Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben nous on a mangé la fin du double belly flan et enchainé direct avec le sans complexe (rires) je voulais garder un bout pour demain matin c'est mort !! (rires) heureusement il reste du fondant citron par contre car pas pu y toucher aujourd'hui a cause du PP
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 21:33
quoi !!meme pas droit a ton massage mais c'est quoi ce coiffeur !! (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 21:38
sumo tu as vu que la brioche du mega masto tu lui a donné le même nom que la brioche de spicy ?? elle te demande sur son post si jamais
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:37
SPELIAH
Mince non suis pas allée chez Spicy ce soir, je vais voir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 06:39
cc les filles
de passage , j'ai la bouche pleine de moelleux (rires)
cette fois ci tartiné de comote rhubarbe .. hist d'avoir l'imprssion d'en avoir un peu plus.
tjs aussi bon !!
je poste la photo ce we,
bonn ejournée le sfilles
ce soir j'ai une soire plein air .. pff je sais mm pas ct je vais m'habiller car il fait tres froid !
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 08:01
caro
moi aussi ce matin ce sera moelleux sans complexes !
bise et bonne journée
habille toi bien ce soir fait frooid !!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 08:41
coucou les filles !
les haricots finis ! ont été éfilés devant la télé par mr et moi ! sont en bocaux, on en parle plus, jusqu'à la semaine prochaine, les autres arrivent .... et mr qui a un emploie du temps chargé, je sens que c'est pour moi la corvée !!!
ce matin, bien frais ! j'ai le mr pour les vitres ... génial ! il nettoie les volets roulants, les encadrements, bref un nettoyage de printemps (hum c'est plutôt l'hiver !!) - je vous dirais pour le résultat, et si super, je crois que je ferais appel à ses services 1/an
caroline : si je pouvais, je prendrais une fde ménage (rires) !!!!
je file faire des courses, cet après-midi je fais le sans complexe et oui il faut que je teste !
ce we ns partons sur la côte, mais côte atlantique pour gagner 2 ou 3 ° - serais de retour lundi soir
à +
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:02
bon we Elrik !
Profitez en bien!
alors moij'ai mon am .. dc RDV chez le coiffeur ... les filles on aurai du faire un achat groupé hihihih
apres comme toi Sumo tranquille pr 3 mois.
a la base j'avais pris RDV pr demain mais tt qu'à faire ...; j'ai déjà des samedis matins bien remplis.
et ce soir j'ai une soirée golf dc de tte facon fallait mieux que je prenne mon am pr etre à l'heure.
Bonne journée
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:04
aaaaaaaaa
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:04
autre question pr la recette du masto .. vs me donnez trop envie ...
est ce que je prends direct la recette postée ou il vaut mieux que je prenne en compte vos remarques .. mais ds ce cas dites moi les modif ou la pge si vs pouvez car parmi ttes ces pages je m'en sortirai pas .
je px le faire samedi pr dim ou vaut mieux que je le laisse encore reposer plus ds le frigo (lundi ?)
merci
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:05
cc nat' !!
alors cette petite escapade ?
t'as mangé de la tarte aux myrtilles (rires)
ca y est t passé par une gde ville ??
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:19
coucou les filles !!
caro tu fais du golf ? ici les cours recommence samedi matin (du grand)
elrik super ce petit weekend et tant mieux pour les vitres et volets si satisfaite ! ce matin rdv pro mais après j'attaque le ponçage de la dernière porte du garage tant qu'il fait beau
nath super tu as trouvé !! alors tu nous raconte un peu pour ta visite??
caro pour le masto fait la recette posté et ensuite la modifié lool tu pourras comparer comme ca (rires)
bon hier le grand a oublié son sac de sport dans l’arrêt de bus!! pff on va devoir courir ce week pour tout racheter (j'aime pas les jogging et autre survet du coup il en ont qu'un pour le sport) bon le point positif c'est qu'il m'a dit "ben je voulais tellement avoir une place que j'ai foncé sur les portes comme t'avais dis et j'ai laissé le sac de sport..."
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:21
caro la recette du masto non posté :
Mastodonte de sumo
Base de la brioche :
- 4 suisses
- 2 œufs
- 1 sachet de levure chimique
- 50 g de maïzena
-20 gr de purée d’amande
=>Tout mélanger et au four à 160° pdt 30 min
Flan :
300 gr de lait œ écrémé
50 gr de lait en poudre
1 càc d’hermestat liquide
2 œufs
50 gr de farine complète
œ càc de gomme de guar
1 sachet de bio flan amande
=>Chauffer le mélange lait œ écrémé et lait en poudre 1 min au MO, bien mélanger.
=>Mixer le tout
En + :
œ pommes coupée en lamelles fines roulées dans la cannelle et passées au MO une minute dans moule silicone avec couvercle
1 carré de choco ligne poulain noir aux éclats de cacao
=>mettre le flan dans le moule en silicone, mettre de gros morceaux de brioche (1ere couche) puis mettre les lamelles de pommes, le choco, mettre le reste de brioch en enfoncer les morceaux de brioche dans le flan, au four à 160° pdt 40 minutes.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:34
oki merci spéliah
dc si ma mémoire ets bonne y a juste la purée d'amande qui change
dc ok je fais sans et apres on verra ..
merci
ben ca commence bien pr ton fils .
moi c pareil ils oublient svt au péris gilets, manteaux, sac aussi ... mais comme moi je ne m'en rapelle pas forcément ... ben on cherche pas tjs .
essaie d'appeler la compagnie de bus, petre que qqn l'a donné à un chauffeur de bus.
ici aussi juste 1 pantalon de jogging ...
moi j'aime bien ceux en coton mais y en a pas bcp
et pr le sfilles je te raconte mm pas
en plus suis assez diff ds les marques, j'en vx juste 1 ou 2 .. bref compliqué les jogging .. du coup, juste un aussi!
nn je fais pas de golf sauf ce soir .... (rires)
qui sait apres j'aurai petre envie d'y aller plus svt quoique je ne sais pas trop qd .... BF à fonds ds le golf (parents et 3 enfants, l'homme il joue régulièrement .. ts tres bons niveaux).
bon ponsage .. rhoo lalal ca me rapelle trop me sparents qui le faisaient ters régulierement ponace, décapage, peinture de ttes le sfenetres et encadrement et volets , de mémoire ts les 2 ans ... je me demande si n'ont pas laissé tombé depuis ...
un travail de fou !!! depuis ils ont changé la fenetre de la cuisine PVC .... ils ont petre l'idée de le schanger ttes , je ne sais pas .
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:41
caro ici toutes les fenêtres en PVC !! pareil que toi trop de souvenir de voir mon père faire (rires) c'est seulement la porte de garage heureusement !! (d'origine deja la quand nous avons acheté le maison et que nous n'avons jamais changé )
pour le golf oui oui j'avais compris que juste soirée ce soir (rires) mais je me suis dis que tu y jouais peut etre aussi
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:45
pour les affaires pareil ici a la cantine, l'APPS , le centre ou les écoles j'ai toujours connu ca mais bon a la primaire on retrouve toujours (enfin moi rires)
la a mon avis mort en plus ce sont des affaires de marques dedans donc j'y compte pas trop.... résultat je vais lui racheter des baskets et un jogging décatlhon et allez hop ça ira bien surtout si c'est pour reperdre dans l'année hein !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 09:47
bonjour à toutes
on a le meme petit dej ce matin lol
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:10
caro
comme speliah je t' aurai conseillé la recette postée pour commencer ! car l' autre donnée par speliah est pour la stab.
si tu as aimé et que tu le veux plus gros je te donnerai celle du méga masto encore plus gros mais moins bon je trouve !
pour ma part ma version préféré est celle trouvée par speliah et donc celle postée avec du caramel et des poires !
j' espere que tu vas aimer !
ah toi aussi le coiffeur c' est tous les 3 mois ! je deteste y aller du coup faut faire une coupe qui ne nécéssite pas un entretient tous les 15j !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:11
Elrik
bon week end ! après les haricots c' est bien mérité !!
ce week end nous avons du monde ! je vais faire des desserts demain (pas dudu !!! ) mais je n'y toucherai pas !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:12
Ange
eh oui moelleux sans complexe ce matin, moins bon que le 1ER !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:13
nath
super !! tu as fait des réserves j' espere rires !!
tu vas enfin pouvoir tester les recettes ! tu nous diras
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:36
moi c ts le s3 mois, car j'ai tjs du mal à trouver un creneau horaire sans que j'ai à courrir pr y aller et rebelotte pr en sortir (en regardant la montre ttes les 5 min)
j'ai tenté uen fois entre midi et 2 mais ca passe pas ....
sinn j'irai petre plus svt ... en tt cas, sans me prendre la tete a trouver un creneau horaire et une date!
oki masto sera fait ce we .. vais acheter de la chicoré .. pr faire la recette conseillée
spéliah ce soir je joue .. enfin, je m'initie .. pas de gds par cours de prévu et apres coktail dinatoire, on verra si je le compte en gala ou pas !
spéliah appelle sait on jamais, ca n'empeche pas d'aller en racheter un pr le cas ou ...
ceci dit parfois on retrouve alors que parfois ... ca disparait alors que aucun intéret (pff ts le strucs qu'on a deja perdu ... et ceux dt je me me rapelle pa sd'avoir perdu )
y a des gens ils ramassent n'importe quoi
en vacances on a réussi à nous piquer le ballon de foot acheté deux jours avant que ma fille a laissé trainé un peu plus loin que nous (on jouait au ping pong) un truc de fou .. disparu le ballon sous notre nez !!!
idem pr le slunettes de plongé (mais répété maintes fois à ma fille de ne pas les laisser trainer au bord de l'eau .) alors qu'on devait être 10 à peine à la piscine ...
d'ailleurs je m'étais dit si ca continue .. on va rentrer drolement plus leger !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:43
Sumo pourquoi moins bon que le premier ???
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 13:52
Ange
rien qu' en le préparant j' ai trouvé la pâte moins aérée et effectivement il était plus sec, je ne sais pas pourquoi !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 14:01
ah ok !!!
demain on fête les 27 ans de ma secodne fille, donc pas dudu du tout lol elle a pris un traiteur pour le dessert afin de mettre des bougies je vais faire le fondant courgette sans rien dire lol, car sur ces petits diminues c est pas évident de mettre 27 bougies !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.