Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 16:04 elrik le fondant courgette J ADORE !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 16:25 Speliah Elrik et Nath
suis perdue moi !!!
speliah: trop beau ton savane ! Elrik: celui que vous aviez fait était le papy brossard ?
va falloir que j' en fasse un moi ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 16:26 Speliah on a pas de choses à faire pdt les vacances de Mr donc on reste à la maison ! les vacances c' est pas pour cet année, avec l' achat de la maison c' était pas trop en prévision !
je reviens plus tard ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 16:32 sumo : oui le papy brossard, sans blanc neige !!!! (rires)
pendant les vacances de mr, cool, si rien de special, vs allez vs faire dorloter (rires)!!!! profitez en à tout à l'heure, quoique j'ai le conseil ce soir |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:02 cc les filles Sumooooo je viens de voir ta dernière recette pkoi je l'ai pas vu avant defaire mes courses entre midi , j'ai plus de petits suisses ahrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tt cas, des que j'ai m anouvelle balance dc demain car sans je px pas .. je le fais !!!!! pas de lait pas de bricoles , !!! 100 % pour moi !!! bises je suis allée au gd frais entre midi acheter des fruits et leg , j'ai qd mm craqué pr un patisson ... (rires) @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:06 Elrick: merci de me faire partager ton expérience ... et je suis bien d'accord c'est aux adultes de gérer les choses ... les ptits bouts n'ont rien demandé ... je vais le voir cette semaine, je sais qu'on trouvera une solution ... il n'a rien contre mes idées au contraire, il a simplement du mal à les appliquer... comme il me répète souvent, si on vivaient ensemble se serai plus simple ! certes ... mais aujourd'hui les choses sont se qu'elles sont donc à nous de s'adapter ... ça va aller, je veux seulement le bien etre de ma fille
Sumo: parfois se poser à la maison et faire des choses ponctuelles pour les vacances c'est tout aussi bien et en effet difficile de tout faire !!!
Caro: si tu peux te le permettre, prends une femme de ménage !!! lol et ne le dit à personne ... ça te soulagera de ça déjà ... bravo d'assumer si bien ton quotidien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:07 Caro : j'ai acheté 3 paquets de petits suisses ce midi .. je te depanne si tu veux ! lol
il manque toujours quelque chose !!!! tu manges quoi ce soir? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:36 sumo oui comme dit elrik ca fait du bien de se faire dorloter profite hihi
caro ohh oui le coup de ta balance bon désolée j'ai pas pu m’empêcher de rire hein (rires) toi on pourra pas dire que tu n'as pas persévéré avec les courges GF (rires)
belly tu consommes toujours autant de suisse malgré le tofu? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:38 sumo : j'ai imprimé ce moelleux sans complexe, et be dites donc, plus rien dedans !!! (rires) je vais me trouver mal moi (rires) bon je blague, parfait je vais bien sûr y ajouter mes anciennes confitures que je n'arrive pas à écouler en guise d'édulcorant (pas bien !!!!!) et pas d'arôme chimique - ai été super déçue par l'arôme fraise, aucun goût |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:42 Speliah tu avais monté les blancs pour le savane de Nath ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:43 sumo non non pas de blanc en neige ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:44 Elrik concernant le nouveau moelleux, toutes les bricoles seront les bienvenues ! elle ne feront qu' embellir ce moelleux ! je suis vraiment contente d' avoir trouvé un gâteau sans tolérés où l' on peut bien sur rajouter des choses si besoin, en tout cas c' est une bonne base qui ne demande qu' à être embellie ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:45 speliah ah tu es là cool !!
toi aussi tu fais la guerre aux blancs montés ?? rires .... tu as donc fait la recette avec 125 gr dz maizena ? je vais la tester mais il faut d' bord que je rachete de la ricott' !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:47 me faire dorloter ... ben non pas vraiment rires !!
Mr a des travaux à faire dans la maison !! rires ... bon je vais qd même passer chez le coiffeur j' en profite pdt ses vacances ! (je vous ai deja dit que je deteste les rdv chez le coiffeur ??!! rires ....)
bon suis allée à la piscine ce matin ! ouf elle était ouverte ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:48 caro pour le moelleux tu peux faire égouter du fromage blanc ça fera office de petit suisses
je n' achete plus que des suisses, jamais de fromage blanc: trop d'eau dedans ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:50 je suis la mais au tel ahhh ca commence souci de bus !! je reviens plus tard |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:53 Belly ma belle .... ah la la ton message est poignant, je n'ose imaginer ce que tu as pu resentir lorsque ta fille n' a pas voulu se rendre à l'ecole, ça a du te fendre le coeur,je me met à ta place ! oh avec son amoureux elle doit etre trop choux ! lls vont finir ensemble ces 2 là !
concernant le soucis avec le papa, effectivement comme tu le dis si bien, il faut voir en priorité ce qui est le mieux pour elle: difficile à gérer ! si tu peux discuter avec le papa sans querelles c' est déjà une bonne chose ! pour le moment elle semble bien le vivre et ça c' est une bonne chose; la plus importante !
tu as du mérites, tu sembles beaucoup travailler de plus ... moi la croquette t' envoyons tout notre courage et plein de bisous |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 19:45 sumo bah tu me connais hein si je peux éviter (rires)
pour le savane non non y a pas de maizena dedans !! je te redonne le lien de celle que j'ai faite
http://www.proteinaute.com/recette_savane-9219.html#avis_145063 |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 21:20 speliah erreur de ma part je voulais dire 125 gr de ricott ! merci pour le lien .. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 21:21 Crème anglaise PP !!! eh oui encore du PP..... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 21:32 sumo oui oui le pot de ricotta hop dans le savane on va pas chipoter apres tout !! (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 21:33 je rentre de ma réunion conseil municipal et qu'est-ce que je vois : crème anglaise PP de sumo ! que se pasa sumo ? (rires)
speliah : vive le club des non blancs en neige !!!
bon je file rejoindre mon chéri sur le canapé
bonne nuit biz |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 21:33 dis donc toi aussi on ne t'arrete plus (rires) tres jolies tes petites crèmes tu vas poster? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 21:34 bonne nuit elrik !! ici je me pose aussi enfin dans le canap mais avec le pc sur les genoux (rires) |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 22:06 Speliah: non je ne mange plus trop de ptit suisse mais je les achete par 3 ça me fait le mois
Apres j'aime bien le matin, le midi et le soir ... une ptite douceur
et aussi mon frere, ma soeur, ma belle soeur en sont fan des ptits suisses nature alors chaque fois qu'ils viennent mon frigo prend une claque !!! de grand enfant que veux tu !! lol
je t'ai fait un p'tit cado chez Spicy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.