Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
elrik ok merci pour les fruits oui voila j'ai l'intention de faire un peu pareil ne plus compter car suivant les périodes on an mange plus ou moins ! par contre j'ai appris grâce a dudu hihi que si raisin ou cerise ne pas exagérer non plus ,rester raisonnable sur certains type de fruits sans compter plus que ça !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:29
oooooooooooo oui je veux voir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 18:29
cc spéliah
eh ben moi pr le sport ben les number 1 et 2 ne voulaient plus en faire ...
cette année je les ai forcé au moins pr ce sport car je trouve que c'ets bien de savoir bien nager ....
du coup, je leur ai dit vs en faites encore 1 voir 2 ans et apres vs verrez
suis pas pr forcer les enfants mais sur ce coup là oui !!
sinn ils changent ts les ans .. ou alors ils commencent et veullent s'arreter en cours de route ...
c sur que la partie apprentissage c pas la plus marrante mais comme ds tt faut bien passer par là.
apres je dois vs avouer que l'année derniere j'ai tellement courru le mercrdei et le samedi que là ben j'ai plus le courage de leur faire faire plusieurs activités car eux ils aiment tt !!
mes filles aimeraient faire du patinage mais pr avoir qqn au vbout du fils .. ben j'attends tjs et ca m'exaspére !!!
bon, j'ai rajouté 2 petits cakes aux sons (simplissime) pr mes petits dej , ca fait un stock de 10 !!
bon auj, j'ai rien a faire ou presque dc ca m'occupe et puis je vais ds le simple .. pas les trucs ou faut sortir 3 saladiers etc ...
pr la conso et les fruits ... je vais pas me forcer a en manger 2 mais je trouve ca sympa d'en manger un ds un gato et un autre comme ca ou avec un yaourts ...
ca fait un super encas ...
la ricotta 3% c pas au leclerc Sumo ? je pensais que tu m'avais dit ca ... moi j'en trouve a 11% couramment (comme toi je suppose) .. c pas enorme nn plus .. enfin tu me diras tt ce qui est gagné est gagné!
tart"e aux myrtille .. ben ca va ! et puis c bon !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 18:35
miam!!!!!!!!!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 19:03
Caroline : je vois que vs stoker !!! (rires) vs ne faites pas des xxl mais ça y ressemble toute cette avance comme petit dej !!!!
j'ai une de mes belles-filles (celle qui est prof pour prépa grandes écoles) qui passe son mercredi à courir
sans compter que toutes ces activités ont un coût - et quel coût !!!!
speliah : oui, les fruits ne sont pas tous identiques en calories donc sur la balance attention
effectivement le raisin, les cerises - je souris en lisant que vs écrivez "rester raisonnable" et bien voilà vs êtes super prête pour la stab ! c'est tout l'art de savoir manger, nous avons gagné, nous sommes ds les 20 % !!!!!! et nous le resterons, mais il ne faut pas oublier de temps en temps de déraper ! (rires)
ce soir une belle assiette de légumes (de ttes couleurs) dont les fameuses tomates zébrées conseillées par lynce - elles sont enfin à maturité ici et surtout pas malades comme ttes les autres
en plus je vais goûter le papy brossard de nathalie avec 1 yaourt nature - ce papy brossard est bien beau, je ferais une photo
nathalie : joli, joli ! moi aussi joli, joli !!!
la ricotta 11 % comme le dit caroline, pas énorme, surtout que l'on ne mange pas tout le gâteau ! (rires) n'est-ce pas les gourmandes ? d'ailleurs, ns sommes ttes devenues raisonnables yes !!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 19:34
oui elrik faut jongler entre le sfruits c bien ce que je compte faire ..
le sfruits rouges surgeles ont elus domicile ds le congel de mm que les mures de gd mami !
moi ce soir au progr courge spaguetti .. rhoo lala pr l'ouvrir faut pas se louper !!
vais tester comme ca recette de spicy !
une 1ere pr moi cette courge !
allez je file faire le repas
eh oui comme vs dites Elrik, les px des activites .... moi ca me calme direct .. surtt avec 3
et que c svt entre 200 et 300 euros l'année .. alors qd on multiplie les activités ben ca fait un sacré budget .. sans compter parfois les habits qui vt avec !!!
d'ailleurs l'année derniere qd j'ai vu les px suis un peu tombée de ma chaise j'en étais restée a des 50 euros l'année ... de mon époque !!!
temps révolu à ce que je vois !!
bon app'
tt le monde a faim ici !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 19:42
cet encor des nouveau muffin je v posté trop de le ball ouaaaaaa
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:14
elrik bien sur et comment que nous sommes et resterons dans les 20% !! toujours a fond et toujours motivées dans le sumo's club (rires)
oui en fait pour la stab c'est surtout que j'ai hâte de ne plus compter !! ne pas me dire zut j"ai mangé mon second féculent ou pas cette semaine? ce sont toutes ses obligations (que certaines apprécient justement pour avoir un cadre) qui moi m'ennuie un peu .... évidement ne plus avoir d'obligation ne veut pas dire faire tout l'opposé de ce que préconise dudu !!!
caro euhh tu me fais rire c'est clair qu'une activité a 50 euros l'année ça existe plus depuis longtemps (rires)
ici pas de surbooking enfant je suis contre personnellement mais une activité sportive extérieure obligatoire sinon avec mes graines de geek ....(rires) toujours aux choix par contre jamais imposé et évidement quand on a choisi on s'y tiens jusqu'au la fin de l'année ca c'est non négociable !! (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:31
coucou les gourmandes !
repas de ce soir: Mr a fait les courses il a ramené une côte de boeuf !!! pfff no comment' !!!!!!!!!!!!!
et là j' arrive sur proteinaute: pub pour de la glace carte d'or: cherchez l'erreur .....
VIVEMENT le petit dej' demain matin, j' ai déjà faim moi !!!!
concernant la ricott' elle est à 6 ou 7% la mienne me semble t il ! je n' en ai jamais vu à moins de mat' grasse
j' ai hâte de voir votre savane en photo Elrik celui de Speliah également !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:37
sumo j'adore la cote de boeuf !!!! j'ai hésité demain pour le BBQ d'ailleurs (rires)
tu as mangé deja pour ce soir? ca va mieux la fièvre de bb ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:41
j' adore aussi la cote de boeuf mais c' est pas super light (moi qui essai de faire attention en ce moment), et là la viande n' était pas bonne du tout ! oui dejà mangé enfin si on appeler ça manger !!
la petite HS aujourd hui.... la fièvre est tombée pour le moment !
par contre elle a des plaques sur la peau du à la transpiration, la pédiatre m' a prescrit une préparation et là c' est pire !!!
elle a une peau hyper sensible !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:54
mince au prix de la cote de boeuf !! elle était pas bonne dans quel sens?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:55
elle fait de l’exéma? ou une irritation?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:56
t'as mangé quoi du coup?
ici c'est café et mastodonte pommes cannelle
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:01
oui et le savane veux voir ouinnnnnnnnnn
ma puce aussi et tres fragile de peau je lui met de la der exil impec
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:14
merci pour vos conseils !
hier juste une plaque rouge au niveau du torse: elle bave pas mal en ce moment donc tjrs un peu humide si je ne change pas de bavette, donc la plaque du à l'humidité, des petits boutons au niveau du coup: aussi un mélange chaleur+humidité, mais la plque du torse aujourd hui est carément boursouflé, je me dis qu' elle a peut etre fait une réaction à la creme de la pediatre!
dexeryl oui je connais Nath, merci.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:16
speliah
c' était pas une cote de boeuf label rouge charolaise ! mais qd même pour le prix , la viande aucune saveur j' ai trouvé, et vraiment très nervurée, pire qu' habituellement ! vraiment pas bonne du tout ! Mr se l' ai descendu tout seul (ça a du l' arranger!)
du coup j' ai juste mangé un morceau et une assiette de crudités !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:16
cet tres bien comme creme met que ca pour les iritation les peau seche dart ect
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:17
elrik t partie dans la savane
sumo ta vue nouvelle recette et gros moule vient de les acheté
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:18
MMMMMMMMMMMmmmm du mastodonte !!! ma préférée est je crois qd même la version caramel poire de Speliah !!
mais j' ai trouvé ce 2 eme masto pas très consistant par rapport au 1er que j' avais trouvé trop bourratif !
est ce parce que j' étais à la fin de la grossesse ?
je ne pense pas que ce soit la purée d' amande en moins qui le rende si léger !
va falloir que je refasse une version XXL !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:18
bon j v rejoin zomme qui et sur ca banquise lol il s ennuit sa princesse il arrette pas de me crier y love you ii j v je repasse tt a l heure voir les savane
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:19
nath
ouaouh mais tu ne t' arretes plus !!
je t' avoue que ton papy savane brossard me pose soucis, je ne cesse d'y penser mais c' est cette ricott qui m' ennui, je me dis que je vais peut etre qd même tenter !!!ah gourmandise qd tu nous tiens !
parce que le pb avec moi c' est que je le mangerai en 2j !
c' est des moules de la fée régime Nath ? je crois que j' ai les mêmes !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:20
oui oui Nath va rejoindre ton homme !
tu nous donneras des nouvelles de batmann tout à l'heure ?!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:21
non pas fée je file je revien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 21:22
c foire fouille iii les moule
la ricotta jai fait tout a la normale tout avalé pas un gr desolé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.