Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:32

pour le méga:

j' ai rajouté 20 gr de poudre de blanc d'oeuf dans la brioche

rajouté 100 gr de lait dans le flan

la mélange lait liquide + en poudre je l' ai mis à chauffer 3min au MO puissance max

et 5 min de cuisson en plus

dingue mais vraiment différent, on dirait de la baguette blanche rassie dans le flan ! je pense qu' il faudrait peut etre que le flan soit de quantité plus grande puisque du coup la brioche est vraiment plus importante en taille .

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:33

le gâteau sans tolérés je pense le refaire avec un stick de café, de l' arôme cappuc, de la chicorée et vanille en poudre.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:34

je le verrai bien aussi avec des moceaux de poire dedans.

en fait c' est un peu comme le sumo cake dont je me suis inspirée mais sans la farine complète.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:37

ah oui plus chargé le méga (rires)

la poudre de blanc d'oeuf j'en ai presque plus deja !! ah oui baguette carrément humm du coup bien pudding en tout cas ce mastodonte et toute ses versions je m'en lasse vraiment pas !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:38

au final je me rends compte que j'ai vraiment très peu d’arôme rapport a vous toutes...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:39

commence pas a rajouter des bricoles (rires) j'ai dis pour JEUDI (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:43

Speliah

aucune bricole dedans !! c' est rare chez moi ...

bon ben du coup j' ai posté la recette tant qu' à faire, ça permettra de mieux la retrouver !

suis contente d' avoir un cake pas sec sans tolérés et pas trop humide non plus ! bref ... enfin vous me comprenez !! rires !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:44

Elrik à mon avis va en rajouter si elle le teste il n' aura plus rien d'un cake de PP !! rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:47

ah ben nikel si tu le poste je marque pas la page (je commence a en avoir bp rires) j'attends demain et je la mettrais en favori 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:48

oui c'est certain ca !!!(rires) elrik on vous taquine hein on adore vos gâteaux plein de bricoles 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:50

les gateaux d 'elrik me font toujours mille fois plus envie que les miens !!!

le dernier masto poire je suis allée revoir la photo à 2 reprises !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:53

sumo (rires) oui mais toi c'est pas une référence tu trouves toujours les nôtres plus beaux que les tiens (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:57

oui c'est vrai ça !! rires....

c'est comme pour les enfants:c'est tjrs meilleur chez les autres !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:58

tiens j'ai gouté les courgettes jaunes pour la première fois tu connais? j'ai beaucoup aimé 

pas de série ce soir?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:00

exactement pire que les mômes !! (rires)

ah oui oublié de te dire aussi le coup de la piscine le genre de truc qui m’exaspère !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:10

les courgettes jaune, oui j' en ai acheté une la semaine dernière juste pour gouter je l' ai mise dans une papillote de poisson; vraiment extra; tout doux comme texture et gout !

oh la piscine; m' en parle pas !!... gggRRRRrrrr

du coup je vais y aller cette semaine puisque Mr est en vacances!

pas de serie ce soir ! ça permet de rire un peu dur proteinaute ! rires ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:11

BON, il est déjà l' heure de se coucher pour ma part !

comme d'hab c' est pas l"envie qui me manque de rester .... fini de se coucher vers 2,3h du mat ' !!

allé bonne nuit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:14

oui j'ai trouvé aussi pour la courgette !

bonne nuit et bonne vacances a mr !! (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 07:39

Bonjour les filles,

Sumo, la rentrée de Lou le premier jour s'est tres tres bien passée, elle m'a épaté ... je disais meme elle assure ma fille !!! pas comme son pere qui est venu mais 20 min plus tard, une fois la rentrée passée ... enfin bref passons, il y a des gens qui ne changeront jamais malgré se qu'ils peuvent dire !!!

Le jeudi, je ne sais pas trop c'est son pere qui l'avait :-( tout se que je sais c'est qu'elle a fait le pitre à la sieste .... bah oui les maitresse on eu la bonne idée de la coucher avec son amoureux !!! mdr ... malheur ... ils font la paire les deux !! s'ils le pouvaient, ils seraient 24h/24 ensemble, c'est reciproque en plus ! depuis toujours ... Lou est allé à 4 mois chez la nounou et Alexis était déjà là, ils grandissent ensemble

et vendredi le carnage !!!! des 7h45 à la maison, elle s'est mise à pleurer ... en continue, j'aime pas l'école, j'aime pas l'école ... je vous voir mon amoureux, je veux etre avec Alexis .... en boucle !!! j'étais traumatisée, jme suis dit, ça va etre simpa de la laisser comme ça .... puis elle s'est calmée là bas ....

Mais bon comme le dit Elrick avec ses precieux conseils, c'est normal, et elle va s'y faire ... c'est pas facile pour elle non plus, elle a bcp d'environnement différent auquel, elle doit s'adapter ( chez maman, chez papa, l'école, les nounous ....) pas simple la garde alternée à cet age mais dans l'ensemble, elle gere bien, elle n'a pas l'air d'en souffrir ... apres c'est certain papa est plus gentil que maman ... moi j'ai des regles et des limites ( c'est pour son bien ) alors que chez papa c'est disneyland tout les jours ( elle veut, elle a ) enfin bref, jvais pas vous bassiner plus longtemps avec ma vie ....

Sumo courage pour les dents de Croquette ... je n'aurai pas de conseils à te donner, ma poupette à moi, a tout sorti sans un crise, sans une larme, sans fievre ... juste des joues rouges et de dla bavouille ... courage en tout ... fais lui des bisous de tatie Belly .... ça peut, peut etre fonctionner qui sait !?

Caro, Sumo, Speliah, Elrick, Ange, je vous souhaite une belle journée

Bisous, bisous et à ce soir, une grande journée m'attend, je suis prete, j'ai ptit déjeuner, je suis bien calé ( le moelleux de sumo) et je vais reveiller ma fille qui est venue se faufiler dans mon lit à 3h30 ... ptite chipie !!! elle sait qu'a cette heure, je n'ai ni l'envie, ni la force de la remettre dans son lit .... elle me caline, comment resister

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 07:49

bonjours les dincue des petit dej je suis mdr non mais j imagine un peu votre joie quand vous expliqué vos dej je voi sumo bien agité avec son mo lol bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 07:51

sumo pour les dents pharmacie gel et dautre truc mais tu cet il y a pas de miracle hein faut ca sort moi ca etait des larme des fievre x 2 comme toujours et on marche pas sur une jambe iii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:14

cc le sfilles

ca y ets je suis revenue ds mon sweet home !

TT rangé hiers oir en rantrant apres le boulot .. des romes je les ai rangé .. plus de 20 !

dire qu'au début de dudu qd on me disait ca .. j'avais du mal à le croire et auu final ca augmente vite.

Elrik vs avait eu votre commande de la fée ?

D'ailleurs belly tarte aux fraises .. vraiment bon, rien à voir avec fraise .. ca ressemble en effet aux yaourts de la fée!

@Nat bonne route pr demain Tu reviens jeudi ?

je vais essayer d'acheter me scourges ailleurs vs avez raison, mon gd frais vraiment pas top pr ca!

sinn pas de délégation poss pr les activités ... seuls les miens en ft et c pas ds le mm village .. c à la gde ville .. alors c pr moi ...

et pr le ménage ... oulalal .. chez moi enfin ds ma famille st encore vieux jeu !!!

si je dis que je prends 1 femme de ménage .... ils vt me prendre pr une taré ... bon, pr l'instant je suis en appart dc c pas méga supra grand dc c pr ca que j'hésite .... ca fait tjs des frais en moins ! déjà que le péri ca coute une fortune ... mais si jamais j'ai une maison, j'y repenserai ...

mais suis qd mm devenue moins maniaque sinn mm plus le temps de dormir ... eh oui, rentrée à 19h et départ à 8h ca fait pas bcp de temps à la maison ..

Elrik vs allez rire mais déjà ma famille ne comprenait pas que c'était l'homme qui cuisine le we ... pr eux c'était déjà pas normal ... Pr moi , c'était plus que normal vu qu'à part ca ... ben il ne fait rien lol alors au moinsil pouvait bien faire 1 quiche ou des pates le we !!

sachant qu'apres c un homme , qu'il ne sait pas faire plusieurs choses en mm temps du coup, il m'appelle à l'aide ! Faut dire que ds la famille, les femmes st tres actives et ont tjs tt fait sans l'aide de l'homme .... alors ca n'aide pas ! (rires)

Voilà .. oh lalal j'ai une réunion moi à l'extérieur , une AG ... vais pas tarder à filer

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:16

pff le sletttres manquantes

yaourts la laitieres

pff ce matin, j'ai cramé ma balance de cuisine !!!!

j'ai la facheuse mauvaise habitude de mettre des trucs sur la gazinière par manque de place ... et du coup, ca m'arrive d'ouvrir le mauvais feu ..

ben pr le coup, ma pov balance tte cramée , moi déprimée .. faut que je file en acheter une autre sinn suis perdue !!!!!!

et l'odeur je vs raconte mm pas !

alors pr peser mes pates de midi j'étais perdue (rires) !!

@+++

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:38

Forum Dukan : coucou a toutes je vous met la photo du mega masto meilleur je trouve 2j apres

coucou à toutes, je vous met la photo du méga masto:

(meilleur je trouve 2j après)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:39

Forum Dukan : je pense qu il faut le faire 2j avant et le laisser poser au frigo ange c est pour toi cette info

... je pense qu' il faut le faire 2j avant et le laisser poser au frigo (Ange c' est pour toi cette info !)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.