Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:58

Elrik

je vous dirai pour les salés, vous me direz pour votre arôme beurre !

j' ai passé la matinée dans la cuisine, cet aprem rdv avec la petite; les journées passent à une vitesse !!

je pense recevoir ma commande de la fée ce jour je vous tiens informée ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:52

Sumo j ai achete une poire pour faire ton truc mdrrr mais j ai pas de papilotte pour la faire cuire au MO je fais comment ???

sinon j ai acheté aussi courgette pour faire ce we le gateau courgette cacao !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:21

ange

tu les met dans un récipient genre pirex et tu couvre de papier fraicheur qui peut aller au MO

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:21

ange

sinon cuit les à la vapeur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:26

ok je ne mets pas d'eau ??? (si cuisson au MO)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 16:38

ange tu met dans un tup pour mo mai!!! tu ferme pas le couvercle hein

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:43

cc les filles

ange voila au MO sans eau ds un récipient fermé mais juste posé faut un espace d'air

sumooooooooo

j'ai fait ton moelleux choco courgette et ds la foulée butter/erable

ahrrrrrrr tte un ehistoire

bon, l'essentiel c ue c'étaity bien bon (spéliah rien a voir avec celui de lili dc tu px tester .) et bien BOURRATIF !!!

et encore je pense que j'ai fait le plus léger des bourratif de chez sumo's family ..

par contre j'ai du foirer maiçs je sais pas quoi ni ou ni ct ....

du coup, j'avais déjà une question en plein milieux !!!

ton poids courgettes c crus ou cuit ??

car 370+100 = 470 chez moi et pas 440 dc déjà là ???

au début j'avais pas fait attention, dc mis 370 de courgettes cuites et 100 ml de lait c qd j'ai fait le 2è que je me suis dit y a un pb ... ca doit etre poids crus de legumes ...

bref ....a part ca , j'ai suivi la recette ....(et le pb s posé une fois fini dc )

dc moi j'ai 2 versions une version courgette a 370 gr courgettes cuites + 100 de lait

la 2è 370 gr butter cuit et 60 lait pr arriver a 440 ...

j'esp que vs suivez ahahahah

ah si j'ai zappé la levure chimique ds le 1 (j'avais pas fait attention mais visiblement pas tres grave )

par contre , j'ai merdé .. car qd j'ai pesé avant la mise en four les 2 .. y avait 300 gr de différence ???? et je sais pas d'ou ca vient car j'avais le mm poids de leg et lait , dc j'ai du me )planter ds les sons .. je vois que ca ...

du coup, celui au courgette il avait un aspect plus "flan" , "masto" que le 2è butter qui avait l'aspect "cake sons" ...

vs suivez tjs ???

maintenant je comprends qd vs dites que vs avez pas faim à midi .... pffff .. c du costaud !!!! (rires)

moi apres je pouvais plus rien avaler !!!

niveau gout autant le courgettes j'ai bien aimé autt l'autre moins ...

pas de photo car suis chez mes parents ce que je regrette car ils etaient bien présentables ...

enfin voilà

sinn, j'ai été chez le chinois hier ... je lui ai parlé des pates , des perles de konjac , du tofu japonais ...

bref ... tte un ehistoire aussi

je lui ai mm montré sur le site de la fée les pates car ils ne connaissaient pas ils vt se renseigner

ah oui j'ai aussi demandé pr les tagliatelles de konujac , ils en troiuvent plus (tjs pas vérifié mon stock chez moi Sumo)

le tofu japonais m'ont dit que par rapport à l'autre trop cher du cioup ils ne l'ont que de temps à autre , les gens préférent prendre le 400gr pr le mm px ...

enfin, bref ils doivent me tenir au courant ....

du coup, j'ai p^ris du soyeux (alors que j'ai encore du périmé ds le frigo ... pff allez comprendre ) et des vermicelmle sde konjac

bon allez je vs dis a tte

j'ai tt repassé par contre , là je dois filer aux courses acheter qqls trucs pr la rentrée

j'esp que vos loustics la rentrée a été bonne,

ma fille a déjà vomi cette nuit ... bon, ca va .. demain devrait être remise !!

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:02

lol caro quelle histoire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 19:17

voila le masto et avalé oui sumo tout

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 19:53

CARO

ouh la la la la la la la ...... compliqué tout ça !!!

en résumé je crois que le poids des courgettes était le poids cuit au MO

peu importe le poids de la courgette, je l' ai fait et refait sans peser la courgette toujours avec environ 110 gr de lait et toujours très bon!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:33

Forum Dukan : papy brossar comme le vrai moelleux

papy brossar comme le vrai moelleux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:34

Forum Dukan : l interieure

l interieure

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:59

Nath

ouaouh il est énorme !!!! tu postes la recette ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:03

jai posté ca y et tu va le testé hein

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:06

nath

oui il me tente bien parce qu' il est énorme !! rires ...

tu as mis de la farine complète dedans ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:07

Forum Dukan : nath c est vrai que la mie me fait penser a un cake savane

nath

c' est vrai que la mie me fait penser à un cake "savane" !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:12

j' ai reçu ma commande !

l'arôme caramel je l' ai commandé en 58 ml car pas plus grand eh ben il ne fera pas long feu !!

l' arôme emmental sent très bon ; à tester en bouche !

j' ai commandé des trucs un peu bizzares comme pannetone, miel, sinon j'ai aussi bacon, jambon cru, cheddar, j' ai eu en cadeau figue: super car j' avais hésité à le commander eh ben au nez il sent super bon !!

(celui qui sent tres bon c'est pannetone, j' ai hâte de le tester)

les pâtes me donnent vraiment envie j' ai hâte de les tester ! je vais me faire une soupe vietnaminne avec une "phô" je ne sais pas si vous connaissez ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:13

c ca sumo le savane non pas farine dedans aaa tu verra demain lol gourmande

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:15

Nath

de la maizena alors ??

ah c' est dur d' attendre !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:16

dose de sons pour 2j ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:19

Tiens en parlant de konjac j' en ai mangé dimanche soir, il me restait un paquet, ben décidément j' ai du mal avec depuis le déut d' ailleur, je n' en ai pas mangé pdt la grossesse, et là j' ai limite trouvé ca dégoutant du coup...

J' ai hâte de tester ces nouvelles pâtes qui ont plus l' air d'être des vraies !

Vous avez deja gouté des sobas ?? MMMmmm j' en mangeais pdt la grossesse avec du saumon le tout trempé dans de la sauce soja pimentée !! tu m' etonne que les konjac ça ne passe plus !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:26

mon dieux j t sur mon canapé maison fermé quoi une chauv sourie qui arrive de je cet ou c jetée sur moi je jure bien la peur que jai eu que jai encor je c pas ou elle et comment fait

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:27

ohhh punaise Nath quelle horreur , j' aurai hurlé !!!!

elle est encore dans ta maison ???? !!!!!!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:28

euh la je crois que je paniquerai si elle était dans ma maison avec moi !!! sans savoir où elle est !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:29

Nath

si c' est le savane qui l' a attirée; moi je ne le testes pas ton "attrappe chauve-souris" !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.