Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je confirme le van houtten ! je le prends depuis dudu et cela ne m'a pas empêché de perdre du poids (rires) !
et franchement il est bon et vu le prix des autres il n'y a pas photo !!! et puis on en mange pas des tonnes !!
le masto poires caramel hum ! mais suis tellement en retard ... il va attendre
sumo : je m'apprête à faire le moelleux pistache et comme d'hab je n'ai pas de poudre d'oeuf (je suis contre ....) pour les recettes avec BO je mets 1 oeuf en plus
je vais faire la recette exacte pour la 1ère fois (on verra ensuite pour les bricoles "rires !) pas tout le 1 er coup)
comme j'ai pas mal de courgettes, je vais aussi refaire au four avec viande boeuf hachée 5 % + veau haché, cannelle, ras el hanout (on adore ces 2 épices mélangés) raisins secs .... bref de quoi manger pour 2 jours
speliah : la stab c'est pour peu ? donc la crèperie il faut y penser (rires)
mais si je comprends bien la virée en alsace oui ? Quel dommage que se soit si loin
caroline : bonne cuisine et bons petits plats !
je vois que pour la rentrée scolaire c'est un peu comme la prépa vacances !!! bon demain mercredi
nathalie : je n'avais pas lu toutes les pages et je viens de comprendre quel était votre projet - se serait un sacré changement de vie et beaucoup de travail ! bonne semaine pour toutes vos démarches
je reviens plus tard
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 09:38
bonjour à toutes
Sumo je viensd e voir ton mastodonte poires j en veux !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 09:52
alors verdict du masto cara-poires et ses modifs : meilleur que le 1 er me semble t il !
mes souvenirs sont lointain je l' avais mangé qques jours avant d'accoucher et je l' avais trouvé trop bourratif mais à mon avis c' était dû au peu de place qu' il restait à mon estomac !
celui ci sans bio flan et sans purée d' amande j' ai adoré avec ce mariage caramel -poire, un délice !
le flan est plus "pudding" j' ai préféré ! et a brioche sans purée d' amande très bonne !
bref un régal je m' en refait un sans tarder ! dans celui ci il ya une réelle différence de texture entre la brioche et le flan ! bref une tuerie !! rires ...
MERCI SPELIAH pour l'idée de ce doux mariage !
Elrik
je ne sais pas si le moelleux sera pareil sans la poudre, à mon avis il sera plus "flan" pas assez compact, vous me direz, je comprend que vous soyez contre ce produit, je me dit que ce n' est pas pire que le protifar: celui là il me dérange !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 09:52
Ange
alors ces pâtes ????!!!!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 10:00
Sumo jeudi pour les pates lol !!!
tu y as mis quoin dans ton masto ??? celui ci je pourrai peut être le faire il me semble plus dudu que les autres lol
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 10:43
Je pense que je vais poster la recette Ange ce sera plus simple, en plus là il est totalement dudu
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 10:45
waouhh alors je vais l attendre bien sagement comme une image d'Epinal surtout si il et totalement dudu !!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 10:54
elrik je me sens prete pour ca el le boulot me fait pas peur je peu y arrivée je suis organisé donc pas de souci
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 11:37
ange
il est dudu mais avec des tolérés
je le poste au plus vite, norlmalement aujourd 'hui
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 11:37
nath
eh be tu fonces c' est bien !!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 11:44
lol sumo !!! bon ben j essayerai de le manger en un mois alors mdrrrrr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 11:47
hello les filles
bon hier soir chgt de programme
j'avais pas envie enfin le courage de me lancer ds un gato tro p long du coup, j'ai fait le sumo cake que j'avais jamais réalisé
petites questions ? la consistance ? je ne m'attendais pas à ca ....
déjà j'ai respecté le temsp à la lettre mais je me demandais si vraiment cuit ... alors j'ai prolongé (5mn se st transformé en 15 !!)
mais bon, pas sec , plutot faln que cake aux sons ? dc je referai .. car suis sure que j'ai zappé un truc mais je sais pas quoi !!!
j'ai fait le witch pie de spicy .. merci sumo pr la cuisson MO de la courge !! le top !!! je vais cuire me sleg comme ca en tt cas pr les gatos aux leg ....
et comme suis tombée sur une recette de courgette jaune de Ktia et que le matin, j'en avais acheté une juste pr gouter .. ben zou je m'y suis mise .. variation de la terrine courgette saumon de spicy ...
resultat
je me suis mise a verifier les aff des loustics a minuit et des ...j'ai repassé un peu ce matin ...
et suis arrivée crevée a l'école
là , compte rendu boulot durant mon absence ....
heureusement que demain c mercredi et que je ne bosse pas !!
j'esp que vs enfants ont passé une bonne rentrée
bonne journée
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 11:51
pr le cacao
je pense que le VH s'il a été utilisé pdt des année, sumo tu px l'acheter sans souci
le Bonneterre moi je l'aime bien ceci dit ...
spéliah no souci pr le VH tu seras en stab' .. waouhhhh quel parcours !!!
pr le babycook, je l'ai utilisé et rentabilisé .. pr number 2 et 3 , du 100% fait maison ... aucun petit pot .. tt l'inverse du number 1 !!
mais tres cher et trop petit .... c juste pr faire 1 repas .... autt acheter un robot normal (voir un modele pas trop grand/familial) et cuire les leg a la vapeur separement.
baby cook c super marketing !!
voilà
@+++
gato courgette pr fin de sem du coup car jeudi PP , dc pourrais pas tt manger sur 2 jours ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 12:17
sumo : j'attends moi aussi sagement le masto poires !
pour la poudre d'oeufs suis pas pour (pour le moment, il ne faut jamais dire jamais !!! (rires) mais mes poules pondent de tellement bons oeufs ...
mon moelleux sort du four, je vais faire la photo et le goûterai demain matin
nathalie : je suis sûre que vs réussirez, vs êtes une battante ! et une bonne cuisinière (rires)
caroline our le sumo cake, je n'ai jamais eu de soucis, pour la cuisson, je laisse toujours plus (mais pour ts mes gâteaux, je n'utilise pas la chaleur tournante, trop rapide à mon goût comme cuisson) -
question bête : avez-vous pensé à l'agar agar ? Ce sumo cake est un de mes favoris - il peut se marier à l'infini ... avec pas mal de bricoles -vs verrez quand vs l'aurez réussi (rires)
le MO une merveille !!!! depuis les vacances et nos discussions pour les pdj je l'utilise bien plus souvent et bien sûr pour la cuisson légumes al dente - mais pas pour tout
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 12:26
bjr Elrik
oui j'ai bien mis de l'agar agar je m'en souviesn tres bien car tjs diff de peser 2gr ..;
mais ce sumo cake il a une texture plus flan que cake 'style oméga ) ?
tu as deja testé sumo sans mixer le lait écrémé (ce que j'ai fait ) ?
bon, je le referrai oin verra bien s'il a la mm tete.
bon app
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:08
ca y est le mastodonte est posté ! mission accomplie !
à tout à l'heure
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:12
caro
je viens de lire en vitesse, normalement il a une texture de vrai cake et non de flan, c' est bizarre, je te met une photo de l' un des miens
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:13
caro
je viens de lire en vitesse, normalement il a une texture de vrai cake et non de flan, c' est bizarre, je te met une photo de l' un des miens
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:14
une autre
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:14
caroline: je ne mixe jamais rien ! ni les sons, ni le lait (rires) je monte rarement les oeufs en neige, d'ailleurs pour les petits dej jamais - et ce cake jamais l'allure d'un flan ... à refaire et vs ns direz
sumo : merci pour la recette du masto poires
l'aspect de mon gâteau à la courgette pas mal du tout ! du coup, j'en refais un autre (j'ai trop de courgettes, elles vont servir à nos petits dej !) encore un grand merci - comme j'expliquais aux petits enfants nous mangeons souvent "sumo" (rires)
bon il faut que je mange
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:15
tu vois caro une vraie texture de cake
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:16
Elrik
avec plaisir pour le gâteau courgettes, j' avoue que cette recette m' a bien servie à me débarrasser des miennes !
pareil je ne mixe ni sons ni lait en poudre
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:21
Bon ap' Elrik !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 14:32
merci sumo et elrik
bon moi idem je ne mixe jamais les sons ni le lait
bon ben je sais pas ce qui s passé .. le mien a la base avait pas l'air cuit et il avait plus la texture du masto ...a rien comprendre j'ai pourtt rien omis de la recette
tu croisque je px mettre ds 1 moule taille standard le petit est resté chez moi et pas envie de repasser ce soir
je suppose que le gato courgette choco se congele ? le sumo cake aussi ?
là je dois avouer qu'avec le witch pie , mon cake courgette jaune /saumon, j'ai franchement plus faim
dc demain en plus avec les pates je vais faire ds un petit dej light !
merci !!
faut que je bosse et il fait chooooo
et ce soir doit encore allez a l'autre bout de la ville apres les avoir récupérer pr inscription piscine (avec de la chance un desistement a eu lieu !!!)
mais bon vais devoir encore courrir a 19h , plus les affaires scolaires manquantes , suis pas rentrée ...
et ma pile de repassage .. bon, j'arrete de vs faire peur .... lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 14:33
derniere question
vs avez pas une recette a base de tofu soyeux qu_e je px congeler ?
pr le petit dej par expl .. j'en ai de périmé ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.