Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:36

Ange

gout bizzare sinon ?

rappel moi avec quoi tu les a mangées ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:38

Elrik

je reprend; pb de connection le message s'est effacé !

pour l'idée à la courgette: sans sons mais pour le matin, je ne mange pas de dessert le soir ! àh je vous sens décur rires ... vous pourrez faire des muffins au MO avec...

j' avais tenté il ya peu un gateau une fois avec blanc monté (telle était la recette) puis sans les monter: résultat identique, tant qu'il y a de la levure le gâteau monte tout de même donc aucune différence, juste moins de travail et de vaisselle !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:46

alors j avais battu deux oeufs en omelette coupé des morceaux de jambon et un fromage dudu bc de poivre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:47

ben quand tu ouvres le paquet cela sent un peu mais une fois bien rincées pas de pb !!!

c est du quel gateau dont tu parles sans monter les oeufs en enige ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:47

va falloir que je les goûte !

merci bcp Ange, ca va tu es calé avec ces pâtes (important d' être calée !! rires )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:48

Ange

idem que le konjac: atroce l'odeur de l'eau!

je n' avais pas publié la recette du gâteau Ange, c' était une sorte de gâteau avec des sons et de la farine complète.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:54

OUI je suis bien calée lol une petite faiselle après et c 'était suffisant !! j espère ne pas avoir mangé trop de tofu pour mon jeudi PP, car ce matin un club tofu de spicy pour le petit dej lol

ce soir thon frais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:16

cc le sfilles

moi je récupére ma commande de la fée ce soir ... trop bien si c arome figue en echantillon.

tu nous rediras sumo pr les aromes salés, moi je n'ai que roquefort suite à l'échantillon que j'ai vidé d'un trait et bizarrement depuis que je l'ai commandé je ne l'utilise plus mais il est bien avec des carrés frais.

je vois que Elrik a aussi fait le plein d'aromes ...

tins a metz un nouveau mag "l'academie des chefs" vient d'ouvrir ... en vitrine il y avait un présentoir avec plein d'aromes naturels ...

mais suis pas encore rentrée zont l'air d'etre encore de s'installer.. j'irai bien acheté celui vanille ... je vs dirai .... car celui de la fée est infect (selon moi !). Bon, comme ca je pourrai comparer avec les aromes cook ... qui ne sentent rien .

Pr le brossard de Nat' qui a l'air bien bon, vs pouvvez petre ne mettre que 3 jaunes et 2 blancs ou alors le manger sur plusieurs jours car il ne contient pas de sons ... Elrik vs qui etes sérieuse ca ne devrait pas poser pb .... moi je tente mm plus de résister .. ca ne réussit guère ....

sinn juste pr le gato courgette c bien 100 de lait quelque soit la courgette ? on ne tient pas compte du 440gr total mentionné ds la recette ? oui oui je suis pointilleuse .. désolée mais j'aime bien (essayer tt du moins) de faire une recette à l'identique au début !

surtt que cette semaine le retour a la cuisine ben c'était pas ca ... entre le sumo cake et les 2 gatos leg et choco ...

T'as déjà gouté aux pates Sumo ?

Pr el scubes de konjac .. nn y a pas ca chez mon chinois et vu que je lu iai déjà parlé de plein de choses je vais arreter ... et puis je vais recevoir les blocs dc je pourrai faire des carrés avec .

Spéliah est partie en intégration avec son fils ??

allez faut que je bosse

@+++

bonne journée

au fait Nat' t'as été visité ton projet ? j'ai petre loupé un passage ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:22

Ange

moi je tofu me fait prendre du poids, donc je verrai avec ces pâtes ...

merci en tout cas pour tes renseignements !

tu aimes manger salé le matin ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:27

Ah cela te fais prendre du poids !!! j espère ne pas être comme toi lol !! cela serait un comble pour un jeudi PP !!

j ai appris à mangé salé avec dudu lol au début pour mes PP c'était steacks hachés oeufs dur le matin

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:29

caro

pas encore gouté les pâtes, je vous dirai dès que testé !

oui caro 110 gr de lait peut importe la courgette, plus elle est grosse plus le gateau aura une texture fondante...

Les cubes de konjac je ne saurai quoi en faire, si tu en veux caro si tu ne les trouves pas je peux t' en envoyer !

les arômes salé suis vraiment pas decue au nez pour le moment bacon sent trop bon !

jambon cru aussi ! avec une preference pour bacon ! celui qui me parait suspect c' est cheddar !! emmental sent tres bon aussi !

je viens de gouter dans un fromage blanc pannetone et figue !! eh ben pannetone, que j' avais commandé pour arriver au fdp gratuit est mais alors super bon, un petit gout acidulé: j' adore !! je le verrai bien en cake avec des écorce d'orange confites et des pépites de choco MMMmmm....

figue aussi très bon mais plus discret, à mon avis très bon en cake, suis contente de mes achats

miel au nez sent tres tres fort je voudrais le mettre dans mes pain d'épices qd viendra la saison !

tu me diras caro ce que tu as commandé comme arômes et ce que tu en penses !

les pâtes tu comptes les manger avec quoi ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:29

ANGE

les PP me faisaient prendre du poids tout court !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:30

je reviens plus tard, c' est l'heure de manger pour mon petit amour !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:31

sumo moi cela dépendait des fois je prenais des fois je perdais (j avais déjà eu une conversation avec Elrick a ce sujet)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:32

oui oui on est un peu dubitative pour le PP ici mais chhhhut !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:33

dubitatives avec un "s" !!

je file

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:42

bon app mini sumo (rires)

tu commences pas par lui aromatiser le lait ..avec ts ces aromes que de choix (rires)

moi aussi je vx bien pannetonne avec orange , citron ... mummm

rien commandé de spécial ni d'original

chataigne car il etait en promo et me suis dit avec la saison des courges ...

tarte aux fraises car plusieurs le trouvent extra .. et a part ca je crois ... framboise car j'"arrivai au terme de mon flacon ...

miel ca m'aurait bien dit aussi ... les salés je sais pas ds quoi je les mettrai (style bacon ) car je ne mange pas de cake salé .

Pr les pates .. c comme les konjacs, soit sauce tomates cuisiné (j'ai trouvé les sauces dudu , j'en avais testé une que j'avais trouvé bien du coup, j'en ai pris 1 de chaque sorte) ou alors creme saumon ou carbonara (mais le truc c que la creme 4% , aucun gout trop liquide dc autt mettre du lait ... ou je mets un brassé à la place de la creme).

merci pr les cubes de konjacs mais là j'ai fauit un petit stock de bloc vu le px .. du coup, ca ira merci !!

d'ailleurs faut que je refasse ces coeurs fondant coco ou praliné /cachuete .. car 0 toléré et super bons !

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:52

caro

les truc avec le cube de konjac je teste aussi semaine prochaine !!

le pannetone franchement trop bon !!

MIEL sent fort tu devrais aimer !!

tu me diras ce que tu as eu en échantillon

les salés je compte les mettre dans des croquettes de poulet par exemple...

pauvre petite: non non pas de dukan pour elle; que du naturel !! rires ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:48

caro mercredi que j y v

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:14

Oki Nat tu nous raconteras ...

J'avais pas eu le temps de regarder ton lien sur l'endroit. T'as trouvé ca comment ?

Pr les aromes .... je vais me calmer un peu sur mes achats hein ?? sinn suis pas prete de repartir en vacances ... ou de m'acheter qqhose (rires) ...

Ah oui tu vx faire des croquettes de poulet au bacon !!! T trop forte !!

Bises

@+++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:18

jai trouvé ca par le net sur une agence oui t dirai

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:30

coucou le sumo's club (rires)

bon je passe encore en coup de vent je dois repartir d'ici 10mn ...

caro non non le grand part fin de mois en intégration (rires) alors la tu m'a fais rire avec le pesage de courgette hihi

nath le brossard et bien ressemblant allez hop un truc en plus a tester (rires)

sumo pour les fameuses pates la dame du chinois super sympa me dit "attention hein c'est pas du konjac" moi "oui oui je sais" et la on commence a discuter et elle m'explique que mélange de konjac et soja et que c'est plus pour européaniser (faire avec des sauces a l'européenne) d'ailleurs je pensais bien que vu l'engouement pour le konjac suite aux articles dans les magazine minceur et santé, l’émission de 100% mag et les dudu encore en plus certains allaient sentir le filon (rires) donc c'est pour toucher un public encore plus large que fabriquer version "pâtes européennes macaroni and co) mais elles ont aussi meilleurs gout et surtout texture pour nous car nous comparons au "vrai pâtes"!!

bref comme c'est un mélange de konjac et de soja je considère que plus riches que konjac seul du coup pas manger pour mon jeudi (dans le doute je m'abstiens) vu que le lait de soja,la farine de soja et compagnie sont des tolérés mais c'est juste mon avis perso hein

elrik vous voila avec mr dans le club des gâteaux courgette (rires) j'ai eu une expérience malheureuse avec la courgette sucrée et j'avoue que pas super chaude a l'idée de retenter surtout que je ne manque pas de recette en attente déjà!!

sinon mardi la rentrée s'est bien passé je vous passe les petits détails perso mais très bonne impression dans l'ensemble sauf qu'au retour du college l'homme me dit rohh dis donc le coup de vieux (rires) alors pour se consoler il me propose un petit resto (rires)

donc gala du mardi

filet mignon sauce au poivre ,endives braisées, purée maison et salade oignon rouge

en dessert une tarte au citron meringuée maison et un croustillant de fraise (un pour l'homme un pour moi et nous avons échangé a la moitié histoire de gouter les deux hihi)

bon ben le temps d'écrire mon roman me voila de nouveau en retard (rires)

a plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:44

et voilà comment faire stresser ange (lol)

ah cette Spéliah !!!

moi "mon" chinois il ne connaissait ps alors qd je l'ai vu chercher sur google ... je lui ai dit attendez vs tapez "fee du régime " et c'est en bas de la 1ère page MDR !!!

sinn en parlanrt gala .. rhoo lalal sam dernier me suis fait une creperie .. et c'était trop trop bon .... le menhir ca te parle petre spéliah , y en a sur paris !!!

crepe salée italienne + crepe sucrée antillaise (choco , boule pistache, banane et chantilly)

franchement j'en ai rarement mangé d'aussi bonne .. ou alors pcq ca faisait des années que plus mis les pieds ds une creperie !!!

il stabilise bien l'homme ?? quoique toi tjs en conso .... il se régule avec les repas maison .. et plus trop de tentation du coup !! et tjs pas de cigarettes ?

allez je file bosser tjs et encore lol

@+++

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:22

contente de vous lire les filles

speliah : je comprends pour les courgettes, plus tard ... mais j'insiste trop bon (rires) cette recette

cet petit repas de gala bien sympa, et moins calorique que mes fermes auberges périgourdines !

caroline : je suis comme sumo, les blancs en neige ce n'est pas mon truc et je me demande si pour la recette de nathalie je ne vais pas faire là aussi l'impasse

votre petite escapade crèperie hum quel régal !

concernant le konjac, les pâtes je préfère manger des bonnes pâtes complètes (rires) sans en abuser et avec un coulis tomates et basilic - et le lendemain une grosse assiette de légumes

je dis ça parce que je suis en stab certainement mais aussi parce que je me demande si ce n'est pas du marketing de nous faire avaler ces choses là en ns disant que pas calorique - une assiette de pâtes nature n'est pas calorique non plus, c'est ce que l'on met avec qui l'est -

caroline : quelques vraies chataignes écrasées ds une soupe de potiron ou citrouile, le summum !!! mais pas d'arôme oh non ! je préfère supprimer 1 tranche de pain

sumo : j'ai bien ri ! votre puce, la pauvre ne lui donner pas un biberon avec des arômes !!!! elle serait capable d'aimer la fraise, la coquine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 19:51

Forum Dukan : je vient de faire un savane trop top encor plus meilleur

je vient de faire un savane trop top encor plus meilleur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.