Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:31 ri pas c vrai oui elle et en haut la connase m*rd* jai ouvert et tout allumée la maison jai eu peur jai fait un bon les coussin on volé je me suis mis mon paignoir sur la tete et rempé jusqu'a la lumiere non mais |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:33 oh Nath ma pauvre quelle horreur !! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:34 b oui comme si j allait l attrappé http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-sauvages/se-debarrasser-d(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:34 demain c sur v en rire mais la non mon pauvre coeur va lachée |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:35 t'es seule Nath, ton chéri n' est pas là ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:36 au pire ferme la porte de la chambre où elle est et tu demandes à cheri de s'en occuper !! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:39 lol suis seule pas de porte tout et ouvert c une mezanine b v voir prend balais |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:41 sinon enferme toi dans ta chambre ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 21:42 tiens Speliah ou Caro vous qui avez des chinois modernes pas comme ici vous connaissez le konjac en cubes ?
j' en ai vu chez mon chinois mais je n' en ai pas acheté ! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:03 jai pas chance ouinn la chauv souri hier mes chien pas moin de 70 puce non mais jamais il on non eu resulta je les et lavée a fond et retiré tout ce matin reveille mes filles des bouton des piqure arrf les chien encor des bete du coup je suis allée achete tt a la pharma suis rentré demonté rideaux literie tt lavée mis produit les chien dehord demain v les lavé avec un produit special et colis et tout qu il suit deux araigné dans mon evier la derniere fois une se matin qui sort de je c ou a coté de ma puce elle son grosse ici en plus et la la chauv souri et encor une grosse araigné b c sur je dors pas se soir |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:04 nATH mAIS c' est une animalerie chez toi ?? ma pauvre ça te fait te boulot tout ça !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:07 Nath je vais me coucher, je sens que je vais rêver de ce moelleux savane de Nath Brossard !!! courage avec tes animaux, j' espere que tu vas réussir à te débarraser de batman !! au pire enferme toi dans ta chambre et laisse la mission à ton chéri ! tu lui offrira du cake pour le remercier ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:08 bonsoir les filles ....
Nath .. que de mauvaises aventures ... c moche, courage ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:09 Bonne nuit Sumo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:22 tu fait bien rire sumo coucou ma belly |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:41 bonsoir voilà Sumo j ai fais ton mastodonte bc moins beau que le tiens j ai pas les bons moules |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 22:42 il est au frigo pour vendredi lol |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 23:29 tu veux rire ange il et magnifique tu va t regalé bon la bete et encor la zomme s en occupe rire |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 07:12 Bonjour, bonjour les les filles ....
Bonne journée à vous ... Sumo merci pour le lien du Mastodone ... je vais étudier ça de plus pres ... en tout cas le moelleux parfait .... à manger sur 4 jrs peut etre avec deux tranches d'omega, ça fera le compte de sons ... à étudier parcequ'il est vraiment énorme lol
bisous et bon PP pour celle dont c'est le jour ...
moi c'est PP " proteines pures" et PP " plein de Poutoux" avec ma fille que je récupere aujourd'hui !!!! donc se sera PP " profitons, profitons" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 07:17 belly trop drole tes PP c' est bien trouvé ! suis ravie pour toi ; tu dois avoir hâte de la retrouver ta croquette, gare à l'étouffement en la serrant dans tes bras lors des retrouvailles: parole de maman rires !!!
belle journée à toi ....
Ange il est super ton masto !!! mon moule est assi rectangulaire, mais dis donc le tiens il est énorme !!! plus gros que le mien; suis jalouse !! ah j' espere que tu vas te régaler ! tu l' a fait avec de la chicorée et du caramel ? merci bcp pour la photo; ca fait plaisir de voir vos réalisations en photo ! Tu verras vendredi il sera à point ! tu me diras ... ensuite tu pourras décliner les parfums: tu peux mettre du cacao dans le flan, le faire sans fruits etc .... je te conseille pomme-cannelle: excellent ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 07:22 Nath alors Batmann il a trouvé refuge ailleur que dans ton peignoire ?? ouh j' en ai des frissons rien qu' à y penser ! je plaisante là, mais si ça m' étais arrivé j' aurai moins fait la maligne !
petite anecdote, j' ai pas trop peur des bêbêtes en général mais les souris GRRrrr..... en fait c' est le fait qu' elles circulent tellement vite qui me fou les boules: donc un jour j' étais sur ma chaise longue dans le jardin sur l'herbe et mon chat fière comme un coq de sa chasse se la ramène avec une souris "vivante" dans la bouche !!! il l' a gentilllement déposée sous ma chaise, celle ci "à moitié vivante" voulait s'enfuir mais ne pouvait plus trop!!!! bref l' horreur: entre la pitié que j' avais pour cette pauvre souris qui devait souffrir, le fait de ne pas savoir si elle étais encore sous la chaise etc .... moi prostrée sur la chaise !!!!
ce fût la minute Sumo la trouillarde ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 07:26 Ange bon PP avec tes pâtes ! tu nous diras comment tu les a trouvées! et avec quoi tu les a accomodées ... et pt etre si tu as une petite photo .... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 08:48 elle et encor la pas moyen quelle sorte jai pas dormi |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 08:50 elle bouge ou tjrs au même endroit ? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:18 hello les filles !
caroline : je ne fais pas très attention aux grs !!!! enfin pour moi c'est courgette cuite, et les grs à quelque chose près ... mais quelle histoire ces gâteaux
nathalie : je ne vous envoie pas ma chatte pour vous défendre, elle ne sait même pas ce qu'est une souris ! mais je crois que si c'est une chauve souris vs ne risquez rien (rires) !!!!! par contre pour la déloger je ne sais pas ce qu'il faut faire ? les pompiers ? Quelle aventure et avant de partir pour vs empêcher de dormir et d'avoir les idées claires
nathalie, ce savane est magnifique, j'attends les explications avec impatience, suis comme sumo (rires)
sumo : mon mari n'a vu que du feu (rires) pour le moelleux courgettes (il n'a pas deviné et surtout il a adoré (ouf !)
bellylou : bonne journée à vous et bon PP - et surtout le retour de votre fille !
je file chez le coiffeur
ange : magnifique la bête (oh quelle comparaison avec la chauve souris de nathalie !!!) il est super ce gâteau mais surtout il va être bon |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.