Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 21:26 Nath mais t' es certaine que tu fais encore le régime toi ????!!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 21:30 sumo le savane moi aussi en une fois (rires) sauf un bout genre un peu plus d'une part mise de coté pour l'homme ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 21:41 sumo tu fais une croisière ou une conso strict en ce moment ?
nath profite de l'homme t'as raison |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:24 cc nn l natation obligé juste cette année hist qu'ils sachent bien se débrouiller ... suis pas pr les com)pet ni rien de tt ca .. jsute que savoir bien nager je trouve ca plutot utile !! sinn j'aime pas nn plus les enfants overbookés faut le slaisser se poser un peu vu les journées tres chargées de la sem !
sumo 7% ta ricotta il est ou le pb ?? c léger ca !!! rires si tu cherches de la 0% c peine perdue rires sinn le metton , un truc comme ca .. vs avez deja fait ... en gros c de la cancoilotte à 0% .. j'ai hésité à en prendre auj .. 1ere fois que j'en voyait !
spéliah bien sur que notre Sumo ets au moins en conso .. sinn adios au masto , gato courgette .. je te rapelle qu'il ya de la farine complete (rires) !!
Mumm une cote de boeuf .. j'ai du en manger 1X ou 2 .. ds ma vie et j'ai bien aimé !!
Sinn spéliah je te rejoints tt à fait .. ca me goinfle de compter /calculer c pr ca aussi que j'ai foiré la fin de ma conso , la précédente !! j'en pouvais plus !
ceci dit j'arriverai pas à me passer de ma balance (enfin je crois) .. elrik c son pese personne .. moi c mes grammages lol chacun son truc !!!
courgettes spaguettis pailassons, pas mal du tt .. par contre pas pr 2 personnes et encore moins pr 3 !!! moi je l'aurai mangé entière si je n'avais pas fait que la moitié !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:24 speliah une stab stricte !! rires .... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:29 SPELIAH j' ai hâte de voir ton savane !
caro la ricott à 7% si je mange 125 gr en une fois ça fait qd même pas mal ! enfin non pas tant que ça maintenant que j' y pense !
speliah concernant mon alimentation actuelle: je ne me suis pas encore remise au régime simplement dit: pas de laitage O% je mange des 20%, tant que ma fille prend mon lait pas de régime strict ! il faut bien un peu de gras pour elle ! j' essai de manger correctement, je fait attention, je vais à la piscine 1X/ semaine, je ne peux pas y aller plus souvent... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:31 je ne m' en sors plus moi entre le savane, le papy, le brossard, le papy savane, le papy brossard, le brossard savane?
8-° |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:31 lequel avez vous fait et lequel me conseillez vous ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:32 ........suis perdue ............. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:33 sumo ok je me demandais comme tu chipotais pour la ricotta (rires) franchement ca passe impec le 11% dans la catégorie fromage !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:35 caro une fois ou deux seulement la cote de bœuf!! rohh c'est pas possible ici pas un été sans les BBQ cote de boeuf lool c'est comme les BBQ magret de canard ça des incontournables !! (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:36 speliah 7% ma ricott' ! je n' ai plus trop en mémoire les quantité de fromage auxquelles on a droit ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:38 sumo tu me fais trop rire !! alors moi suivant les conseils de nath qui avait dit que le savane était encore meilleur j'ai fais celui la :
http://www.proteinaute.com/recette_savane-9219.html |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:42 rhooo lala comme tu chipotes sumo de la ricotta 7% contre des fromage à 20 % tu px foncer .. je te taquine !! chacun ses tocs hein ? moi c le grammage
euhh spéliah mo ile magret jamais mangé .. euh si pr etre franche 1X y a 2 ans de mémoire chez la BM .. juste pr gouter !!!
sumo au fait gouté figue ... il ets léger je trouve, faut en mettre bcp pomme canelle , vraiment bien tarte aux fraises idem vraiment bien (je pensais que ca ressemblerait à fraises mais pas du tt) et chataigne ca a l'air pas mal mis ds un de mes oméga ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:43 sumo apres c'est le seul que j'ai testé donc je peux pas tenir de comparaison ... pour le fromage c'est 40g je crois bien par jour mais faut que je vérifie rapport au % mais pour moi entre la dose de fromage et les 3 tolérés par jour ça couvre la ricotta largement ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:43 speliah bon !! j' attend ta photo du savane, merci pour le lien, ça va m' éclairer .... rires !
pff suis dejà en train de penser à mes 2500 m dans la flotte demain ... pas envie !
la côte de boeuf c' est excellent mais il faut de la bonne viande... c' est sur que c' est un incontournable des BBQ, ouh la la le magret au BBQ, faut pas qu' il soit contre un mur sinon gare aux projections de gras ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:45 vous me croirez pas mais pdt le régime j' étais super stricte !! pas de bricoles par ci, par là !!!
pour le fromage je crois que c' est 40 gr autorisé par jour. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:45 caro rohhh tu n'aimes pas le magret ou bien sans plus?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:48 les 3 tolérés je les mange preque chaque jour ! mais bon suis pas vraiment au régime dudu actuellement...
le lait en poudre vous le comptez en toléré vous ? qd j' ai commencé le régime ça n' en était pas un, je le limite à 3 càs /j, aujourd hui parait que s'en est un, moi je comptabilise comme j'ai tjrs fait, idem avec la rhubarbe qui apparemment en est devenu un , difficile de s'y retrouver avec cs changements, en tout cas c' est fou comme on oublie vite, depuis le temps que je suis en stab, j' ai bcp oublié, notemment ces histoire de fromage, je n' en mangeais presque pas pdt le régime ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:49 sumo tracasse l'homme il maitrise le magret au BBQ (rires) pour la cote de boeuf et le reste d'ailleurs ici on a un super top boucher bon un peu cher parfois donc j'alterne avec la boucherie de grand frais aussi
oui voila normalement 40g mais a 20%!! du coup a 7% tu peux te faire les 120g (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:50 le magret: MMMMmmmmm! arrêtez vous me donnez faim!
caro l'arôme figue oui léger mais je prefere, ceux trop fort, trop chimiques j' ai du mal tiens, je m' en suis servie cet aprem, un petit creux: j' ai pris du lait fermenté, un peu de hermstat en poudre et arôme figue; tres bon, j' ai fait idem avec pannetone: super bon ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:51 sumo non non non (rires) enfin moi je considère ni la rhubarbe ni le lait en poudre en toléré !! d'ailleurs le lait en poudre il est conseillé de limiter en cas de stagnation comme les autres laitages on doit pas le décompter!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:53 berkk (rires) je sais pas comment vous faites pour boire du lait comme ca !! ici quand je vois l'homme faire ça je regarde pas ça m’écœure (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:54 SPELIAH je me sert aussi bcp du lait en poudre donc ça ne m' arrange pas qu'il soit un toléré ! je me demande qd même à combien de ricott à 11% on a droit, je vais me renseigner ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 22:54 le lait pur je ne peux pas mais le fermenté c est comme du yop ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.