Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:20

j avais aussi marron glacé mais j' ai detesté

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:24

caro

j' ai pensé à toi là: je viens de sortir le masto du four j' ai tenté de le sortir un peu avant car je trouvais les derniers trop secs, le flan est encore coulant à la sortie et là 10 min apres il est deja tout figé !

j' ai mis l' arôme figue dans le flan avec de la cannelle, vu que tu as aussi cet arôme si ce mélange te tente je te dirai comment j' ai trouvé, brioche à la cannele et quetsches marinées dans cannelle et hermestat en poudre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:33

le "sans complexes" est au four !

je crois la texture dépend vraiment de bcp de facteurs: du moment au quel l'on incorpore la levure et combien de temps on laisser reposer et aussi qd mélanger la pâte ! tout un art ce truc là !

je vais tenter de moins le cuire cette fois ci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:44

ca y et sumo c tramformé en spidéee bip bip

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:46

Sumo devrait être moins speedy ! mais se reposer la journée pour moi c'est une perte de temps !!! on a toute la nuit pour ça n' est ce pas Nath ???! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:47

Hier on a eu des invités, la petite a été gatée, elle a reçu un petit doudou (trop beau, limite je lui piquerai bien ...) elle n' arrete pas de le tenir contre elle trop chou, on dirait que ça va devenir son doudou !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:48

ca va toi Nath, t' arrives à te reposer un peu la journée ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

tout a fait oui et encor la nuit miam y a zomme et la dudu a dit a volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

100% transpiration

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:49

mangé 5 fruit et legume par jours et pleins de sport oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:50

Nath !!!

moi avec mes 7500 m de piscine, la nuit je ne peux plus bouger !! rires ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

je me repose jamais sumo honnetement jai pas le temps du tout je m instal meme pas dans le canapé jamais!!! le soir un peu si suis pas dans mon fours moi jaime la cuisine cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

rire!! zomme rie moin donc arrf

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:51

NATH

moi pareil ça me détend de cuisiner, la petite est dans sa chaise et me regarde elle adore, je chante et lui parle en même temps, elle chante du coup avec moi et rigole; j' adore !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:52

zom il se couche et il dort : une vraie marmotte ! parfois je lui parle encore mais il ronfle dejà !!! mdr....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:01

sumo pr te répondre oui j'ai arome chataigne .. commandé à la dernière minute sur la fée , me suis dit ca ira bien avec potimarron.

explique moi ct tu fais pr manger le masto ojk mais ton cheese et moelleux (tu divises en 2 ?)

bon avec tt ca, faudrait si je vx tester acheter des petits suisses .. car y en a dejà plus !

qui disait que depuis le soyeux n'achetait plus de pduits laitiers (rires)

sinon marron glacé de dukan, j'aime bcp

c avec erable (eh oui ton préfére) j'ai du mal mais je dois certaienemnt mal le doser

en ce moment je sais pas ce que j'ai .. mais j'ai beau mettre des aromes, je sens rien alors le 1/3 du flacon y passe

parfois je fais des cakes .. et le lendemain, ca a le gout de rien .. ca a bien un arome mais je sais pas le reconnaitre .(par contre on sait que c pas nature qd mm ) . alors qd je fais un stock au congel, mission imposs pr reconnaitre l'arome mis ..

pr le masto tu laisses mariner le sfruits car moi j'avais pas fait ca ..

allez faut que je monte en ville

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:04

pr mes enfants c eux aussi qui ont choisi leur doudou .. encore plus flagrant avec mon fils ... car c le seul qu'il voulait ... un cado d'une copine, du coup, suis partie à la recherche d'un 2è et 3è au cas ou ...

il aimait bien son dousou mais aucun des 3 ne le trimballait partt et arrivaient à s'en passer ou à le changer .. oufff car y a des enfanst ils ont un doudou et pas un autre .. et en cas de perte .. malheur !!!

essaie d'en trouver un autre si tu vois qu'elle l'affectionne plus particulierement ou alors essaie de lui en donner plusieurs .

allez je file pr de vrai ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:50

Ben voilà j avais fais un sans complexe hier soir, pour ce jour, je le coupe en deux et qu'es ce que je fais ??? et bien sans m'en rendre compte j ai tout mangé !!! pfffffffffffffffff c est tellement bon que je ne me rends pas compte que meme coupé en deux cela veut dire 2 jours !!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 14:15

MDR Ange si je px te rassurer le masto et le gato courgette mangé en 1 jour mm si je n'avais pas oublié que c'était pr 2 jours ...

pfff .. apres je m'en veux .. bref ...

ceci dit le moelleux il est moins gros et consistant dc on a vite fait d'en manger 2 parts .. alors t à moitié pardonné lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 14:21

Ouf merci !! le pire c'est que je l avais coupé en deux mais ce matin en partant au taf j'ai pris les deux morceaux !!! je deviens vieille je ne sais plus ce que je fais mdrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 14:37

Forum Dukan : voila mon magnifique gateau

voila mon magnifique gateau

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:21

coucou les filles

je passe en coup de vent vous lire pour pas prendre trop de retard (rires) pendant ma pause café je fais vite ma maman va arriver elle vient de sonner pour me déposer l'apel de l'ange elle a deja fini de le lire (rires)

elrik alors ce weekend a deux?

caro oui oui merci bon weekend meringue du samedi (rires)

sumo c'est quoi ces mystères et ses recettes en MP noooon mais et les copines alors elle peuvent pas l'avoir?? !!

nath tu as encore bien bossé jolie la tenue de la puce !

ange félicitation pour ta petite fille  !!! c'est un très jolie prénom 

ici pas ou peu de cuisine ce weekend car un peu la course ,on s'est fait une soirée pizza samedi soir avant que je reparte bosser du coup 2 galas dans le weekend

pour les doudous pareil mon ainé lui en avait plusieurs la serie noukies de la jungle et peu importe si tigre, lion, elephant ou quoi il prenait du coup en fille pas sympa (rires) je disais que les parents d'on le gamin refuse un autre avaient du mal l'habituer lool mais alors mon second il avait beau en avoir plein de collection il n'en voulait qu'un !! je l'ai acheté en double mais j'ai jamais pu lui donné pour faire une rotation il l'a toujours refuser !! comme quoi ca m'apprendra a faire ma mauvaise langue (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:22

ps j'ai fais des courses ce matin et j'ai repris des petits suisses..... (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:46

cc spéliah

MDR pr le doudou !

t'as des dons de voyance ou quoi ?? (rires)

Tu savais que t'allais avoir besoin de petits suisses ...;

Bonne am

@+++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 16:02

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.