Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:22 oki merci dc je note 100 gr de lait quelque soit le poids de la courgette !! parfait !!
bon app' http://www.proteinaute.com/recette_gateau_decadent_au_chocolat_et_a_la_frambo(...)
moi c'était ca mon petit dej de ce matin, je ne sais si qqn a déjà testé .. ca a l'air light comparé à vos petits dej mais j'ai trouvé ca qd mm bien consistant courage Sumo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:24 coucou le club
caro tu as déjà réfléchi a comment tu vas moduler ta conso2 ?
ici petit dej light juste une crème café même pas fait de gâteau hier mais ou va t' on ??(rires) je vais me rattraper aujourd'hui pas de rdv juste des courses alors j'espere un peu éponger mon retard et faire diminuer ma liste de recette en attente (rires)
pff hier soir j'ai pesé le sac du grand car il me paraissait énorme bah oui 10kg !! et j'ai vérifié rien d'inutile dedans ...et ce matin c'est moi que j'ai oublié de peser (rires) tellement speed que pas pensé qu'on était vendredi (je me pèse toujours lendemain de PP enfin sauf quand j'oublie !) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:27 sumo allez tu verras ça ira ,mais non mais non on est toute passé par la
caro non jamais testé encore il t'a plu? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:29 caro tu la fais avec du profitar? ou sans? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:31 coucou mes belle caro les proprietaire gere a deux et en coup bourre il on un cuisinier et une fille qui sert je me suis penché aussi sur ma touche perso car les chambe on besoin voila vous en pensée quoi http://www.decoration-murale.com/index.php?page=72&lg=1 avec rideau et tout sumo courage ca va allée |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:49 cc alors spéliah oui et nn disons en gros mardi féculent mercrdei gala (ou inversement ) et apres PP vendredi (feculent) et we (gala) rien d'extraordinaire (rires) je suppose qu'on se rejoint .. maintenanat ca dépendra aussi des invit perso et boulot déjà le 21 j'ai une sortie boulot midi et soir dc vais essayer de limiter la casse ... a midi je croisque c buffet dc vais déjà faire super light le 14 soir gala car j'ai une sortie golf ... dc vais inverser gala et féculent ... enfin c comme tu me disais on case tt sans trop faire de calcul savant (déjà que je pèse tt rires)
oui c pas mal mon petit dej ... mm si suis pas fan des prépa a base de cacao (et pourtt suis tres tres sucrée) bon par contre l'absence de grammage lait .. pff .. tt un pb chez moi car je pese .. et apres je me melange les pédales (et comme en plus cette sem , j'ai tendance a tt foirer et à me mélanger les pinceaux) sachant que je sais pas ou ma mere a trouve ses cs .. car elles ft 3X celle d'IKEA (que je posséde) avec celle là 1cs = 15gr de son ...
àNat ... oui la déco des chambres .... ca serait pa sun luxe mais bon apres on fait comme on peut surtt au début !par contre jamais été ds le coin ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:50 oui avec protifar spéliah par contre tu px mettre 20 gr de maizena a la place .. c une adaptation du gato rhubarbe au pire tu reprends la recette originale et tu rajoutes juste 1 bioflan choco et des framboises voilà Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 09:54 chez mes parents je me suis pésee sur 2 balance , une ds la douche (l amienne) et une haut ds la chambre rien qu'en montant les escaliers , j'avais perdu 300gr lol !! ah ces balances !! et moi qui aime les précisions, je te raconte mm pas comme ca m'énerve !!
la balance de chez mes parents .. visiblement une nouvelle .. sans rien toucher , programmer, elle enregistre ton poids et te note le lendemain si combien tu as pris de poids ou combien t'as perdu
bref .. je tiendrai compte de mon poids vendredi ou sam prochain qd je me peserai chez moi ! Là c juste pr avoir une idée ... mais ca va .. j'ai pas abusé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 10:48 caro 110 gr !! rires ... si tu en met 130 ça ira aussi ....
Nath très belles les parures de lit ça fait tres chalet cosy chaleureux ! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 10:51 qui va testé le savane !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 10:52 Je teste ce matin la dernière version du witch pie de Spicy (celle au tofu soyeux) J'ai divisé les doses par 2 ! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 12:03 muffin brossar savane autre version |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 13:29 Coucou à toutes !
j'ai fais mes courses et ça m'énerve, pas de ricotta à 4 % mais 11 bon, pas de feta allégée bon, pas ci pas ça , bon , je demande et on me répond (grand leclerc) il n'y a pas la demande ! mais si pas l'offre il n'y a pas la vente : c'est un cercle vicieux allez j'ai tout rangé
je vais faire ce soir ou demain le savane de nathalie sans monter le blanc en neige (on verra) le masto poires de sumo et je crois que nathalie a encore confectionné quelque chose ? je suis en retard ...
pour le projet de Nathalie : le pays est magnifique, je l'ai déjà dit puisque j'y suis allée plusieurs fois c'est déjà un bon point, les touristes y vont l'hotel et le restaurant sont relativement grands donc du travail en perspective et pas que pour 2 (même si je sais que Nathalie grosse bosseuse !!! rires) pour la déco, bien sûr, mais avant voir si tout le reste est ok : cuisine, vaisselle, etc ...
sumo : les rappels pour les petits jamais très gais ! et je crois que les mamans sont stressées juste d'y penser
caroline : il faut oublier un peu les grammes (rires) !
je n'ai pas encore manger, mais vu le petit dej que j'ai avalé, normal
et je voulais vous dire qu'en stab, enfin pour moi, je constate que je fais peu de gâteau (hormis ceux du matin), peu de desserts - depuis le 2 août je n'ai fais aucun dessert (incroyable mais vrai !) les fruits frais, yaourts cela me va bien - petit à petit mon alimentation revient à une alimentation "normale" mais light - j'utilise de l'huile (peu) pour ma salade composée du soir (soit noix, soit sésame, noisette ....) toujours pas de beurre puisque pas de pain le matin, et pas d'huile ds mes préparations culinaires -
j'ai reçu mon colis fée régime et en kdo arôme fraise (moi qui ai du coulis au congèl !) j'ai de quoi m'amuser pour mes petits dej (une fixation ces petits dej !!!) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 13:32 caroline : il est un peu tôt pour conserver des courges, c'est le début de la production - attendre fin novembre vs n'avez pas un marché où un producteur pourrait vs fournir ? Et si vs avez peur fin novembre de ne pas les conserver (température trop humide par ex) et bien coupez en tronçons et congelo comme le dit speliah) c'est ce que je fais, lorsque je vois que mes potimarons commencent à se piquer mais pas avant fin novembre début déc |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 14:02 Elrik je crois que nous mangeons de la même façon, c est amusant ces resemblances, je ne fait aucun dessert à part pour le matin, de l'huile dans mes salades mais pas dans les préparations qui cuisent et pas de beurre !
si j' ai une petite faim l' apres midi c' est yaourt ou fruit !
la gâteau de Nath sans blanc montés vous me montrerez une petite photo ? ma ricotta est à 7%, en avez vous une à 4%, quelle est la marque ? la ricotta est tout même meilleur que la bousse je trouve, si je pouvais en trouver une à 4% !!
l'heure des vaccins approche .... pfff .... à plus tard !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 14:05 j' ai encore une idée avec de la courge pour le petit dej' mais cette fois ci avec de la courge et DES SONS Elrik !!! rires .... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 15:12 sumo : ouf de la courge et des sons !!!!! vous me connaissez (rires) bon courage pour les vaccins ...
je reviens tout à l'heure |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 16:00 vous me faite bien rire elrik evidament si mon projet abouttie la ca va etre du bonheur il faut aussi sorganisé pour les petite je ne veux pas qu il et une maman invisible non et non !!!! je v donc regardé a tout vaisselle la cuisine!!! b oui v pas passée a coté les nappe les table et surtout la literie importamps iii voila qui c une rencontre la bas toi elrik se serai super |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 16:18 le restau elrik et en face dune station de ski donc hiver top hein el l ete aussi pleins de chose a faire piscine municipal 2 ecole creche garderie tout et sur place un bon poind un cuisinier une serveuse appartemet f5 au dessus du retau bien aussi un sauna une belle terrase 60 couvert ca me fait pas peur jai tellement envie de changeais de vie jai toujours revé de la cuisine alors il faut se lancé bon c pas rien on quitte tout ma ville ou suis née tt ma famille i vie ma maman mes amies belle soeur belle mere ca va etre dur hein et ici maison meuble voiture on vend tout voila |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 17:46 Elrik je sais qu'il vous faut les sons le matin, j' aime bien de temps en temps manger un gâteau sans son pour me faire un porridge à coté, muffin MO etc ... mais les gâteaux sans sons ne sont pas aussi copieux !!
je commence à connaître vos goûts (proches des miens !)
ouf les vaccins sont passés (tranquilles pour un mois !) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 19:36 Bonsoir bc de taf au bureau ce jour.... voilà trop de tofu et bien euhh un kilo de plus ce matin : club tofu hier matin pates au tofu hier à mid... et pourtant PP lol j ai pa mis ma courbve à jour |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 21:33 b ou et vous en savane |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 21:42 Ange eh ben tu vois toi aussi le tofu te fait prendre, comme le PP !! exactement comme moi !!
ben ces pâtes du coup je les sens mal me concernant .... caro aura le même problème !! on est pas amies avec le tofu !!
merci ange de nous avoir fait cette (douloureuse) révélation, moi qui pensais avoir trouvé des pâtes !! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 22:23 cc peut êrtre aussi le coté salé qui t'as fait prendre Ange .. no stress .. pese toi demain et tu verras bien. Sumo les pates 1X par semaine ca devrait aller !! et dire que j'ai ds le four le flan tofu de Lynce avec quoi ... du tofu !!!! il était périmé depuis le18 aout et fallait que je le liquide ... je voulais un truc sans trop de vaisselle et Spéliah est fan dc me suis dit allons testons la dernière fois j'avais mis du protifar a la place du lait écrémé ... d'ailleurs j'ai cru faire une attaque en voyant les 90gr de lait écrémé !!!! j'avais l'impression qu'il ya avait plus de poudre que de tofu bon a defaut d'avoir un moule a cake petit j'ai mis ds des canneles comme ca j'arrverai petre a le consommer sur plusieurs jours et ca devrait passer .. m'en reste encore un peu verrai la recette de la creme soyeuse à la rhubarbe avec . 1ere recette que j'avais resté avec le tofu soyeux et j'aim ebcp ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 22:23 ii |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.