Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:40

Différent mais super bon, plus ferme que celui posté (je n' ai pas mis de poires)

je reviens vous lire tout à l'heure.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:46

caro je part demain a 5h00 et jeudi on va repartir apres tt nos rdv donc retours dans la nuit jeudi a vendredi zomme bosse vendredi donc pas le choix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:47

sumo je suis en train de faire un Browning speculos encor une nouvelle version miamm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:21

Forum Dukan : elrik pour mr elrik nouveau hein v poste

elrik pour mr elrik nouveau hein v posté

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:28

nath !

mMMMmmm j'adore les speculoos , l arôme n'est pas très ressemblant dommage !

on attend ta recette nath !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:32

c vrai il fait un peu chimie hein

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:34

oui c'est vraiment dommage je trouve qu on ne retrouve pas le gout de ce biscuit !

sinon tu peux mettre de la cannelle et autres épices

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:45

je vient de faire un clafoutis pomme quatre epice miam ooo!! la gourmande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:54

Forum Dukan : si met pas la photo lol

si met pas la photo lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:17

Bonjour à totues

sumo je viens de voir ton moelleux sans complexe... hummm

je me pose cependant une question : ecorce confites maison... c est un toléré ?? lol

car c est écrit PP

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:41

Ange

non ce sont juste des écorce d' orange avec de l' edulcorant autour donc PP !!! eh voui ça m 'arrive du faire du PP!

rires ...

Nath

eh ben tu ne t' arrêtes plus !!

je parle épice: Nath nous fait un gâteau aux épices !!! rires ... Nath débordante d'imagination !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:45

coucou le club !!

bon je rame pour poster c'est hyper long je ne sais si ca vient du site ou de chez moi mais galere ! je voulais mettre la photo du savane de nath avant son départ (rires) vais je y arriver !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:45

4 epice j adore ca miam

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:47

Forum Dukan : la savane de nath donc le mien n a pas autant gonfle mais super bon et fondant ahh cette ricotta rires et bon je dis ca je dis rien j ai pas non plus

la savane de nath !

donc le mien n'a pas autant gonflé mais super bon et fondant ahh cette ricotta (rires) et bon je dis ca je dis rien j'ai pas non plus trafiqué les doses moi (hein elrik rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:49

un petit coucou avant réunion de chantier !! !et oui les filles, je bosse (rires) pour mon petit village bien sûr

et ce soir conseil !

je reviens tout à l'heure

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:50

o oo o o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma!gni!!!!!!fi!!!!!que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui!oui

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

elrik bonne réunion ! a plus tard 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Bon et bien sumo demain je termine le fondant à la courgette et j'attaque ce 100 % PP alors

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:51

allée dans une petite heure l agen immo va venir pff jai des coup tension avec tout ca mal dormi en plus demain c grand jours sur de pas dormir ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

bise elrik

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

nath tu veux que je te le mette aussi chez spicy ?? et faut aussi que je fasse un comm je vais le faire de suite sinon j'oublie (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:53

comme tu le sens spelia tien v t faire un mp de suite j v

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:55

sumo tu me fais rire je sais AUSSI faire du pp (rires)

et la puce toujours en mode escargot? t'as annulé le rdv photo? vous allez un peu profiter des vacances de mr tant que tu rebosse pas ou rien de spécial?

faut que je te raconte hier soir mr sorbet a fini le clafouti corse !! alors moi euhh normalement j'avais prévu que ca fasse aussi petit dej demain matin !! et lui oh ben oui mais j'ai envie de sucré la !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:57

mp spelia

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:14

coucou les filles !

bon me revoilà ! gros début de chantier pour un lotissement, réunion au sommet

sumo : il vaut mieux remettre le rdz photos ! pauvre pitchoune, elle doit être mal avec ses petites quenottes !

trop drôle, sumo qui fait un gâteau pour le matin sans toléré ! qui compte le % de la ricotta, aie aie !!! bon je rigole mais je vais imprimer (lorsque cette recette va sortir) ce petit dej car bien pratique qd masto !!!

nathalie : merci d'avance pour mr elrik (un gros gourmand) et bon courage pour cet après midi et pour votre séjour dans le 04 - écrivez toutes vos questions ainsi vs n'en oublierez aucune

speliah : superbe cette savane ! après le brossard, je sais ce qu'il me reste à faire -

je vois que la rentrée pour vos loustics s'est bien passée et tant mieux, bien que changement d'école

ange : alors ce fondant courgettes ?

bellylou : pas simple la garde alternée, mais pas simple non plus d'élever seule son enfant

il faut trouver un juste équilibre, et les enfants de parents de divorcés trouvent toujours la faille (qu'ils soient petits ou grands) et c'est aux parents de s'entendre pour avoir la même éducation, pas facile ! je l'ai vécu et je le vis autour de moi (je n'en parlerai pas plus sur le forum) et si le problème pas réglé petit, cela sera pire à l'adolescence - normalement les adultes doivent régler ce problème eux-mêmes, je vous souhaite bon courage

j'ai replongé ds ma bassine ce matin pour faire à nouveau le fondant courgettes (il faut que j'élimine mon stock au sous-sol) donc un chocolat écorces oranges confites/arôme beurre salée et un autre arôme noix de coco et un peu de rapé de nx de coco - je vous ferais des photos demain, je vais congeler !

caroline ! votre mari a pourtant une maman qui a connu mai 68 !!!

mes garçons font la popote le we -(ils se débrouillent super bien) le soir ils rentrent trop tard, et le samedi matin c'est pour eux les activités (rires) et je trouve que mes belles-filles en font encore trop ! je les défend toujours, je leur donne tjs raison (rires) - caroline, il faut offrir un abonnement Marie-Claire à votre belle-maman (rires) !!!!

bon je plaisante, surtout pas de conflit, biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.