Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 22:59

oui moi aussi je préfére les aromes plus light ,

suffit d'augmenter les doses

au début de dudu , j'adorais coco puis coco lait maintenant je px plus les encadrer car trop chimique mm le note lait !

pr la conso c 40gr de comté etc mais plus tu descend en MG plus tu y as droit ... j'ai la liste chez moi je te redirai ... de meoire autour des 10% c 60gr/jour.

le lait en poudre c toléré 3cs/jour quoique ya un truc la dessus , certains disent tolérés (ds la derniere version de dukan, il est noté en toléré

ici c considéré en limité ...

3cs ca fait environ 25gr par jour ...

au passage auj j'en ai pris 90 gr .. ds le cake de Lynce .. bon c pas ts le sjours mais qd mm ... qd j'ai versé , j'ai cru faire une attaque .

la rhubarbe oui toléré aussi 100gr /j en croisière PL ...

dc perso le lait en poudre chez moi c tres exceptionnel !! c juste psychologique .. je sais pas s'il me fait stagner ou quoi ...

la rhubarbe , en gros qd j'en mange ca varie entre 100 à 200 gr ...

Le tt je pense qu'il faut varier ts le sjours .... c comme le tofu je le bannis pas slt j'essaie de ne pas en manger ts le sjours ... apres je te dis c petre un pb de digestion plsu que d'assimilation ..;

le magret .. c pas que je n'aime pas mais jamais eu l'occasion ... et le canard ben ca me dit pas .. c comme les grenouilles, escargots .. j'en mange pas et suis pas prete d'en manger ... une appréhension, bete a dire amis c comme ca .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:00

sumo (rires) bah justement j'aime pas les yop (rires)

pour la ricotta je pense qu'en fonction de ta journée et de tes autres repas y a pas de souci mais bon apres si en ce moment tu manges deja pas de laitage 0% ca peut faire beaucoup ca +Ca ect ect

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:02

sumo la ricotta en remplacement de la portion des 40gr de comté plus riche en MG c 60gr par jour si elle fait 11%

apres tu px inclure le restant de la ricotta ds les tolérés ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:03

speliah

oui ça peut faire bcp, remarque avant la grossesse, je mangeais svt 125 gr d' un coup et pas de repercution !

caro

merci pour toutes ces explications, oui certaines disent que le lait en poudre les fait stagner ...

bon , je vais me coucher, avec la journée de la petite je ne sais pas ce que va donner la nuit !

je vais songer à cette ricott' !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:03

spéliah le lait en poudre pas un toléré au départ

ds la derniere version lue vendredi a la fnac mentionné en toléré mais pas sur le site !

d'ailleurs j'ai trouvé un livre de recettes dudu ici .. il mentionne ds les recettes le cacao van houten ... le régime evolue ...

tiens j'ai vu aussi un livre sur le konjac , dukan a signé la préface !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:04

caro

elle fait 6% la mienne je crois, bon on arrive pas encore aux 125 gr !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:04

bonne nuit

moi aussi je vais pas tarder

faut que je me leve tot demain et on va passer la journée à la piscine !

ils annoncent 30

j'espere que Sumette ira bien et dormira bien !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:11

caro moi pareil escargot grenouille huitres caille and co même pas en rêve (rires)

sumo apres rapport aux différentes interprétations de dudu moi je dis le tout c'est de pas tout vouloir !! par exemple se dire je prends le plus cool du livre lait en poudre autorisé ect le plus cool du net et puis le plus cool du régime dudu végétarien et les avantages de certaines coachée et puis le dudu pour femmes enceintes bref vous voyez le principe a un moment faut pas essayer de gratter partout des "bon plan" pour détourner les consignes !!

pour moi même si je sais que réponses automatisées et compagnie une coachée elle a ni ton age, ni le même nbre de grossesse, ni même parcours de vie ni même mangé la même chose que toi la veille alors quand le coaching lui autorise des choses ou des jokers ça veut pas dire que "ah ben si ça on peut.." je suis pas forcement pour la généralisation des choses chacune connait son corps et ses aliments "ennemi" maintenant le net c'est super pour plein de truc mais la vitesse de propagation et la déformation des données est assez impressionnante !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:16

caro oui oui je sais que le lait en poudre était pas en toléré au départ car j'ai les 2 livres la méthode illustrée mais l'ancienne et le "je sais pas maigrir" le dernier, du coup j'ai toujours suivi les tableaux de classification de la méthode (ancienne)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:18

sympa la journée piscine caro amusez vous bien !!

bonne nuit les filles !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:20

spéliah ....

ca me fait rire car avec le "je prends tt ce qui m'arrange " ben les tolérés n'existe mm plus !!

moi je dis tt que c pas ts le sjours et que les doses st correctes ... voilà c bon !

apres a chacun de voir aussi comme tu dis comment le corps réagit ...

c clair que moi demain c 0 lait en poudre lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:25

caro ben oui !! quand tu lis certaine c'est limite ca !!

enfin ici on est toute ok hein le mot de la réussite comme dirait elrik "RAISONNABLE" (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 01:12

Forum Dukan : un ptit passage rapide pour vous passer le bonjour je n arrive pas a suivre les deux forums entre les spicypipelette et vous je devrais travailler a m

un ptit passage rapide pour vous passer le bonjour .... je n'arrive pas à suivre les deux forums ... entre les spicypipelette et vous ... je devrais travailler à mi temps pour arriver à tout gerer ... et comme en ce moment c'est plus 10h par jours qu'autre chose ....

mais une grande pensé pour vous régulierement soyer en sur !!!

Sumo merci bcp pour ton passage chez Spicy et ton message à mon attention ... tu es adorable !! je tenterai de rattraper mon retard de lecture demain si j'ai le temps en rentrant de le mer !!!! et oui demain Lou et moi partons en balade !!!

bonne nuit , bisous bisous

Ps: sumo merci encore pour ton moelleux, version tout noisette, hate de le manger

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 07:49

bonjours les filles

sumo rire avec ta ricotta

jai avalé le savane le papy hier les muffin les nouveau la le soir quinoa poulet poivron deux fromage blanc

oui je fait bien regime ce matin moin 300gr desolé moi je me prend pas la tete pas ricotta legere b prend l autre et fait mon savane je le mange iii mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 10:08

cc le sfilles

levée depuis 6h30 ... suis à la bourre pr partir à la piscine en allemagne, j'innove ...

juste un petit cc

sumo .. ce matin -400/500 gr ... avec hier 300 gr de tofu et 90 ghr de lait en poudre . Incroyable !!!

Bref juste pr cclre le corps ben y a tellement de choses qui fait qu'il peut augmenter ou baisser .. dc je ne suis pas certaine qu'on puisse dire que le tofu +++ .

bon c bien 1 1ere chez moi (de mémoire) ... et encore hier soir j'ai bien mangé (la 1/2 courges alors que spicy dit pr 2 ouo 3) puis apres le repas .. bref ..

en tt cas, je cherche pas a comprendre , je prends !!!

allez j'esp que la piscine fut bonne

moi j'y vais .. euh pas pr les longueurs hein ??

bon BBQ Spéliah

j'esp qu'Elrik l'anniv tt s'est bien passé. Les anniv d'enfants c tjs un bonheur .. leur visage, sourire ...

Bises Nat' et bonne cuisine lol

au fait astuce cocotte cramée .. ca a marché avec le bicarbonate mais avec un mal de chien !!!

bon reste encore un fonds mais c déjà plus présentable !!

merci

@ ce soir je suis à la bourre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 10:36

caro un peu d huile de coude et ta cocotte sera nikel desolé hein jai pas de baquette magique lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:35

bonjour à toutes

sumo dans mon four ton fameux fondant courgette cacao lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:12

suite de battman je cet pas elle et bien la encor elle se cache du coup b jai peur la nuit de descendre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:42

Forum Dukan : sumo voici ma realisation de ton fondant courgette cacao pour demain

Sumo voici ma réalisation de ton fondant courgette cacao pour demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:43

Forum Dukan : l interieur

l intérieur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:44

verdict demain matin lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:44

magnifique !!!!!! ange

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:18

Forum Dukan : hello les filles je reviens de chez mes enfants ma petite fille a ete super gatee et quelle belle journee en famille le dessert etait donc une tarte a

hello les filles, je reviens de chez mes enfants

ma petite-fille a été super gâtée et quelle belle journée en famille !!

le dessert était donc une tarte aux myrtylles, bien bonne, une pâte sablée beurrée mais beurrée !!!! incroyable ...

je vous mettrais une photo

nathalie : le papy brossard, bien réussi, sans problème et pourtant pas monté les blancs en neige ! très bon avec un yaourt nature - mon mari aurait bien aimé une petite crème anglaise avec ... et pourquoi pas une danette !!!!!

sumo : le masto aux poires, goûté ce matin - rien à voir avec masto 1 - bien moins bourratif je confirme (rires)

et avec arôme poire amande chocolat sans oublier les mx de choco light, je ne dis pas !!!! encore une chose de bien bonne

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:19

Forum Dukan : la le masto pudding aux poires

là le masto (pudding) aux poires

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.