Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:44

Speliah

c' est pas pour m'attirer les convoitises de Mr mais je suis d' accord la brousse c' est special !

la 1ere fois que j' en ai mangé pas aimé du tout, ce goût de biquette: berk

puis j'ai retesté avec le clafoutis, j' ai aimé !

j' ai refait le clafoutis par la suite et j' ai moins aimé, j' ai l' impression que tout dépend de l' âge ou la sorte de brousse ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:46

ce qui est sur c' est qu' avec la biquette il faut ajouter du gout comme arôme, bio flan, fruits etc ...

c' est pour cela que je prefere les préparations à base de ricotta !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:47

pour les dents tu as du gel delabar ? (sais plus l'ortho) elle a déjà des petits hochets qui massent les gencives ?

bon je suis contente d’être passée ce soir et de rire un peu

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:50

speliah

je ri encore ....

oui c' est bien sympa de rire ainsi !! (merci)

j' ai du gel DOLODENT pour la petite !

elle a des hochets mais ne les prend pas encore d' elle même en bouche, elle suce ses doigts (d'ailleur on se dit qu' un soir il lui en manquera un !!! rires .....) du coup bave ++++++ coup irrité, boutons !! bref on va annuler la séance photo je crois .... en plus elle s'est griffé le nez aujourd hui je te dit pas elle est magnifique !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:51

.........ses hochets en fait ce sont nos doigts !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:51

ah ben voila il me disait justement que les morceaux ou il y avait des bout de fruit nikel mais ceux sans bof bof donc oui a mon avis la brousse seule pas pour lui..

perso je préfère aussi la ricotta rien a voir !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:53

oui pour la séance c'est tout de meme plus sympa si elle est bien disposée (rires) c'était prévu quand?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:53

Suis d' accord avec lui !

j' achete de la brousse car à 3% alors que le ricott est à 6% !

il a bon goût quand même ce Mr Sorbet ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:54

on a rdv vendredi prochain !

ben disons que c' es surtout qu' elle n' est pas trop "photographiable" là ...

ou alors je masque ses boutons avec 3 tonnes de fond de teint !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:55

pareil c'était la brousse a 3% de reflet de france par contre ma ricotta c'est souvent de la 11%

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:56

sumo (rires) pauvre bichette tu vas pas la peinturlurer !! reste la retouche (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:02

non non pas encore de maquillage à 3 mois !!

les retouches, moui .... mais là il y en a trop à faire d' apres moi, elle est couverte de plaques et boutons, un vrai petit canon !! rires ....

La rentré s'est bien passée pour tes enfants ? ils sont retrouvés leurs copains ? pas trop décus que les vacances soient finies ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:02

non non pas encore de maquillage à 3 mois !!

les retouches, moui .... mais là il y en a trop à faire d' apres moi, elle est couverte de plaques et boutons, un vrai petit canon !! rires ....

La rentré s'est bien passée pour tes enfants ? ils sont retrouvés leurs copains ? pas trop décus que les vacances soient finies ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:11

tu bégaie (rires)

ben non aucun copain changement d'école le petit a quitter la maternelle et est entré dans la primaire que le grand lui vient de quitter

le grand lui passage au collège et dans une autre ville donc idem... c'est l'année des grands changements (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:12

non je plaisantais (rires) le mieux c'est de décaler le rdv !!

t'as prévu quoi pour le P dej demain?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:15

Forum Dukan : demain matin reste du mega masto et reste de mon gateau sans toleres une 1ere pour moi vu tout ce qu il ya dans le masto il me fallait qq ch avec des

demain matin reste du méga masto et reste de mon gâteau sans tolérés !! (une 1ere pour moi !!) vu tout ce qu' il ya dans le masto il me fallait qq ch avec des sons sans tolérés j' ai donc essayer ce truc hier soir, une impro juste avec des oeufs des suisses et des sons et un peu de lait fermenté ! super texture !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:15

Forum Dukan : le mega masto mais on ne le voit pas bien les photos que j avais prises ce matin sans carte dans l appareil le montrait mieux

le méga masto (mais on ne le voit pas bien, les photos que j' avais prises ce matin sans carte dans l' appareil le montrait mieux)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:17

il a laisse chouette aussi le sans toléré tu vas le poster??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:18

ah oui j'ai lu pour le coup de la carte (rires) bravo mme !! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:19

speliah

c' est une recette toute bête (avec des ingrédients très basiques) à mon avis il y en a plein dans ce style; je ne pensais de ce fait pas la poster.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:20

eh oui j' avais fait des photos de matin du masto coupé en tranches pour que vous puissiez bien voir l'intérieur et les différences de textures mais sans carte !!!

du coup j' en ai refaite de la moitié restante , mais on voit moins bien !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:23

pour la recette tu donne les proportions ? ici je veux dire pour jeudi ca peut servir (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:24

pour le méga masto on voit bien les différences de texture quand meme  tu as fais quoi pour le rendre "méga" ? (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:29

je te note la recette:

• 92 gr de son d'avoine

• 20 gr de son de blé

• 16g de poudre de blanc d'oeuf

• 4 petits suisses 0% + 100 ml de lait fermenté

• 1 sachet de levure chimique bio sans phosphate

• 1 pincée de bicarbonate alimentaire

• 2 oeufs

• 1 petite càs de hermestat liquide

• Arôme selon les goûts : ici 2 càc d’arôme panettone + écorce confites maison et pépites de choco maison

Mélanger les liquides, rajouter les farines, bien mélanger le tout, laisser poser la pâte dans le récipient ayant servit au mélange , lorsqu' elle a gonflé, la mettre dans le moule puis au four 30 min à 180°

voilà tout bête mais super bon, mie moelleuse, pas sec du tout !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:30

ben je la testerais jeudi merci !! ben la simplicité a souvent du bon ça tombe bien !! (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.