Ce sujet est clos.
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2012 à 22:07
mais pas tout les jours non plus ... seulement quand ça me prend
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2012 à 22:11
belly oui je viens de voir !! merci
il y avait toujours des démo avec figure imposé et tout ?
|
speliah
|
Posté le 11/09/2012 à 22:12
ah ok tu en manges en guise de yaourt en fait moi je trouve que j'en utilise moins depuis que le tofu a débarqué dans mon frigo (rires)
|
BellyLou
|
Posté le 11/09/2012 à 22:13
Sumo: merci de ton adorable message ...
en effet l'essentiel c'est Lou, son bien etre ... je peux discuter avec son papa, il adhere à mes idées et avis, se n'est pas le probleme, c'est juste qu'il a du mal à appliquer les choses ...
il travail bcp aussi, rentre tard donc ça décale tout !!! moi j'ai la chance d'amenager mes horaires sur 15 jours, semaine avec Lou 9h - 17h30 et 16h le vendredi ....par contre semaine sans Lou et que je dois aller à Evreux, je décolle à 7h de la maison et je ne rentre pas avant 19h30 donc c chargé ... mais voilà Lou est ma priorité !!!
Lui de son coté à la chance d'etre deux et Lili peut recupere Lou plus tot le mercredi et le vendredi donc ya plus qu'a gerer le lundi, mardi, jeudi ... 3 jours sur 15 ... ça me parait gerable !!! et il doit surtout apprendre à lui dire non !!!
Mais c'est un bon papa, je ne remet pas l'amour qu'il a pour sa fille en cause ... se n'est pas le probleme
voili voilou ... pardon je suis pipellette mais jy pense tellement que je pourrais en écrire des pages entieres!
bisous et à demain ... jimagine que Croquette est déjà au milieu des étoiles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BellyLou
|
Posté le 11/09/2012 à 22:16
oui moi aussi bcp moins depuis que le tofu est là ... c certain!!!
pour les figures, je ne sais pas trop ... j'ai pas vraiment fait attention ... la grande competition est ce weekend, il me semble
|
BellyLou
|
Posté le 11/09/2012 à 22:16
bonne nuit Speliah, à demain bises
|
speliah
|
Posté le 11/09/2012 à 22:18
bonne nuit
|
BellyLou
|
Posté le 12/09/2012 à 07:23
Bonjour les filles !!!!
reveils sour la pluie ... Grrrr c'est penible à la fin ... enfin bref
une bonne journée à vous et à ce soir ... bisous
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2012 à 07:44
cc le sfilles
journée des enfants .. on peut le dire ca .. les mercrdeis c pas journée des mamans !! (rires)
ton moeulleux PP sumo il est consistant ? tu as mm fait une creme P P... que du bonheur !!
tenez ma fille depuis hier au petit dej elle mange craquinette, petit Louis mais elle a oulu de la confiture dessus .. je l'ai regardé bizarre . T sure ..??? oui oui ..
du coup, j'ai pensé à Mr Sumo .... bon, j'esp qu'elle n'est pas sur la mauvaise voie .. la tartinage beurre-nut .. euh là je dis nn direct (mais avec une telle gourmande plus rien ne m'étonne !!)
les petits dej au nut .. c fini pr un moment (c la consigne !!! , ) .. confiture ou fromage , quoique y en a une voir 2 du coup, qui mélangent ...
bonne journée
@+++
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2012 à 07:45
et puis je vais qd mm prendre le temps d'aller acheter une balance de cuisine ... les 2 (mm la vieille qui n'a pas voulu remarcher hier) hop poubelle !!!
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2012 à 07:54
caro
suis pliée de rire avec tes craquinettes et Mr sumo !! oh trop drôle ! merci de me faire tant rire le matin, alors que je ne suis même pas bien reveillée !!
pour la crème PP oui elle est postée, mais pareil que le moelleux; recette toute bête !
pour le moelleux : oui caro je le trouve bien consistant pour un truc PP, pas mouillé comme une éponge, pas sec, vraiment j'adore la consistance vu le peu d'ingredients dedans ! en plus il est declinable selon les goûts, d'autres arômes,des fruits, des bricoles pour Elrik !! tout le monde peu en manger !
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 08:06
belly
le papa ne semble pas de mauvaise fois c' est déjà une bonne chose, par la discussion bcp de choses peuvent se régler, votre but est le bonheur de la petite et s'il l' aime tant comme tu semble l' écrire à mon avis il fera son possible pour elle ...
oui oui hier soir la croquette deja au dodo, en ce moment qd tout va bien elle tombe vers 20H,21H...
aujourd hui super journée on va lui acheter des jouets, elle commende à s'y interresser, j' ai hâte d'y aller ...
belle journée à toi et ta puce
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2012 à 10:27
coucou les sumo girls !
sumo : hier soir en m'endormant j'ai pensé au moelleux sans PP, un comble ! je vais l'essayer et oui, j'ai pensé qu'après un we un peu trop copieux, se serait parfait ! il faut que j'oublie un peu les bricoles non ?
sumo, faites vous plaisir avec l'achat des jouets pour pitchounette ! moi, j'adore acheter pour les petits
et cette piscine, toujours de bonnes longueurs ?
Tiens, la crème PP, je vais pouvoir la faire à mr elrik, qui me dit toujours qu'un gâteau serait bien si accompagné d'une petite crème anglaise (rires)
caroline : vs me faites rire ! vos enfants avec les craquinettes (je ne connais pas) et pas le nut et vs pensez à mr sumo (sommes toujours en pensée avec les unes et les autres ou les uns et les autres !!! rires) on ne se quitte
plus ! mes belles-filles se sont mises à lire la composition de tous les petits 4h de mes petits enfants et elles s'inquiétent mais comme elles me disent comment leur donner 1 fruit (qui sera écrasé et un gateau fait maison elles qui ont déjà pas trop de temps !!!!
à coté de nous dans le lot, 2 jeunes 15 ans et 12 ans mangeaient 1 pot de nut en 2 jours !!!!!!!!!!
les petits avec moi avaient pain complet et confiture maison, personne ne bronchait (rires) (ils devaient regretter leur brioche)
bellylou : j'ai oublié de vs répondre oui ma petite fille de 6 ans est rentrée au cp cette année - une grande étape ! et elle aussi a un amoureux mais elle ne veut pas qu'on en parle et si on lui pose la question, elle lève les yeux au ciel (trop mignon) mais ns n'avons pas le droit de sourire, surtout pas, cela semble très sérieux (rires)
pour le papa de Lou, je suis sûre que tout va s'arranger, il va comprendre ... et vous serez soulagée
speliah : j'utilisai beaucoup le tofu à la place des petits suisses, mais avec le moelleux courgettes, je suis à nouveau ds les petits suisses (rires)
ce matin j'ai congelé mes fameux moelleux courgettes
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:00
Elrik
attention !! si Mr apprend que la crème est PP il en réclamera chaque jour ....
je l' ai goutée ce matin, attention au dosage gome de guar sinon c' est une danette que vous aurez le lendemain; super bon avec un fondant au choco !!
le méga masto version brioche au miel, quetsches canNelle et flan amande est au four ....
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:00
Elrik
attention !! si Mr apprend que la crème est PP il en réclamera chaque jour ....
je l' ai goutée ce matin, attention au dosage gome de guar sinon c' est une danette que vous aurez le lendemain; super bon avec un fondant au choco !!
le méga masto version brioche au miel, quetsches canNelle et flan amande est au four ....
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2012 à 12:04
Bonjour à toutes
donc ce matin j ai terminé mon fondant courgettes cacao et ce soir je fais le moelleux pour demain
|
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:04
Elrik
la piscine tjrs aussi pénible de s'y rendre, il faut la chercher loin la motivation, pour vous dire même en été je me baigne rarement.... mais j' en profite pdt les vacances de Mr, je vais essayer d'y aller 2 ou 3 fois cette semaine !
j' ai hâte d'aller faire les magasins pour la petite cet aprem ! elle adore se promener avec nous, elle est toute contente lorsque nous la mettons dans le cosy ou la nacelle pour partir en balade ! c'est super !!!
la coquine lorsque je joue avec elle et que je m' arrête: rouspète du genre "eh ohh tu reviens !!!!" c' est vraiment à mourir de rire !!!
à tout à l'heure, je vais refaire un moelleux sans complexes version stick de café, vanille en poudre et arôme cappuc' demain . Le Masto est pour apres demain, je le trouve meilleur lorsuq' il repose un peu !
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:05
Ange
tu verras le moelleux PP a une super texture tu me diras ... tu comptes y mettre quel gout ?
|
Ange88
|
Posté le 12/09/2012 à 12:07
j hesite encore lol depuis que tu m as fais découvrir l arome caramel je ne peux plus m'en passer mdrrr mais es ce que cela va avec des oranges ou des citrons confits ???
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:11
Ange
perso je ne ferais pas caramel avec des citrons, mais chacun ses goûts, sinon si tu as de la chicorée met une càs avec de l' arôme caramel , c' est excellent !!
|
Ange88
|
Posté le 12/09/2012 à 12:14
et caramel orange ? lol
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:25
Ange
déjà un peu plus mais je garde une réserve, et tout simplement orange, vanille !
ou fleur d'oranger avec des citron ou orange super bon !
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:27
ange
ou alors cannelle avec des oranges confites super bon et de la cannelle tu dois certainement en avoir !
|
Sumo68
|
Posté le 12/09/2012 à 12:29
j' ai mon coté PP dans le cerveau en ébullition là !!
sans le faire expres je crois que la brioche du méga masto: complètement PP bien sur, peut être super bonne grillée au grille pain le matin avec de la confiture dudu !!!!
bon, je vais créer un nouveau post "Sumo retour dans le passé du PP" (va falloir que je me trouve des nouvelles cyber amies, z'êtes toutes en stab rires ...)
|
|
speliah
|
Posté le 12/09/2012 à 12:38
coucou les filles !!
elrik je suis comme les belles filles depuis que je lis la compo des gouters euhh quelques remords de les avoir "nourri" de ça autant d'année mais bien sur je continue car pratique mais moins tout de même !
caro rohh le fromage avec de la confiture (rires) remarque y en a bien qui trempe le camembert dans le café (rires) courage pour ton mercredi marathon et la chasse a la balance (rires) !!
belly faut pas t'en faire c'est très courant le premier jour d'école nikel souvent ils adorent les enfants et puis d'un coup ils percutent que ça va être TOUT les jours et la ils ont déjà moins envie d'y retourner (rires) tout au long de leur scolarité ils ont des périodes comme ça hyper content d'y aller ou tout au contraire boude pour pas y aller....
sumo super le shopping en famille !! en plus le top a son age c'est encore vous qui choisissez ! (rires)
|
Ce sujet est clos.