Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 18:14
naya caro le bebe ange la noté ii
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 07:44
pas de sumo a l horizon bizarre
bise les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 08:32
cc les filles
Sumoooooooooo le masto ets à tomber !!!!!
Franchement un délice .... Au début trouvait pas ca bourratif mais au final .... il cale bien !!!
la chicoré top niveau gout !!
bref un ebelle réussite et découverte .. je ne m'attendais pas à ca .. (en fait je ne m'attendais à rien mais en tt cas pas à que ce soit aussi bon )
parfait aussi pr utiliser ces sons a un autre moment qu'au petit dej mm si suis pr l'instant qu'aux sons au petit dej !
parfait pr cette recette rien à changer ...
allez zou je file faire mon ménage , repassage etc .. bref etant donné que seule journée à etre à la maison sans trop d'obligations auj !
bises et bonne journée le sfilles , ila l'air de faire beau .. vais me presser pr faire du vélo dehors ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 08:40
c top ca caro hein moi je le fait pas souvent c sur je l avale entier
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 08:47
t'as fait le masto et tu l'as mangé d'un coup nat ?
pff moi j'ai exagére comme d'hab qd je fais un truc méga bon !!
du coup je l'ai tjs pas digéré lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 08:51
non caro quand je le fait je mange entier a la journée donc a évitée rire chez pas moi jai un corps comme ca iii
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 09:30
oui à la journée comme moi quoi tu tapesdedans à chaque fois que tu passes devant (enfin moi c comme ca ) et apre sje le recherche et bizarrement il a disparu lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 09:45
tout a fait caro c sa y a un moment b m istalle et j avale le reste je me dit une fois avalé celui la on y revient dra plus et il arrêtera de me torturé
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 11:40
coucou à toutes !
caro
je t'ai envoyé un MP hier, si tu as un petit moment à l'occas
suis super contente que le masto te plaise, tu m'etonnes que tu n'en attendais rien, idem au départ qd je l'avais fait pour le 1ere fois !
apres tu peux le refaire avec d'autres parfums, comme tu aimes !
merci pour ton retour !
comme tu dis super pour consommer ses sons à un autre moment car ca cale bien !
Nath
coucou, comment va ?
le masto en une journée ??? eh ben mais comment tu fais pour ne pas grossir ???????!!! rires ....
bon, mes 2500m de piscine c' est fait, j y suis allée 3x fois cette semaine, ce matin ce fut difficile !!
Elrik
.... doit etre en train de goûter le moelleux sans complexe "SANS BRICOLES" rires ....
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 11:45
Spicy
ouaouhhhh mais tu es une pro de la photo, elles sont magnifiques !!!
super idée que tu as eu la brioche en salé, sympa lorsque l'on a des invités ...
j' ai hâte que tu testes le masti tu me diras si tu as aimé, j' ai déjà hâte de voir la belle photo que tu nous feras.... si tu veux bien ... rires ! histoire de nous faire baver !
tiens, j' ai testé en m'inspirant de ton fondant patate douce une version avec du potimarron, vraiment très bon, j' y ai mis un mélange d'arôme caramel et chataigne avec du cacao; super mariage !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 12:55
bonjour à toutes
et merci pour vos bons voeux pour la naissance de ma petite Naya
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 13:11
ange
alors tu es deja allé voir ta petite fille?
ET CET ANNIVERSAIRE? tu as fait des gateaux dudu?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 13:25
sumo non jke ne suis pas allée voir ma petite fille elle est à Toulouse moi dans les Vosges !!!
les gatos oui fait et mangé lol pas eu le temps de faire les photos celui a la courgette est très bien passé sans pb mdrrr ils étaient etonnés
et ton moelleux sans complexe !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 13:27
ange
tu as fait les 2 ? super si les gens ont aimé ! alors dis moi, ils ont deviné les courgettes ?tu as pu voir ta petite fille en photo ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 13:43
oui ja vu ma petite fille en photo une merveille lol
et non pas devine les courgette je pensais qu il m en resterais pour demain et bien non lol
je regarde tes recettes pour savoir ce que je peux faire avec mes sons pour emmener au taf demain, il me reste du lait ribot alors peut etre un sumo s cake ??
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 13:47
ange
tu l' a deja testé le sumo cake ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 13:53
oui je crois lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 13:55
je viens de regarder les commentaires et oui je l ai fais au mois de mars !! pommes cannelle
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 14:22
J'ai fait ta brioche express Sumo! qu'est-ce que c'est bon!
je l'ai fait griller en tranches comme t'as dit et j'ai cru que j'étais redevenue petite fille, quand ma maman faisait de la brioche perdue et qu'on mettait de la confiture dessus! ça ou le pain perdu, c'est Le meilleur des desserts.
la confiture, c'est juste du jus rendu des pèches de vignes cuites à la vapeur et réduit avec de l'édulcorant.
Mais même sans la confiture, c'est divin.
j'ai enfermé la brioche dans une boîte compliquée à ouvrir, je l'ai scotchée et mis dans le frigo du garage, tout au fond pour ne pas être tentée d'en manger tous quarts d'heure!
je me connais!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 16:50
Coucou par ici !!
Sumo j'ai fait le masto mais j'ai changer des trucs minimes !! il refroidi
J'avais pas de poire donc j'ai mis des pêches.
Comme je voulais faire ressortir la couleur des pêches j'ai pas mis de chicorée.
Photo ce soir je pense qu'il sera assez froid pour être tranché
biz
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 18:37
Spicy
j'ai hâte ! je vais guetter mon ordi ..
tu pourras me donner tes modifs stp !
à tout à l'heure ..
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 19:34
Sumo
Je le découpe demain soir comme ça il sera bien froid. J'ai pas osé tout à l'heure il sortait du four.
Les modifs sont minime comme je te disais j'ai juste :
- pas mis de chicorée (donc il est blanc)
- mis des pêche au lieu de la poire (tâches oranges)
- mis de l'arôme chocolat blanc
- 3 g d'agar agar et pas de gomme de guar
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 20:26
Spicy
voilà une sage décision; il est toujours meilleur le lendemain, voir deux jours après!
pour ce qui est de l' agar j'avais deja tenté et je n' ai pas aimé, flan trop compact à mon gout, la gome de guar épaissit, rend le flan gourmand-velouté alors que l' agar le durcit , tu me diras ce que tu en as pensé ...
merci pour ton message, j' étais en train de visionner ta recette de gauffre, je reçois de par l'abonnement un mail m' avertissant de tes nouvelles "spicy TV", encore une fois cela donne bien envie mais je n' ai pas de gaufrier , une base me dira tu ! rires ...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 21:32
cc sumo
t'as pas vu je suppose mes multiples question sur le masto ??
bonne soirée
et ta soirée ca a été avec tes gatos nn dudu ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.