2 jours (à l'épaule toujours une histoire qui dure) je pourrais continuer)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:51

elrik tu vient chez moi ca fait 3 jours que je dois repassée a la fin de la journée plus courage

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:52

Elrik

oh la la je suis ravie mais alors ravie que le moelleux courgettes vous plaise, je n' en ai pas mangé depuis 4 j et il me manque !! je pense comme vous: les courgettes ne se sentent absolument pas ! idem que vous tout mon stock de courgette est partit là dedans !

vous pourrez en refaire à la pistache (ce que je trouve génial dans ce gâteau, moi qui deteste les colorant alimentaire, les courgettes étant vertes on à vraiment l'impression de manger un moelleux pistache avec l' arôme en plus, lorsque j' utilise cet arôme dans un gateau qui fini blanc je ne l' apprecie pas pareil, le visuel est tres important je trouve dans un dessert ...)

merc pour cette magnifique photo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:52

nath

super que tu ai tant aimé le masto suis ravie, pour l' idée du caramel poire c' est à speliha qu' il faut dire merci; ce fut son idée !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:53

Speliah

vraiment une super ideé ce mariage poire -caramel !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:54

pour les fdp je commande j' ai commandé cette fois ci de la reserve pour ne pas payer de fdp !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:55

Elrik

concernant les arômes : je prefere cappuccino que tiramisu mais ce n' est que mon avis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:57

calisson est sympa et change un peu de l' amande amère !

la note est salé comme vous dites et ces maudits fdp !!

j' ai vu comme vous que pas mal de produits étaient épuisés !

j' ai commandé cette fois ci des arômes salés pour tester ... suis pas trop convaincu pour le moment ! on verra ...

avez vous commandé les pâtes ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:23

sumo : non, j'ai pas cdé les pâtes - je les avais noté et puis vu a note, hop je les ai enlevées (rires)

les arômes salés ? Vs me direz

suis d'accord avec vous, le visuel compte beaucoup - une assiette tte colorée (je pense à mon chéri quand il me fait une super assiette crudités) et bien tout de suite je me sens super bien devant ce plat, qui tout compte fait, est tout simple, juste de la couleur, de la variété ... et un chef en prime ! (rires)

nathalie : le repassage pas ma tasse de thé (rires) j'ai une belle fille qui adore, d'ailleurs, je crois que ne n'aime plus beaucoup les tâches ménagères (pas bien !!! mais c'est comme ça) - il y a tellement d'autres choses plus interessantes à faire

mais de temps en temps un grand nettoyage fait du bien (rires) à la maison

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:40

une petite précision concernant le moelleux courgettes : je n'ai pas de poudre blanc oeuf

j'ai mis à la place un blanc oeuf de poule (vrai oeuf de poule !!! rires)

et c'est tout

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:57

Elrik

j' ai commandé assez chez la fée pour ne pas payer les fdp les pâtes dont donc allées avec, maintenant fini les commandes pour un moment, je viens de vider mon arôme caramel, j' espere que le prochain ne se videra pas ssi vite !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.