Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:10

caro moi en isere je trouvais le st justin bien moins cher que celui du doc donc j'ai voulu en ramener un stock (rires) je te dis pas non plus après plus de 5h de bagnole (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:12

caro ton chinois tu m'étonnes qu'il va te reconnaitre !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:12

Forum Dukan : caro pour ta cocotte tu met du vinaigre pure et tu chauffe ca pu mais tout va se decole sans frottee

caro pour ta cocotte tu met du vinaigre pure et tu chauffe ca pu mais tout va se decolé sans frottée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:13

mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:14

ou Mettez un peu de bicarbonate alimentaire au fond avec un peu d'eau.

Faites bouillir pendant quelques minutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:14

ah tiens spéliah

j'avais acheté en juillet des courges au GF , mis comme j'avais dit ds les wc car pièce noire

et ben qd j'y suis passée .. y en a une tte pourrie enfin d'aspect dc soit c mon GF soit c l'air de ma campagne qui le fait pas mais j'arrive pas a cnserver des courges à l'air chez moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:15

super j'essaierai demain merci !!!!!

elle a le fond carbonisé

mes enfants "t'as fait 1 barbecue " .. euh NN pas vraiment !! (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:15

spelia moi aussi 20 jours et te suis la reglette v passée la dernière phase

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:17

caro ben mince c'est dingue pour les courges !! ici nikel mais bon dans la cave aussi ....

ca te le fait qu'avec les courges?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:18

apres les filles vs pourrez rajouter plein de petites bricoles ds vos petits dej .....

moi j'ai hate de mettre des fruits secs style noisette comme elrik ou tester vos purée d'amandes , pistaches etc .. mulberrys en autres

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:19

nath oui je viens de lire chez spicy !! c'est chouette je trouve hihi et toi ca va tu t’inquiète pas pour la dernière phase?

caro rohh pliée le coup du BBQ(rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:20

caro tu fait chauffée le vinaigre et tu gratte avec une spatul en bois et tu laisse ensuite agir une fois bien bouilli tu oublie pas d teindre hein mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

caro du coup ta conso dure jusque quand ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

b non spelia jai pas encor vue le sujet arrf je suis dans mon restau tt temp meme la nuit rire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:21

disons y a que les courges que je voulais conserver longtemps

d'abord j'ai cru que c'était a cause de la lumiere du jour

ben nn .. là piece noire et aérée .... ca pourrit qd mm

dc c frigo .... mais c limité en place ... d'ailleurs lundi j'ai acheté une butter elle était énorme je sais mm pas si elle serait rentrée

je me demande si je vais pas les laisser chez mes parents vu que j'en ai acheté un petit stock, je vais pas passer ma sem a manger des courges !!!

je vais embarquer une qpaguetti pr tester les recettes de spicy et un potimarron pr les recettes de lili

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:23

juste que fin oct debut nov .....

apres a moi la stab , je passe en conso 2 la sem proch ca sera dejà bien .... car apres j'ai jamais fait gala sur gala nn plus

mais au moins mangé sans réfléchir .... et tester des trucs un peu plu s lourd !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:24

tu me mets le lien de ton projet nat j'ai le temps de regarder

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:24

nath c'est normal hein que le projet passe en priorité ,vaut mieux rester concentré 

caro et si tu les débite toutes et tu les congèle en morceaux façon picard?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:26

caro oui ca te donnera une bonne indication la conso2 pour la stab !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:29

oui je pourrai les congeler ..

petre vers le fin dec car apres on ne le strouve plus

sinn là ca va me manger de la place pr rien ...

oui je garde l'idée !!!

d'ailleurs j'en ai 2 vertes je sais mm pas ce que c !! vais la tester nature on verra bien jamais vu et drole de nom dc pas retenu et puis moi, j'achete comme ac sur un coups de tete !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:29

bon je vous laisse les filles bonne fin de soirée et a demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:32

oki je vais y aller aussi sinn demain serai pas tres fraiche

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:32

http://lerelaisdupelvoux.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=32

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:12

cc les filles

pas gd monde depuis hier ...

courage sumo pr sumette !!

Nat' j'ai regardé ca a l'air chouette l'hotel resto ... mais alors c qd mm un gd resto .... et établissement .. vs allez gérer à 2 au début ? car ca va etre chaud si pas de personnel

recette brossard postée les filles

que 3 oeufs , vs allez pouvoir tester ...

bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:18

caro

alors ... je viens de refaire un moelleux pistache (courgette)-cacao, le poids de la courgette cette fois ci était 416 gr une fois cuite au MO ! et j' ai rajouté 110 gr de lait fermenté, tu peux le faire avec une courgette plus petite ou plus grande, le poids indqué dans la recette postée était bien le poids une fois cuite !

je file mon petit dej' m'attend ! (c'est sacré ce moment là, quoiqu' en pensant aux vaccins ça me coupe l' appétit !! ah vous devez vous dire quelle stressée cette maman !!)

à tout à l'heure !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.