Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 14:39 ben j ai pas vu la recette du masto poires !!! ouinnn lol vais donc attendre qu'il soit posté !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 14:40 CARO cake tofu soyeux |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 14:43 t sure ca se congele ? et le gato courgette choco tu m'avait dit je px mettre butter/orange ou canelle c ca ... il m'en reste .. en tt cas je te le redis le MO pr la cuisson des leg c top !!! si t'as d'autres astuces avec le MO je prends .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:08 j'ai congelé le moka de spicy version lynce avec le tofu soyeux celui de sumo
sumo : il me reste des bocaux stérilisés de compotée de coings, je pense que je vais les utiliser pour mes cakes du matin soit en gateau sans oeufs ou autres ?
Je suis en train de passer ma cde fée régime ... pouvez-vous me rappeler les indispensables (rires) - je mets en attente (rires) cappucino caramel pistache beurre salé (et oui la bretagne !)
je file à la mairie et je reviens |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:09 caro j' adore aussi les leg au MO
sinon avec le tofu soyeux tu peux faire la bombe soyeuse ou alors opéra soyeux |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:10 ou alors ca |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:11 oi carré au caramel |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:13 ou une tarte soyeuse |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:14 Elrik je donne le bib à la petite qui hurle et je file vérifier mes préférés dans le placard |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:15 elrik cacahuete peut être ? en arome les nouvelles pates ? bioflans praliné, pistache , coco, noisette ??
oh lalal je me perds ds vos recettes ... moije veux un truc qui se congele .. merci .. là faut pas me parler de nourriture .. suis pleine comme une baleine, en plus fait chaud !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:16 sumo c quoi la recette du "alors ca ?" la photo d'en dessous c le masto ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:16 Elrik
pistache GOURMANDE chocolat note pate à tartiner cacahuete Erable cappuc caramel j' aime aussi cerise amarena mandarine sent aussi très bon mais je trouve peu d'utilisation
ah oui et calisson |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:18 tu allaites plus Romane ? ou c un coup sur 2 ? allez je file bosser je vs lis ce soir .. àElrik, comme vs etiez en vacances ..; sur la fée y a des nouvelles pates tofu konjac .. sumo , spéliah, ange et moi mm en avaons acheté .. personne n'a encore testé .. moi j'attends ma commande
petre prendre 1 bloc de konjac (promis sumo pas d'actions pr les blocs sur la fée) .... recettes de ktia surprenantes avec ..et mm de spicy (mais jamais testées) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:19 "alors ca" c' est avec bio flan praliné
le tofu soyeux ormis en cake ca se congele pas bien |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:20 oui mais c quelle recette ?? ou je le sais bien c pr ca que la bombe etc .. ca me dis bien mais pas pr la congelation. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:21 caro MP |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:25 ange la recette est postée maos elle n' zpparait pas ds la minute où on la poste !! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:29 lol ok sumo je vais attendre |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:51 ange si la recette "urge" je te la donne sur le post ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:55 Elrik si vous commandez beurre salé je veux bien votre verdict car je n' ai pas encore trouvé d' arome "beurre" me convenant, j' avais commandé beurre fondu: pas aimé du tout et beurre caramélisé mais je trouve qu' il ne se sent pas trop, je n' avais pas osé en mettre de trop ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:59 moi l arôme dont je ne peux plus me passer à cause de sumo c'est caramel lol j aime vraiment beaucoup pourtant je susi difficile en arôme je les trouve trop chimique j ai orange, amande amère, citron, noix de coco, vanille |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 15:59 merci sumo mais je peux attendtre je suis au bureau |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 16:59 Ange ahhh encore une accro au caramel : idem c' est mon préféré !! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 17:20 http://www.proteinaute.com/forum/les_sagas_des_spicyfamilly-34118.html |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 17:35 je viens de refaire en XXL le pistache courgettes et oh miracle j'ai découvert qu'il me restait de l'arôme pistache ! j'ai rajouté (et oui sumo, je ne peux pas m'en empêcher) rires des noisettes, c'est tout ... il faut que j'aille faire des provisions en gros bien sûr j'ai goûté une lamelle de celui que j'ai fais ce matin, comme vs dites les filles une tuerie !!!! je vs mets une photo, vs pourrez voir (enfin la photo pas terrible) avec 1 oeuf en plus et pas de poudre oeuf
j'ai pris note de vos idées d'arômes, j'avais déjà mis les fameuses pâtes ? l'arôme caramel est l'arôme que j'utilise depuis début dudu et je vois que vs adorez toutes je vous mettrais ma liste demain matin après verif
ange : vs risquez de rester au bureau bien tard (rires) si la recette ne sort pas ce soir ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.