Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
allez juste pr vous souhaitez un bon we !! moi , je file a la piscine à 8h30 ... pff ma fille va prendre ses cours de nat' (quel horaire de m*rd* !!!) c à l'opposé de chez moi dc réveil mm le samedi .... enfin !!!!
apres ce cours sera déplacé en fin d'am le sam et rentrée a 20h .. dc franchement guère mieux !!!
enfin bref .. pas de 2500 m de prévu (rires) en tt cas pour moi
en attendant qu'elle prenne ses cours ... nous autres profitons de la piscine ...
enfin voilà
juste pr info : lu hier ds nouvelle version livre doc : conso 2 = 2 fruits/jour .. pr celles que ca intéresse ... spéliah, Nat' ...
et 1cc huile par jour a partir de la croisière
rien vu de nouveau ... à part ca ...rien sur le lait écrémé ...
mon flan de Lynce a part que j'ai un peu foiré les aromes , moelleux, consistant et pas du tt mouillé ... idem j'ai rajouté du temps .. (c une mauvaise manie de peur d'avoir des trucs mouillés) , dc un peu seccos !!
bon petit dej
moi ce matin au progr
un cake tt simple aux sons .. orange canelle
@++ bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 08:02
bonjours les filles
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 09:00
Nath
ce sont tes filles ???? incroyable comme elles ont encore grandit !!!! je ne les aurai même pas reconnues !!!
des vraies petites filles !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 09:33
b oui sumo ta vue moi aussi jai l impression quelle on plus 2ans
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 09:50
bonjour à toutes
comme elles sont belles tes filles nath !!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 09:57
bonjour les sumo's girls !
sumo : vaccin fini ! ouf ... le prochain ds un mois et encore du stress de maman
oui ns mangeons apparement idem - et ça ns réussi c'est le principal - mr elrik aussi - je commence à croire que ça peut durer (rires) !!!!!
caroline : ma petite fille (ns fêtons ses 6 ans demain) commence elle aussi ses cours piscine aujourd'hui - c'est un vrai poisson ds l'eau et je suis ravie qu'elle apprenne à nager (pour l'année prochaine je serais plus tranquillle !!) mais la maman aussi doit aller tôt à la piscine (gr)
nathalie : vos puces de vraies petits mannequins ! qu'est-ce qu'elles sont belles
je vous envoie un MP ds la journée
pelouse à tondre, gâteau de nathalie à faire, masto de sumo, mr elrik qui m'appelle, bref je sens que cette journée va être bien occupée (rires)
à +
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 10:12
oui elrik j attemp le mp merci
bon je file nettoyé avants quelle se lève ii je cours tout temps avant hier papy avalé des patte a midi le soir salade de pomme de terre bien garnie et du savane arrf pas un grammme!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 14:57
ou et vous
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:23
pour le moment tout va bien ! la balance toujours sympa avec moi
le masto poires de sumo est au four
le brossard de nathalie est prêt, il attend son tour pour le four (pas monté les blancs, on verra le résultat)
ici c'est l'été ! demain suis d'anniversaire de ma petite dernière petite-fille : 6 ans - elle attend ça avec impatience, je devrais dire elle attend ses kds avec impatience (rires) - encore un bon moment en famille !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:29
nathalie : je viens d'imprimer le papy savane ! j'avais pas fais attention, dur dur ce retour de vacances pour tout remettre en ordre ds ma petite tête !!!
je vais le faire pour comparer au brossard
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:32
oh cette pub qui revient sans arrêt !!!
sumo : vs m'avez demander je crois si je trouvais de la ricotta à 4 % - oui mais seulement à la grande ville (rires) c'est à dire quand je vais à Rennes, sinon ici ce n'est que de la 11 % (le moins) et la brousse ici je n'en ai pas non plus !!!! pour moi le goût ne me gêne pas
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:37
cc
un petit moment de repit
moi j'ai fait des omégas pr 8 jours la 2è fournée est ds le four
je les fais par 2 cakes de 2 j de sons
cake de Lynce englouti .... pfff
moi nn plus je cuisine plus de dessert !!
piscine Ok aussi
y avait un monde de fou à 9h !!!!
en fait il faisiat le sgroupes dc ils st 18 enfants repartis en 2 groupes
finalement ma fille est ds le 1er groupe, comprends pas trop car elle adore l'eau et n'a pas peur du tt
enfin c mieux question creneau horaire mm si se lever mettre le reveil surtt pr le sloulous le mercrdei et le samedi ben ca fait pas bcp de repit pr eux !!
en tt cas la piscine le matin c bien ...
sumo pr le skilos dus au tofu me demande si on met pas plus de temps à le digérer dc on pese plus lourd le lendemain et c certainement pas des vrais kilos nn plus
enfin voilà mon analyse !! tjs du mal à digérer les 90gr de lait en poudre lol
je vais petre encore faire 1 ou 2 petits dej tt que je suis lancée apres tt au congel et je serai parrée pr 2 sem ou presque
il fait super chaud !! un pur bonheur !!!
et puis super nouvelle mes parents prolongent leurs vacances dc je peut encore passer un we chez eux à la campagne
apres 1 mois au vert ca va etre dur de réhabiter en appart mm si terrasse !!
bonne am
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:42
Elrik moi j'ai inscrit mes enfants en cours collectif a la natation l'année dernier
pré apprentissage pr ma fille de 4 ans et cours de natation pr mon fils de 6 ans
ca marche par semestre chez nous , je les ai inscrits les 2 semestres
ben super !!
tt le monde me disait tu les inscrits pr rien, à l'école ils apprennent à nager
ben je regrette pas
fini les brassards !!
ils nagent tt seuls n'importe ou
là c pr ma derniere de 3 ans 1/2 . mais la piscine ferme pr rénovation en 2013 dc elle n'aura droit qu'à un semestre mais suis sure qu'apres fini le sbrassards !!
et c'ets bien plus appréciable comme ca !
je vais réinscrire mes number 1 et 2 ds un vrai club de natation suite aux conseils du maitre nageur qui m'a conseillée de faire faire des compétitions à ma fille vu qu'elle a un ters bon niveau pr ses 5 ans !
du coup, je mets les 2 1ers en club ! pr les perfectionner .. et puis je vois tres bien ma fille faire de la natation synchronisée.
enfin voilà !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:42
bon anniv a votre petite fille
fetez bien ca
vs nous mettrez une petite photo du gato hein ? juste pr le sgourmandes !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:54
Elrik
J'ai hâte de voir votre savane ou papy; selon celui que vous avez fait (sans les blanc en neige: suis interressée)!
auriez une photo ou la marque de cette ricotta à 4% ? cela m' interresse ...
j'ai refait un moelleux courgettes avec 4 oeufs cette fois ci: verdict, pas bon ! pas fondant comme avec 3 ! cela ne m' a pas plu du tout !!
avions prévu de sortir nous balader par ce beau temps mais la petite a de la fièvre, donc nous ne bougeons pas !
bon anniv à votre petit fille de Sumo: elle doit me connaître maintenant grâce aux crèpes !! rires ... une belle journée en famille qui vous attend !
nous attendons toutes les photos de vos gâteaux !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:55
Nath
je n' en reviens toujours pas comme tes filles changent !!!! de vraies demoiselles !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:56
elrik le savane veux voir et aussi chez spice ange la fait mais raté donc je veux voir le tien si tout va bien merci file sur ma terrasse avec mes puce
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 15:57
ta vue hein son belle nen
bonne anniversaire a la ptit fille de nath
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:02
coucou mes belles
bon weekend !!
elrik joyaux anniv a la petite et ouiiii photo du gâteau (rires)
caro justement moi je reviens de la fête du sport chaque année on y va c'est dans un énorme parc pres de chez nous et toutes les assoc de la ville sont la (quasi tout les sports qui existent sont représentés) verdict le petit ne veut plus continuer le tennis (bon je m'en doutais forcement...) le grand lui reste sur le golf (ca aussi je m'en doutait deja rires)
ils ont essayés le hand, la gym et le basket a la fête, puis un peu l’athlétisme aussi donc couru 1 km et fait du lancer résultat le petit penche bien pour la gym créneau le mercredi aprem a voir si je pourrais jongler vu que le grand a cour le mercredi maintenant.....
en tout cas super pour la natation !! ici de se coté la c'est pas terrible (rires)
nath hier j'ai fais le savane moi pas le brossard comme t'avais dis super bon et englouti c'est l'homme qui l'a fini ce matin mais je me suis forcée hier au soir a lui laissé une part!!
le cake de lynce en effet caro il est pas du tout effet mouillé (j'aime pas) c'est pour ca qu'il est dans mes favoris (rires)
sumo voila le mastodonte version pommes cannelle pour moi, j'ai pris la version recette postée donc sans purée d'amande ni bricoles (rires) histoire de comparer des que je le goute je te dis quoi !
demain j'ai du monde nikel un vrai temps a BBQ cool (rires)
ah oui caro moi je savais pour les 2 fruits en conso2 je le fais depuis un bon moment et aucune répercution toute facon rapport a mon ancienne vie vaudra toujours mieux un fruit qu'un paquet de bonbon (rires) donc en stab je ne compterais pas spécialement les fruits je pense ! elrik vous ne mangez que 2 fruits par jour ou plus vous?? (mine de rien je me renseigne rires)
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:09
sumo : promis dès que je vais à la grande ville (rires) je ramènerais de la ricotta 4 % et ferais une photo !
la pitchoune a de la fièvre ? ça c'est le vaccin ! il faut la garder bien au chaud (c'est le cas de le dire !!!)
mon masto est superbe ! pas encore froid donc pas démoulé ! j'ai mis des poires williames, aôme poire caramel et chicorée sans oublier les petits mx de chocolat light (la gourmande) mais je me demande quand je vais pouvoir manger tout ça ! il me reste encore du moelleux (vais devoir congeler) et le gâteau de Nathalie qui cuit - pour le moment il se présente bien : il gonfle
promis je ferais une photo du gâteau, j'ai eu ma belle-fille au tel et ma ouistiti a voulu une tarte myrtilles - donc pas un gros gâteau bien calorique (suis sauvée !!! rires)
caroline : pour la piscine, mes petits-enfants ne peuvent être inscrits qu'à partir de 6 ans (je trouve cela un peu tard) mais bon c'est comme ça ! heureusement que mes 3 autres savent nager sinon j'aurai perdu mes cheveux à surveiller tout ce petit monde
dans la bande certains font du cheval, une tennis, une volley, de la danse moderne, de l'art plastique, du foot, bref je ne suis plus !!!
je vais me faire ré expliquer tout cela demain
suis contente de les retrouver, nous allons faire des plans sur la comète (rires)
caroline : pas d'inquiétude pour le poids, je me pèse depuis plus de 18 mois ts les jours, et le poids varie mais il revient toujours et très souvent au même !!! allez presque la stab
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:12
elrik je peu venir mangé pas souci
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:13
spelia le quelle tu a fait pas de com sous ma recette mdr donc pas bon
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:14
elrik pareil ici autant nous avons des tas d'activités des 3 ans (danse, gym, judo, escrime ect ect) autant la piscine pas avant 6 ans!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:15
speliah : pour les fruits, cela dépend (réponse de normand !!!)
des fois 2, des fois 3, des fois 1 - cela dépend de mon envie et de ma faim
en été j'avoue que je suis plus gourmande en fruit (rires) mais en hiver, souvent 1 seul
mais le matin ds le petit dej je peux mettre pomme, poire etc ... donc il faut aussi y penser
amusant comme les enfants changent vite leurs envies pour le sport - la petite dernière a déjà dit à ma belle-fille, avant d'aller à sa 1ere leçon de volley, l'année prochaine maman je n'en ferais plus !!! incroyable
je me souviens que mes garçons (c'est loin mais tout de même) touchaient un peu à tout en sport avant de n'en garder qu 1 ou 2 - déjà pas mal
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 17:16
nath si si super bon !! je te dis que j'ai eu du mal a garder une part pour l'homme ca veut dire que je voulais tout manger moi (rires) j'ai fais une photo mais pas sur le bon pc je te montre ça des que je peux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.