Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:09 oui la derniere version du masto est plus light car dememoire (mais ca avait petre un autre nom) , y avait en plus du tofu .. tellement de truc .. que je terminais mm pas la lecture de la recette lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:10 PETITE ANECDOTE.....
ce soir j' ai préparé mon masto, le brioche cuite et refroidie, je la déchire à la main et Mr qui m' observe déchiqueter ma brioche (plus grosse que d'habitude donc on aurait vraiment dit un cake!) et qui me dit "mais qu' est ce que tu faiS ???????!!!!" je lui ai dis ben voilà tu vois "je prépare un masto, c' est ça le mastodonte", il ne le connaissait pas !! il était desespéré..... rires ...... en me voyant faire !!
je lui ai dit c' est un masto XXL, il m' a répondu "non c' est nul ce nom, appelle le méga masto" !! donc le voilà baptisé le nouveau sera le méga masto !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:11 CARO tu me fait trop rire !!!
non dans le masto pas de tofu ! donc tu peux le faire ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:12 caro le masto poire caramel, tu pourrais le manger en une fois tellement il est light !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:13 bon caro j' ai tellement ri en te lisant que Mr m ' a demandé pq je riait je lui ai lu ta phrase !!
il aussi bien ri ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:14 ah la la la j' ai rien gagné moi ce soir ! maintenant il veut en goûter !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:15 bonne nuit à toutes je vais cacher mon méga masto ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:19 lol ah ben pcq Mr Sumo veut se mettre au régime dudu !! ah ben nn , c pr toi pr pas piquer dedans lol bonne nuit @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 23:20 ah ben zut j'avais zapper ta phrase .. je lis quoi que Mister Sumo veut gouter ton masto !!!!!! eh ben c unenouvelle ca .. et il a trouvé ca ct ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 06:40 bonjour les gourmande alors se mastro geant |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 07:20 nath pas encore gouté ! je vous dis ça tout à l'heure !
caro il ne goutera pas; pour lui ce sont des préparations régime qu' il ne cnnait pas et donc forcément il ne pourra pas trouvé ça bon ! manque de beurre, d'huile etc .... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 07:20 Nath tu as deja petit dejeuner ? quoi de bon ce matin ? |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 07:59 je me suis fait des panckec vite fait un café et la je vient de finir mon repassage et habillée mes puce |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 08:46 un petit coucou rapide avant de partir marcher et oui je reprends mes marches du matin avec les copines !!
sumo : encore un autre masto ! on ne vs arrête pas .... et tant mieux la piscine ce we a été bonne ? Pitchounette n'a plus de fièvre ? et merci pour les pépites choco, je n'en faisais pas (rires)
caroline : le papy brossard que j'ai fais a 250 gr de ricotta (je n'ai donc pas fait un xxl, jamais en dessert de xxl, que pour les petit dej !!!) il a bien gonflé, et n'a pas le goût flan (je crois que c'est sumo qui le pense ?)
je ne sais pas ce que je vais faire comme pet dej ? la marche va m'inspirer ... j'ai tellement de courgettes ... et avec les arômes ont peut varier les plaisirs à tout à l'heure |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:13 jai vendu ma poussette par inter net la dame qui la veux m envoye ca car elle peu venir la cherché dans 3 semaine donc elle me fait un mandat
ite internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr une fois vous êtes sur la page d'accueil vous regardez a votre gauche vous allez voir vérifier le statut d'un transfert et vous rentrez le nom et prénom du régisseur qui a enregistre le transfert :
NOM : miracle PRENONS : jacques CODE DE TRANSFERT : 0420948119
et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Je tiens à vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garanti. Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays ont infligé une taxe au bénéficiaire et à l'expéditeur qu'ils doivent l'avancer afin de participer à ce contrôle. Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds. Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 297€ que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant total afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente. Donc cela vous fait 700€ + 350€ = 1050€ j’ai prévu quelque euros en plus pour les frais de transfert.
Pour les infos sur les frais Rendez vous sur : http://www.commission-uemoa. fr.gd/Information-Importante. htm PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste des réception de ce mail Mr JULES DABANI au 00225 09 35 60 58
afin de voir avec lui les formalités à remplir pour que vous puissiez encaisser les 1050€ . Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr JULES DABANI (le directeur) faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation on de l’article 205, section 42 du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de ce pays.
Cordialement Mme GILBERTE DUCASSE
une grosse harnaque en faite toi tu verse 350 euro pour avoir ta somme en faite ta rien et eu 350 dans leur poche |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:27 bonjour à toutes
alors verdict du fondant courgettes cacao........................ UNE TUERIE merci !!!!!! je vais essayer de le manger en 3 jours !!! je ne sais pas à combien on peut le manger en stab sons + tolérés |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:37 2j ange je relis nat j'ai pas tt compris !! au fait bjr a ttes !! bises et bonne journée bonne ballade a elrik bon BBQ spéliah ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:40 tjs pas tt compris nat' mais pkoi t'as pas ouvert un compte paypal ou cheque (au pire certifié si grosse somme) ou virement apres tu n'avais qu'à passer par uen société de transport pr l alivraison j'ai du louper un truc ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:48 euhh me suis tropé de nom c'est pas le fondant c'est le moelleux mdrrr mais il est hyper super BON génial !! j en mangerai un entier !!! super gouteux trop bon |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:50 coucou les filles!!
nath oui oui elle est bien connue cette arnaque la!! tout ce qui vient genre cote d'ivoire ect comme mail c'est des escroqueries c'est comme la femme qui pour toucher son héritage demande de l'aide bref il y en a des tas !!!!! jamais répondre a ce genre de truc !!!
elrik super bonne rando avec les copines !
sumo alors la fais gaffe hein si c'est comme ici gouter au masto c'est l'adopter (rires) mes zhoms petits et grand le mange avec moi (rires) je confirme j'ai eu aussi l'impression que le masto posté moins consistant que ceux de d'hab ? par contre dans la liste des ingrédients tu as mis 2 fois hermesetas mais pas l'agar agar c'est une erreur ou voulu?
caro ahh lala un super dimanche mais alors pas raisonnable... un gala ++ (rires) brochettes de magret de canard, chorizo au BBQ, gâteau ,pain blanc et surtout alcool champagne, rosé et vin blanc sur toute la journée |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:52 ange tu l'a bien réussi il est super beau |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 10:26 merci speliah !! j aimerai bien avoir un beau moule comme sumo et Elrick |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 10:55 cc spéliah eh bien quel gala .. parfois il se rallonge lol tiens je suis depuis ce matin entrain de voir le planningdes activités loustics j'ose mm pas vs dire les horaires, la galere pr les emmener !!! je sais mm pas ct ni ou je vais manger le mercredi ceci dit là faut qd mm que je commence à bosser !!!
ange moeulleux, ou fondant peut importe !! qd tu vois 90/92gr de sons d'avoine c pr 2 jours !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 11:12 ange : encore une accro au moelleux courgettes!!!! je crois que je vais en refaire un tout à l'heure (rires) à moins que j'ai une envie d'autres choses en feuilletant les recettes de sumo ...
nathalie : arnaque bien connue ! attention à tout cela
speliah : pour un gala, c'est un gala (rires) mais bon il le faut de temps en temps ! allez on va vers les légumes maintenant ....
caroline : hier j'ai entendu mes belles-filles et leurs plannings respectifs des activités enfants, incroyable ! la reprise est parfois un peu speed (rires) c'est votre sport !!!
bon, j'ai ma porte d'entrée à lasurer, ma porte de garage à laver, et mes prépas culinaires (mais je n'ai plus le courage de Nathalie !!!) mais il faut le faire qu'à même j'ai des brugnons qui se perdent, je vais en faire un dessert avec du tofu soyeux, 2 oeufs et au four bien frais, ensuite, c'est très bon
à + |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 11:33 je le savait que c t une arnaque le pire elle ma envoyé son passeport mais rien repondu caro paypal oui pas mayen de cree un compte arrf les gen mal onnet |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.