Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 11:56

hummmm on dirait une vraie bricohe !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 11:56

CC Elrik,

bien frais ici aussi

Sumo de rien pr le message moelleux c vraiment sans complex.e . MM le nom ets top !

ca va etre un de mes favoris et incontournable et sans blanc en neige, le pied !

c la brioche du masto ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:27

les filles, ici c'est aussi le club des "sans blancs en neige" (rires)

cette brioche, miam ! sumo n'arrête jamais ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:06

Ange

oui elle est sympa, bien moelleuse ! merci pour ton message !

Caro

je crois que ce moelleux sera un petit dej que je mangerai svt qd je reprendrai le boulot car vite fait ! oh tu me verra rarement poster des recettes avec blancs en neige ! trop de vaisselle et en plus je n aime pas les préparations mousseuses !

oui c'est la brioche du méga masto ! hier je l'ai coupée en tranches ç la place de la déchirer pour le masto je voulais essayer autrement et c'est là que j'ai trouvé la texture sympa ! mais attention il faut trouver le temps de cuisson idéal ! si trop sèche pas bon !!

Elrik

faut dire que le masto inspire... rires !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:24

sumo : ce masto est une histoire qui nous a fait rire .... nous fait parler ... et pas finit (rires) et tant mieux !!!!

la brioche du masto, il est vrai qu'elle est superbe ! lorsqu'elle sort du four, on serait tenté (je dis bien tenté seulement) de croquer dedans si la confection du masto n'attendait pas .... maintenant ne faire que la brioche et la manger je dis MIAM !!!!! vous voyiez je n'aurais pas osée moi et mes bricoles pourtant et on ne rit pas !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 14:31

Elrik

Comme vous je n aurai pas pensé à la manger toute seule ! C est en la coupant en tranches hier ; en voyant cette belle mie moelleuse ( ici version mega masto donc un peu différente de celle du Masto posté que je me suis dite : mais celle ci appelle le grille pain et la confiture !!!

J ai posté la recette du coup; cela pourra servir à certaine car plein de déclinaisons possibles !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 14:40

chouette d'avoir poste la recette vais attendre lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:18

sumo/ange : bon en attendant je vais ramasser les haricots verts dans le jardin (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 18:21

eLRK

Ramasser les haricots vert: oh comme je détestais faire ça qd j étais petite ! une vraie corvée pour moi ! à force je ne les aimais même plus dans l' assiette ! maman passait derrière moi elle en ramassait encore 3 seaux plein tellement je bâclais le travail !! (honte à moi)

courage !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 18:22

Ange

tu me diras si tu testes

pour demain matin: masto méga canelle-vanille-quetsches et moelleux sans tolérés ! MMmmmm vivement le petit dej' !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 18:24

Elrik

le masto c' est un peu ma mascotte rires !! j' y tiens à celui là, il a été conçujuste avant la naissance de ma petite puce .... qd je pense que je le trouvais trop bourratif je ne voulais même pas vous mettre la recette ni photo, il m' avait tellement rempli le ventre (presque à m' en dégouter) que je n' avais pas pu manger l' autre moitié , je l' avais mise au congèl ; et aujourd hui je l' adore !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:00

ange : la recette brioche est sortie !

sumo : les haricots verts je ne l'avais jamais fait petite fille !!! et d'habitude c'est mr elrik mais en ce moment il rentre trop tard et j'ai pitié !!!! mais que la terre est basse et que les haricots sont bons (rires)

je ne suis pas sûre que mes petits enfants m'aideraient ...

le masto un super souvenir pour nous toutes, franchement, une bonne "rigolade" je m'en souviens super bien et en plus même plus de sumo pour le résultat ! puisque pitchounette montrait le bout du nez

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:24

Elrik

ohh oui le mal de dos en se relevant une fois la rangée (qui me semblait faire des km) terminée ! il yen avait 10 autres qui m' attendaient !

et après même pas fini: il faut les équeuter !!

mais aujourd hui après ne pas en avoir ramassé depuis des années je dis mmmMMMMmm lorsque j' en reçois de ma mamie  !

eh oui sacré masto: comme quoi pas la peine de réfléchir des heures à la confection d'une recette: il suffit de mettre dans une bassine tout ce que dudu nous autorise et naitra le masto !! (j' y pense souvent à ce masto qu' est ce qu' on avait ri !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:25

Elrik

j' adore la salade de haricots vert avec une échalotte dedans ! MMMmmm.....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:16

coucou le club!!

sumoooo je suis en train de manger le sans complexe arome pistache !! super bon en effet la texture est parfaite pas d'autre mot absolument pas humide et bien aéré enfin parfaite quoi (rires)

ahh toi aussi tu as eu le droit aux haricot vert (rires) je me vois encore a table devant le grand saladier a les équeuter ... traumatisé par les parents (rires)

elrik je suis d'accord le masto est pour nous plein de bons souvenirs et je pense que ca contribue au fait que le l'aime tant !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:24

Speliah

c' est pas "le saladier" plein, c' était les seaux pleins !!!! TRAUMATISÉE c'est le mot, je te dis je ne pouvais plus voir ce légume même en photo !! rires ....

Le sans complexe suis ravie qu' il te plaise, je ne voulais pas lui faire de la pub mensongère ... suis contente que vous l' aimiez ! j' en ai refait un pour demain ( stick de café, arôme cappuc et chicorée) , mais la pâte me semblait moins aérée même après repos que le 1er, je le sens moins bon ! c' est dingue on peut etre super enthousiaste pour une recette et la refaire; on arrive pas 2X au même résultat c' est pour ça que parfois qd j' adore un truc je me dis que si vous le faites vous serez peut etre décues car pas pareil .... Enfin bref tu vois ce que je veux dire !!

c'est ennervant je me réjouissais tellement d'en remanger un !

et Mr Sorbet alors ? il a aimé cette fois ci (histoire que je me fasse pardonner du clafoutis corse "qu'il à qd même descendu assez facilement apparemment !!!!!)rires ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:24

pour la tourtière je n'oublie pas mais les journées sont assez chargées en ce moment ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:25

AUJOURD HUI: coiffeur ! ouf suis tranquille pour 3 mois !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:25

j' ai testé ce soir l' arôme jambon fumé: excellent !!! (je n' aurai pas pensé aimer autant )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:27

sumo tracasse pour la tourtière fait ça quand tu as le temps !!

alors mr a dit pour le sans complexe "très bon mais un peu petit" (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:28

c'est dingue de pas aimé le coiffeur !! (rires) j'adore les massages du cuir chevelu moi !! tu les coupe ou couleur ou autre quand tu y vas??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:29

rha la la la la la la la la ce Mr alors !!!!

(ben tu sais quoi il a raison ! mais moi avec le "sans complexes" je mange du masto !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:30

pour les haricots vert ben c'était chacune son saladier lol ma soeur ma mère et moi (rires) enfin je dis ca mais final ce sont de bons souvenir entre ca et faire les petits pois ! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:30

qd j' y vais coupe et couleur : rdv à 13H30 suis sortie à 15H50 !!! piou .... et encore aujourd hui elle m' a prise à l'heure ! pas de massage chez moi..... snif j' adore ça aussi ! c' est la crise !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:31

RHA LA LA LA oui les petits poids mais ils m'ont moins traumatisés on avait pas autant de rangées que de haricots !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.