Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:22 Bonjour à toutes
alors le masto je l'ai fait poire caramel mais sans chicorée j en ai pas et je ne suis pas très fan donc....
les pates je les ai faites pour midi au bureau j ai oublié de prendre une photo donc je les ai faites avec des oeufs battus et des allumettes de jambon... verdict à 12 h 30 lol |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:31 Ange la chicorée sert juste à colorer pour faire "vrai caramel" mais on ne la sent pas ! hate d' avoir ton verdict pour les pâtes
Elrik oui comme vous je met une courgette dedans peut importe le poids, le réusltat est bon ! suis contente que vous m'écriviez que votre mari n' a rien senti car c' est exactement ce que je pense de ce moelleux, en plus le vert de la courgette, sans la sentir donne bien la couleur verte de la pistache ! c' est pour cela que j' aime rajouter de la chicorée pour le brun de caramel, affaire de gout mais je n' aime pas manger un gateau vert gout caramel ya comme un truc qui cloche entre mon cerveau et mon estomac ! rires ... suis deja pas trop arômes .... n' empeche qu' ils rendent bien service certains sont excellents !
bon coiffeur !! c' est un endroit où je deteste aller .... rires !! on ne sait jamais avec quelle tête on sort et pour ma part j' en ai pour 2H30 au minimum !! je deteste, heuresement que je n' y vais pas souvent ! et alors le trou dans le porte monnaie je n' en parle même pas !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:38 sumo j ai pas d'arôme pistache pour faire ton gateau chocolat courgette l'arome est il indispensable ?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:40 ange sinon met amande amère si tu as ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:43 Fondant patates douces de Spicy (aucun soucis de filaments Elrik) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:43 oui j ai celui-ci ok merci je vais le faire ce we |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:46 je t' en prie Ange ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 09:55 jai mis amande dans la cougette tres bon la chauv sourie et dans un trou on va attendre se soir grr ma recette toujours pas publier grr vous devez attendre les filles hein voila |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:00 je m en v mangé mmm du savane |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:01 nath ya de la ricott ou du fromage frais la dedans .... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:02 hein hein |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:04 gagné !! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:05 250gr de ricotta 5oeuf 40gr de maïzena 1 cuillère a café de levure 20gr de chocolat dégraissé 1cuillere a café de vanille un bouchon de sucre monté les blanc en neige dans un autre plat mélangé les autre ingrédient sauf le chocolat incorporé les blancs en neige on mélangé divisé la creme en deux et dans lune mettre le choco dans un moule versé le choco et ensuite la nature au fours 180 30 minute |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:05 voila pour mes gourmande |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:10 Nath super gentil merci! tu mets combien d'oeufs ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:11 ah oui 5 j' avais pas vu pardon ! (c'est un peu bcp pour moi j' essai de limiter les jaunes ! et vu qu' il me faut du consistant le matin ça m' en ferait manger trop en même temps ...)
super gentil de nous avoir livré la recette avant l'heure NATH |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 10:15 5 oeuf |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 12:20 yes!!!!!!!!!!!!!http://www.proteinaute.com/recette_papy_brossard-9215.html |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 12:50 oui j'ai vu nath , malgré les 5 oeufs j'ai envie de le tester ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 12:52 Ange alors, bonnes les pâtes? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 12:53 nathalie : en imprimant votre recette, je vois que vs êtes à la 99 ème ! wouah ! quelle imagination ... suis un peu comme sumo, l'histoire des oeufs le matin (rires) et le consistant - comment faire pour avoir notre petit dej et les oeufs et en plus un gâteau avec encore des oeufs ? rageant ce truc ! ou alors il faut que je déjeune avec mes sons ds le yaourt, et bof ! mais si je veux goûter le gateau de nathalie, j'ai pas le choix (rires)
sumo : votre fondant, miam et tant mieux si pas de filament !!!! franchement désagréable sinon - j'attends un peu avant d'attaquer les pdt et potimarons ... ce matin encore un régal avec ce moelleux courgettes, incroyable - mon chéri est ravi, ses courgettes seront utilisées (rires) et bien utilisées
le coiffeur, c'est vite fait cette fois-ci : une coupe et pas de brushing ! et 15 € donc correct surtout qu'à la clef un rajeunissement garanti (rires) enfin c'est moi qui le dit et je le crois c'est le principal (oh la prétentieuse !!!) et puis à un certain âge (aie aie !!) il ne faut pas négliger le coiffeur
hier, j'ai fais mes 12 kms en 2,30 h - j'étais bien contente de suivre le groupe et de retrouver l'ambiance, oh les seniors ont la pêche !!! (rires)
je dois recevoir mes arômes demain - on en reparlera en essayant ... ce midi choucroute de la mer (mon poissonnier traditionnel) et sans beurre blanc bien sûr ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:08 Elrik oh la un coiffeur à ce prix là je voudrais aussi !! mes cheveux sont longs donc plus cher !!!
vous me faites vraiment plaisir en complimentant le moelleux courgettes: je m' en refait un ce week end ... entre caramel et pistache mon coeur balance , en avez vous préféré un ?
je viens de remettre le nez sur l' arôme figue: mais quelle bonne odeur, je pense faire des petits muffins au MO avec des mullberries dedans ...
j' ai encore eu une idée avec les courgettes: j' en ai tellement, je teste et vous dirais ...
le gâteau de Nath me pose un sérieux probleme car il me fait tres envie !! mais je ne voulais plus acheter des ricott à cause des 7% et avec des suisses cela ne sera pas pareil, avez vu que les oeufs sont montés en neige ??!! rires ....
bon appétit Elrik, votre repas me fait bien envie
vous devez etre ravie de retrouver vos collègues de marche ! j' ai quant à moi repris la piscine le dimanche matin qd le papa est là pour garder la petite ... là il va être en vacances pdt 2 semaines ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:09 Elrik avez vous révélé finalement à Mr Elrik que ce fondant contient un ingrédient mystere ? l' autre jour par hasard j' ai dit à Mr "heuresement que je peux faire des gâteaux pour liquider ces courgettes" il a cru mal entendre et m' a répondu "parce qu' on peut faire des gâteaux avec des courgettes" ??? rires ... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:24 oui Sumo, mr elrik est prévenu que ces "courgettes chéries" étaient ds son petit dej (rires) et comme il a super aimé il est soulagé de savoir que son stock de courgettes allait servir !!!! il s'inquiétait de savoir ce que j'allais en faire quand il parlera des ses petits dej à ses collègues, hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!! mais mon mari ne s'étonne plus de rien en cuisine (rires) désolée, pas de préférence ! comme j'en fais en xxl, cela fait 2 matins que ns mangeons 1 mx de chaque encore une idée ? Super et dans le sucré du matin ? vs voyiez je ne pense qu'au matin (rires)
oui j'ai vu que les oeufs sont montés en neige ds la recette de nathalie, mais pour une fois, comme c'est nathalie, entre les oeufs et les blancs je vais faire un effort (rires)
la coupe de cheveux à ce prix là oui franchement bien raisonnable, mais où ça se corse c'est pour les mèches ! et ts les 3 mois ...
il est 13h30 et pas encore mangé ! comme quoi je déjeune bien non ?
La piscine est un excellent sport, mais pas pour moi, j'ai toujours froid ds l'eau |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:27 me revoilà
verdict des pates très bonnes !! moins caoutchouteux que le konjac j'aime beaucoup mais il faut bien les aromatisées !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.